COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pétition. Darcos démission

Aller en bas 
+4
rémi-marchand
Imagine
joss56
taddeus
8 participants
AuteurMessage
taddeus
Visiteur habitué
Visiteur habitué



Masculin Nombre de messages : 346
Age : 31
Ville : Bordeaux
Date d'inscription : 19/12/2007

Pétition. Darcos démission Empty
MessageSujet: Pétition. Darcos démission   Pétition. Darcos démission Icon_minitimeDim 7 Déc - 9:20

http://www.darcos-demission.org/dem/?petition=1

Une pétition pour réclamer la démission de Darcos. Déjà plus de 10.000 signataires, et ça augmente vite (1000 signatures par jour).
A faire circuler!!!
Revenir en haut Aller en bas
joss56
Membre actif
Membre actif
joss56


Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 34
Ville : Pontivy
Date d'inscription : 02/12/2008

Pétition. Darcos démission Empty
MessageSujet: Re: Pétition. Darcos démission   Pétition. Darcos démission Icon_minitimeDim 7 Déc - 10:30

ce ministre est une honte pr l'education french!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/inbox/?f=1#/profile.php?id=1385397828&am
Imagine
De passage
De passage



Masculin Nombre de messages : 55
Age : 31
Ville : Mimizan
Date d'inscription : 04/12/2008

Pétition. Darcos démission Empty
MessageSujet: Re: Pétition. Darcos démission   Pétition. Darcos démission Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:32

Signé résistance4
Revenir en haut Aller en bas
rémi-marchand
Membre actif
Membre actif
rémi-marchand


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 30
Ville : Le Mans ( CNED )
Date d'inscription : 01/09/2008

Pétition. Darcos démission Empty
MessageSujet: Re: Pétition. Darcos démission   Pétition. Darcos démission Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:28

Je signe!!! résistance4
Revenir en haut Aller en bas
http://revoltescolaire.skyrock.com/
Morgan77
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Morgan77


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 33
Ville : Dammarie les lys
Date d'inscription : 30/04/2008

Pétition. Darcos démission Empty
MessageSujet: Re: Pétition. Darcos démission   Pétition. Darcos démission Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:19

de meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucas_NPA_29
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Lucas_NPA_29


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 32
Ville : quimper
Date d'inscription : 29/04/2008

Pétition. Darcos démission Empty
MessageSujet: Re: Pétition. Darcos démission   Pétition. Darcos démission Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:04

C'est signer, je l'ai fait tourner à tous mes contacts Wink
Revenir en haut Aller en bas
zapapa42
Tout nouveau
Tout nouveau
zapapa42


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 31
Ville : Saint-Etienne (42)
Date d'inscription : 14/12/2008

Pétition. Darcos démission Empty
MessageSujet: Re: Pétition. Darcos démission   Pétition. Darcos démission Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:39

Le lien n'est plus valide ! Le site a t-il été fermé ?
Revenir en haut Aller en bas
RomRom
Tout nouveau
Tout nouveau
RomRom


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Ville : Neuville sur ain
Date d'inscription : 08/12/2008

Pétition. Darcos démission Empty
MessageSujet: Re: Pétition. Darcos démission   Pétition. Darcos démission Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:45

http://www.unis-contre-darcos.fr/index.php?petition=4
Revenir en haut Aller en bas
simon
Invité




Pétition. Darcos démission Empty
MessageSujet: Réponse   Pétition. Darcos démission Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:06

Va t'il bientot avoir un syndicat d'éleve du primaire et des bébé?

Allez bossez
Revenir en haut Aller en bas
mamynett
Invité




Pétition. Darcos démission Empty
MessageSujet: Re: Pétition. Darcos démission   Pétition. Darcos démission Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:31

Cela me démange depuis un certain temps de répondre à cette bande de fainéants que sont tous ces instit profs et autres qui passent leur temps à défiler dans la rue.
Je fais partie du baby boom devenu le papy boom, nous étions 40 par classe et les instituteurs se fichaient de s'appeler profs des écoles, non leur seule gloire c'était de nous faire réussir... alors je n'ai pas fait le ce1 et je suis la seule de ma classe à être entrée en 3 ème au cours complémentaire , parce que travailler a 14 ans pour ceux qui n'etaient pas doués ce n'etait pas une honte...ou aller faire l'école pigier ou apprendre un métier manuel..la gauche a voulu que tous les gamins passent le bac mais ils ne sont pas tous capable de le faire....résultat nous avons un bac au rabais..moi le bac math sciences c'etait un vrai bac qui pour autant ne nous donnait pas la faculté de travailler mais une ouverture d'esprit digne de ce nom, pares à nous de nous former pour un vrai métier , et ceux qui n'ont pas pu ils ont fait quoi: instituteurs ou institutrices puisque les écoles n'etaient pas mixtes...lakanal garçons marie curie filles...
Alors mettez vous au boulot arrêtez de rejeter tout par principe , rien que pour emmerder le gouvernement , vous n'etes pas crédibles ni constructifs.et vous entrainez les enfants dans votre chute. je vous méprise ,alors que vous faites un métier magnifique vous en faites une honte pour la FRANCE, vous n'avez pas le feu sacré , par pitié faites autre chose, mais ne perturbez pas nos enfants et petits enfants....ha oui ma fille est directrice de lycée...et elle déteste les profs qui font grève, ça doit tenir de famille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition. Darcos démission Empty
MessageSujet: Re: Pétition. Darcos démission   Pétition. Darcos démission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition. Darcos démission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PETITION CONTRE LES REFORMES DARCOS
» Petition contre la reforme darcos ect ...
» Démission au CSE
» Démission de l'UNL
» L'UNL 44, 74 et 88 exigent la démission du ministre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM :: MOUVEMENTS NATIONAUX :: LUTTES LYCÉENNES :: RÉPERTOIRE DE DOCUMENTS-
Sauter vers: