COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 actions massives à la rentrée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gd am thrawn
Visiteur habitué
Visiteur habitué
gd am thrawn


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 31
Ville : cournon d'auvergne (63)
Date d'inscription : 24/05/2008

actions massives à la rentrée Empty
MessageSujet: actions massives à la rentrée   actions massives à la rentrée Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:59

j'aurais peut-être dû commencer par là...

que pensez-vous de préparer un énorme mouvement pendant l'été pour submerger le gouvernement à la rentrée?

je pense que plutôt que de mener quelques actions isolées cet été, on ferait mieux de préparer un max d'idées et de tout mettre en action d'un coup, pour frapper fort et par surprise (le gouvernement pensera avoir réussi à se débarasser de nous).

de plus, on sera fixés sur les conséquences des actions du gouvernement, ce qui devrait mettre du monde de notre côté (quand ils auront les preuves en face des yeux ils n'auront plus rien à dire)
Revenir en haut Aller en bas
bulle26
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent



Féminin Nombre de messages : 98
Age : 31
Ville : besancon
Date d'inscription : 16/05/2008

actions massives à la rentrée Empty
MessageSujet: Re: actions massives à la rentrée   actions massives à la rentrée Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:54

le pb si tu veux c que pour motiver le gros des lycéens a la rentrée, on doit faire parler de ns pendant les vacs, qu'ils aient déja limpression qu'il ya un mouvement a rejoindre et pas juste deux trois exités.
Alors ok pour la rentrée mais pour motiver les gens on doit faire des actions pendant les vacs qui nécéssitent pas bcp de monde mais qui donnent limpression qu'on est tjr ossi motivés.Après.. vivement la rentrée ^^
Revenir en haut Aller en bas
gd am thrawn
Visiteur habitué
Visiteur habitué
gd am thrawn


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 31
Ville : cournon d'auvergne (63)
Date d'inscription : 24/05/2008

actions massives à la rentrée Empty
MessageSujet: Re: actions massives à la rentrée   actions massives à la rentrée Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:00

oui, je sais pas... je ne suis pas sûr mais bon, c'est peut-être toi qui as raison
Revenir en haut Aller en bas
mathias
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent
mathias


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 32
Ville : romans/isere
Date d'inscription : 23/05/2008

actions massives à la rentrée Empty
MessageSujet: Re: actions massives à la rentrée   actions massives à la rentrée Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:57

Personnes a raison ou tord Wink
mdr j'ai bien fait avancer de le debats la
résistance1
Revenir en haut Aller en bas
schmprf
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent



Masculin Nombre de messages : 186
Age : 141
Ville : rezé 44
Date d'inscription : 03/01/2008

actions massives à la rentrée Empty
MessageSujet: Re: actions massives à la rentrée   actions massives à la rentrée Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:01

Je pense qu'il faut continuer de bouger pendant les vacances sinons le mouvement sera oublié en Septembre. N'oublions pas que le gouvernement risque de passer des réformes pendant les vacances : passer deux mois sans penser une seule fois à l'éducation serait agréable, mais dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
gd am thrawn
Visiteur habitué
Visiteur habitué
gd am thrawn


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 31
Ville : cournon d'auvergne (63)
Date d'inscription : 24/05/2008

actions massives à la rentrée Empty
MessageSujet: Re: actions massives à la rentrée   actions massives à la rentrée Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:01

bon, ba puisque tt le monde est contre moi... *snif* Sad

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





actions massives à la rentrée Empty
MessageSujet: Re: actions massives à la rentrée   actions massives à la rentrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
actions massives à la rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACTIONS proposées pour la rentrée (+ liste)
» préparation d'actions à la rentrée
» Calendrier pour les actions de la rentrée
» les actions
» Actions pendant le bac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM :: MOUVEMENTS NATIONAUX :: LUTTES LYCÉENNES-
Sauter vers: