COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 

 ACTIONS proposées pour la rentrée (+ liste)

Aller en bas 
+18
mavhoc
Otro cambio
p'tite plume
Raphaël
yapock
pataeee
jak2607
Valentin44
Rhin0cer0s
new8
bilka
Cheurles
Tintin
Malou
Morgan77
flo-cannois
gd am thrawn
Animateur
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 33
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

ACTIONS proposées pour la rentrée (+ liste) - Page 2 Empty
MessageSujet: ACTIONS proposées pour la rentrée (+ liste)   ACTIONS proposées pour la rentrée (+ liste) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:42

Rappel du premier message :

Voici un sujet pour proposer des actions à partir de la rentrée de septembre 2008. Une liste est mise à jour régulièrement d'après les suggestions qui sont ensuite débattues. Un autre sujet est créé pour lister les actions pendant les vacances !

Attention :
les actions violentes proposées ici engagent la seule responsabilité de leurs auteurs. Elles sont donc à éviter, surtout sur Internet (en public).
Creusez-vous la tête !

Liste :

  • Signaler les augmentations d'effectifs dans les différentes classes à l'aide d'autocollants sur les listes
  • Campagne d'affichage et de tractage
  • Réunion des coordinations locales et des groupes dans chaque lycée, intégration de nouveaux
  • Mise en place d'un Point Info (panneau d'affichage)
  • Débats dans les lycées avec des professeurs (réunion d'information)
  • Séquestrer les députés ayant voté le budget de l'éducation
  • Chaînes humaines autour des bâtiments administratifs (parlements, rectorats, inspections académiques...)
  • Grève administrative (refus de remplir les papiers de la rentrée, renvois systématique des dossiers sans une ligne d'écrite...).
  • "Nuit des lycées" de veille de rentrée ou après
    Blocage de la pré-rentrée
  • Blocage des lycées
  • Occupations nocturnes (sorte de "nuit des écoles")
Il existe une commission pour débattre en profondeur des actions. Créez-y un sujet par proposition : COM. ACTIONS

Proposez vos actions ! Commentez les autres !


Dernière édition par Animateur le Dim 7 Sep - 13:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/

AuteurMessage
jak2607
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent
jak2607


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 32
Ville : Ales
Date d'inscription : 09/07/2008

ACTIONS proposées pour la rentrée (+ liste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTIONS proposées pour la rentrée (+ liste)   ACTIONS proposées pour la rentrée (+ liste) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:49

je sais pas si vous êtes au courant la réforme du bac est pour 2009...

Personnellement je trouve anormal que les fillieres disparaisses...

Sarko notre bon président adoré a aussi dans l'idée de supprimer la mixité des classes...
Revenir en haut Aller en bas
pataeee
De passage
De passage



Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Ville : Poitiers
Date d'inscription : 24/04/2008

ACTIONS proposées pour la rentrée (+ liste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTIONS proposées pour la rentrée (+ liste)   ACTIONS proposées pour la rentrée (+ liste) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:03

le plus important : s'accorder avec les syndicats, se faire une place " avec" eux.. seul accès à une "médiatisation" du mouvement ..
la convergence de nos luttes doit être une priorité ( oui je saisn je me repète Smile )
Revenir en haut Aller en bas
pataeee
De passage
De passage



Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Ville : Poitiers
Date d'inscription : 24/04/2008

ACTIONS proposées pour la rentrée (+ liste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTIONS proposées pour la rentrée (+ liste)   ACTIONS proposées pour la rentrée (+ liste) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:04

bac unique dès 2009 .. il est urgent d'agir
Revenir en haut Aller en bas
Valentin44
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Valentin44


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 33
Ville : Nantes
Date d'inscription : 29/12/2007

ACTIONS proposées pour la rentrée (+ liste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTIONS proposées pour la rentrée (+ liste)   ACTIONS proposées pour la rentrée (+ liste) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:44

Sinon, à la veille de la reprise des cours, on pourrait collé d'énorme affiche sur fond de fluo, aux abords des lycées, expliquant que la lutte continue et en y mettant rapidement nos principales revendications
Revenir en haut Aller en bas
yapock
Tout nouveau
Tout nouveau



Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
Ville : Orléans
Date d'inscription : 30/04/2008

ACTIONS proposées pour la rentrée (+ liste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTIONS proposées pour la rentrée (+ liste)   ACTIONS proposées pour la rentrée (+ liste) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:23

jak2607 a écrit:
je sais pas si vous êtes au courant la réforme du bac est pour 2009...

Personnellement je trouve anormal que les fillieres disparaisses...

Sarko notre bon président adoré a aussi dans l'idée de supprimer la mixité des classes...

Comme je l'ai déjà dit, il n'y a pas que des mauvais côtés au bac unique : ça permettra aux éleves de faire ce qu'ils veulent sans avoir pour seul critère de séléction pour l'entrée dans les écoles, les maths ! Bien sur Sarko ne voit pas ça dans ce sens puiqu'il compte faire des économies grâce à ça. C'est là que ça serait intéressant que les syndicats nous consultent plus pour dire les bons et les mauvais points, m'enfin on peut toujours attendre...

Et tu parles de quelle mixité ? Fille-garçon ou c'est en rapport avec la carte scolaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 3257
Age : 33
Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74)
Date d'inscription : 14/02/2008

ACTIONS proposées pour la rentrée (+ liste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTIONS proposées pour la rentrée (+ liste)   ACTIONS proposées pour la rentrée (+ liste) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:08

il parle de la mixité fille garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://actualutte.info
p'tite plume
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent



Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
Ville : Paris
Date d'inscription : 09/07/2008

ACTIONS proposées pour la rentrée (+ liste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTIONS proposées pour la rentrée (+ liste)   ACTIONS proposées pour la rentrée (+ liste) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:39

ça va faire un long débat ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
yapock
Tout nouveau
Tout nouveau



Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
Ville : Orléans
Date d'inscription : 30/04/2008

ACTIONS proposées pour la rentrée (+ liste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTIONS proposées pour la rentrée (+ liste)   ACTIONS proposées pour la rentrée (+ liste) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 8:12

peut etre mais en attendant, j'ai recherché sur internet et je ne trouve rien en rapport avec ça, si quelqu'un a un lien je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
p'tite plume
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent



Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
Ville : Paris
Date d'inscription : 09/07/2008

ACTIONS proposées pour la rentrée (+ liste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTIONS proposées pour la rentrée (+ liste)   ACTIONS proposées pour la rentrée (+ liste) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 9:29

quoi qu'il en soit, la mixité dans les écoles, c'est un acquis de mai 68!!!
S'il veut la supprimer, la parité n'aura pas non plus de sens!!
Revenir en haut Aller en bas
jak2607
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent
jak2607


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 32
Ville : Ales
Date d'inscription : 09/07/2008

ACTIONS proposées pour la rentrée (+ liste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTIONS proposées pour la rentrée (+ liste)   ACTIONS proposées pour la rentrée (+ liste) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:12

Bizarrement on en a pas parlé de la suppressions de la mixité et le quotidien "Le Monde" n'y a accordé que quelques lignes, alala censure quand tu nous tient... voici un extrait de l'article:

Le Parlement vient d'adopter, subrepticement, une disposition
dangereuse pour le modèle républicain. Une fois de plus, l'Europe a bon
dos. Au nom d'une prétendue directive européenne, le gouvernement
français vient de faire adopter par le Parlement, dans un texte de loi
destiné à lutter contre les discriminations, une disposition remettant
en cause la mixité à l'école. Aucun ministre de l'éducation, aussi
réactionnaire fût-il, n'aurait eu « l'audace » d'inscrire dans nos
textes, ne serait-ce que par voie de circulaire, la possibilité
d'organiser « des enseignements par regroupement des élèves en fonction
de leur sexe » sans s'exposer à la foudre des organisations laïques et
des syndicats de l'enseignement.


Le lien de l'article : le lien

Pour se qui est des bon côtés il y en a c'est certain il y a TOUJOURS des bons cotés comme dans une gélule pour entourer la poudre dégueulasse k'il y a dedans la gélule est en sucre...

Il ne faut pas oublier que dans une loi ou une reforme tout est prévu rien n'est laissé au hasar, les bons côtés sont également dans l'équation, il y en a juste assé pour que les gens fonce comme des moutons sans se méfier et clac la grille se referme est on est piégés!

Noublions pas que faire passer une reforme c'est en faire passer d'autre... Je ne veu décourager personne mais les DHG a moin de se mettre avec une coordination parfaite et un mouvement soutenu sur une longue periode avec des actions puissante sa va etre très dur de combatre car la premiere est passée donc pourquoi pas les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan77
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Morgan77


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 33
Ville : Dammarie les lys
Date d'inscription : 30/04/2008

ACTIONS proposées pour la rentrée (+ liste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTIONS proposées pour la rentrée (+ liste)   ACTIONS proposées pour la rentrée (+ liste) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:15

Tractage dans les rayons des grandes surfaces en déposant des tracts dans les rayons '' éducation '','' jeux vidéo '',( la plupart des jeunes jouent ^^).

c' est qu' une proposition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perplexe
Invité




ACTIONS proposées pour la rentrée (+ liste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTIONS proposées pour la rentrée (+ liste)   ACTIONS proposées pour la rentrée (+ liste) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:27

Tu crois que les jeunes qui jouent aux jeux vidéos vont se préoccuper des tracts que tu vas distribuer....
A mon avis, ils en auront rien à cirer!
Revenir en haut Aller en bas
Perplexe
Invité




ACTIONS proposées pour la rentrée (+ liste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTIONS proposées pour la rentrée (+ liste)   ACTIONS proposées pour la rentrée (+ liste) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:33

Tout comme dans les lycées d'ailleurs...la plupart ne lisent même pas les tracts.
Revenir en haut Aller en bas
jak2607
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent
jak2607


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 32
Ville : Ales
Date d'inscription : 09/07/2008

ACTIONS proposées pour la rentrée (+ liste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTIONS proposées pour la rentrée (+ liste)   ACTIONS proposées pour la rentrée (+ liste) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 4:27

C'est vrai que des foi on peu se poser des questions sur la veritable utilitée d'un tract...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan77
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Morgan77


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 33
Ville : Dammarie les lys
Date d'inscription : 30/04/2008

ACTIONS proposées pour la rentrée (+ liste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTIONS proposées pour la rentrée (+ liste)   ACTIONS proposées pour la rentrée (+ liste) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:11

n' empéche que certains le lisent, et c' est toujours sa.
Revenir en haut Aller en bas
Otro cambio
De passage
De passage



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 34
Ville : vhg
Date d'inscription : 28/07/2008

ACTIONS proposées pour la rentrée (+ liste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTIONS proposées pour la rentrée (+ liste)   ACTIONS proposées pour la rentrée (+ liste) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:20

Les années passent, les hommes vieillissent, d'autres idées vous envahissent... tant que vous ne passez pas à droite, ça passe encore.


Dernière édition par Otro cambio le Sam 30 Aoû - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
antifa06
Invité




ACTIONS proposées pour la rentrée (+ liste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTIONS proposées pour la rentrée (+ liste)   ACTIONS proposées pour la rentrée (+ liste) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:32

Votre mouvement est dirigé par un gendarme et pense pouvoir cacher qu'il n'est qu'un tas de pré-ados puérils en utilisant un vocabulaire caricatural...
Un bon conseil, n'écoutez pas ces appels à la manifestation lancés par des planqués...
Revenir en haut Aller en bas
mavhoc
Tout nouveau
Tout nouveau
mavhoc


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 32
Ville : Morigny Champigny (91)
Date d'inscription : 26/07/2008

ACTIONS proposées pour la rentrée (+ liste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTIONS proposées pour la rentrée (+ liste)   ACTIONS proposées pour la rentrée (+ liste) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:59

Je vois qu'on parle de la réforme pour un BAC unique dès 2009 ...
La question est de savoir comment il serrat mise-en place, évidemment nous allons voire des postes de professeurs supprimé, en cela, nous devons nous battre, il est important que nous gardons le même nombre de professeurs ainsi que la même qualité de cours.
Cependant, je pense que faire un BAC "à la carte" où chacun choisit ses matières est largement mieux que notre vieux système, certains élève pourront ainsi se concentrer sur des matières en éliminant celle qui les dérange (exemple : lv2) ou qui pourront faire ce qu'il perdait à cause des filière (exemple : un élève faisant économie mais voulant suivre le programme de physique en première et terminal).
La question est de savoir se qui nous attend après, je pense que Sarkozy va essayer d'en profiter pour virer plusieurs profs et introduire de nouvelle lois sur l'éducation ... Comme la mixité remise en cause !
Je ne peux pas imaginé qu'ils enlèvent la mixité, pour moi sans ça l'école ne nous prépare plus du tout à la vie !
De plus, les garçons risquent d'être favorisé (j'ai beau être un mec je suis conscient du sexisme horrible partout dans le monde).
Préparons nous, 2008/2009 va être une année où des personnes vont grincer des dents, prions pour que se soit le gouvernement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxoxymortxxx.skyrock.com
gd am thrawn
Visiteur habitué
Visiteur habitué
gd am thrawn


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 32
Ville : cournon d'auvergne (63)
Date d'inscription : 24/05/2008

ACTIONS proposées pour la rentrée (+ liste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTIONS proposées pour la rentrée (+ liste)   ACTIONS proposées pour la rentrée (+ liste) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:17

Citation :
Appel à la manifestation sauvage
je ne pense pas du tout que ce soit une bonne idée... l'objectif n'est pas de nous mettre tout le monde sur le dos, et là les flics ont tous les droits en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Otro cambio
De passage
De passage



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 34
Ville : vhg
Date d'inscription : 28/07/2008

ACTIONS proposées pour la rentrée (+ liste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTIONS proposées pour la rentrée (+ liste)   ACTIONS proposées pour la rentrée (+ liste) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:22

Les années passent, les hommes vieillissent, d'autres idées vous envahissent... tant que vous ne passez pas à droite, ça passe encore.


Dernière édition par Otro cambio le Sam 30 Aoû - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




ACTIONS proposées pour la rentrée (+ liste) - Page 2 Empty
MessageSujet: actions à la rentrée   ACTIONS proposées pour la rentrée (+ liste) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:58

Salut, je trouve que vous avez de bonnes idées (à part l'idée de séquestrer les députés qui ont voté pour la loi, eh! on est en démocratie les mecs, il a le droit de voter en toute liberté le type.) mais le plus important est de trouver un moyen pour que vous soyez médiatisé car pour l'instant, vous pouvez faire tous ce que vous voulez mais si vous n'êtes pas médiatiser ca servira à rien puisqu'on ne vous verra pas (cf: la fin de la LRU en décembre 2007). Bon je vous souhaite bon courage pour cette année scolaire de manif et d'actions.DSL je vous lache cette année j'ai mon bac .
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Aurélien


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 34
Ville : Paris
Date d'inscription : 09/09/2007

ACTIONS proposées pour la rentrée (+ liste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTIONS proposées pour la rentrée (+ liste)   ACTIONS proposées pour la rentrée (+ liste) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:12

invité a écrit:
j'ai mon bac .
et?
L'année dernière tu pouvais te dire que c'était ta dernière année donc pas concerné...
Mai 2008 L'individualisme au pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




ACTIONS proposées pour la rentrée (+ liste) - Page 2 Empty
MessageSujet: actions à la rentrée   ACTIONS proposées pour la rentrée (+ liste) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 9:02

pardon..
je passe mon bac et je suis dsl mais vu comment ca s'est passé l'année
dernière .. dsl les manifs à 50 c'est plus mon truc.. les gens ne
veulent pas se bouger c'est tout si la majorité ne suit pas, on est
encore moins médiatisé.. dc sa sert à rien! On a besoin d'une foule de
gens pour que ca bouge.. dc voilà je vous laisse trouver de bons
arguments pour mobiliser les gens.. bon courage.. perso me ss cassé la
tête toute l'année pour des gens qui en valent pas la peine. j'ai
bousillé mon année de première et mon bac français dc vla!

Et
après tous si on réfléchis bien, à part les suppressions de postes on a
aucunes revendications. Regarde dans la réforme de darcos pour le bac,
hormis les suppressions des fillières L S et ES .. elle n'est pas trop
mauvaise cette réforme, il y a même de bonnes idées, par exemple: les
journées de cours plus courtes, l'accompagnement scolaire , le
changement du calendrier scolaire avec un fonctionement qui ressemble
au fac, puis la récupération du mois de juin pour les secondes : 1
semaine en plus de cours ca ne peut que être bénéfique, sutout avec le
programme merdique de la seconde et de plus ils peuvent mieux se
préparer pour la première nos petits secondes.. après c'est vrai qu'un
mois en plus de cours c'est un peu abuser et inutile et qu'un lycée ne
peut pas s'auto gérer comme une fac tous seul... enfin bref!

Tous
ca aussi pour te dire qu'il ne faut pas voir que le côté négatif des
réformes et essayer de peser le pour et le contre avant de se lancer
dans des actions quel quelles soient
Revenir en haut Aller en bas
cronos63
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent
cronos63


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 32
Ville : Chauriat
Date d'inscription : 24/01/2008

ACTIONS proposées pour la rentrée (+ liste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTIONS proposées pour la rentrée (+ liste)   ACTIONS proposées pour la rentrée (+ liste) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 9:20

Mais nous ne rejetons pas exclusivement les réformes de manière globales. Si nous nous battons contre ces réformes c'est qu'elles comportent des points négatifs très clair et c'est contre cela que nous nous battons.
C'est pas parcequ'ils essayent de donner compensassions en articles positifs qu'il faut négliger les points négatifs nombreux au rendez-vous.

Programme merdique on est d'accord, m'enfin c'est pas en rallongeant la merde qu'on la bonifie. Si les gouvernements succéssifs avaient écoutés les AG de professeurs qui avaient débattus sur les programmes et les fonctionnements de l'école, nous auriont des réformes adaptés aux réalités et qui ne se veulent pas une économie de plus faites sur le dos des lycéens, surtout quand on subventionne à 65 milliards d'euros des grandes entreprises (seulement 9 % de PME) et que ceux-ci ne vous rendent même pas la monnaie (împots sur les entreprises = 40 milliards) et que dans le même temps il font 100 milliards de bénéfices.

Les arguments sont là, seulement les centrales syndicales inter-pro, à la botte du grand patronant, ne veulent pas faire de grabuges pour preserver la niche dans laquelles ils se complaisent.
C'est donc à nou de reprendre le flambeaux d'une lutte déjà millénaire et très bien analysé qu'on nomme lutte des classes !
Revenir en haut Aller en bas
http://sudlyceen63.over-blog.com/
invité
Invité




ACTIONS proposées pour la rentrée (+ liste) - Page 2 Empty
MessageSujet: actions à la rentrée   ACTIONS proposées pour la rentrée (+ liste) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 9:25

Puis pour les réformes qui ont rapport avec les primaires, la casse du service public .. rêvé pas trop les lycéens ont déjà du mal à bouger leur cul pour ce qui les touche principalement dc au niveau solidarité avec les salariés c'est impossible .. eh oui! on vit dans une société d'individualiste.. les temps ont changés depuis mai 68, on est en 2008 maintenant! Et maintenant tous le monde ne pense qu' à sa petite vie !( faut être réaliste, bien que je n'approuve pas ca du tout)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACTIONS proposées pour la rentrée (+ liste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTIONS proposées pour la rentrée (+ liste)   ACTIONS proposées pour la rentrée (+ liste) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ACTIONS proposées pour la rentrée (+ liste)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ACTIONS proposées pour les vacances (+ liste)
» Calendrier pour les actions de la rentrée
» préparation d'actions à la rentrée
» actions massives à la rentrée
» Liste des actions du 11 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM :: MOUVEMENTS NATIONAUX :: LUTTES LYCÉENNES-
Sauter vers: