COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bellecour une prison a ciel ouvert

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Melissa
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent
Melissa


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 35
Ville : nantes
Date d'inscription : 17/12/2007

Bellecour une prison a ciel ouvert  Empty
MessageSujet: Bellecour une prison a ciel ouvert    Bellecour une prison a ciel ouvert  Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:09

Ca y est c'est la guerre visiblement ! L'état et ses chiens contre la france et ses habitants ! C'est inhumains, je suis scandalisée. Ils cherchent quoi ? A faire des morts ? C'est ce qui va arriver, on en est déjà aux blessés ! J'ai meme vu qu'ils attaquaient des francais alors qu'il y avait des enfants à coté ! Vous ...attendez quoi tous, autant que vous êtes pour vous bougez le cul et vous battre dans cette lutte des droits ? Qu'il y ait des morts ? Que l'on soit tous pieds et poings liés ? Il sera trop tard pour venir pleurer ! L'attitude qu'ils ont me fait vouloir les voir en prison, leurs droits bafoués et pourquoi pas a perpetuité pour avoir violenté des francais appliquant leurs droits !

Revenir en haut Aller en bas
http://contrelareformedesre.forums1.net
Raphaël
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 3257
Age : 33
Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74)
Date d'inscription : 14/02/2008

Bellecour une prison a ciel ouvert  Empty
MessageSujet: Re: Bellecour une prison a ciel ouvert    Bellecour une prison a ciel ouvert  Icon_minitimeSam 23 Oct - 8:25

Pour lire des témoignages : https://rebellyon.info/Temoignages-sur-la-prison.html
Revenir en haut Aller en bas
http://actualutte.info
Saly
De passage
De passage
Saly


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 33
Ville : Lyon
Date d'inscription : 01/11/2008

Bellecour une prison a ciel ouvert  Empty
MessageSujet: Re: Bellecour une prison a ciel ouvert    Bellecour une prison a ciel ouvert  Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:38

Bonsoir,
je ne comprend pas le message de Mélissa,tu parles de "français" mais tous là bas étaient Français. J'y étais à Bellecour, j'y étais et ce depuis le 19 Octobre. Je n'ai jamais eu aussi honte de mon pays...C'était affreux, c'était effrayant, incompréhensible. C'était si dur...
Je..Je ne sais pas quoi dire, je n'arrive pas à décrire tout ce que j'ai vu et subi.

Les passants ont vu ce que les "Forces de l'ordre" nous ont fait, certains étaient contents "bien fait" il y en a même qui nous jetaient des oeufs depuis leur fenêtre et d'autres ont compris enfin, qu'il s'agissait de propagande, de manipulation ,de provocation et violence gratuite...
Revenir en haut Aller en bas
Lacuzon
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Lacuzon


Masculin Nombre de messages : 383
Age : 30
Ville : Besançon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bellecour une prison a ciel ouvert  Empty
MessageSujet: Re: Bellecour une prison a ciel ouvert    Bellecour une prison a ciel ouvert  Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:04


Bon...alors...on se la fait quand, cette révolution?
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent
Melissa


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 35
Ville : nantes
Date d'inscription : 17/12/2007

Bellecour une prison a ciel ouvert  Empty
MessageSujet: Re: Bellecour une prison a ciel ouvert    Bellecour une prison a ciel ouvert  Icon_minitimeMer 27 Oct - 14:14

J'ai pas bien compris Saly ce que tu voulais dire pas : tu parles de "français" mais tous là bas étaient Français.

J'ai jamais dit le contrait, justement !!! Ils attaquent, tapent sur des francais c'est le probleme !!! (je dis surtout pas qu'ils doivent taper sur les autres hein !!) mais ils sont la pour notre sécurité, et nous protèger.

Lacuzon : je sais pas mais parfois je me dis que la on en aurait bien besoin !
Revenir en haut Aller en bas
http://contrelareformedesre.forums1.net
Saly
De passage
De passage
Saly


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 33
Ville : Lyon
Date d'inscription : 01/11/2008

Bellecour une prison a ciel ouvert  Empty
MessageSujet: Re: Bellecour une prison a ciel ouvert    Bellecour une prison a ciel ouvert  Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:35

Mais de quels "autres" tu parles? en fait c'est ça que je ne comprend pas! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent
Melissa


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 35
Ville : nantes
Date d'inscription : 17/12/2007

Bellecour une prison a ciel ouvert  Empty
MessageSujet: Re: Bellecour une prison a ciel ouvert    Bellecour une prison a ciel ouvert  Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:01

u_u'' je parlais pas des autres ceux qui ne sont pas francais, je m'aperçois que j'ai créé un gros quiproquo ! pour moi meme si dans les lois c'est pas comme ca une personne qui vit en france et a sa vie bien installé est francaise, je disais donc que tout manifestant en france est la parce qu'il se sent concerné donc c'est qu'il ou elle est francais. je trouvais donc que c'est une honte que les crs ne doivent pas taper sur les (résidents en france si tu préfères) vu qu'ils sont la pour notre sécurité.
et quand je disais les autres c'était du genre : je dis pas qu'il faut qu'ils passent la frontière pour allé taper sur la gueule d'un autre pays...

est ce que c'est mieux la ? sinon je sais plus comment m'expliquer... u_u''
Revenir en haut Aller en bas
http://contrelareformedesre.forums1.net
Saly
De passage
De passage
Saly


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 33
Ville : Lyon
Date d'inscription : 01/11/2008

Bellecour une prison a ciel ouvert  Empty
MessageSujet: Re: Bellecour une prison a ciel ouvert    Bellecour une prison a ciel ouvert  Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:34

Lol!! Oui oui, c'est simplement que j'avais du mal à comprendre, surtout là!! Mais tout est claire lol

Bon et Bien Bonne Manif' à toi
Revenir en haut Aller en bas
BOPE37
Invité




Bellecour une prison a ciel ouvert  Empty
MessageSujet: Explication...   Bellecour une prison a ciel ouvert  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:49

On comprendra ici que :

- un français est une personne qui vit en France.
- il ne faut pas qu'un CRS tape un français en France.
- il ne faut pas non plus qu'un CRS aille à l'étranger pour taper un français (ou un pas français d'ailleurs).

Il ne reste donc plus qu'une possibilité au CRS de travailler correctement : taper sur les étrangers de passage en France.

Bon....
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent
Melissa


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 35
Ville : nantes
Date d'inscription : 17/12/2007

Bellecour une prison a ciel ouvert  Empty
MessageSujet: Re: Bellecour une prison a ciel ouvert    Bellecour une prison a ciel ouvert  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:27

... c'est une idée... histoire qu'on ait plus de touristes... je trouve que les crs servent a rien actuellement... faudrait peut etre les mettre je sais pas moi ... a lire le journal ...

dit comme ca c'est pas terrible ce que j'ai sorti... tout ca pour dire que cette vidéo m'a profondément attristé et revolté !
Revenir en haut Aller en bas
http://contrelareformedesre.forums1.net
Contenu sponsorisé





Bellecour une prison a ciel ouvert  Empty
MessageSujet: Re: Bellecour une prison a ciel ouvert    Bellecour une prison a ciel ouvert  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bellecour une prison a ciel ouvert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le lycée ouvert non-stop toute l'année...
» Le FLE apporte son soutien à Lou, menacé de 3 ans de prison pour militantisme !
» De la prison avec sursis (sans preuve) pour un étudiant de Reims
» ALERTE !Un exlycéen risque 3ans de prison pour avoir bloqué""avec violence""

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM :: MOUVEMENTS NATIONAUX :: LUTTES GÉNÉRALES :: [ARCHIVES] Retraites 2010-
Sauter vers: