COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Insurection mondiale, révolution internationale, Tous ensemble pour un monde meilleur !

Aller en bas 
+20
Espar
Seako
19Léa68
arsparfell19
Birdo
berto3
-= £l Anarquiste =-
new8
peace and love
Otro cambio
joss56
Ludwig
bulle26
Styx
Tazon
litchee
cronos63
Liwende
rubion
Raphaël
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Raphaël
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 3257
Age : 33
Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74)
Date d'inscription : 14/02/2008

Insurection mondiale, révolution internationale, Tous ensemble pour un monde meilleur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Insurection mondiale, révolution internationale, Tous ensemble pour un monde meilleur !   Insurection mondiale, révolution internationale, Tous ensemble pour un monde meilleur ! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:13

Rappel du premier message :


Insurection mondiale, Révolution Internationale, Tous ensemble pour un monde meilleur !

REPRENONS NOTRE AVENIR EN MAIN !

Rejoignez notre groupe facebook, entrez en lutte ! cliquez

Dès le 5 janvier la lutte doit reprendre.

Dans le monde entier ils sont des milliers à se réveiller ! Grèce, Italie, France, Belgique, Suède, Espagne, Danemark. Tous prennent conscience que le monde va mal et que ce sont nous les jeunes qui allons payer pour la folie d'un système (capitalisme) et de quelque-uns..
Aujourd'hui notre avenir ne nous appartient pas.. Il est temps de le reprendre en main !



http://revolution-lyceenne.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://actualutte.info

AuteurMessage
joss56
Membre actif
Membre actif
joss56


Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 34
Ville : Pontivy
Date d'inscription : 02/12/2008

Insurection mondiale, révolution internationale, Tous ensemble pour un monde meilleur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insurection mondiale, révolution internationale, Tous ensemble pour un monde meilleur !   Insurection mondiale, révolution internationale, Tous ensemble pour un monde meilleur ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:08

effectivement ce forum te permet de resté mobilisé et motivé car si je suivré mon lycée je feré pas grand chose par manque de motivation car minoritaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/inbox/?f=1#/profile.php?id=1385397828&am
Raphaël
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 3257
Age : 33
Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74)
Date d'inscription : 14/02/2008

Insurection mondiale, révolution internationale, Tous ensemble pour un monde meilleur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insurection mondiale, révolution internationale, Tous ensemble pour un monde meilleur !   Insurection mondiale, révolution internationale, Tous ensemble pour un monde meilleur ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 9:18

de même... étant dans un lycée de riche plutot à droite =((
Revenir en haut Aller en bas
http://actualutte.info
arsparfell19
Tout nouveau
Tout nouveau
arsparfell19


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Ville : Marcellaz (74)
Date d'inscription : 03/01/2009

Insurection mondiale, révolution internationale, Tous ensemble pour un monde meilleur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insurection mondiale, révolution internationale, Tous ensemble pour un monde meilleur !   Insurection mondiale, révolution internationale, Tous ensemble pour un monde meilleur ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:37

normal en haute savoie Wink

"C'est super de trouver des gens avec les mm ou presque mm idées que moi!"
ca c vrai gros soulagement Smile
"on songeais à construire une societé liberal Libertaire"
ca existe renseigne toi !
par exemple auroville qui fonctionne encore depuis 68, ....
Revenir en haut Aller en bas
arsparfell19
Tout nouveau
Tout nouveau
arsparfell19


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Ville : Marcellaz (74)
Date d'inscription : 03/01/2009

Insurection mondiale, révolution internationale, Tous ensemble pour un monde meilleur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insurection mondiale, révolution internationale, Tous ensemble pour un monde meilleur !   Insurection mondiale, révolution internationale, Tous ensemble pour un monde meilleur ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:38

....ca donne envie de les intégrer
Revenir en haut Aller en bas
Birdo
De passage
De passage
Birdo


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 33
Ville : carentan
Date d'inscription : 08/12/2008

Insurection mondiale, révolution internationale, Tous ensemble pour un monde meilleur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insurection mondiale, révolution internationale, Tous ensemble pour un monde meilleur !   Insurection mondiale, révolution internationale, Tous ensemble pour un monde meilleur ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:19

oh oui!!!
Le retour à la terre, l'autonomie... ( c'est bon, les utopistes on piqués le sujet aux libertaires gnark Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
arsparfell19
Tout nouveau
Tout nouveau
arsparfell19


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Ville : Marcellaz (74)
Date d'inscription : 03/01/2009

Insurection mondiale, révolution internationale, Tous ensemble pour un monde meilleur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insurection mondiale, révolution internationale, Tous ensemble pour un monde meilleur !   Insurection mondiale, révolution internationale, Tous ensemble pour un monde meilleur ! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:00

la population mondiale est elle prete a une insurection mondiale ?? pas sur d'apres moi beaucoup de gens ne sont pas forcement en accord avec les idées du captalisme mais secretement espere pouvoir un jour passer du "bon cote" et ainsi profiter de ce systeme economique injuste pas pur egoisme (haa la nature humaine Crying or Very sad )
petit exemple: je joue un peu a counter strike a mes heures perdues et lundi en me connectant sur un serveur pour jouer je decide de lancer un petit message ecrit en me disant je n'ai rien a perdre a faire un peu d'infos. Le message :"grève général le 29 janvier, renseignez vous !! ca concerne tout le monde meme les jeunes. "
résultat je me fais acueillir par "tu fera la grève quand tu aura un métier pelo !!" ou encore "on s'en fout"
2 e serveur : "arete tout de suite de passer ta pub ou je te banni du serveur pendant 2 h !!" "ce n'est pas de la pub je ne vend rien je fais passer une info"
"je m'en fout"
3 e serveur "osef" (= rien a foutre)

finalement j'ai quitté le jeu decouragé et atristé, franchement c'est malheureux ce genre de réaction. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
joss56
Membre actif
Membre actif
joss56


Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 34
Ville : Pontivy
Date d'inscription : 02/12/2008

Insurection mondiale, révolution internationale, Tous ensemble pour un monde meilleur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insurection mondiale, révolution internationale, Tous ensemble pour un monde meilleur !   Insurection mondiale, révolution internationale, Tous ensemble pour un monde meilleur ! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:07

j'avou c triste...tinkiete nous est pas comme ça..on lutte ac toi...!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/inbox/?f=1#/profile.php?id=1385397828&am
Pas glop
Invité




Insurection mondiale, révolution internationale, Tous ensemble pour un monde meilleur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insurection mondiale, révolution internationale, Tous ensemble pour un monde meilleur !   Insurection mondiale, révolution internationale, Tous ensemble pour un monde meilleur ! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:27

Faut dire aussi le contexte...c'est comme si dans un match de foot, un joueur se mettait à crier à tout le monde "Hé pour info jeudi 29 janvier manif générale" je pense que les réactions seraient les mêmes.
Faire de l'info ok mais peut-être pas n'importe comment non plus!
Revenir en haut Aller en bas
arsparfell19
Tout nouveau
Tout nouveau
arsparfell19


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Ville : Marcellaz (74)
Date d'inscription : 03/01/2009

Insurection mondiale, révolution internationale, Tous ensemble pour un monde meilleur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insurection mondiale, révolution internationale, Tous ensemble pour un monde meilleur !   Insurection mondiale, révolution internationale, Tous ensemble pour un monde meilleur ! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:35

je suis daccord avec toi pas glop mais là ils avaient juste à lire le message et comme ca peut etre se dire "tiens je vais me renseigner " meme si ils ne le font pas au moins il prennent conscience, s'ils en entendent reparler ils sont diront peut etre que ca a l'air serieux, ceratin prennent peut etre conscience de ce qui se passe "tiens ils y a des gens qui contestent qqch donc il ya des problèmes dans la société dans la quelle je vis" (je sais c'et caricaturale mais je pense que tu comprend l'idee). Je n'avais pas pour idée de le embrigader carrement.
Revenir en haut Aller en bas
new8
Visiteur habitué
Visiteur habitué
new8


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 33
Ville : st louis
Date d'inscription : 11/06/2008

Insurection mondiale, révolution internationale, Tous ensemble pour un monde meilleur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insurection mondiale, révolution internationale, Tous ensemble pour un monde meilleur !   Insurection mondiale, révolution internationale, Tous ensemble pour un monde meilleur ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 8:36

les geeks ça n'a pas de conscience. Et c'est geek justement pour fuir le monde dont ils n'ont plus rien a foutre. essai de dire ça a des héroinomanes ils réagiront pareil. (je le sais, j'ai geeké pendant un temps, comme j'ai héroino... non, ça c'est pas vrai =) )
Revenir en haut Aller en bas
19Léa68
De passage
De passage
19Léa68


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Ville : istres
Date d'inscription : 05/01/2009

Insurection mondiale, révolution internationale, Tous ensemble pour un monde meilleur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insurection mondiale, révolution internationale, Tous ensemble pour un monde meilleur !   Insurection mondiale, révolution internationale, Tous ensemble pour un monde meilleur ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 9:18

faut pas fénéraliser. C'est pas parce que tu joue a un jeu que t'es forcément un geek. Je joue assez souvent a guilwars (même système de serveurs) et pourtant je suis engagée. Je ne suis pas geek, et tous les gens que je connais qui jouent a ces jeux ne sont pas forcément geek. Donc je suis d'accord pour dire qu'il y a des gens qui en ont tien a foutre, mais faut pas généraliser a un groupe de gens. "les geek ça na pas de conscience"...... c'est un peu radical comme de dire "les juifs sont inférieurs" alors fais gaffe quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Seako
De passage
De passage



Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
Ville : Aubagne
Date d'inscription : 15/12/2008

Insurection mondiale, révolution internationale, Tous ensemble pour un monde meilleur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insurection mondiale, révolution internationale, Tous ensemble pour un monde meilleur !   Insurection mondiale, révolution internationale, Tous ensemble pour un monde meilleur ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 10:10

new8 a écrit:
les geeks ça n'a pas de conscience. Et c'est geek justement pour fuir le monde dont ils n'ont plus rien a foutre. essai de dire ça a des héroinomanes ils réagiront pareil. (je le sais, j'ai geeké pendant un temps, comme j'ai héroino... non, ça c'est pas vrai =) )
Heil fuhrer
Revenir en haut Aller en bas
19Léa68
De passage
De passage
19Léa68


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Ville : istres
Date d'inscription : 05/01/2009

Insurection mondiale, révolution internationale, Tous ensemble pour un monde meilleur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insurection mondiale, révolution internationale, Tous ensemble pour un monde meilleur !   Insurection mondiale, révolution internationale, Tous ensemble pour un monde meilleur ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 10:33

^^
Revenir en haut Aller en bas
new8
Visiteur habitué
Visiteur habitué
new8


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 33
Ville : st louis
Date d'inscription : 11/06/2008

Insurection mondiale, révolution internationale, Tous ensemble pour un monde meilleur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insurection mondiale, révolution internationale, Tous ensemble pour un monde meilleur !   Insurection mondiale, révolution internationale, Tous ensemble pour un monde meilleur ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:05

le problème c'est que je me suis identifié aux geeks... enfin c'pas grave, c'tait un trip. Parce que je sais pas si vous connaissez des gros no life, mais ça fait pitié a voir et c'était bcp plus comparable a des drogués qu'a des juifs, vous avez des comparaisons bizarre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Seako
De passage
De passage



Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
Ville : Aubagne
Date d'inscription : 15/12/2008

Insurection mondiale, révolution internationale, Tous ensemble pour un monde meilleur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insurection mondiale, révolution internationale, Tous ensemble pour un monde meilleur !   Insurection mondiale, révolution internationale, Tous ensemble pour un monde meilleur ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:54

On parle pas de juifs mais de discrimination
On emmerde pas des gens parce qu'ils se crèvent au football ou au ski
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 3257
Age : 33
Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74)
Date d'inscription : 14/02/2008

Insurection mondiale, révolution internationale, Tous ensemble pour un monde meilleur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insurection mondiale, révolution internationale, Tous ensemble pour un monde meilleur !   Insurection mondiale, révolution internationale, Tous ensemble pour un monde meilleur ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:13

Bref Very Happy pour en revenir au sujet il y a un groupe facebook qui tente de réunir tous les pays pour défendre l'éducation. https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=40544213511

y a vraiment de toutes les nationalitées ^^ bengladesh, grèce, allemagne, etats unis, grande bretagne, france, espagne, italie....
Revenir en haut Aller en bas
http://actualutte.info
19Léa68
De passage
De passage
19Léa68


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Ville : istres
Date d'inscription : 05/01/2009

Insurection mondiale, révolution internationale, Tous ensemble pour un monde meilleur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insurection mondiale, révolution internationale, Tous ensemble pour un monde meilleur !   Insurection mondiale, révolution internationale, Tous ensemble pour un monde meilleur ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:46

merci pour ce changement de sujet qui me parait plus que necessaire
Revenir en haut Aller en bas
arsparfell19
Tout nouveau
Tout nouveau
arsparfell19


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Ville : Marcellaz (74)
Date d'inscription : 03/01/2009

Insurection mondiale, révolution internationale, Tous ensemble pour un monde meilleur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insurection mondiale, révolution internationale, Tous ensemble pour un monde meilleur !   Insurection mondiale, révolution internationale, Tous ensemble pour un monde meilleur ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:01

oui c'est vrai qu'on est un petit peu sortis du sujet, je voulais simplement dire que a mon avis il y a diverses raisons qui font que les gens ne sont pas pret a faire changer les choses:
- ils sont drogués par le confort que leur offre le systeme et tous ce qui tourne autour, on ne leur dit pas asser a quel point ils vivent trop bien pour la planete et de facon trop superieure a d'autres, et pourtant on leur dit
- beaucoup esperent un jours profiter des avantages qu'offre le systeme meme si aujourd'hui ils sont defavorisés par le système.
- La nature humaine (égoisme jalousie ....................................)qui est en fait la cause des 2 points précédents. peut on y changer qqch ??
Revenir en haut Aller en bas
Birdo
De passage
De passage
Birdo


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 33
Ville : carentan
Date d'inscription : 08/12/2008

Insurection mondiale, révolution internationale, Tous ensemble pour un monde meilleur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insurection mondiale, révolution internationale, Tous ensemble pour un monde meilleur !   Insurection mondiale, révolution internationale, Tous ensemble pour un monde meilleur ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:46

Merde vous faite chier, moi je voulais continuer à parler de libertarianisme!
Alorsje relance le sujet ( => BOULET):
qui veut partir en stop cet été
pour decouvrir l'Europe avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Espar
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Espar


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 31
Ville : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 02/01/2009

Insurection mondiale, révolution internationale, Tous ensemble pour un monde meilleur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insurection mondiale, révolution internationale, Tous ensemble pour un monde meilleur !   Insurection mondiale, révolution internationale, Tous ensemble pour un monde meilleur ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:55

Birdo a écrit:
Merde vous faite chier, moi je voulais continuer à parler de libertarianisme!
Alorsje relance le sujet ( => BOULET):
qui veut partir en stop cet été
pour decouvrir l'Europe avec moi?

pas moi ma maman me manquerait trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insurection mondiale, révolution internationale, Tous ensemble pour un monde meilleur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insurection mondiale, révolution internationale, Tous ensemble pour un monde meilleur !   Insurection mondiale, révolution internationale, Tous ensemble pour un monde meilleur ! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 10:26

Moi je pars cet été en stop, mais je ne sais pas encore où... Je pense pas avoir le temps d'aller bien loin, donc je vais me contenter de ce beau pays qu'est la France... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
19Léa68
De passage
De passage
19Léa68


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Ville : istres
Date d'inscription : 05/01/2009

Insurection mondiale, révolution internationale, Tous ensemble pour un monde meilleur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insurection mondiale, révolution internationale, Tous ensemble pour un monde meilleur !   Insurection mondiale, révolution internationale, Tous ensemble pour un monde meilleur ! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:45

hum... tu vas te régaler, je te conseil un ptit coin dans le nord, ça s'appelle Paris et dans la bourgade de l'Elysée tu pourras voir les plus gros porcs que t'as jamais vu ! tente WinkWink
Revenir en haut Aller en bas
arsparfell19
Tout nouveau
Tout nouveau
arsparfell19


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Ville : Marcellaz (74)
Date d'inscription : 03/01/2009

Insurection mondiale, révolution internationale, Tous ensemble pour un monde meilleur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insurection mondiale, révolution internationale, Tous ensemble pour un monde meilleur !   Insurection mondiale, révolution internationale, Tous ensemble pour un monde meilleur ! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:49

Ouai un voyage en stop sac au dos et tout, trop top !! Very Happy
moi mon trip ce serait d'aller aux usa en travaillant dans un cargo et puis de traverser j'usqu'a la côte ouest, la californie Cool ..........ou alors la sibérie profonde par le transiberien !
le vietnam ! en afghanistan chez les kalashs cheers !! etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Tazon
Tout nouveau
Tout nouveau
Tazon


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Ville : Esquibien
Date d'inscription : 22/12/2008

Insurection mondiale, révolution internationale, Tous ensemble pour un monde meilleur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insurection mondiale, révolution internationale, Tous ensemble pour un monde meilleur !   Insurection mondiale, révolution internationale, Tous ensemble pour un monde meilleur ! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:31

Partir sans se soucier du lendemain, le rêve Smile
Revenir en haut Aller en bas
joss56
Membre actif
Membre actif
joss56


Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 34
Ville : Pontivy
Date d'inscription : 02/12/2008

Insurection mondiale, révolution internationale, Tous ensemble pour un monde meilleur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insurection mondiale, révolution internationale, Tous ensemble pour un monde meilleur !   Insurection mondiale, révolution internationale, Tous ensemble pour un monde meilleur ! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:56

oui je suis partant MAIS interieurement (ouilleouille), c'est laisser tomber la france ... droit de l'homme, humanisme, les lumiere, revolution1789, retraite, secu,education gratuite... ça déchire le coeur que tous cela disparaisse ! NN?

Donc ne parter pas si vite, c'est trop facile !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/inbox/?f=1#/profile.php?id=1385397828&am
Contenu sponsorisé





Insurection mondiale, révolution internationale, Tous ensemble pour un monde meilleur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Insurection mondiale, révolution internationale, Tous ensemble pour un monde meilleur !   Insurection mondiale, révolution internationale, Tous ensemble pour un monde meilleur ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Insurection mondiale, révolution internationale, Tous ensemble pour un monde meilleur !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» " Pour un monde meilleur.."
» révolution mondiale
» Des slogans pour un monde meilleur
» Pour un monde meilleur, mobilisons nous !
» Tout citoyen du monde tous concerné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM :: ACTUALITÉS :: DÉBATS ET IDÉES-
Sauter vers: