Invité Invité
| Sujet: Sarko sur le Canard. Lun 9 Mar - 21:05 | |
| http://retrait.mesures.darcos.over-blog.com/article-28828232.html Et avec ça ils lâchent pas ?? Quand même, quand le Grand Chef s'énerve, faudrait qu'ils commencent à se poser des questions... Plus aucune discipline ici, mais où va la France ?! |
|
Pas glop Invité
| Sujet: Re: Sarko sur le Canard. Lun 9 Mar - 23:50 | |
| C'est un peu gros, vous croyez pas! Faut pas croire tout ce que dit le canard. Ce n'est qu'un journal satirique. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarko sur le Canard. Mar 10 Mar - 16:36 | |
| C'est sûr que ça fait bizarre, mais bon... Il aurait démenti ces propos si ce n'était pas vrai nan ? Puis je vois mal un journal aussi lu (quand même c'est pas n'importe quelle feuille de choux locale) affirmer d'aussi grosses conneries ! |
|
PauluaP Tout nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 32 Ville : Castres Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Sarko sur le Canard. Mar 17 Mar - 21:53 | |
| Je ne sais pas si ça a été démenti, mais c'est vraiment trop gros pour être vraisemblable. Le Canard s'était fait une spécialité de l'exagération, mains ça, ça a l'air carrément impossible, comme beaucoup de choses qu'ils disent. On ne reviendra pas sur les scandales qu'il a soulevés, parfois ça peut être utile pour qu'on se rende compte de certaines choses, mais je trouve qu'ils vont trop loin. Quant à cet article, il faut se méfier car il ressemble plus à un tract qu'à un papier fait par des "journalistes". Par contre, la sortie contre la Princesse de Clèves est véridique, et assez inquiétante, et surtout incompréhensible. J'ai personnellement apprécié ce livre, et même si je pense que l'avoir lu n'est une nécessité que pour peu de professions, le symbole de culture qui est derrière lui mérite qu'on lui laisse une place dans la société d'aujourd'hui, car avant d'être un travailleur, l'homme est un homme... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sarko sur le Canard. | |
| |
|