| jeunessemobilisee.tk : le nouveau site des jeunes mobilisés ! | |
|
+3Animateur Raphaël Guillaume 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Guillaume Membre hyper-actif
Nombre de messages : 2944 Age : 104 Ville : Montpellier Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: jeunessemobilisee.tk : le nouveau site des jeunes mobilisés ! Sam 26 Juil - 18:36 | |
| Rentrée 2008 : reprise de la mobilisation, nouveau site ! http://jeunessemobilisee.tk/ D'un clic : accédez aux revendications, tracts, fiches, sites utiles... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeunessemobilisee.tk : le nouveau site des jeunes mobilisés ! Sam 26 Juil - 23:09 | |
| marche pas :-( pb de serveur on dirait |
|
| |
Nombre de messages : 2944 Age : 104 Ville : Montpellier Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: jeunessemobilisee.tk : le nouveau site des jeunes mobilisés ! Dim 27 Juil - 11:16 | |
| normalement c'est ok http://jeunessemobilisee.tk/ | |
|
| |
Raphaël Membre hyper-actif
Nombre de messages : 3257 Age : 33 Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74) Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: jeunessemobilisee.tk : le nouveau site des jeunes mobilisés ! Dim 27 Juil - 11:22 | |
| ouaip tout est bon ^^ !! Reste plus qu'à le faire connaître | |
|
| |
Animateur Administrateur
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Ville : Grand Ouest Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: jeunessemobilisee.tk : le nouveau site des jeunes mobilisés ! Dim 27 Juil - 22:46 | |
| Je lance le débat sur le thème : qu'est-ce qu'on pourrait rajouter sur ce site pour l'améliorer ! Donc, proposez vos suggestions !Pour ma part, je pense qu'une page "répression du mouvement" est nécessaire, dans l'optique de faire comprendre les problèmes que nous rencontrons et de les recenser. Une catégorie "convergence des luttes" pourrait être utile pour présenter les revendications des autres secteurs et pourquoi la lutte doit être dirigée contre une politique globale. Je continue à réfléchir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeunessemobilisee.tk : le nouveau site des jeunes mobilisés ! Dim 27 Juil - 23:09 | |
| et moi sans vouloir faire le pinailleur jepense que repression DES mouvements serient peut etre mieux nan ? |
|
| |
Animateur Administrateur
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Ville : Grand Ouest Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: jeunessemobilisee.tk : le nouveau site des jeunes mobilisés ! Lun 28 Juil - 20:25 | |
| Je le note ici puisque nous en avons déjà parlé. Je propose la création de plusieurs pages : - une page avec que des vidéos - une page avec les communiqués et appels des différentes organisations - une page avec des articles de presse pour l'actu du mouvement Asfrat propose que des personnes deviennent de correspondants, rédacteurs locaux pour le CNL et ce site. C'est à dire qu'ils écriraient un compte-rendu sur l'état de la mobilisation dans leur ville. Ainsi on pourrait suivre ce qu'il se passe un peu partout en France. A+ | |
|
| |
gd am thrawn Visiteur habitué
Nombre de messages : 272 Age : 32 Ville : cournon d'auvergne (63) Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: jeunessemobilisee.tk : le nouveau site des jeunes mobilisés ! Mar 29 Juil - 21:21 | |
| simple question : ça avancera à quoi d'avoir un site comme ça de plus? il y en a déjà plein... | |
|
| |
Raphaël Membre hyper-actif
Nombre de messages : 3257 Age : 33 Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74) Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: jeunessemobilisee.tk : le nouveau site des jeunes mobilisés ! Mar 29 Juil - 21:32 | |
| un site simple avec toutes revendications et pleins d'infos si facilement accessible excuse moi j'en ai jamais vu d'autres.. | |
|
| |
Nombre de messages : 272 Age : 32 Ville : cournon d'auvergne (63) Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: jeunessemobilisee.tk : le nouveau site des jeunes mobilisés ! Mar 29 Juil - 21:37 | |
| ok c'est vrai que ce n'est pas évident pour un non connaisseur de trouver des infos fiables (je parle en connaissance de cause) la difficulté sera de le médiatiser... | |
|
| |
Animateur Administrateur
| Sujet: Re: jeunessemobilisee.tk : le nouveau site des jeunes mobilisés ! Mar 29 Juil - 22:35 | |
| - Citation :
- simple question : ça avancera à quoi d'avoir un site comme ça de plus? il y en a déjà plein...
Je te mets au défi d'en trouver un En tout cas, moi je l'ai pas trouvé. | |
|
| |
| Sujet: Re: jeunessemobilisee.tk : le nouveau site des jeunes mobilisés ! Mer 30 Juil - 22:05 | |
| c'est vrai que j'avais vraiment galéré pour chercher des infos (d'ailleurs c'est comme ça que j'ai découvert la coord...) | |
|
| |
| Sujet: Re: jeunessemobilisee.tk : le nouveau site des jeunes mobilisés ! Ven 29 Aoû - 8:57 | |
| Voilà voilà, un nouveau site/blog est en ligne, toujours à la même adresse -> http://jeunessemobilisee.tk/ Plus ergonomique, il est aussi plus simple d'accès | |
|
| |
Malou Visiteur fréquent
Nombre de messages : 122 Age : 33 Ville : nogent le rotrou Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: jeunessemobilisee.tk : le nouveau site des jeunes mobilisés ! Ven 29 Aoû - 10:14 | |
| | |
|
| |
Lucas_NPA_29 Visiteur habitué
Nombre de messages : 444 Age : 32 Ville : quimper Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: jeunessemobilisee.tk : le nouveau site des jeunes mobilisés ! Ven 29 Aoû - 11:17 | |
| Ou c'est sympa comme site mais pourquoi utiliser la mention "home" ou "no comment" Notre langue ne vous plais pas ? | |
|
| |
Animateur Administrateur
| Sujet: Re: jeunessemobilisee.tk : le nouveau site des jeunes mobilisés ! Ven 29 Aoû - 13:22 | |
| Bravo pour ce nouveau site Gui Pour les termes anglais, j'imagine que c'est la version originale qui le veut. | |
|
| |
| Sujet: Re: jeunessemobilisee.tk : le nouveau site des jeunes mobilisés ! Ven 29 Aoû - 13:28 | |
| yep, j'ai pourtant fait le maximum pour le modifier | |
|
| |
Valentin44 Visiteur habitué
Nombre de messages : 798 Age : 34 Ville : Nantes Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: jeunessemobilisee.tk : le nouveau site des jeunes mobilisés ! Ven 29 Aoû - 16:05 | |
| Moi je préféré LARGEMENT avant ... Mais ce n'est que mon avis ! J'aime pas le changement ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeunessemobilisee.tk : le nouveau site des jeunes mobilisés ! | |
| |
|
| |
| jeunessemobilisee.tk : le nouveau site des jeunes mobilisés ! | |
|