Guillaume Membre hyper-actif
Nombre de messages : 2944 Age : 103 Ville : Montpellier Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: L'achat du week-end : journal Marianne Ven 3 Sep - 21:20 | |
| Le journal sort demain dans les kiosques La une : + d'infos : http://www.marianne2.fr/A-lire-dans-Marianne-cette-semaine-M-le-President-vous-etes-formidable_a196979.html Ça promet, à acheter (d'autant que tous les médias en parlent ce soir, ça va faire un sacré buzz... à l'approche du 7 septembre, PARFAIT ) | |
|
Skunkylive Membre actif
Nombre de messages : 936 Age : 39 Ville : Ile-de-France Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: L'achat du week-end : journal Marianne Ven 3 Sep - 22:38 | |
| Aaah, une bonne lecture en rentrant de la manif demain Fidel Castro, Kim-Jong-Il, Hu Jintao, Mahmoud Ahmadinejad et autres Vladimir Poutine doivent en rougir de jalousie... | |
|
bosco Visiteur habitué
Nombre de messages : 507 Age : 40 Ville : Angers Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: L'achat du week-end : journal Marianne Sam 4 Sep - 9:54 | |
| Que je l'aime mon cher grand leader ! Je l'acclamerais mardi prochain ! :p | |
|
Lacuzon Visiteur habitué
Nombre de messages : 383 Age : 30 Ville : Besançon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: L'achat du week-end : journal Marianne Sam 4 Sep - 12:04 | |
| Ca pourrait devenir une affiche officielle de l'UMP. Ou le livre de chevet de Xavier Bertrand ou Frédéric Lefebvre (les champions du monde du cirage de pompes...)
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'achat du week-end : journal Marianne | |
| |
|