Guillaume Membre hyper-actif
Nombre de messages : 2944 Age : 104 Ville : Montpellier Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: ELECTIONS MUNICIPALES Dim 16 Mar - 23:13 | |
| dommage pour marseille... | |
|
Animateur Administrateur
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Ville : Grand Ouest Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: ELECTIONS MUNICIPALES Lun 17 Mar - 19:00 | |
| J'ai vu sur le téléscripteur de I télé que le PS contestait la victoire de Gaudin. Pourtant je n'ai pas plus d'informations. Des recherches s'imposent. Qu'est-ce que ça veut donc dire ?
Et puis de toute façon même si la droite gagne à Marseille, la droite n'aura jamais été autant menacée dans ce bastion. Il ne faut pas s'arrêter sur ce résultat car la victoire de la gauche est tout de même incontestable. | |
|
schmprf Visiteur fréquent
Nombre de messages : 186 Age : 141 Ville : rezé 44 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: ELECTIONS MUNICIPALES Lun 17 Mar - 19:24 | |
| Haha Darcos s'est fait avoir !! Ca devrait le calmer un peu sur les réformes bidon. | |
|
Erwan LEHOUX De passage
Nombre de messages : 63 Age : 32 Ville : Le Havre Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: ELECTIONS MUNICIPALES Lun 17 Mar - 20:22 | |
| - Citation :
- J'ai vu sur le téléscripteur de I télé que le PS
contestait la victoire de Gaudin. Pourtant je n'ai pas plus d'informations. Des recherches s'imposent. Qu'est-ce que ça veut donc dire ? Je sais que sur France 2, Julien Drey a dit que normalement, c'était fait, mais qu'il était possible, qu'en faisant les calculs avec le poid des secteurs (car certains sont plus gros que d'autres au niveau population, et ont donc plus d'élus) il pourrait peut-être avoir un changement. Toutefois, il a dit ça dimanche soir, je suppose qu'à l'heure qu'il est, les calculs ont été fait... | |
|
Tintin Visiteur fréquent
Nombre de messages : 157 Age : 33 Ville : Poitiers Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: ELECTIONS MUNICIPALES Lun 17 Mar - 20:33 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ELECTIONS MUNICIPALES | |
| |
|