| Sarko a dit | |
|
+8treji Animateur El Révolution Altermondialiste Vianney Drogb n-production Raphaël 12 participants |
Auteur | Message |
---|
saint ch Invité
| Sujet: Sarko a dit Jeu 5 Fév - 20:33 | |
| Sarko a dit que les manif etait quotidienne et qu'il ne les suivra plus et que sa ne derange plus JE PENSE QU'IL EST REELMENT TEMPS DE BLOQUEE TOUS NOS LYCEES , FACS ect ... IL EST TEMPS DE FAIRE DES MANIF EN BLOQUANT DES ROND POINT , IL EST TEMPS D'OCCUPER LES BATIMENTS !! |
|
| |
Raphaël Membre hyper-actif
Nombre de messages : 3257 Age : 33 Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74) Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Sarko a dit Jeu 5 Fév - 21:02 | |
| il est temps de reprendre le pouvoir ;p ! Autogestion ! Insurrection ! Révolution ! Liberté ! Egalité ! Fraternité ! | |
|
| |
n-production De passage
Nombre de messages : 37 Age : 34 Ville : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Sarko a dit Jeu 5 Fév - 21:04 | |
| C'est pas la première fois que Sarko dit ca!!! Je pense que oui! Qu'il est temps de bloquer tout les lycées et toute les facs | |
|
| |
Drogb De passage
Nombre de messages : 67 Age : 32 Ville : Aubagne Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Sarko a dit Jeu 5 Fév - 21:04 | |
| Les syndicats doivent réagir ! Et de manière forte ! On ferra tout notre possible du côté lycéen et étudiant ! | |
|
| |
Vianney Visiteur habitué
Nombre de messages : 384 Age : 36 Ville : Valenciennes Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Sarko a dit Jeu 5 Fév - 21:08 | |
| Moi j'ai surtout retenu "Les facs choisiront leurs étudiants" ça veut bien dire ce que ça veut dire... BLOQUONS NOS FACS ET NOS LYCEES CONTRE LA SELECTION ! | |
|
| |
saint ch Invité
| Sujet: Re: Sarko a dit Jeu 5 Fév - 21:15 | |
| sur marseille le 10 les blocage comencerons sur marseille le 10 les AC et manif fleurirons !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Altermondialiste Tout nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 34 Ville : centre BZH Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Sarko a dit Jeu 5 Fév - 21:36 | |
| Avant la crise du capitalisme sarko enchaîné réforme sur réforme, et maintenant quand la france est dans la crise et qu'elle se dirige toute droite vers la faillite sarko fait attendre tout le monde, en reculant le plus possible les rdv avec les syndicats,etc... ils néglige le peuple... c'est inadmissible... même les syndicats n'est pas le peuple mais ils contribuent à l'expression des prolétaires!
Le pire qui peu arriver c'est que les syndicats ne fasse rien avant le 18 février... car ils sont pris pour des cons...
grève le 29> rdv le 2février, sans décision>le 5 février, intervention sarko> 18février nouveau rdv > nouvelle grève...? = 1 mois de salaire en plus pour sarko
Grève Generale=> Démission SARKO, le capitaliste en crise ! | |
|
| |
El Révolution Tout nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 36 Ville : Lyon Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Sarko a dit Jeu 5 Fév - 23:32 | |
| Arfff quelle discour de merde ! IL est temps de faire plus que des manifs , on va deja accentuer les manifs et les blocages ! ensuite on verra mais faudra surement + avec sarko ! MAI 2009 ???? | |
|
| |
saint ch Invité
| Sujet: Re: Sarko a dit Ven 6 Fév - 0:03 | |
| pas de reference et pas de copie on peut pas copée un mouvement i sont diferent relansson un enorme mouvement de blocus et des tres grosse manif la on veras si sarko pense que les manif qui sont quotidienne ne se vois pas et avec les lycée bloquée partout et le facs on verra si sa ne les fera pas chier il cherche il ma trouvé |
|
| |
Vianney Visiteur habitué
Nombre de messages : 384 Age : 36 Ville : Valenciennes Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Sarko a dit Ven 6 Fév - 18:30 | |
| - Vianney a écrit:
- Moi j'ai surtout retenu "Les facs choisiront leurs étudiants" ça veut bien dire ce que ça veut dire...
BLOQUONS NOS FACS ET NOS LYCEES CONTRE LA SELECTION ! Ah ça me rassure, j'suis pas le seul à l'avoir entendu ! http://www.vousnousils.fr/page.php?P=data/autour_de_nous/l_actualite_du_jour/depeches_de_l_educat/&key=20090206&key2=090206181651.nw7xv5fs.xml | |
|
| |
Animateur Administrateur
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Ville : Grand Ouest Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Sarko a dit Ven 6 Fév - 19:08 | |
| Sauf que ça se fait pas si facilement.
Je partage quand même votre détermination mais de nouveau, procédons avec stratégie. | |
|
| |
marseill Invité
| Sujet: Re: Sarko a dit Ven 6 Fév - 21:43 | |
| Sur marseille des lycée son tres remonter par le discours de sarko et demende a la reunion de la coord un manif le 10 et le 12 !! des blocage vont surment recommencer dans les lycée marseillais apres des AG ... |
|
| |
treji Tout nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 31 Ville : Marseille Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Sarko a dit Ven 6 Fév - 22:18 | |
| Mai 2009 ??? Pourquoi pas ... Mais faut énormément d'organisation, et un minimum de participation pour le commencement ... | |
|
| |
Pas glop Invité
| Sujet: Re: Sarko a dit Ven 6 Fév - 22:49 | |
| Face à la crise» : Sarkozy a convaincu Anne Rovan 06/02/2009 | Mise à jour : 23:06 Le chef de l'État a plutôt réussi son grand oral. 53 % des téléspectateurs l'ont jugé convaincant et son image s'est dans l'ensemble améliorée. L'émission de jeudi, qui n'était pas un exercice facile, a permis à Nicolas Sarkozy de marquer des points dans l'opinion. Parmi les Français ayant suivi ce grand direct, 53 % l'ont trouvé «convaincant» selon le sondage OpinionWay réalisé pour le Figaro et LCI. Les mensongers sondages d'OpinionWay/Le Figaro : https://lecrc.forumactif.fr/le-fil-d-infos-f109/les-mensongers-sondages-du-figaro-t6454.htm#38271 |
|
| |
Marseill Invité
| Sujet: Re: Sarko a dit Sam 7 Fév - 0:04 | |
| 47 % non convaincu sa fait a peu pres la moitié sa me rapelle les elections lol en tous cas les 47% sont surment de mon lycée et des lycée marseillais qui sont de plus en plus remonté contre lui qui veulle tenter de bloquer des le 10 malgres les menace des adrimisnistration et la repression policiere |
|
| |
El Révolution Tout nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 36 Ville : Lyon Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Sarko a dit Sam 7 Fév - 0:38 | |
| Les flics ont s'en tape , vive la lois des jeunes | |
|
| |
hight_hopes De passage
Nombre de messages : 39 Age : 31 Ville : St Nazaire Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Sarko a dit Sam 7 Fév - 9:20 | |
| les sondages ont été faits pour le Figaro et tout le monde sait que le Figaro c'est sarkoziste à bloc donc ne vous faites pas duper par ces chiffres. | |
|
| |
Angie Tout nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 33 Ville : Marseille Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Sarko a dit Sam 7 Fév - 9:45 | |
| faut vraiment agir dès maintenant pour se faire entendre. Son discours à fait qu'aggraver les choses il nous cherche il va nous trouver faut pas qu'on cède sinon c'est fini pour tous | |
|
| |
Guillaume Membre hyper-actif
Nombre de messages : 2944 Age : 103 Ville : Montpellier Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Sarko a dit Sam 7 Fév - 10:49 | |
| Rappelle moi qui détient OpinionWay camarade Pas Glop ! | |
|
| |
saint ch Invité
| Sujet: Re: Sarko a dit Sam 7 Fév - 18:28 | |
| de toute facons que je sache il y a quand meme la moitié de la france qui a voté sarkozy ... donc celas ne m'ettonent pas que en gros cette moitié soit contente |
|
| |
hight_hopes De passage
Nombre de messages : 39 Age : 31 Ville : St Nazaire Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Sarko a dit Sam 7 Fév - 18:53 | |
| dans cette moitié je pense que bon nombre de personne on voté sarko pour ne pas voter ségo, depuis des année il manque un vai dirigeant de gauche | |
|
| |
saint ch Invité
| Sujet: Re: Sarko a dit Dim 8 Fév - 19:36 | |
| |
|
| |
19Léa68 De passage
Nombre de messages : 75 Age : 33 Ville : istres Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Sarko a dit Lun 9 Fév - 18:10 | |
| Il manque un dirigeant de gauche et elle se divise de plus en plus... De nouveaux partis tout le temps, ils abusent vraiment. Perso j'ai pas regardé le discours de Sarkoko, ce connard entre pas chez moi, même par la télé (et 3 chaines qui passent le même discours, 3..) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sarko a dit | |
| |
|
| |
| Sarko a dit | |
|