Rappel du premier message :
Idée peut être ambitieuse, et là je vois au long terme, donc il FAUT faire des trucs bien avant tout ce que je dis...
Mais la fin de l'année aprochant, nous devons trouver un moyen pour ne pas se faire entuber par le gouvernement pendant les vacances.
Ainsi, les élèves de secondes doivent poursuivre les actions jusqu'au bac, les élèves de première et de terminales aussi, mais on comprendra si ils ne sont pas présents tout le temps...
APRES le bac on REPREND TOUT!
Pour moi, il est évident qu'il faut une lutte qui dure... Et la mobilisation d'hier nous a montré qu'il était possible de compter sur les "autres" je parle là de nos vieux bien sur... Eux n'ont pas le bac, et ils continueront de se mobiliser.
Il faut TRAVERSER le bac!
Le bac passé, on ne doit RIEN lacher! Le gouvernement va essayer d'en remettre un coup. ON NE LACHE PAS!
Même si c'est moins important, moins fréquent, je ne vois pas pourquoi on devrai s'arrêter de crier (ok les bourgeois, vous allez à St Tropez, mais vous n'y allez pas pendant 2 mois si?)
Pendant les vacances scolaires, manifestations au moins toutes les 2 semaines. Les vieux doivent nous aider, nous ne traverserons pas cet obstacle seuls, ou alors nous auront beaucoup de mal!
J'espère que mon idée sera reprise par un membre de la coordination nationale
Amicalement
Taddeus