COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 29 organisations lycéennes appelent à une journée de manifestations le 12 mars

Aller en bas 
+22
Guillaume
Lya
Swann[UdS]
Vianney
Drogb
Horus
flo-cannois
Styx
hight_hopes
sachouille
hugoOo
Valentin44
Miasaki
Laura
Habib Bekhti
joss56
Anti-repression
Animateur
le goéland
kévin
Sev'ND
Raphaël
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Raphaël
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 3257
Age : 33
Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74)
Date d'inscription : 14/02/2008

29 organisations lycéennes appelent à une journée de manifestations le 12 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: 29 organisations lycéennes appelent à une journée de manifestations le 12 mars   29 organisations lycéennes appelent à une journée de manifestations le 12 mars - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:29

Rappel du premier message :


Ils appelent à la mobilisation le 12 mars :
fédé UNL : 02, 22, 29, 31, 35, 44, 53, 56, 69, 74, 85, 88, 974 (Réunion)
fédé Sudlycéen : 29, 35, 57, 59, 65
fédé FIDL : 69, 76, 77
Parole Lycéenne, JC 74, Coordination Lycéenne Indépendante (Alsace), NPA Genevois-Chablais, Coordination lycéenne Rennaise, Coordination lycéenne Grenobloise, NPA lycéen 35, MJS 35


29 organisations lycéennes (13 fédé UNL, 3 fédéSudlycéen, 3 fédé FIDL, Parole Lycéenne, les JC 74, la CLI, NPA Genevois-Chablais, Coordination lycéenne Rennaise, Grenobloise) appellent à une journée de manifestation nationale le 12 mars. Nous constatons en effet que mr Darcos poursuit sa politique de casse de l'éducation en dépit de la mobilisation très large de toute la communauté éducative depuis septembre.


Le ministre avait déclaré que la réforme du lycée serait repoussée d'un an et remise sur table, or nous apprenons par voie de presse que celle ci sera tout de même mise en place à la rentrée prochaine dans une centaine d'établissements volontaires. Cette décision est irresponsable et montre une fois de plus le mépris que peut avoir le ministre pour la jeunesse et les organisations en lutte depuis septembre.

Les chiffres des suppressions de postes sont tombés, nous ne pouvons accepter que des classes de terminales se retrouvent à 41 élèves comme ce sera le cas à Aix les Bains, le ministre doit revoir sa copie ! De même la réforme du bac pro continue sont chemin malgré la forte opposition de la communauté éducative.

Les 29 organisations fortes de leurs convictions appellent à une nouvelle journée de manifestation partout en France le 12 mars afin de faire entendre notre voix avant la grève générale du 19 mars, qui nous l'esperons sera illimitée.



Dernière édition par ptireveur le Dim 1 Mar - 18:32, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://actualutte.info

AuteurMessage
hugoOo
Tout nouveau
Tout nouveau



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Ville : colmar
Date d'inscription : 15/02/2009

29 organisations lycéennes appelent à une journée de manifestations le 12 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 29 organisations lycéennes appelent à une journée de manifestations le 12 mars   29 organisations lycéennes appelent à une journée de manifestations le 12 mars - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:22

La CLI (coordination lycéenne indépendante ) en alsace
rejoint le mouvement!!
hugoOo
http://manifestationscolmar.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
FIDL le
Invité




29 organisations lycéennes appelent à une journée de manifestations le 12 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 29 organisations lycéennes appelent à une journée de manifestations le 12 mars   29 organisations lycéennes appelent à une journée de manifestations le 12 mars - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:20

La FIDL le Havre appelle aussi à manifester ce jour ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 3257
Age : 33
Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74)
Date d'inscription : 14/02/2008

29 organisations lycéennes appelent à une journée de manifestations le 12 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 29 organisations lycéennes appelent à une journée de manifestations le 12 mars   29 organisations lycéennes appelent à une journée de manifestations le 12 mars - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:35

whaou Smile ca commence à prendre de l'importance les amis Very Happy ! et à mon avis un appel qui vient des fédé et non des BN ca peut avoir plus d'impact :O !!
Revenir en haut Aller en bas
http://actualutte.info
Raphaël
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 3257
Age : 33
Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74)
Date d'inscription : 14/02/2008

29 organisations lycéennes appelent à une journée de manifestations le 12 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 29 organisations lycéennes appelent à une journée de manifestations le 12 mars   29 organisations lycéennes appelent à une journée de manifestations le 12 mars - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:51

le NPA Genevois-Chablais rejoint l'appel
Revenir en haut Aller en bas
http://actualutte.info
flo-cannois
Visiteur habitué
Visiteur habitué
flo-cannois


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 32
Ville : Cannes
Date d'inscription : 11/05/2008

29 organisations lycéennes appelent à une journée de manifestations le 12 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 29 organisations lycéennes appelent à une journée de manifestations le 12 mars   29 organisations lycéennes appelent à une journée de manifestations le 12 mars - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:09

Du côté de SUD Lycéen 84, on va réfléchir. Tout dépend de nos possibilités de mobilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Horus


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 35
Ville : Rennes
Date d'inscription : 09/01/2008

29 organisations lycéennes appelent à une journée de manifestations le 12 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 29 organisations lycéennes appelent à une journée de manifestations le 12 mars   29 organisations lycéennes appelent à une journée de manifestations le 12 mars - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:32

Pareil pour SUD Lycéen 35. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sud-lyceen-35.over-blog.fr/
Horus
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Horus


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 35
Ville : Rennes
Date d'inscription : 09/01/2008

29 organisations lycéennes appelent à une journée de manifestations le 12 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 29 organisations lycéennes appelent à une journée de manifestations le 12 mars   29 organisations lycéennes appelent à une journée de manifestations le 12 mars - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:22

SUD Lycéen 35, SUD Lycéen 29, La Coordination Lycéeenne Rennaise (AG Inter Lycéé + Comité d'Action lycéen) appelent à se mobiliser, à bloquer les lycées et manifester les 10, 12 et 19 mars.

Manifestation à 11H Place de la Gare ces 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://sud-lyceen-35.over-blog.fr/
joss56
Membre actif
Membre actif
joss56


Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 34
Ville : Pontivy
Date d'inscription : 02/12/2008

29 organisations lycéennes appelent à une journée de manifestations le 12 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 29 organisations lycéennes appelent à une journée de manifestations le 12 mars   29 organisations lycéennes appelent à une journée de manifestations le 12 mars - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:24

Ahh ça fait plaisir ...la bretagne est de retour ! Very Happy Bravo le CAL
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/inbox/?f=1#/profile.php?id=1385397828&am
ArthurLG
Invité




29 organisations lycéennes appelent à une journée de manifestations le 12 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: à Grenoble   29 organisations lycéennes appelent à une journée de manifestations le 12 mars - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:15

La coordination lycéenne Grenobloise appelle aussi pour le 12 Mars ! ( 10 h à la gare )
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 3257
Age : 33
Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74)
Date d'inscription : 14/02/2008

29 organisations lycéennes appelent à une journée de manifestations le 12 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 29 organisations lycéennes appelent à une journée de manifestations le 12 mars   29 organisations lycéennes appelent à une journée de manifestations le 12 mars - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:31

le BN de l'UNL ne soutient pas l'appel et ne le soutiendra pas. Pourtant ils font parfois un communiqué de soutient à un lycée mobilisé seul ^^ allez comprendre..
Revenir en haut Aller en bas
http://actualutte.info
joss56
Membre actif
Membre actif
joss56


Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 34
Ville : Pontivy
Date d'inscription : 02/12/2008

29 organisations lycéennes appelent à une journée de manifestations le 12 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 29 organisations lycéennes appelent à une journée de manifestations le 12 mars   29 organisations lycéennes appelent à une journée de manifestations le 12 mars - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:29

Comme toute les fédé nationale.. Ils ont pas les couilles de prendre de vrais decision...genre illimitée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/inbox/?f=1#/profile.php?id=1385397828&am
Raphaël
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 3257
Age : 33
Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74)
Date d'inscription : 14/02/2008

29 organisations lycéennes appelent à une journée de manifestations le 12 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 29 organisations lycéennes appelent à une journée de manifestations le 12 mars   29 organisations lycéennes appelent à une journée de manifestations le 12 mars - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:33

Sud lycée 59, sud lycée 65, NPA lycéen 35 et MJS 35 rejoingnent l'appel.
Revenir en haut Aller en bas
http://actualutte.info
Drogb
De passage
De passage



Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Ville : Aubagne
Date d'inscription : 16/12/2008

29 organisations lycéennes appelent à une journée de manifestations le 12 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 29 organisations lycéennes appelent à une journée de manifestations le 12 mars   29 organisations lycéennes appelent à une journée de manifestations le 12 mars - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 8:07

Je rêve ou il y a rien de prévu pour le 13 ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




29 organisations lycéennes appelent à une journée de manifestations le 12 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 29 organisations lycéennes appelent à une journée de manifestations le 12 mars   29 organisations lycéennes appelent à une journée de manifestations le 12 mars - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 10:08

Le programme c'est bloquages tout la semaine entre le 12 et le 19, donc par conséquent, le 13 aussi Smile
Si ton lycée est pas bloquable, c'est manifs reconduite tous les jours, ou du moins le plus souvent possible.
Revenir en haut Aller en bas
Vianney
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Vianney


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 35
Ville : Valenciennes
Date d'inscription : 16/01/2009

29 organisations lycéennes appelent à une journée de manifestations le 12 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 29 organisations lycéennes appelent à une journée de manifestations le 12 mars   29 organisations lycéennes appelent à une journée de manifestations le 12 mars - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:33

Pourrais-je avoir plus d'infos sur sud-lycée 59 (en mp)

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Horus


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 35
Ville : Rennes
Date d'inscription : 09/01/2008

29 organisations lycéennes appelent à une journée de manifestations le 12 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 29 organisations lycéennes appelent à une journée de manifestations le 12 mars   29 organisations lycéennes appelent à une journée de manifestations le 12 mars - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:32

c'est SUD Lycéen... ^^ On a abandonné SUD Lycée en 2006... Rolling Eyes

Pour SUD Lycéen 59 tu peux m'appeler au 06 45 91 73 74 (bouuuuh les RG... ^^ je suis pas du nord mais je suis mandaté pour prendre des nouvelles des fédés et aider à la creation de ptites nouvelles... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sud-lyceen-35.over-blog.fr/
joss56
Membre actif
Membre actif
joss56


Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 34
Ville : Pontivy
Date d'inscription : 02/12/2008

29 organisations lycéennes appelent à une journée de manifestations le 12 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 29 organisations lycéennes appelent à une journée de manifestations le 12 mars   29 organisations lycéennes appelent à une journée de manifestations le 12 mars - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:50

La Fidl 77 confirme son appel

Citation :
, Je te confirme que la FIDL Seine et Marne (77) appel à la manif le 12 mars !
plusieurs lycée seront bloqué et nous organiseron une manif sur la ville de melun à 11h00.

Amitié, militante

Massira président de la FIDL 77
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/inbox/?f=1#/profile.php?id=1385397828&am
Swann[UdS]
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent



Masculin Nombre de messages : 106
Age : 36
Ville : Université de Strabourg
Date d'inscription : 03/03/2009

29 organisations lycéennes appelent à une journée de manifestations le 12 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 29 organisations lycéennes appelent à une journée de manifestations le 12 mars   29 organisations lycéennes appelent à une journée de manifestations le 12 mars - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:31

Ah ben je vois que ca commence a bouger Very Happy

Good luck les mecs, on relance la machine !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
joss56
Membre actif
Membre actif
joss56


Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 34
Ville : Pontivy
Date d'inscription : 02/12/2008

29 organisations lycéennes appelent à une journée de manifestations le 12 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 29 organisations lycéennes appelent à une journée de manifestations le 12 mars   29 organisations lycéennes appelent à une journée de manifestations le 12 mars - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:58

tkt compte sur le CRC =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/inbox/?f=1#/profile.php?id=1385397828&am
Lya
De passage
De passage
Lya


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 40
Ville : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2007

29 organisations lycéennes appelent à une journée de manifestations le 12 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 29 organisations lycéennes appelent à une journée de manifestations le 12 mars   29 organisations lycéennes appelent à une journée de manifestations le 12 mars - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 2:57

Salut,
je suis étudiante et je viens juste d'apprendre que les lycéens se mobilisaient le 12 mars. Je devrai être contente et me dire "ouais super on va enfin pouvoir manifester ensemble étudiants et lycéens!!!!!" mais en fait là je suis + consternée qu'autre chose!!!!

Déjà je vois que cette date du 12 mars était annoncée par les lycéens depuis 3 semaines déjà or j'en ai jamais entendu parler nul part alors que je visite régulièrement de nombreux sites d'info sur le mouvement étudiant et que je rate pas une seule ag dans ma fac et qu'à chacune on ne manque pas de vanter les mérites de la convergence des luttes! (oui parce que les étudiants ont besoin des lycéens et on a les mêmes intêrets et sarko doit bien rigoler quand il nous voit faire nos manifs chacun de notre côté : diviser )

Pourtant on a des syndicats et des comités de mobilisation dans chaque établissement qui sont censé s'occuper de la communication intersites pour mieux coordonner les actions et diffuser les infos (les lycéens aussi j'imagine??). Du coup je suis quelque peu étonnée que sur la plupart des sites internet d'infos sur la mobilisation étudiante jamais cette info de manif lycéenne le 12 mars n'aient été mentionnée. Pourtant si on l'avait su on aurait peut-être pas fait notre grande manif de la maternelle à l'université le 11 mars mais le 12????? Ou peut être que les lycéens prévenus assez tôt aurait pu s'organiser pour déplacer leur journée d'action d'un jour?

Alors je sais pas si c'était une volonté des syndicats de ne pas faire leur manif le même jour (???? Shocked ?????!!!!!!!) ou si c'est juste un manque d'info...??? Je sais pas laquelle des 2 solutions m'inquiètent le +

En tout cas j'espère que le fait qu'il y ait une manif le 11 et une le 12 n'aura pas pour conséquence qu'on se retrouve à faire au final 2 manifs minables (mais rares seront j'imagine ceux qui enchaineront 2 manifs 2 jours de suite???). J'espère surtout qu'à l'avenir on se coordonnera mieux dans nos luttes (de notre côté dans les facs on a déjà du mal à se coordonner avec les profs mais ça nous excuse pas Embarassed sinon pour diffuser vos infos vous avez 2 forums de mobilisation étudiante http://resistances.discutforum.com/ et http://www.luttes-etudiantes.com/forum/ qui permettraient de bien relayer les infos à tous les étudiants et donc par leur intermédiaire aux ag dans les facs et enfin en coord nationale, ces mêmes coord qui appelent de + en + à la convergence des luttes et organisent les actions. Heureusement il y aura le 19 mars en espérant que nos mobilisations respectives ne se soient pas essouflées d'ici là.

Bon désolée pour le coup de gueule mais c'est parce que j'ai envie de croire à un mouvement massif qui unit lycéens et étudiants! J'espère que les lycéens aussi???!!
Revenir en haut Aller en bas
http://resistances.discutforum.com/
Raphaël
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 3257
Age : 33
Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74)
Date d'inscription : 14/02/2008

29 organisations lycéennes appelent à une journée de manifestations le 12 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 29 organisations lycéennes appelent à une journée de manifestations le 12 mars   29 organisations lycéennes appelent à une journée de manifestations le 12 mars - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 7:25

Jte rassure Lya c'est seulement que c'est appel à été lancé avant l'appel du 11 mars =) Mais oui la convergence on attend que ca Very Happy ! Merci pour les forums on tachera de mieux se coordonner par la suite Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://actualutte.info
Swann[UdS]
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent



Masculin Nombre de messages : 106
Age : 36
Ville : Université de Strabourg
Date d'inscription : 03/03/2009

29 organisations lycéennes appelent à une journée de manifestations le 12 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 29 organisations lycéennes appelent à une journée de manifestations le 12 mars   29 organisations lycéennes appelent à une journée de manifestations le 12 mars - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 10:51

lol Lya qui débarque^^ Smile

C'est vrai que ca peut faire désordonné, mais cela peut aussi etre une opportunité si l'on reussis a mobiliser sur les deux journées.

Rien n'empeche les etudiants de se mêler aux cortèges lycéens, et cela serait un signe extremement fort de convergence des luttes dans l'education.

Dans cette optique nous avons une chance, c'est que le 11 mars est un mercredi, donc les lycéens n'auront rien besoin de bloquer ni de sécher pour se rendre aux différentes manifestations.

Sachons tirer le bien du mal, mais cela va demander des efforts a chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Lya
De passage
De passage
Lya


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 40
Ville : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2007

29 organisations lycéennes appelent à une journée de manifestations le 12 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 29 organisations lycéennes appelent à une journée de manifestations le 12 mars   29 organisations lycéennes appelent à une journée de manifestations le 12 mars - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 11:58

lol!

oui c'est clair je debarque complet Shocked Embarassed (mais malheureusement je suis pas la seule, personne était au courant dans les facs alors que ça fait 3 semaines que vous l'annoncez pourtant!!! et pourtant je sais qu'il y a au moins un lycéen qui vient sur le forum étudiant et je viens aussi moi de temps en temps sur le votre - mais surtout sur la partie bouches du rhones et luttes étudiantes j'avais pas du tout vu ce sujet!!! :-s)

je sais aussi que le le 12 a été annoncé avant le 11 mais justement c'est bien ça le problème!!!!! si les étudiants l'avaient su + tôt on aurait pu s'aligner sur vous ou alors vous auriez eu le temps de vous aligner sur le 11 (étant donné que le 11 a été choisi volontairement pour que les profs non grévistes se mobilisent eux aussi car c'était un mercredi) enfin bref dans tous les cas on aurait pu au moins tenter de coordonner quelque chose!! Bon maintenant c'est fait c'est fait on va pas refaire le monde et oui bien sur les étudiants peuvent venir manifester le 12 et vous vous pouvez venir à celle du 11...
... mais j'ai quand même peur que malheureusement les étudiants soient un peu usés par ce mouvement étudiant qui dure depuis des semaines avec beaucoup d'actions prévues, des ag plusieurs fois par semaines etc. c'est très dur déjà de nous coordonner entre nous c'est pour ça justement qu'on fait des journées de mobilisation nationale pour que tout le monde soit dispo ce jour là! Donc même si j'espère vraiment qu'ils seront là le 12 je pense pas que ce sera massif - 2 manifs 2 jours de suite c'est chaud et puis un truc tout con : il faudrait déjà qu'ils aient l'info ce qui ne semble pas être le cas!!! Quant aux lycéens j'espère que vous serez là le 11 aussi on a besoin de vous!!!!! Wink

Bon aller je vous laisse mais vous dit à très bientôt car maintenant on va se coordonner sérieusement!!!!!! héhé!!! sarko n'a qu'à bien se tenir!!
RDV le 19 mars de toute façon!!!!! bounce

P.S : je rappelle aux lycéens qui voudraient prendre contact avec les comités de mobilisation étudiants de leurs régions que dans ce forum il y a un espace de discussion pour chaque département ici (comme pour votre forum) et aussi une liste de tous les comités de mobilisation étudiant ici vous pourrez ainsi assez facilement prendre contact avec les étudiants de votre région pour coordonner quelque chose de concret niveau action. N'hésitez pas non plus à venir rajouter vos propres sites internet locaux et autres moyens de contact pour que les étudiants puissent vous contacter de leur côté! Mais si mais si on va y arriver!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://resistances.discutforum.com/
joss56
Membre actif
Membre actif
joss56


Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 34
Ville : Pontivy
Date d'inscription : 02/12/2008

29 organisations lycéennes appelent à une journée de manifestations le 12 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 29 organisations lycéennes appelent à une journée de manifestations le 12 mars   29 organisations lycéennes appelent à une journée de manifestations le 12 mars - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:24

enfin juste envie de dire que ce qui important c'est d'étalonné cette elan de mobilisation et peu important la fusion du 11 e du 12 mars..au contraire ...
En plus la convergence se fera vraiment le 19mars!

j'ai envie de te reprendre aussi quand tu dit ..2 manif pour la même cause ça sert a rien ou sarko va rire ... jpensse que 1 c'est encore pire ... s'est qui faut c'est que le mouvement soit échelonné tou le long la semaine ... entre l'alternance Etudiants/Lycéens ... et la vrai fusion se fera le 19mars...

Si vous voulez accelerrer la convergence
Une proposition: que les étudiants rejoingnient les cortèges de lycéens le 12 mars, puisqu'ils sont déjà en greve ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/inbox/?f=1#/profile.php?id=1385397828&am
Anti-repression
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent
Anti-repression


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31
Ville : nancy
Date d'inscription : 17/01/2009

29 organisations lycéennes appelent à une journée de manifestations le 12 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 29 organisations lycéennes appelent à une journée de manifestations le 12 mars   29 organisations lycéennes appelent à une journée de manifestations le 12 mars - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:41

Y aurrait il quelque chose de prévue dans le 54 à Nancy pour ce 12 Mars ??
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohit54.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





29 organisations lycéennes appelent à une journée de manifestations le 12 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 29 organisations lycéennes appelent à une journée de manifestations le 12 mars   29 organisations lycéennes appelent à une journée de manifestations le 12 mars - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
29 organisations lycéennes appelent à une journée de manifestations le 12 mars
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée nationale de manifestations lycéennes.
» FSU - 11 mars journée de manifestations partout en France
» 21 organisations de jeunesse appellent ensemble les jeunes à participer à la journée de mobilisation
» L'Unef appelle les étudiants à se joindre aux manifestations lycéennes
» [URGENT] L'Unef appelle les étudiants à se joindre aux manifestations lycéennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM :: MOUVEMENTS NATIONAUX :: LUTTES LYCÉENNES-
Sauter vers: