Melissa Visiteur fréquent
Nombre de messages : 119 Age : 36 Ville : nantes Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Soutient aux raffineries ! Mar 26 Oct - 13:55 | |
| Bonjour tout le monde, je viens d'envoyer un mail de soutien à la raffinerie de Grandpuit, et je suis a la recherche des contacts pour les autres raffineries. Il me semble qu'il est important de leur témoigner à quel point nous sommes a font avec eux !! Auriez vous les contacts des autres ? Je vous donne toujours celle de GRANDPUITS si ca vous intéresse ! INTERSYNDICALE CGT / CFDT 77720 MORMANT CEDEX Pour vos dons, chèque, au montant de votre choix, chèuqe à l’ordre de : Intersyndicale C.G.T. / C.F.D.T. Total GPS Numéro de téléphone de contact : Franck Manchon 06 21 97 37 70 cgtgrandpuits@gmail.com Merci d'avance !! Et surtout un mail ne coute rien, fait plaisir, et n'est pas long a rédiger ! faites le ils seront ravi !!! Melissa | |
|
Guillaume Membre hyper-actif
Nombre de messages : 2944 Age : 104 Ville : Montpellier Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Soutient aux raffineries ! Mar 26 Oct - 20:31 | |
| Pour la raffinerie de Dunkerque : http://7septembre2010.forumactif.org/caisses-de-greves-f29/caisse-de-greve-raffinerie-total-de-dunkerque-t340.htm | |
|
Guillaume Membre hyper-actif
Nombre de messages : 2944 Age : 104 Ville : Montpellier Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Soutient aux raffineries ! Mer 27 Oct - 13:57 | |
| AFP : Un instituteur parisien, Jean-Baptiste Reddé, devrait remettre ce matin 2.000 euros de dons aux salariés de la raffinerie de Grandpuits (Seine-et-Marne), en grève depuis le 12 octobre contre la réforme des retraites. Par contre faudrait que les autres raffineries médiatisent leurs actions aussi, ils ont besoin d'aide !! | |
|
mémécoco Invité
| Sujet: grand bravo Mer 27 Oct - 19:47 | |
|
juste ce petit mot d'encouragement, c'est beaucoup grâce à vous ,même si celà n'est pas facile pour nous mais nous n'avons rien sans rien, nous admirons votre entêtement, bravo, cela motive la population et c'est pour cela que nous aussi nous manifesterons encore ces 2 fois les 28/10 et 06/11 à BEAUVAIS.
MILLE BRAVO NE CEDEZ PAS LA JE PENSE ET J'EN SUIS SUR QUE SI L'ON CONTINUE COMME CA NOUS POURRONS AVOIR NOTRE RETRAITE A 60 ANS RIEN N'EST PERDU................
CAR VOUS TENEZ UN POINT TRES FORT MILLE MERCI A VOUS.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soutient aux raffineries ! | |
| |
|