COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été.

Aller en bas 
+22
gd am thrawn
simongs
mathias
bulle26
Emile
Guillaume
Styx
Guilhem
keupon
Alouette
Valentin44
Maxou
Raphaël
Maxence
Gilles
cronos63
Morgan77
Animateur
odette
Malou
waterman
taddeus
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
taddeus
Visiteur habitué
Visiteur habitué



Masculin Nombre de messages : 346
Age : 31
Ville : Bordeaux
Date d'inscription : 19/12/2007

poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été. Empty
MessageSujet: poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été.   poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été. Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:47

Idée peut être ambitieuse, et là je vois au long terme, donc il FAUT faire des trucs bien avant tout ce que je dis...
Mais la fin de l'année aprochant, nous devons trouver un moyen pour ne pas se faire entuber par le gouvernement pendant les vacances.
Ainsi, les élèves de secondes doivent poursuivre les actions jusqu'au bac, les élèves de première et de terminales aussi, mais on comprendra si ils ne sont pas présents tout le temps...
APRES le bac on REPREND TOUT!

Pour moi, il est évident qu'il faut une lutte qui dure... Et la mobilisation d'hier nous a montré qu'il était possible de compter sur les "autres" je parle là de nos vieux bien sur... Eux n'ont pas le bac, et ils continueront de se mobiliser.
Il faut TRAVERSER le bac!

Le bac passé, on ne doit RIEN lacher! Le gouvernement va essayer d'en remettre un coup. ON NE LACHE PAS!
Même si c'est moins important, moins fréquent, je ne vois pas pourquoi on devrai s'arrêter de crier (ok les bourgeois, vous allez à St Tropez, mais vous n'y allez pas pendant 2 mois si?)

Pendant les vacances scolaires, manifestations au moins toutes les 2 semaines. Les vieux doivent nous aider, nous ne traverserons pas cet obstacle seuls, ou alors nous auront beaucoup de mal!

J'espère que mon idée sera reprise par un membre de la coordination nationale
Amicalement
Taddeus
Revenir en haut Aller en bas
waterman
De passage
De passage



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Ville : rue perdu
Date d'inscription : 29/04/2008

poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été. Empty
MessageSujet: Re: poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été.   poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été. Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:47

beaucoup de gens partent pendant les vacs ...
chez moi on serrai meme 20 pendant les vacs, mais on peut preparer des lettre ouvertes, distribuer des tracts... je sais pas trop Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent
Malou


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 32
Ville : nogent le rotrou
Date d'inscription : 24/04/2008

poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été. Empty
MessageSujet: Re: poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été.   poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été. Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:58

Les gens partent ok mais la mojorité reste n France, ils seront bien quelque part. Organisons alors des manifestations dans les villes cotières ou touristiques. De plus cela aurait un double avantage : 1 on aurait des manifestants potentiels sur place,
2 mauvaise pub pour le tourisme en France, donc pour l'économie, donc gouvernement--> Mad
Revenir en haut Aller en bas
odette
Visiteur habitué
Visiteur habitué
odette


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 43
Ville : doubs
Date d'inscription : 17/04/2008

poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été. Empty
MessageSujet: Re: poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été.   poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été. Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:03

bonne idee, organiser des manifs dans les villes ou se trouvent beaucoups de vacanciers et les francais ne partent pas 2 mois en vacances
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été. Empty
MessageSujet: Re: poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été.   poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été. Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:10

Citation :
Eux n'ont pas le bac, et ils continueront de se mobiliser.

Non mais ils ont d'autres problèmes. Mais moi je dis "nous avons tous des excuses pour ne rien faire et tous une bonne raison pour nous battre".

Citation :
Pour moi, il est évident qu'il faut une lutte qui dure...

Ceux qui veulent un changement sans s'en donner les moyens ne peuvent pas se déclarer être "engagés" dans le mouvement. Donc bien sûr, jusqu'à la satisfaction complète de nos revendications et la convergence des luttes ça veut dire = partout et tout le temps !

Citation :
APRES le bac on REPREND TOUT!

La clef de voute c'est l'INFORMATION, qui seule fidélisera les lycéens. Ensuite il faut des coordinations locales qui définissent des dates régulières pour des actions médiatiques en tout genre.

Après pour les vacances, il faudra faire avec des circonstances spéciales. Evidemment on reste engagés mais il sera plus difficile pour nous regrouper pendant les vacances. Alors trouvons les meilleures actions à entreprendre.

C'est pourquoi j'aurais appelé ce sujet "actions pour le mouvement pendant l'été".

Et toucher à l'économie ça gène directement, c'est pourquoi je pense aussi à toucher le tourisme !

On attend vos propositions.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
Morgan77
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Morgan77


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 33
Ville : Dammarie les lys
Date d'inscription : 30/04/2008

poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été. Empty
MessageSujet: Re: poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été.   poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été. Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:24

mais les lycéens pendant les vacances ils en n' ont rien a carré (la majorité) des manifestations ils préferent aller travaillé pour avoir de l' argent, aller la piscine ou je ne sais ou, regardé le 1er mai.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été. Empty
MessageSujet: Re: poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été.   poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été. Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:02

Citation :
mais les lycéens pendant les vacances ils en n' ont rien a carré (la majorité)

Mais ça n'empêche pas qu'il faut se bouger ! Si on part défaitiste, on n'organisera rien, il ne se passera rien.

Je suis réaliste, c'est un pari énorme mais nous ne risquons rien.


Je le répète, il faut ajuster les modes d'action !
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
Morgan77
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Morgan77


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 33
Ville : Dammarie les lys
Date d'inscription : 30/04/2008

poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été. Empty
MessageSujet: Re: poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été.   poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été. Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:10

rien ne me sert de me convaincre si il y' a des manifestations pendants les vacances, je serais présent maintenant il faut convaincre les autres lycéens, et c'est sa le plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
cronos63
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent
cronos63


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 31
Ville : Chauriat
Date d'inscription : 24/01/2008

poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été. Empty
MessageSujet: Re: poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été.   poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été. Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:53

Pareil, pour les manifestations pendant les vacances je suis chaud, mais même pour des sittings devant les préfectures ou le rectorat ça peut être interessant. mais il sera difficile de lancer un mouvement. Mais je ne suis pas défaitiste et je considére qu'il est possible de le faire (même si sur clermont ça se bouge pas bcp même pendant l'année :s).
Revenir en haut Aller en bas
http://sudlyceen63.over-blog.com/
Gilles
De passage
De passage
Gilles


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 31
Ville : Albi (81)
Date d'inscription : 24/04/2008

poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été. Empty
MessageSujet: Re: poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été.   poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été. Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:03

Deux choses sont certaines dans notre lutte :
- Nous devons absolument continuer les actions après le bac et pendant les vacances.

- Afin d'être visible, il nous faut adapter les modes d'actions aux situations que nous allons rencontrer. Notre devoir est de faire en sorte qu'au moins toutes les semaine le JT national parle d'une action lycéenne pour montrer aux gens qu'on est là et surtout pour faire des motivés pour la rentrée 2009 (je propose une manif le 3 septembre ^^)

Pour les actions qui nous permettent de cotoyer la population :
-profiter des festivals d'été et fêtes de villages pour tracter en théatralisant le tout
-les stations balnéaires et touristiques
-les supermarchés

Pour les actions qui s'apparenteraient à de scoup d'éclat :
-le Tour de France en juillet
-tout les autres grand rassemblements.....(je les ai pas tous en tête)
Revenir en haut Aller en bas
http://education.doodlekit.com
Maxence
De passage
De passage
Maxence


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 31
Ville : Bussy St Georges
Date d'inscription : 11/05/2008

poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été. Empty
MessageSujet: Re: poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été.   poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été. Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:28

j'avou une grande banderole deployé pendent le tour de france dans beaucoup de ville sa pourait etre cool^^ on moins les gens veront que nous sommes toujours la^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blocusmlk.exprimetoi.net/index.htm
Raphaël
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 3257
Age : 33
Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74)
Date d'inscription : 14/02/2008

poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été. Empty
MessageSujet: Re: poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été.   poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été. Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:44

Ou des blocus lors du tour de france xD
Revenir en haut Aller en bas
http://actualutte.info
Maxence
De passage
De passage
Maxence


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 31
Ville : Bussy St Georges
Date d'inscription : 11/05/2008

poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été. Empty
MessageSujet: Re: poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été.   poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été. Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:46

heu la on va pas durer longtemps mais sa peut etre sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blocusmlk.exprimetoi.net/index.htm
Raphaël
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 3257
Age : 33
Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74)
Date d'inscription : 14/02/2008

poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été. Empty
MessageSujet: Re: poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été.   poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été. Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:03

Ba c'est clair qu'on serait vu ^^ Mais bref on va tètre y arriver avant qu'arrivent les grandes vacances =) ! Si la grève générale se fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://actualutte.info
Maxou
De passage
De passage
Maxou


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 31
Ville : Auxerre
Date d'inscription : 11/05/2008

poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été. Empty
MessageSujet: Re: poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été.   poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été. Icon_minitimeSam 17 Mai - 8:50

Continuer le mouvement pendant les vacances peut être intéressant si on a toujours pas obtenu ce qu'on veut .
Revenir en haut Aller en bas
Valentin44
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Valentin44


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 33
Ville : Nantes
Date d'inscription : 29/12/2007

poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été. Empty
MessageSujet: Re: poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été.   poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été. Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:42

Maxou, ou comment défier la logique ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
De passage
De passage
Maxou


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 31
Ville : Auxerre
Date d'inscription : 11/05/2008

poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été. Empty
MessageSujet: Re: poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été.   poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été. Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:44

Il faut bien Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
De passage
De passage
Alouette


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 32
Ville : Paris
Date d'inscription : 20/04/2008

poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été. Empty
MessageSujet: Re: poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été.   poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été. Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:44

Alors ça c'est certain. Nous n'aurons pas ce que nous voulons tous avant les vacances.

Déjà je suis contente de voir que la plupart des gens ne comptent pas reprendre le mouvement qu'à partir de la rentrée! Smile
Je pense qu'il faut rester mobiliser maintenant même si il y a le bac et reprendre tout de suite après comme beaucoup l'ont proposé. A court terme cela peut réellement fonctionner. Je dirai que jusqu'au début de juillet les actions seront suivies. Après y en a beaucoup qui partent et effectivement beaucoup qui ne voudront plus rien faire du tout en se disant j'réserve ça pour la rentrée. Après y a aussi ceux qui (comme moi) partent les deux mois en vacances dans un trou plus ou moins paumé et qui ne pourront rien organiser. (D'ailleurs je ne sais pas s'il y a des Corses sur ce forum mais moi je vais voir ma famille là-bas donc j'y serai. Bref bref...).
Pour résumer, je pense qu'il faut se battre jusqu'au début des grandes vacances, montrer que nous sommes là pendant les vacances (par exemple avec les cartes j'avais trouvé que c'était une bonne idée ou grâce en tout cas à des moyens plus ou moins médiatiques).
A la rentrée, même si nous reprenons une partie des postes seront d'ors et déjà supprimés.
En fait je sais que mes propos se contredisent, alors pour finir je dirai qu'il faut une mobilisation ou au moins un présence.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été. Empty
MessageSujet: Re: poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été.   poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été. Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:08

Bravo Gilles pour toutes tes idées ! On peut déjà travailler sur cette base pour continuer. Very Happy

Je le redis, on a pas forcément besoin d'être plusieurs milliers dans chaque ville. Si le noyau dur continue à se mobiliser, à ne pas se décourager, nous pourrons continuer la lutte pendant une période qui risque d'être difficile. Mais la question ne se pose pas, si nous sommes convaincus et déterminés, partout et tout le temps, nous agissons.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
Gilles
De passage
De passage
Gilles


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 31
Ville : Albi (81)
Date d'inscription : 24/04/2008

poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été. Empty
MessageSujet: Re: poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été.   poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été. Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:35

Je ressort une vieille idée des cartons : des manifestations tout les jours devant le ministère de l'Education Nationale pour chaque départements.
La plupart des régions et un certains nombre de conseils généraux sont à gauche (en existe-t-il de droite qui nous soutiennent ?) nous pourrions utiliser cela pour demander le financement des moyens de transport qui nous permettraient de nous rendre à Paris.

Faites rapidement le calcul, il y a 90 départements en France métropolitaine, soit 90 jours de manifestation......(donc de quoi faire la jointure avec la rentrée).

De plus, chaque département pourrait amener des spécialités locales à déguster.

Ensuite, pour ceux qui partent en vacances et qui se retrouvent dans des coins paumés (personnellement, j'y habite à l'année) ne déesepérez pas et ne lachez rien, prenez simplement quelques centaines de tracts dans vos valises et dès que les occasions se présentent, diffusez....(ne fonctionne pas avec les pays étrangers)
Vous pouvez également vous mettre en relation avec les Comités d'Action locaux.

Une autre idée en passant, histoire de pourrir l'image de notre cher président, je propose un rassemblement soit à Strasbourg soit à Bruxelles peu de temps avant que la France devienne présidente de l'UE. Cela nous permettrait de toucher un plus large public et de taper là où ça lui fait mal : son image (il est psychologiquement très atteint à ce niveau...).
Revenir en haut Aller en bas
http://education.doodlekit.com
taddeus
Visiteur habitué
Visiteur habitué



Masculin Nombre de messages : 346
Age : 31
Ville : Bordeaux
Date d'inscription : 19/12/2007

poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été. Empty
MessageSujet: Re: poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été.   poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été. Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:13

Je viens de penser a un truc : des fusées qui font bruit!
Tous les matins (ou toutes les semaines, selon le budget), une petite fusée lancée devant un camping... (faites gaffes à pas vous faire choper, sinon bye bye les vacances). Postez vous devant les épiceries, tous les matins, avec une petite centaine de tracts...
Après, on peut toujours aller rencontrer les gens du coin pour leur faire signer une pétition... Et on prend leur mail, et toutes les semaines, on leur envoie un mail pour tenir informer de l'évolution du mouvement...
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été. Empty
MessageSujet: Re: poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été.   poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été. Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:45

Et oui, aussi incroyable que cela puisse paraître pour certains, la vie militante continue pendant les vacances !

Vous êtes motivés, alors on continue !

L'idée des manifs départementales quotidiennes est bonne, sur la papier réalisable, mais pour cela il faut l'aide des syndicats locaux qui ont des contacts avec les élus et une plus grande crédibilité (des moyens financiers aussi). Ecrivons-leur un mail pour leur soumettre l'idée Exclamation

Citation :

prenez simplement quelques centaines de tracts dans vos valises et dès que les occasions se présentent, diffusez

C'est ce que je compte faire. Regardez pendant les vacances, les gens sont plus ouverts, moins stressés. Sur les marchés, les festivals, la plage, les lieux touristiques... diffusons, faisons des animations festives, emmenons nos banderoles.

L'idée du tour de France est excellente. Ecrivons dans des champs notre colère avec des ballots de paille. Laughing

Choisissons une journée d'action nationale toutes les 2 semaines.

Collage d'affiches pour alerter sur notre situation. Faisons signer des pétitions (bonne idée de Taddeus...).

Et pendant la présidence de l'Europe il faut aussi agir.


Qqun peut il lister toutes les idées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
keupon
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent
keupon


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 31
Ville : paris
Date d'inscription : 14/05/2008

poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été. Empty
MessageSujet: Re: poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été.   poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été. Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:13

pour le 14 juillet fo faire un gros truc
Revenir en haut Aller en bas
cronos63
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent
cronos63


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 31
Ville : Chauriat
Date d'inscription : 24/01/2008

poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été. Empty
MessageSujet: Re: poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été.   poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été. Icon_minitimeDim 18 Mai - 6:38

Pas con l'idée du 14 juillet, ça représente la fête de la patrie. Opposons-y la fête de l'internationalisme et de la lutte prolétarienne. Nous savons que le 14 juillet, avant d'être la victoire du peuple est surtout la victoire de la bourgeoisie sur les nobles. Opposons nous à celle-ci qui nous ronge depuis maintenant 200 ans ! Manifestons largement dans toute la France !
Revenir en haut Aller en bas
http://sudlyceen63.over-blog.com/
Guilhem
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 32
Ville : Bagneres de Bigorre
Date d'inscription : 31/12/2007

poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été. Empty
MessageSujet: Re: poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été.   poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été. Icon_minitimeDim 18 Mai - 7:47

je suis dacoord pour bouger le 14 juillet, rien n'interdit de nous montrer sur les routes du tour, graphiti sur la route, pancarte, banderole. ça fait parler de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été. Empty
MessageSujet: Re: poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été.   poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poursuivre le mouvement pendant les vacances d'été.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage : Le mouvement doit il se poursuivre ou s'arreter ?
» Construire le jeudi 15 mai et poursuivre notre mobilisation !!
» le 10 on lance le mouvement ! la suite de la semaine on renforce le mouvement :p
» Actions pendant le bac
» Pendant les vacances !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM :: MOUVEMENTS NATIONAUX :: LUTTES LYCÉENNES-
Sauter vers: