COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC

 

 soucis greve

Aller en bas 
+2
Guillaume
joss56
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
joss56
Membre actif
Membre actif
joss56


Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 34
Ville : Pontivy
Date d'inscription : 02/12/2008

soucis greve - Page 2 Empty
MessageSujet: soucis greve   soucis greve - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:47

Rappel du premier message :

Alors voilà, les amis je voulais vous faire par d'une de mes inquiétudes, je pense q'on va avoir de gros problème dans le corp lycéen, malgrés l'appel des syndicats lycéen UNL FIDL SUDlycée et UMPlycée, car effectivement plusieurs soucis se posent à eux, risquant un fort absenteisme et baisse de la présence lycéene dans les cortéges et durant la grève genèrale du 29 janvier 2009 :

-Les transports en grèves
(services scolaires non assurés)


-Professeur en grèves
( aucun cours )

-Agents Self, maintenance entretients en grèves
(aucuns repas )

-Lettre d'info obligatoire de la part du proviseur
( parent refusant les manif')

-Les lycéens égoiste, sans motivations
(sans les mépriser mais eux on a l'habitude)


C'est cinq élèments risquent la démobilsation des lycéens ce jour!
Avez vous cette inquiétude ?

Je suis caricaturale mais j'ai peur que la grève lycéenne du 29 janvier comportera dans les rangs lycéens que des gens qui n'uilisent pas les transports pour aller manifester, les sécheur de cours, les anorexique, et les orphelins, et les organisateur (comme moi & nous ) bien sûre sont prêt à tout faire pour changer le mond ... lol

Je vois un risque en tout cas dans mn lycée car ya risque que les gens ne viennent pas et reste chez eux par l'impossibilté de venir et que y a pas de lycée le 29 janvier tout simplement (pas de cours)...


Dernière édition par joss56 le Ven 23 Jan - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/inbox/?f=1#/profile.php?id=1385397828&am

AuteurMessage
joss56
Membre actif
Membre actif
joss56


Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 34
Ville : Pontivy
Date d'inscription : 02/12/2008

soucis greve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis greve   soucis greve - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:15

mdr tu mfé rire ...

j'avou nan ya pas trop de solution mais c'était pour exposer le souci..que j'ai rencontré...et si je l'ai rencontré c'est que je suis pas le seul...

mais j'avou la solution c'est que haques lycéens se trouve des convictions forte (cmme nous) pour reussir a bouger leur cul... jvais faire l'AG pour les motiver LUNDI et comme tu le dis vaut mieux faire pleins d'actions (même partout) dans toutes la France que de ce retrouver tous dans les grosses villes.. je serais donc là pour organiser les actions sur Pontivy !


résistance4

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/inbox/?f=1#/profile.php?id=1385397828&am
 
soucis greve
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Occupation et blocage des établissement le 29 et 30 janvier
» GREVE
» Opération "Grève des lycéens" le 12 octobre
» La jeunesse sèche le 5 décembre 2008
» Formation d'un groupe pour communiquer sur le 29 janvier 09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM :: MOUVEMENTS NATIONAUX :: LUTTES LYCÉENNES-
Sauter vers: