COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lycées mobilisés le 17 et/ou le 24

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kermir
De passage
De passage



Féminin Nombre de messages : 25
Age : 33
Ville : Seyssinet
Date d'inscription : 31/10/2009

Lycées mobilisés le 17 et/ou le 24 Empty
MessageSujet: Lycées mobilisés le 17 et/ou le 24   Lycées mobilisés le 17 et/ou le 24 Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:10

Bonjour,

Voilà je sais pas si c'est à sa place mais c'est la partie qui me paraissait le plus approprié.
Donc dites nous si votre lycée sera mobilisé avec sa région, quand (24 ou/et 17) et comment (tract d'appel à la grève + manif, AG etc...).
J'éditerais au fur et à mesure.

Merci.


Dernière édition par Kermir le Mar 3 Nov - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 3257
Age : 33
Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74)
Date d'inscription : 14/02/2008

Lycées mobilisés le 17 et/ou le 24 Empty
MessageSujet: Re: Lycées mobilisés le 17 et/ou le 24   Lycées mobilisés le 17 et/ou le 24 Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:21

je suis pas sur que ce soit conseiller de mettre les lycées avec blocus ^^'
pour la haute savoie (74) : lycée la versoie --> manif
lycée charles poncet --> manif
Revenir en haut Aller en bas
http://actualutte.info
Styx
Visiteur habitué
Visiteur habitué



Masculin Nombre de messages : 344
Age : 31
Ville : Sèvres
Date d'inscription : 06/05/2008

Lycées mobilisés le 17 et/ou le 24 Empty
MessageSujet: Re: Lycées mobilisés le 17 et/ou le 24   Lycées mobilisés le 17 et/ou le 24 Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:35

Je sais pas si c'est bien par lycée, car c'est super dure non ? Enfin je veux dire que va surment y avoire beaucoup de lycée et donc ca va être dure de tous répertorié. Donc le mieux serais plûtot par Ville ou par département non ?

Enfin sinon Lycée de Sèvres :
- Départ en manifestation pour le 17 et le 24. surment à 14h.
- Réunion d'infos (FL) vendredi 5 à 17h et vendredi 13 pour tous le 92 SUD normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Kermir
De passage
De passage



Féminin Nombre de messages : 25
Age : 33
Ville : Seyssinet
Date d'inscription : 31/10/2009

Lycées mobilisés le 17 et/ou le 24 Empty
MessageSujet: Re: Lycées mobilisés le 17 et/ou le 24   Lycées mobilisés le 17 et/ou le 24 Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:15

Je sais pas nous par exemple sur le 38 notre lycée sera mobilisé certainement le 17 mais on sait pas si les autres suivront y a pas trop de contacte établie chez nous pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 2944
Age : 103
Ville : Montpellier
Date d'inscription : 10/12/2007

Lycées mobilisés le 17 et/ou le 24 Empty
MessageSujet: Re: Lycées mobilisés le 17 et/ou le 24   Lycées mobilisés le 17 et/ou le 24 Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:26

Effectivement c'est pas très conseillé de répondre à ce sujet Lycées mobilisés le 17 et/ou le 24 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Kermir
De passage
De passage



Féminin Nombre de messages : 25
Age : 33
Ville : Seyssinet
Date d'inscription : 31/10/2009

Lycées mobilisés le 17 et/ou le 24 Empty
MessageSujet: Re: Lycées mobilisés le 17 et/ou le 24   Lycées mobilisés le 17 et/ou le 24 Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:26

Guillaume a écrit:
Effectivement c'est pas très conseillé de répondre à ce sujet Lycées mobilisés le 17 et/ou le 24 Icon_rolleyes
J'ai enlevé blocage, mais bon nous quand notre lycée bloque à l'avance y a un tract qui appelle à grève + manif + blocage, tout le monde sait que ça va être bloqué comme ça tout le monde peut participer bref c'est pas surprise chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lycées mobilisés le 17 et/ou le 24 Empty
MessageSujet: Re: Lycées mobilisés le 17 et/ou le 24   Lycées mobilisés le 17 et/ou le 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lycées mobilisés le 17 et/ou le 24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lycées mobilisés
» Mobilisation du jeudi 10 avril 2008
» CARTE des lycées mobilisés
» jeunessemobilisee.tk : le nouveau site des jeunes mobilisés !
» Les lycéens du Val de Marne mobilisés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM :: MOUVEMENTS NATIONAUX :: LUTTES LYCÉENNES-
Sauter vers: