Salut à Tous,
Je suis sur ce forum depuis pas mal de temps et j’ai trouvé qu’il manquait un élément intéressant, qui permettrait de récapituler les évènements passés. Fort de mes connaissance (acquéries tout seul) en informatique, j’ai donc décider de créer une carte de France interactive découpé en Académie scolaire. J’ai l’idée depuis un mois, mais comme j’ai eut mes exams entre temps(je suis maintenant étudiant) + d’autres évènements, je n’ai pu mis atteler que tardivement pendant les vacances ( qui continue encore 2 semaines pour moi ).
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>LA CARTE<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Pour le moment cette carte sert à récapituler les actions passées ( blocus et manifestations ), ce qui est très utile pour pouvoir s
e rendre compte de l’évolution de la mobilisation et
pouvoir motiver les troupes ( se rendre compte qu’on est pas seul dans la lutte, ça fait du bien). Pour participer à ce travail, vous pouvez poster vos informations sur cette page. Merci dans ce cas de les poster de cette manière :
Académie de XXXXXXX : Date : Ville :
Action(s) brièvement détaillé
Exemple :
Académie Aix-Marseille : 16/12 :
Pertuis : Manifestation de 250 lycéens environ avec visite au maire.
Je pense que cette carte peut aussi servir à
regrouper des contacts par académie. Pour cela, contrairement aux informations sur les actions passés que je picore un peu partout ( surtout sur ce forum ), il faut que ce soit vous qui me demandiez d'afficher vos coordonnés, car je ne veux pas être responsable de vous exposez (par votre adresse msn, votre numéro de tel ou votre blog) à des Zinconnus.
Je suis prêt à vous laissez vous amuser avec le code de la page si vous le voulez ( sur demande ) et je suis ouvert à toutes les éventuelles amélioration que vous proposerez.