Auteur | Message |
---|
poil de yak Membre actif
Nombre de messages : 893 Age : 35 Ville : apt (vaucluse) Date d'inscription : 04/07/2007
| |
| |
boby Visiteur habitué
| |
| |
boby Visiteur habitué
| Sujet: Re: Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! Jeu 6 Nov - 18:58 | |
| http://www.splityourmother.com/
Résumé de ma question posée à darcos sur le 15 novembre | |
|
| |
Raphaël Membre hyper-actif
Nombre de messages : 3257 Age : 33 Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74) Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! Jeu 6 Nov - 20:12 | |
| ptain on part à 4h45 de Grenoble O_o et je dors là bas vendredi soir lol retour 22h47 =O je dors aussi à l'internat là bas | |
|
| |
Malou Visiteur fréquent
Nombre de messages : 122 Age : 33 Ville : nogent le rotrou Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! Jeu 6 Nov - 20:39 | |
| Bon alors moi je me reveille un peu tard... mais je serai a 'la réunion' du 15 novembre a Massy palaiseau. Malou académie d'Orléans Tours. Je mp ptireveur | |
|
| |
boby Visiteur habitué
| Sujet: Re: Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! Jeu 6 Nov - 20:45 | |
| Moi le vendredi aussi en internat je vais etre frais le samedi XD | |
|
| |
Nombre de messages : 3257 Age : 33 Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74) Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! Jeu 6 Nov - 20:49 | |
| bien reçu malou hey faudra profiter qu'on part tous en groupe pour mobiliser les autres | |
|
| |
boby Visiteur habitué
| Sujet: Re: Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! Jeu 6 Nov - 22:29 | |
| Bon Ptireveur sans vouloir te commander tu nous organises une réunion sur msn dimanche ou lundi ? | |
|
| |
Maryne Invité
| Sujet: Réunion Ven 7 Nov - 10:51 | |
| Je serai présente à cette réunion, samedi 15 novembre . maubertin@live.fr |
|
| |
Animateur Administrateur
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Ville : Grand Ouest Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! Ven 7 Nov - 11:06 | |
| - Citation :
- faudra profiter qu'on part tous en groupe pour mobiliser les autres
Ce qui serait parfait c'est d'emporter des tracts avec vous, d'en distribuer aux autres lycéens de l'académie et d'en garder pour ceux que vous rencontrerez seulement le samedi. Si vous pouvez réunir tout le monde pour une mini-AG non surveillée par le personnel du rectorat ce serait très bien également (le soir où vous dormirez en internat par exemple). Bienvenue à Maryne J'ai un contact Nantais, qqun de très engagé qui n'hésitera pas à agir j'en suis sûr. Mais il faut que je le contacte et c'est pas gagné. A+ | |
|
| |
Pas glop Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! Ven 7 Nov - 14:50 | |
| Je crois savoir que ceux qui iront là-bas devront faire un rapport qui sera a rendre a votre proviseur, et exposé ensuite aux élèves de votre lycée. |
|
| |
boby Visiteur habitué
| Sujet: Re: Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! Ven 7 Nov - 18:00 | |
| - Pas glop a écrit:
- Je crois savoir que ceux qui iront là-bas devront faire un rapport qui sera a rendre a votre proviseur, et exposé ensuite aux élèves de votre lycée.
Non je crois pas XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! Ven 7 Nov - 18:45 | |
| - boby a écrit:
- Bon Ptireveur sans vouloir te commander tu nous organises une réunion sur msn dimanche ou lundi ?
No problème =) je vais en appeler demain soir par téléphone. Dimanche soir à 19h ça vous va ? | |
|
| |
skaplume De passage
Nombre de messages : 21 Age : 33 Ville : Romans Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! Ven 7 Nov - 18:51 | |
| - Animateur a écrit:
- Si vous pouvez réunir tout le monde pour une mini-AG non surveillée par le personnel du rectorat ce serait très bien également (le soir où vous dormirez en internat par exemple).
Oui, du coup, pour toutes les personnes dormant à Grenoble, vendredi soir ce serait véritablement possible!! Essayer de prévoir des tracts ou affiches.
Dernière édition par Samia K. le Ven 7 Nov - 19:08, édité 1 fois | |
|
| |
Animateur Administrateur
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Ville : Grand Ouest Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! Ven 7 Nov - 19:05 | |
| - Citation :
- Je crois savoir que ceux qui iront là-bas devront faire un rapport qui sera a rendre a votre proviseur, et exposé ensuite aux élèves de votre lycée.
Est-ce que tu es le porte-parole du ministère de l'éducation ou X. Darcos lui-même ? Ces informations sorties d'on ne sait où me surprennent toujours. Quelle est ta source ? | |
|
| |
Pas glop Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! Ven 7 Nov - 20:01 | |
| Je suis le porte parole de personne! Des profs en ont parlé. En tout cas dans le Morbihan, c'est le cas et ils en parlent sur le forum de l'UNL. A moins que ce ne soit que local. |
|
| |
boby Visiteur habitué
| Sujet: Re: Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! Ven 7 Nov - 20:27 | |
| http://tristan-maupoil.hautetfort.com/
Au passage si vous voyez ce mec le 15 n'hésitez pas faites lui un zidane :p | |
|
| |
-= £l Anarquiste =- Visiteur habitué
Nombre de messages : 350 Age : 31 Ville : Lille Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! Ven 7 Nov - 20:31 | |
| j'en ai trop envie dommage que j'y vais po | |
|
| |
boby Visiteur habitué
| Sujet: Re: Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! Ven 7 Nov - 21:02 | |
| Moi j y vais Et pour avoir été avec lui sur un forum je peux te le dire il le mérite sa mére aurait du lui donner plus de fessées ... bref il a été banni du forum grâce à moi notamment enfin plutot à lui il se croyait supérieur en insultant tout le monde | |
|
| |
skaplume De passage
Nombre de messages : 21 Age : 33 Ville : Romans Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! Sam 8 Nov - 19:14 | |
| - boby a écrit:
- http://tristan-maupoil.hautetfort.com/
Au passage si vous voyez ce mec le 15 n'hésitez pas faites lui un zidane :p Ahh quelle horreur ! Mais qu'est-ce que c'est que ce gars ... Le 15 je m'en ferais un réel plaisir ou bien j'utiliserais la sarbacane. ^^ | |
|
| |
Animateur Administrateur
| Sujet: Re: Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! Sam 8 Nov - 19:52 | |
| Si ce mec prend la parole, vous intervenez et vous gueulez qu'on laisse davantage parler ceux qui ont des problèmes avec la justice pour des propos racistes que ceux qui veulent véritablement représenter les lycéens en ne les traitant pas de "macaque" (voir le forum des élus lycéens http://cavl-france.forumactif.fr/regles-staff-boite-a-idees-f3/affaire-tristan-maupoil-t976.htm ).
Encore une fois, sa vraie nature a pris le dessus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! Sam 8 Nov - 19:56 | |
| sur msn il as un avatar très jole ou il est en photo avec le ministre darcos en personne pas de quoi etre fiere mdr
sinon aller voir : http://lille.indymedia.org/article14114.html encore une arrestation de sans papier | |
|
| |
boby Visiteur habitué
| Sujet: Re: Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! Sam 8 Nov - 19:58 | |
| - Animateur a écrit:
- Si ce mec prend la parole, vous intervenez et vous gueulez qu'on laisse davantage parler ceux qui ont des problèmes avec la justice pour des propos racistes que ceux qui veulent véritablement représenter les lycéens en ne les traitant pas de "macaque" (voir le forum des élus lycéens http://cavl-france.forumactif.fr/regles-staff-boite-a-idees-f3/affaire-tristan-maupoil-t976.htm ).
Encore une fois, sa vraie nature a pris le dessus... Oui tkt il est banni et en voie de suppression c'est vraiment un petit merdeux ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! Sam 8 Nov - 20:03 | |
| ona s un traite de l'UNI qui ma balancé grrr sa espionne ici | |
|
| |
Animateur Administrateur
| Sujet: Re: Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! Sam 8 Nov - 20:25 | |
| Bah au moins, nos impressions sont confirmées. Le 15 novembre, les lycéens seront séparés par groupe et ne se retrouveront jamais ensemble. Ce qui laisse également penser que Darcos ne sera pas présent mais simplement le DNVL (vous savez, l'ancien de l'UNI !).
Tu as été vite repéré mais d'autres continuent le travail.
A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! | |
| |
|
| |
| Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! | |
|