Avis à la populace si y'a des Troyens dans le coin.
http://www.auboisementcorrect.com/5991-Sarkozy-a-Troyes-le-4-novembre.html
C’est confirmé : le Président de la République rendra visite aux Aubois le 4 novembre prochain. Auboisementcorrect, toujours en avance d’une information, peut déjà vous annoncer le programme de cette journée exceptionnelle.
On sait déjà que l’homme le plus impopulaire de France devrait faire une première halte à Nogent/Seine. Il y sera reçu comme à la maison ! Avec un maire, Gérard Ancelin, fidèle parmi les fidèles de la droite et surtout la 67e fortune de France (Michel Soufflet), Nicolas Sarkozy pourra profiter de la compagnie de gens de bon aloi !
Il rejoindra ensuite,en train électrique, la bonne ville de Troyes dirigée d’une main de maître par son ministre du déficit, François Baroin. Les plus chanceux (les Menuel, Sebeyran, Boisseau et cie...) pourront alors profiter d’une leçon de cirage de pompes orchestrée par François Baroin. Objectif : décrocher Matignon ou Bercy.
Pour l’occasion, Fanfan fera découvrir ses dernières réalisations à son nouvel ami Nicolas : Les jolis pavés de la Place Jean Jaurès, la magnifique Bourse du Travail, le trou monsieur Klein, la médiathèque cachée derrière le Mac Do, le développement économique du quartier de la Gare, les poubelles nucléaires, les avancées de l’électrification de la ligne Paris-Bâle... Autant d’éléments qui devraient prouver à Sarkozy que François Baroin concentre toute son énergie à Troyes à piquer la place Fillon, de Borloo, de Lagarde ou d’un autre !
Évidemment la brave plèbe saluera avec admiration la 1ere Dame de France et celle de Troyes qui, opportunément iront sans doute baguenauder dans les rues Troyennes. Les mamies seront contentes d’économiser l’achat d’un Voici ou d’un Gala ; et les papis reluqueront d’un oeil pervers le fondement de la belle Carla !
Tout cela, vous vous en doutez, donnera beaucoup de bonheur, de croissance et de confiance aux aubois. D’ailleurs, les premiers signes de ce retour des temps heureux sont déjà là. Dans les supermarchés, la consommation de tomates et d’oeufs aurait déjà subitement augmenté ces dernières heures. Et l’on s’arracherait les parpaings et les pavés dans les magasins de bricolage ! Des signes qui ne trompent pas... Bref, le 4 novembre prochain, on s’attend à un torrent d’amour, un tsunami de joie et de prospérité !