Auteur | Message |
---|
mathias Visiteur fréquent
Nombre de messages : 155 Age : 32 Ville : romans/isere Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été. Mar 27 Mai - 17:48 | |
| content que ca vous plaise il faudra vraiment si ca plait bien le faire ce donner un jour et y aller a fond quoi récolter tous les livre qu'on peut autour de soit | |
|
| |
odette Visiteur habitué
Nombre de messages : 352 Age : 43 Ville : doubs Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été. Mar 27 Mai - 17:50 | |
| | |
|
| |
Morgan77 Visiteur habitué
Nombre de messages : 451 Age : 34 Ville : Dammarie les lys Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été. Mar 27 Mai - 17:52 | |
| et a la fin de la manif on y met le feu, avec un mamouth dedan, pour dire que l' éducation va mal ? :p | |
|
| |
Nombre de messages : 155 Age : 32 Ville : romans/isere Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été. Mar 27 Mai - 17:53 | |
| mamouth ? mais il n'y aurait pas de manif car on cherche a trouvé des alternative au manif pour cette été .... et aprés comme vous voulez moi je ne le brulerais pas pour bien qu'il se fasse chié a tous enlevé^^ | |
|
| |
Raphaël Membre hyper-actif
Nombre de messages : 3257 Age : 33 Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74) Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été. Mar 27 Mai - 17:54 | |
| - Morgan77 a écrit:
- et a la fin de la manif on y met le feu, avec un mamouth dedan, pour dire que l' éducation va mal ? :p
xD un mamouth ?? | |
|
| |
gd am thrawn Visiteur habitué
Nombre de messages : 272 Age : 32 Ville : cournon d'auvergne (63) Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été. Mar 27 Mai - 18:31 | |
| oui, c'est sympa comme idée... faut que j'en parle et que je fasse passer mes cours à quelqu'un... quelqu'un me donne son adresse postale? | |
|
| |
| Sujet: Re: poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été. Mar 27 Mai - 19:00 | |
| ben si tu veut me les envoyé sans probleme mais sa va te ruiné en frais de poste ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 272 Age : 32 Ville : cournon d'auvergne (63) Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été. Mar 27 Mai - 19:02 | |
| oui c'est le problème... si seulement il y avait du monde de mobilisé sur clermont... | |
|
| |
Nombre de messages : 3257 Age : 33 Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74) Date d'inscription : 14/02/2008
| |
| |
Cheurles Visiteur habitué
Nombre de messages : 407 Age : 35 Ville : Angoulême Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été. Mar 27 Mai - 21:28 | |
| Ouais, enfin, il y a quand même pas mal de lycéens qui gardent leur cours d'une année sur l'autre hein.
Je me souviens de mes années lycée, j'ai eu besoin de mes cours de première quand j'étais en term', donc inciter à bruler des cours, j'trouve ça bof, c'est se pénaliser soit même ! | |
|
| |
calu De passage
Nombre de messages : 21 Age : 34 Ville : Vienne Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été. Mar 27 Mai - 22:10 | |
| Y suffit de bruler tes cours qui ont au moins un an d'ancieneté, genre en premiere, tu garde tes cours de seconde, mais ceux du college te servent plus à rien, et pourtant y sont qulque part dans un carton dans ton grenier ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été. Mer 28 Mai - 2:54 | |
| bah a faire pendant l'été ou on s'éloigne du sujet a poitiers nousne manquerons pas le rendez vous du 10 juillet le jour de la présentation de cette réforme a l'assemblée nationale |
|
| |
| Sujet: Re: poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été. Mer 28 Mai - 10:12 | |
| oui je pensez jeter les vieux cour qui ne nous servent plus aprés si vouspensez qu'il vous serviront encore gardez les mais moi j'ai tous mes cour de college et je ne les pas relut une fois ... | |
|
| |
| Sujet: Re: poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été. Mer 28 Mai - 10:59 | |
| moi je dois avoir au moins 5-6 kilos de feuilles donc... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été. Mer 28 Mai - 17:22 | |
| On pourait s'installer sur des ronds points avec des banderoles ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été. Mer 28 Mai - 17:26 | |
| ou alors on essaie d'en récupérer le plus possible, et dès qu'on repart sur des manifs à la rentrée, on dit à tout le monde de venir avec et hop! | |
|
| |
| Sujet: Re: poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été. Mer 28 Mai - 17:44 | |
| oui mais la l'idée c'était de faire ca pendant l'été pour montrer qu'on été toujours la .... | |
|
| |
| Sujet: Re: poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été. Mer 28 Mai - 17:46 | |
| oui, c'est vrai... le^prob c'est que pendant l'été il n'y aura personne pour le voir, sauf le gouvernement (qui s'en fiche comme de l'an 40) | |
|
| |
| Sujet: Re: poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été. Mer 28 Mai - 17:48 | |
| Mais non ce qu'il faut c'est contatcter la presse il se regalerons de cette idée je pense qi change un peu des autres ... puis tous le monde ne part pas en vacance non plus ^^ il faudrait peut etre voir un jour pour tous ce préparer et faire passer le mots deja un mois serait bien | |
|
| |
Hector Invité
| Sujet: Re: poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été. Mer 28 Mai - 20:21 | |
| "ce qu'il faut c'est contatcter la presse il se regalerons de cette idée" T'as raison! Ils en ont plutôt rien à foutre de ça. Ils ont d'autres chats à fouetter! Ils préfèrent de loin les scoops que ce genre d'actions. Et je suis bien placer pour le savoir! |
|
| |
Morgan77 Visiteur habitué
Nombre de messages : 451 Age : 34 Ville : Dammarie les lys Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été. Mer 28 Mai - 20:51 | |
| dites leurs alors qu' il y'a 10 fourgons de crs gendarmes mobiles qui sont avec des armures d' interventions, ils viendront ^^ | |
|
| |
Cheurles Visiteur habitué
Nombre de messages : 407 Age : 35 Ville : Angoulême Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été. Jeu 29 Mai - 0:57 | |
| Je suis pas d'accord Hector. Nous avons toujours contacté la presse, que ce soit pour des manifs ou pour des actions symboliques, et ils nous ont toujours couvert ! Ils nous ont à aucun moment décrédibilisés et démontés ! A chaque fois que vous faites une action, prévenez la presse à l'aide d'un communiqué, c'est très important ! | |
|
| |
odette Visiteur habitué
Nombre de messages : 352 Age : 43 Ville : doubs Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été. Sam 31 Mai - 17:47 | |
| Il faut surtout organiser des maintenant des actions pour les vacances afin de montrer que meme les vacances ne vous arrete pas. D accord c est les vacances mais y en a beaucoups qui ne peuvent pas se permettre des vacances. | |
|
| |
| Sujet: Re: poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été. Sam 31 Mai - 19:14 | |
| - Citation :
- Nous avons toujours contacté la presse, que ce soit pour des manifs ou pour des actions symboliques, et ils nous ont toujours couvert ! Ils nous ont à aucun moment décrédibilisés et démontés !
ils sont juste passée au-dessus de tt ce qu'ils pouvaient (il y a plein de truc dont on ne parle pas à la télé) | |
|
| |
| Sujet: Re: poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été. Sam 31 Mai - 20:28 | |
| evidemment la presse ne peut pas parler pendant 5 mois des manif lycéene mais la ca commence a faire un moment qu'il n'en n'on pas parler alors sa va la faire si on fait un gros truc tous ensemeble sa peut le faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été. | |
| |
|
| |
| poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été. | |
|