COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre !

Aller en bas 
+16
poil de yak
revoluci
aglaé
new8
flo-cannois
Gilles
mathias
Rhin0cer0s
Victor
-= £l Anarquiste =-
Animateur
Morgan77
Raphaël
boby
Lucas_NPA_29
Styx
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Styx
Visiteur habitué
Visiteur habitué



Masculin Nombre de messages : 344
Age : 31
Ville : Sèvres
Date d'inscription : 06/05/2008

Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre !   Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:07

Rappel du premier message :

Appel aux 600 qui iront à Paris rencontrer Darcos le 15 novembre


Je propose que toutes les personnes, qui seront présentes à Paris lors de la réunion avec le ministre et qui sont prêtes à montrer leur présence et leurs divergences avec le ministre, mettent leur nom (pseudo et lycée) ici.

Ceci nous permettra de nous organiser (slogans sur les tee-shirt, banderoles etc... soyons imaginatifs !).
Nous savons que cette réunion se tiendra le samedi 15 novembre prochain, il faut donc commencer à distribuer des tracts, envoyer des mails, des sms ...etc pour voir une mobilisation devant le lieu de cette réunion (hélas cela sera seulement pour les Parisiens, sauf si vous pouvez vous déplacer).

Pour que les 600 de cette réunion prennent conscience de ce qui se joue, montrer que 600 élèves ça ne représente pas la totalité, que la réforme du lycée proposé par Darkos n'est pas la bonne, que les suppressions de poste ne sont pas une solution etc... Mobilisation !

Le ministre ne doit pas gagner la bataille de la communication pour faire passer sa réforme en douceur. Dénonçons sa stratégie et ses mesures !

Vous pouvez dès maintenant prendre contact avec Ptireveur en privé, en lui adressant un MP ou un mail, si vous serez parmi les 600 lycéens.


Dossier complet >>
https://lecrc.forumactif.fr/organisation-de-la-mobilisation-f35/600-delegues-cvl-se-rendront-au-ministere-de-l-education-le-15-novembre-t5166.htm


Dernière édition par Animateur le Ven 31 Oct - 13:21, édité 2 fois (Raison : corrrection pour passer en Une du forum)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Morgan77
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Morgan77


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 33
Ville : Dammarie les lys
Date d'inscription : 30/04/2008

Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre !   Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:18

pareil que styx veut y aller mais lycée pas séléctionner, mais y' a toujours moyen de négocier ?? :p
Revenir en haut Aller en bas
boby
Visiteur habitué
Visiteur habitué
boby


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre !   Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:11

15 novembre réunion CVL à Paris liste des Elus y participant :

- ALLIN Boris, Académie Aix Marseille, Salon de Provence
- REZVANPOUR Raphaël, académie de Grenoble
- Matthieu Colot, accadémie Nancy-Metz
- Frederic Geney, accadémie Nancy-Metz
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
De passage
De passage
Gilles


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 31
Ville : Albi (81)
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre !   Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:01

Vous pouvez m'ajouter à votre liste :
Gilles (pas de nom, je suis parano...), académie de Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
http://education.doodlekit.com
boby
Visiteur habitué
Visiteur habitué
boby


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre !   Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:18

15 novembre réunion CVL à Paris liste des Elus y participant :

- ALLIN Boris, Académie Aix Marseille, Salon de Provence
- REZVANPOUR Raphaël, académie de Grenoble
- Matthieu Colot, accadémie Nancy-Metz
- Frederic Geney, accadémie Nancy-Metz
- Gilles (pas de nom, il est parano...), académie de Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
flo-cannois
Visiteur habitué
Visiteur habitué
flo-cannois


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 32
Ville : Cannes
Date d'inscription : 11/05/2008

Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre !   Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:32

C'est pas question d'être parano c'est vous qui êtent inconscient de mettre les vrais noms...
Revenir en haut Aller en bas
bizounet
Invité




Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: *   Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:30

moi mon lycée est sélétionné... mais c'est monn vice-preZ de cvl qui y va... j'ai la rage... alors j'ai demandé a mon proviseur de demander une demande d'autorisation exeptionelle pour que j'assite a la réunion car je suis élu au cvl+mdl+ jsui rédactrice en chef du journal dmon lycée+ a la fidl... donc soi c'est accepté et je serais contente :p soit je suivrai morgan deriere les mégaphones :p
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 3257
Age : 33
Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74)
Date d'inscription : 14/02/2008

Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre !   Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:51

bizounet a écrit:
moi mon lycée est sélétionné... mais c'est monn vice-preZ de cvl qui y va... j'ai la rage... alors j'ai demandé a mon proviseur de demander une demande d'autorisation exeptionelle pour que j'assite a la réunion car je suis élu au cvl+mdl+ jsui rédactrice en chef du journal dmon lycée+ a la fidl... donc soi c'est accepté et je serais contente :p soit je suivrai morgan deriere les mégaphones :p

Te fais pas trop d'espoir =S nous on était trois à vouloir y aller xD ça à pas marché.. Mais tu peux espérer quand même Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://actualutte.info
Raphaël
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 3257
Age : 33
Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74)
Date d'inscription : 14/02/2008

Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre !   Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:52

flo-cannois a écrit:
C'est pas question d'être parano c'est vous qui êtent inconscient de mettre les vrais noms...

On risque quoi ? D'etre fiché xD whaou mais ça jpense que c'est déjà fait..
Revenir en haut Aller en bas
http://actualutte.info
boby
Visiteur habitué
Visiteur habitué
boby


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre !   Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:23

ptireveur a écrit:
flo-cannois a écrit:
C'est pas question d'être parano c'est vous qui êtent inconscient de mettre les vrais noms...

On risque quoi ? D'etre fiché xD whaou mais ça jpense que c'est déjà fait..

Pas trop mon trip celui du vengeur masqué :s
Revenir en haut Aller en bas
flo-cannois
Visiteur habitué
Visiteur habitué
flo-cannois


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 32
Ville : Cannes
Date d'inscription : 11/05/2008

Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre !   Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 8:01

Bah t'as tort...le fichage existe, mais c'est pas la peine d'aider...surtout que y'a pas que les flics qui font des fifiches...m'enfin je dis ça je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
boby
Visiteur habitué
Visiteur habitué
boby


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre !   Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 9:18

flo-cannois a écrit:
Bah t'as tort...le fichage existe, mais c'est pas la peine d'aider...surtout que y'a pas que les flics qui font des fifiches...m'enfin je dis ça je dis rien...

Tu sais rien qu'avec ton adresse Ip ils peuvent savoir qui tu es ... Donc je vais pas me cacher d'autant que ce que je fais n'ai pas illégal j'annonce juste que je vais participer à une réunion avec le ministre... Faut arrêter maintenant un peu pas la peine de ce cacher ils savent tout ce qui veulent bien plus rapidement. D'autant plus si tu fais des manifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
bizounet
Invité




Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre !   Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:11

ptit reveur sa me blase, mais je crois que malheuresement tu as raison :/:/
au pire je négocierais avec mon vice-prèz pour qu'il me laisse sa palace...
il est pas trop impliqué politiquement :/
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Visiteur habitué
Visiteur habitué



Masculin Nombre de messages : 344
Age : 31
Ville : Sèvres
Date d'inscription : 06/05/2008

Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre !   Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 8:49

Bon ca avance pour une action ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan77
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Morgan77


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 33
Ville : Dammarie les lys
Date d'inscription : 30/04/2008

Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre !   Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 8:52

Sa sert a rien de te caché deriere un pseudonime de toute facon comme l' a dit boby en deux secondes tu es retrouvé par l' adresse ip et suffit de faire un tour sur google tu tape ton nom prénom tu t' appercoit qu' il y' a plein d' info sur toi, ou peu
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre !   Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:59

Du nouveau et du scandaleux sur la "consultation" du 15 novembre : https://lecrc.forumactif.fr/debats-et-discussions-f69/une-truite-de-l-uni-ump-nomme-ndvl-delegue-vie-lyceenne-par-darcos-t5250.htm

Où l'on apprend que le nouveau DNVL est une truite de l'UMP, ancien de l'UNI et militant très actif contre les blocages. Où l'on apprend que l'écoute des instances lycéennes sera très efficace avec un tel monsieur. Où l'on apprend des tas des choses intéressantes qui discréditent totalement la réunion du 15 novembre !
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
new8
Visiteur habitué
Visiteur habitué
new8


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 33
Ville : st louis
Date d'inscription : 11/06/2008

Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre !   Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:20

salut les keupins =) j'ai des news de ça chez moi (méme a 10 000 Km on envoi de gens)
reçu par une liste de diffusion:



Le Proviseur Vie Scolaire



à



Mesdames et Messieurs les Proviseurs


des Lycées Roland Garros, Evariste de Parmy, Antoine Roussin, Bellepierre et Bel Air


Saint-Denis, le 23 octobre 2008




je prends contact avec ces gens le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre !   Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:09

C'était sur la mailing liste de l'AG IDF, une lycéenne mobilisée qui explique que nous pouvons très bien, en faisant le forcing auprès de notre administration, nous rendre à Paris (Massy-Palaiseau), même si le lycée n'a pas été sélectionné. Ça ne coûte rien d'essayer !

Citation :
Hey Salut! Smile

Pour ceux (lycéens) qui ne sont pas élu au CVL et qui se sentent plus apte que n'importe quel membre du CVL à représenter son lycée (car connaissant mieux les réformes):

- essayez d'adresser une demande au CVL pour qu'un membre exceptionnel soit élu pour cette réunion d'ordre exceptionnel. En effet, la plus part des élus le sont sur leurs "écoute" envers les élèves et leurs "actions" pour les lycéens dans la limite du lycée.
Dans mon lycée, aucun membre du CVL n'a été élu pour représenter le lycée dans la réunion de M.Darkos. Ils faut demander aux membres d'organiser une éléction exceptionnel (les votants étant: soit les membres du CVL, soit les lycéens) où un élu serait mandaté uniquement pour représenter son lycée à cette réunion!

Dans les lycées où le représentant n'a pas encore été désigné, et où aucun membre du CVL ne connait la réforme, je pense qu'il faut absolument essayer d'agir en conséquence, il s'agit là d'une idée qui me semble adapté...

[j'espère n'apprendre là rien à personne ==>] Dans les lycée où le représentant à déjà été élu, soit il est informer et c'est très bien, sois il faut (ABSOLUMENT) l'informer Smile


Voila, à méditer... Smile

Et voilà un témoignage de prof sur cette situation :

Citation :
Salut,
J'écris car dans notre lycée a eu lieu quelque chose d'inhabituel, que les camarades de la CGT ont noté et dont ils ont parlé. Un message d'un lycéen sur la liste de l'AG inter-établissements du 06 le confirme.
Alors après l'élection du comité de vie lycéenne, la direction a réuni les lycéens au CVL pendant 15-20 mn(!). L'objet de la réunion : désigner l'un d'entre eux qui ira voir Darcos présenter sa réforme des lycées devant un parterre de lycéens le 15 novembre.
Il semblerait qu'une réunion au rectorat soit prévue pour briefer les élèves en question avant la réunion avec Darcos, et qu'on leur paiera le voyage en avion.
il est probable qu'on se prépare à une prise en scène d'autant plus grotesque que lesdits lycéens auront été choisis presque sans débat, et sans recevoir les termes du débat concernant cette réforme : autrement dit, une mise en scène instrumentalisant les élus lycéens (et contournant les organisations lycéennes au passage).
On nous a fréquemment reproché de manipuler les lycéens l'année dernière, notamment pour les collègues qui les soutenaient y compris par la grève. Je crois qu'une expression du SNES (et mieux unitaire) pour dénoncer le truc en retournant ce reproche serait utile.
Quentin Dauphiné (lycée Janetti)


Le 15 novembre doit être le déclencheur de la grogne lycéenne. Nous avons une occasion en or, ne la ratons pas !
résistance4
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
Styx
Visiteur habitué
Visiteur habitué



Masculin Nombre de messages : 344
Age : 31
Ville : Sèvres
Date d'inscription : 06/05/2008

Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre !   Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 9:38

Il faut absolmument organiser quelque chose pour cette réunion mais j'arrive pas a savoir où et à qeul heure exatcement se passe cette ****** de réunion.
Revenir en haut Aller en bas
bizounet
Invité




Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre !   Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:21

j'ai lu le msg avec attention...
mais j'arrive pa s a determiner si j'ai mes chances :p
je sait que si un vote de mon cvl ou des lycéens se fait j'aurais mes chances d'y aller^^
mais voilà. mon vice president de cvl doit déjà y aller... hors débarquant tout fraichement des US je doute qu'il soit bien informé... je veut qu'il y aille, sa ne pourra pas faire de mal a mon lycée, car il est très motivé... mais bon^^
bref ce que je souhaiterais c'est qu'on y aille a 2...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan77
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Morgan77


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 33
Ville : Dammarie les lys
Date d'inscription : 30/04/2008

Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre !   Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:27

éhéh je crains que se soit possible, j' suis dégouter mon lycée a pas été séléctionner. Enfin bon, on verra bien a la derniere minutes on sait jamais ^^
Sa serait bien qu' il invite tous les candiadats au cavl aussi hihi
Revenir en haut Aller en bas
bizounet
Invité




Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre !   Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:15

jspr que l'appel de mon dirlo va faire effet Very Happy
en attendant y a t'il qqch que je puisse faire pour assurer ma présence a cette réunion???
une idée? alien

pig clown affraid Pour ceux qui y seront présent ==> What a Face vous prévoyez qqch dans la salle? moi jtrouve que c'est une bonne idée un t shirt avc slogan commun! sunny albino cherry
Revenir en haut Aller en bas
boby
Visiteur habitué
Visiteur habitué
boby


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre !   Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:02

Si vous vous organiser quelque chose vous devriez vous dépêcher.
Moi je me rendrais de toute façon à la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 3257
Age : 33
Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74)
Date d'inscription : 14/02/2008

Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre !   Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:11

euh envoyez moi vos adresse msn et numéro de portable EN MP svp ceux qui viennent ! On va essayer de s'organiser Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://actualutte.info
Raphaël
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 3257
Age : 33
Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74)
Date d'inscription : 14/02/2008

Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Réunion 15 novembre avec Darcos, vos coordonnées ^pour s'organiser !!   Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:29

Il reste deux semaines pour nous organiser (ceux qui viennent à la réunion). Puisque c'est impossible de nous organiser içi (nous serions lu =S) mettons nous en contact ! J'ai déjà reçu deux email/ numéro de tél. Merci de me contacter PAR MP ceux qui viennent et dee donner votre email et numéro de tél. Je vous appelerais pour qu'on voit ce que l'on fait Smile @+++++
Revenir en haut Aller en bas
http://actualutte.info
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre !   Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:09

Il existait déjà un sujet sur la question, j'ai donc fusionner les 2 en mettant le premier (celui-ci) à jour pour la première page.

J'invite donc tout le monde à rentrer en contact via MP ou mail (voyez sur son profil) pour coordonner les actions du 15 novembre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre !   Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui montent à Paris rencontrer le ministre !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» tract et affiche pour le 10 décembre (pour ceux qui n'ont rien..)
» Occupation de l'hotel de ville à Paris, TRAITRISE de ceux qui dénoncent !!
» Manifestation nationale à Paris le samedi 24 mars, pour le droit à l’emploi pour tous et toutes !
» [Sud Lycéen]Le ministre reporte son projet de réforme... Pour mieux l'appliquer
» Collectifs pour une manifestation Centrale à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM :: MOUVEMENTS NATIONAUX :: LUTTES LYCÉENNES-
Sauter vers: