Je tiens à préciser que le mouvement étudiant est en train de prendre fin puisque la plus part des universités on repris les cours normalement seule encore une vingtaine d'université sont en grève, fin on va dire maintenant bloqués par quelques étudiants qui espèrent encore, mais le gouvernement à préciser que les grévistes serront sanctionnées et peuvent etre délogé par la police a tout moment, et donc je pense qu'il est temps de rebrousser chemin et d'attendre un nouveau vrai mouvement.
Et de plus les étudiants sont de plus en plus inquiets pour leurs examens et par ailleurs ceux-là devraient etre maintenu quoi qu'il en soit.
Je me demande aussi si des fois les syndicats ne sont pas du coté du gouvernement et nous prennent tous pour des cons??? Car ils ne sont pas encore cappables d'organisé une grève générale ce que pourtant tout le monde réclame! Mais je pense que si on veu une vraie révolution, il faudra que nous seuls nous nous organisions et menons un vrai mouvement qui durera jusqu'a satisfaction et là peut etre on aurra des réponses claires et net! De plus que c'est grace a nous que notre pays fonctionne car si on arrete tous de bossé et bien la france ne bouge plus!!
Alors pourquoi pas faire ça??? Au lieu d'attendre que les syndicats se bougent???
BOUGEONS NOUS TOUS ENSEMBLE AVEC OU SANS SYNDICATS!!