Bonjour,
Nous relançons la Nuit des Résistances pour le samedi 13 septembre 20h devant les mairies.
Nous vous invitons à l'organiser, à prendre le maximum de contacts associatifs, militants désabusés, artistes, chômeurs, exclus, citoyens... et toutes les catégories et secteurs en lutte pour organiser cet événement et en faire une réunion citoyenne régulière. N'oubliez pas de prévenir la presse locale et vos institutions qu'elle soient syndicales associatives ou partis de l'opposition.
A nous de les solliciter pour qu'elle remplissent enfin leur vocation de défense du travailleur et nous permettent d'exprimer notre résistances a l'oppression.
L'appel et le guide explicatif étant sur http://nuitdesresistances.wordpress.com/category/le-guide/ un premier pas à accomplir pour monter que malgré la propagande la résistance et le mécontentement sont bien présents dans l'esprit des Français et ne demandent qu'à s'exprimer, malgré la répression incessante de notre gouvernement et la diabolisation (voire le déni) de l'expression citoyenne.
C'est une démarche déterminé et constante qu'il nous faut construire ensemble.
Nous sommes tous les acteurs et organisateurs de la nuit des résistances.
Cet évènement sera le moment de faire le point sur la destruction de nos acquis, les loi infamantes passées pendant les vacances, l'occasion de faire s'exprimer les différents corps en lutte et de relayer la renaissance et l'initiative du CnR 2008 (Conseil nationale de la Résistance).
>>http://www.conseilnationaldelaresistance.fr/
A nous de construire un mouvement de grève générale reconductible jusqu'à la victoire et la libération.
Respectueusement,
Collectif de la Nuit des Résistances.