| Actualutte lance son journal ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raphaël Membre hyper-actif
Nombre de messages : 3257 Age : 33 Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74) Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Actualutte lance son journal ! Dim 6 Fév - 21:06 | |
| Et voilà, notre premier journal vient de sortir =) ! N'hésitez pas à faire pleins de remarques, le but est que l'on puisse l'améliorer ^^ Et surtout si des journalistes en herbe souhaitent nous rejoindre l'offre est toujours d'actualité Lire notre numéro 1 : http://actualutte.info/?p=1666 | |
|
| |
bosco Visiteur habitué
Nombre de messages : 507 Age : 40 Ville : Angers Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Actualutte lance son journal ! Jeu 10 Fév - 11:03 | |
| Bravo Raphaël, beau travail. Longue vie à Actualutte. | |
|
| |
Nombre de messages : 3257 Age : 33 Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74) Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Actualutte lance son journal ! Jeu 10 Fév - 20:04 | |
| Merci Bosco ! Longue vie à.. ton abonnement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualutte lance son journal ! Ven 11 Fév - 17:40 | |
| ça avance ! Un journaliste de l'Humanité nous à contacté, ils vont certainement faire la pub d'Actualutte dans leur prochain journal.
Sinon on va peut être avoir un attaché de presse en Afghanistan et Inde (journaliste pro)
Ainsi qu'une photographe reportrice. | |
|
| |
joss56 Membre actif
Nombre de messages : 1693 Age : 34 Ville : Pontivy Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Actualutte lance son journal ! Ven 11 Fév - 18:23 | |
| chouette | |
|
| |
Guillaume Membre hyper-actif
Nombre de messages : 2944 Age : 103 Ville : Montpellier Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Actualutte lance son journal ! Sam 12 Fév - 12:22 | |
| Belle maquette et articles intéressants (attention aux fautes ), vivement la suite. | |
|
| |
Animateur Administrateur
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Ville : Grand Ouest Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Actualutte lance son journal ! Lun 14 Fév - 22:42 | |
| Le CRC peut sans doute contribuer à la diffusion de ce journal. Reste à définir de quelle façon.
C'est un projet qui aboutit et c'est je l'imagine une grande satisfaction pour tous ceux qui y participent. Si moi-même je peux vous aider ce sera avec grand plaisir, mais je ne vais pas trop m'avancer car mon temps libre est rare. | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualutte lance son journal ! Mar 15 Fév - 7:41 | |
| Avec plaisir, il y a beaucoup de choses à faire : écrire des articles, écrire la ligne éditoriale (il n'y en a pas encore =S), récolter un maximum d'abonnements : objectif 1000 avant la mi mars. On en a fait 220 en 5 jours pour l'instant. Et puis sinon réfléchir à une version papier, organiser l'équipe.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualutte lance son journal ! Mer 16 Fév - 9:29 | |
| Sinon pour info, et c'est assez marrant, plusieurs syndicats nationaux et départementaux se sont abonnés au journal : Sud PTT, la CGT Pénitentiaire, le journal Suisse Gauchebdo, SUD etudiant Reims, SUD 81, l'UNL 17.
Et sinon, quelqu'un s'est proposé pour suivre le G8 à Deauville pour nous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Actualutte lance son journal ! | |
| |
|
| |
| Actualutte lance son journal ! | |
|