bosco Visiteur habitué
Nombre de messages : 507 Age : 40 Ville : Angers Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Un elève jette une bouteille d'eau sur Sarkozy: "Il sera sanctionné" Mer 26 Mai - 9:45 | |
| Ce mardi matin, vers 10h 30, alors que Nicolas Sarkozy, se trouvait à Beauvais, dans le collège Fauqueux, un jeune élève a jeté une bouteille d’eau en plastique sur le chef de l’Etat. la suite: http://fr.news.yahoo.com/63/20100525/tfr-qui-a-jet-une-bouteille-d-eau-sur-ni-019dcf9.html | |
|
Lacuzon Visiteur habitué
Nombre de messages : 383 Age : 30 Ville : Besançon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Un elève jette une bouteille d'eau sur Sarkozy: "Il sera sanctionné" Mer 26 Mai - 15:48 | |
| Je devrais peut-être faire attention moi aussi, une des CPE de mon lycée m'a entendu dire que je n'aimais pas notre Cher Leader. Je devrais peut-être me cacher avant que la Milice ne vienne me chercher... | |
|
ange De passage
Nombre de messages : 71 Age : 34 Ville : le kremlin bicetre Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Un elève jette une bouteille d'eau sur Sarkozy: "Il sera sanctionné" Jeu 27 Mai - 14:42 | |
| Attention a cette "Attentat" non revendiqué ! En tous cas l'élève doit être super stresser =/ ! | |
|
bosco Visiteur habitué
Nombre de messages : 507 Age : 40 Ville : Angers Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Un elève jette une bouteille d'eau sur Sarkozy: "Il sera sanctionné" Jeu 27 Mai - 18:14 | |
| M. Sarkozy aura le droit au respect de sa fonction et de sa personne le jour ou il respectera ses concitoyens quel qu'ils soient ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un elève jette une bouteille d'eau sur Sarkozy: "Il sera sanctionné" | |
| |
|