Cela me démange depuis un certain temps de répondre à cette bande de fainéants que sont tous ces instit profs et autres qui passent leur temps à défiler dans la rue.
Je fais partie du baby boom devenu le papy boom, nous étions 40 par classe et les instituteurs se fichaient de s'appeler profs des écoles, non leur seule gloire c'était de nous faire réussir... alors je n'ai pas fait le ce1 et je suis la seule de ma classe à être entrée en 3 ème au cours complémentaire , parce que travailler a 14 ans pour ceux qui n'etaient pas doués ce n'etait pas une honte...ou aller faire l'école pigier ou apprendre un métier manuel..la gauche a voulu que tous les gamins passent le bac mais ils ne sont pas tous capable de le faire....résultat nous avons un bac au rabais..moi le bac math sciences c'etait un vrai bac qui pour autant ne nous donnait pas la faculté de travailler mais une ouverture d'esprit digne de ce nom, pares à nous de nous former pour un vrai métier , et ceux qui n'ont pas pu ils ont fait quoi: instituteurs ou institutrices puisque les écoles n'etaient pas mixtes...lakanal garçons marie curie filles...
Alors mettez vous au boulot arrêtez de rejeter tout par principe , rien que pour emmerder le gouvernement , vous n'etes pas crédibles ni constructifs.et vous entrainez les enfants dans votre chute. je vous méprise ,alors que vous faites un métier magnifique vous en faites une honte pour la FRANCE, vous n'avez pas le feu sacré , par pitié faites autre chose, mais ne perturbez pas nos enfants et petits enfants....ha oui ma fille est directrice de lycée...et elle déteste les profs qui font grève, ça doit tenir de famille !!!