COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été.

Aller en bas 
+22
gd am thrawn
simongs
mathias
bulle26
Emile
Guillaume
Styx
Guilhem
keupon
Alouette
Valentin44
Maxou
Raphaël
Maxence
Gilles
cronos63
Morgan77
Animateur
odette
Malou
waterman
taddeus
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
taddeus
Visiteur habitué
Visiteur habitué



Masculin Nombre de messages : 346
Age : 31
Ville : Bordeaux
Date d'inscription : 19/12/2007

poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été. - Page 2 Empty
MessageSujet: poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été.   poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:47

Rappel du premier message :

Idée peut être ambitieuse, et là je vois au long terme, donc il FAUT faire des trucs bien avant tout ce que je dis...
Mais la fin de l'année aprochant, nous devons trouver un moyen pour ne pas se faire entuber par le gouvernement pendant les vacances.
Ainsi, les élèves de secondes doivent poursuivre les actions jusqu'au bac, les élèves de première et de terminales aussi, mais on comprendra si ils ne sont pas présents tout le temps...
APRES le bac on REPREND TOUT!

Pour moi, il est évident qu'il faut une lutte qui dure... Et la mobilisation d'hier nous a montré qu'il était possible de compter sur les "autres" je parle là de nos vieux bien sur... Eux n'ont pas le bac, et ils continueront de se mobiliser.
Il faut TRAVERSER le bac!

Le bac passé, on ne doit RIEN lacher! Le gouvernement va essayer d'en remettre un coup. ON NE LACHE PAS!
Même si c'est moins important, moins fréquent, je ne vois pas pourquoi on devrai s'arrêter de crier (ok les bourgeois, vous allez à St Tropez, mais vous n'y allez pas pendant 2 mois si?)

Pendant les vacances scolaires, manifestations au moins toutes les 2 semaines. Les vieux doivent nous aider, nous ne traverserons pas cet obstacle seuls, ou alors nous auront beaucoup de mal!

J'espère que mon idée sera reprise par un membre de la coordination nationale
Amicalement
Taddeus
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Raphaël
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 3257
Age : 33
Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74)
Date d'inscription : 14/02/2008

poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été.   poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 8:44

Bon alors je reprend les idées principales ^^ :

D'abord on reste un maximum mobilisé jusqu'à la fin des cours !! Le secondes prennent si possible le relais pendant que les autres lycéens passent leur exams.

_Organiser des manifs dans les villes cotières et touristiques.
_-profiter des festivals d'été et fêtes de villages pour tracter en théatralisant le tout
_Profiter du tour de France pour se faire voir et entendre
_Manif nationale assez régulières
_Tractage et pétitions
_Agir avant que sarko soit à la présidence de l'Europe
_Se mobiliser largement le 14 Juillet
_Faire des manifs régulièrement devant le ministère de l'éducation de chaque région avec l'aide des élus locaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://actualutte.info
Gilles
De passage
De passage
Gilles


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 31
Ville : Albi (81)
Date d'inscription : 24/04/2008

poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été.   poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 9:37

Pour le 14 Juillet, ce serait peut-être intéressant de faire un contre-défilé avec des gens de la France entière (grosse préparation en amont)
[nous demanderions l'embastillement de notre cher président]
Ce serait vraiment merveilleux de pourrir cette journée comme le fut celle du passage de la flamme olympique.

Sinon, on peut faire une petite guérilla (j'avais lu cela dans un topic de ce forum) avec des énormes banderoles et des petits groupes très mobiles dans toute la ville....

[Pour ceux qui veulent discuter plus en détails de tout cela, contactez-moi par MP pour avoir mon adresse hotmail et ainsi éviter le vérolage des RG]
Revenir en haut Aller en bas
http://education.doodlekit.com
Styx
Visiteur habitué
Visiteur habitué



Masculin Nombre de messages : 344
Age : 31
Ville : Sèvres
Date d'inscription : 06/05/2008

poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été.   poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:02

Je pense que faut pas jouer sur le nombre pendant les vacances donc faut préparer plutot des actions symboliques mais à répétition ... et l'idée de Gilles est vraiment bonne je pense ... parlons en déjà pendant les AG. Ne prennons pas le risque de faire des manifs et d'être une trentaine ... ca casserais totalement les gens.
Sinon faire des banderoles et les mettre dans des endroits symbolique ca peux marcher (comme à Paris, disons chaques semaines, une banderole à un endroits différents, une fois Répu, puis Bastille, Nation ... etc et la Tour Effeil en dernier non ? ) Personnellement je suis libre debut juillet donc si quelqu'un est partant pour les deux premières semaine de juillet pour mettre une grande banderole sur une statue (Répu) qu'il m'envoi un message privé.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 2944
Age : 103
Ville : Montpellier
Date d'inscription : 10/12/2007

poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été.   poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:42

Pour le 14 juillet, vous voulez avoir les tanks au cul ou quoi? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emile
De passage
De passage



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Ville : sotteville lès rouen
Date d'inscription : 17/05/2008

poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été.   poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:15

C'est un risque a prendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
De passage
De passage
Gilles


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 31
Ville : Albi (81)
Date d'inscription : 24/04/2008

poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été.   poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:29

Il faut juste prévoir plusieurs photographes reprendre le cliché de Tien An Men (je sais pas où sont les accents...)
Revenir en haut Aller en bas
http://education.doodlekit.com
Emile
De passage
De passage



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Ville : sotteville lès rouen
Date d'inscription : 17/05/2008

poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été.   poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:57

Sinon je voulais rajoutré a la liste des endroit ou l'on peut organiser des action cet été : - l'armada a Rouen du 5 au 14 juillet!

La précédente edition c'était 8 million de visiteur et je vous parle pas des télé!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Invité




poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été.   poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:02

Avec le service d'ordre qu'il va y avoir ce jour là, vous ne feriez même pas 2 mètres. Laughing
Suffit de constater les tentatives de manifs et les résultats que cela donne lors des déplacements de Sarko en ce moment en France. Wink Toutes vouées à l'echec! Alors essayer de faire ça à Paris un 14 juillet...c'est même pas la peine! Surtout depuis que Chirac a failli se faire tirer dessus le 14 juillet 2002.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été.   poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:37

Citation :
Sinon je voulais rajoutré a la liste des endroit ou l'on peut organiser des action cet été : - l'armada a Rouen du 5 au 14 juillet!

Il y a aussi Brest 2008 (encore une histoire de bateaux). !

Paris c'est grand et un 14 juillet, on peut très bien faire des actions par petit groupe aux cadres coins de la capitale. Comme RSF pendant le passage de la flamme (et un dispositif policier incroyable).
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
unl cote
Invité




poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été. - Page 2 Empty
MessageSujet: .   poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:39

je voudrait juste dire que si vouys reunise 30mille personne le 14 il y a largement le moyen de nous faire entendre je dit pas de prendre d'assaut le 14 juillet ( on le pourai pas ) mais on peut comme meme gueuler et faire voir que on est present
Revenir en haut Aller en bas
taddeus
Visiteur habitué
Visiteur habitué



Masculin Nombre de messages : 346
Age : 31
Ville : Bordeaux
Date d'inscription : 19/12/2007

poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été.   poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 6:36

Citation :
Avec le service d'ordre qu'il va y avoir ce jour là, vous ne feriez même pas 2 mètres. poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été. - Page 2 Icon_lol
Suffit
de constater les tentatives de manifs et les résultats que cela donne
lors des déplacements de Sarko en ce moment en France. poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été. - Page 2 Icon_wink
Toutes vouées à l'echec! Alors essayer de faire ça à Paris un 14
juillet...c'est même pas la peine! Surtout depuis que Chirac a failli
se faire tirer dessus le 14 juillet 2002.
lol le 14 juillet c'est quand même la fête nationale... Tout le monde veut voir le défilé du 14 juillet...
Et puis faut être un minimum malin... planquer des oeufs pourris dans des housses de portables...
On est pas obligé de crier qu'on es contre Sarko (même si les RG nous connaissent... Mais on peut toujours passer en jouant un peu la comédie)

Après on attend la venue du petit bonhomme en mousse, et chacun notre tour, on le félicite.
Revenir en haut Aller en bas
bulle26
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent



Féminin Nombre de messages : 98
Age : 31
Ville : besancon
Date d'inscription : 16/05/2008

poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été.   poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:53

eh ben ca bosse dur par ici..
autre idée qui pourrait etre pas mal :
on fixe une journée ou chaque département envoie une lettre au président qui est reprise par les journaux locaux. Si on se débrouille bien au niveau des médias, qu'on arrive a faire la une de pas mal de trucs locaux , les nationaux vont aussi parler de nous en mettant l'accent sur les revendications (pas moyen de nous descendre comm d'hab sur les histoires de blocages et dérapages ).
apres faut organiser ca de facon a ce que les lettres-tracts aie a peu pres le meme contenu..


Dernière édition par bulle26 le Sam 24 Mai - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mathias
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent
mathias


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 32
Ville : romans/isere
Date d'inscription : 23/05/2008

poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été.   poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:03

Alors alors je reprend l'idée du tour de france que je trouve exelente je pense qu'il faut envoyer une lettre au président pour dire notre attention d'opération coup de point pendant les vacances comme bloque le tour de france si il ne revoit pas ces reformes
Aprés les manif les blogage pourquoi ne pas tenter le chantage car le tour de france est quand meme un évenement internationale et la france est fier de l'avoir donc il y aurait peut-etre moyens de faire présion....
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été.   poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:41

Ouais! Avec les millions de spectateurs passionnés du tour de France et qui le suivent, c'est le risque de vous faire lyncher.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été.   poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:57

Il faut savoir qu'il y a régulièrement des manifestations sur le passage du Tour de France. Certains ont même ralenti le passage du peloton.

Le truc ce serait de prévoir des actions qui seraient vues à la télé et bien perçues par les téléspectateurs. Ensuite pour que ces actions aient un vrai impact médiatique elles doivent être récurrentes donc dans plusieurs villes. Pour que l'impact soit économique, il faut frapper directement l'organisation mais attention car la sécurité est omniprésente. L'une des solutions c'est de ramener une centaine de personnes en pleine campagne sur la route du tour, d'avoir des banderoles voire même des décors visibles par hélicoptère.

Ne vous inquiétez pas, une partie de la population sera toujours contre nous, quoiqu'on fasse et je présume que Laurent en fait partie. Cependant les passionnés du tour ont aussi un cœur et un sens critique. Mais ces actions montrent aussi notre détermination et notre présence. En pesant rapidement le pour et le contre, le coup est à tenter !

C'est donc une piste à creuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
Invité
Invité




poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été.   poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 1:17

le 10 juillet me semble important c est la date ou darcos doit proposer le projet de réforme a l assemblée nationale une journée de mobilisation leur ferais peut etre comprendre que l'on suis et que c'est finis de faire passer les lois dont personne ne veux pendant les vacances
Revenir en haut Aller en bas
simongs
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent
simongs


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 33
Ville : La Rochelle
Date d'inscription : 04/01/2008

poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été.   poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 6:43

Mais attendez deux minutes là ! C'est bien joli de prévoir des journées d'action l'été mais c'est complètement impossible de faire bouger les lycéens en plein mois de juillet, d'une parce que la plupart sont partis en vacances et de deux parce qu'on a a aucun moyen de mobiliser les foules (tracts, collages) étant donné qu'ils ne vont plus au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
De passage
De passage
Gilles


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 31
Ville : Albi (81)
Date d'inscription : 24/04/2008

poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été.   poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:48

Commencez à réunir des adresses mails durant les AG et les manif puis faite une chaîne de mails.
Revenir en haut Aller en bas
http://education.doodlekit.com
gd am thrawn
Visiteur habitué
Visiteur habitué
gd am thrawn


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 31
Ville : cournon d'auvergne (63)
Date d'inscription : 24/05/2008

poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été.   poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:37

moi ça m'embete (si on peut dire Very Happy ), cet été je suis en suède.... je vais rien pouvoir faire
Revenir en haut Aller en bas
mathias
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent
mathias


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 32
Ville : romans/isere
Date d'inscription : 23/05/2008

poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été.   poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:03

Bon pour cette été il est evident qu'on se ne sera jamais des milliers il font donc faire des actions autre que manifestations ou seeting car ceci ne fera que nous decridibiliser,je pense que tous le monde l'as compris mais je voulais le remettre je propose donc une idée

-oula j'ai eu le flash d'un truc que je trouve bien ... alors on n'aura plus cour donc nos cahier ne nous servirons plus a rien (enfin ca depend lequel mais par forcement ceux de cette année des vieux qu'on garde pour rien et qui prennent de la place) et chacun amene le plus de cahier classeur qu'il peut devant sa préfécture ét les jettes par terres.... si il y as 100 personnes qui amene chacune 20 cahier et classeur ca fait 2000 multiplié par environ 90 departement :90x2000=180 000 ... et je pense qu'il y en aura beaucoup plus et les media trouverons sa originale et en parlerons ....
Et il n'y as pas besoin d'etre bcp pour ca car je peut y aller et amené les cahier de 10 personnes qui me les ont donner pour l'occation...


quand pensez vous?

Revenir en haut Aller en bas
mathias
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent
mathias


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 32
Ville : romans/isere
Date d'inscription : 23/05/2008

poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été.   poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:24

Bon pour cette été il est evident qu'on se ne sera jamais des milliers il font donc faire des actions autre que manifestations ou seeting car ceci ne fera que nous decridibiliser,je pense que tous le monde l'as compris mais je voulais le remettre je propose donc une idée

-oula j'ai eu le flash d'un truc que je trouve bien ... alors on n'aura plus cour donc nos cahier ne nous servirons plus a rien (enfin ca depend lequel mais par forcement ceux de cette année des vieux qu'on garde pour rien et qui prennent de la place) et chacun amene le plus de cahier classeur qu'il peut devant sa préfécture ét les jettes par terres.... si il y as 100 personnes qui amene chacune 20 cahier et classeur ca fait 2000 multiplié par environ 90 departement :90x2000=180 000 ... et je pense qu'il y en aura beaucoup plus et les media trouverons sa originale et en parlerons ....
Et il n'y as pas besoin d'etre bcp pour ca car je peut y aller et amené les cahier de 10 personnes qui me les ont donner pour l'occation...


quand pensez vous?

Revenir en haut Aller en bas
Tryggles
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent
Tryggles


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 31
Ville : Poitiers
Date d'inscription : 18/05/2008

poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été.   poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:37

.


Dernière édition par Tryggles le Ven 30 Mai - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ismou
Tout nouveau
Tout nouveau



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
Ville : Angouléme
Date d'inscription : 06/05/2008

poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été.   poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:44

Oui je trouve que celà est une trés bonne idée sa me plais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgan77
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Morgan77


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 33
Ville : Dammarie les lys
Date d'inscription : 30/04/2008

poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été.   poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:47

pas mal du tout comme idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tryggles
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent
Tryggles


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 31
Ville : Poitiers
Date d'inscription : 18/05/2008

poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été.   poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:48

.


Dernière édition par Tryggles le Ven 30 Mai - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été.   poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage : Le mouvement doit il se poursuivre ou s'arreter ?
» Construire le jeudi 15 mai et poursuivre notre mobilisation !!
» le 10 on lance le mouvement ! la suite de la semaine on renforce le mouvement :p
» Pendant les vacances !!!
» Actions pendant le bac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM :: MOUVEMENTS NATIONAUX :: LUTTES LYCÉENNES-
Sauter vers: