COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Blocage a Castres

Aller en bas 
AuteurMessage
carlo giuliani
De passage
De passage
carlo giuliani


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 32
Ville : castres (81)
Date d'inscription : 27/03/2009

Blocage a Castres Empty
MessageSujet: Blocage a Castres   Blocage a Castres Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:02

Depuis Jeudi à Castres on bloque le lycée. Et contrairement à se que j'ai put voir ailleurs, ça se passe plutôt bien, même si la proviseur vire arbitrairement des bloqueurs à tour de bras.
Revenir en haut Aller en bas
Néva81
Invité




Blocage a Castres Empty
MessageSujet: Re: Blocage a Castres   Blocage a Castres Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:14

Salut!
Je cherche à savoir comment ça se passe sur la borde-basse, étant une ancienne lycéenne, qui a fait le mouvement CPE en 2006 à Castres. Maintenant je suis étudiante à Toulouse et j'ai participé au blocage du Mirail l'an dernier pendant 4 mois. Je peux vous aider si vous voulez, pour des assemblées générales ou autres...
Tiens moi au courant!
Mon mail: neva.bekhtari@gmail.com ou mon numéro de téléphone: 06 62 08 87 37.
Appelle moi si tu veux!

Néva
Revenir en haut Aller en bas
 
Blocage a Castres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blocage volant
» Fiche : blocage
» Blocage d'un lycée par les profs
» Blocage à l'IEP de Toulouse !!
» Blocage du prochain CA du CNRS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM :: MOUVEMENTS NATIONAUX :: LUTTES LYCÉENNES :: POINT MOBILISATION-
Sauter vers: