| L'UNL 44, 74 et 88 exigent la démission du ministre ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raphaël Membre hyper-actif
Nombre de messages : 3257 Age : 33 Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74) Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: L'UNL 44, 74 et 88 exigent la démission du ministre ! Mer 22 Oct - 14:48 | |
| "La plupart des mesures que je prends servent surtout d'habillage aux suppressions de postes." Mr Darcos suite à la manifestation nationale du 19 octobre(Canard Enchainé). Les propos du ministre sont indescents et loin de ce qu'ils devraient être. Ils pouvent une fois de plus que le seul but du ministre est de faire des économies sur le dos de toute la jeunesse. L'UNL 44, 74 et 88 s'insurgent et exigent la démission du ministre Mr Darcos, elles demandent aussi à l'UNL de quitter les tables de ""négociations"" sur la réforme du lycée au plus vite !
http://luttelyceenne.kazeo.com | |
|
| |
-= £l Anarquiste =- Visiteur habitué
Nombre de messages : 350 Age : 31 Ville : Lille Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: L'UNL 44, 74 et 88 exigent la démission du ministre ! Jeu 23 Oct - 11:41 | |
| | |
|
| |
Victor Visiteur fréquent
Nombre de messages : 87 Age : 32 Ville : Chambéry Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: L'UNL 44, 74 et 88 exigent la démission du ministre ! Jeu 23 Oct - 12:40 | |
| Je vais je pense afficher cette article en gros devant et dans mon lycée | |
|
| |
cheers Invité
| Sujet: Re: L'UNL 44, 74 et 88 exigent la démission du ministre ! Jeu 23 Oct - 13:27 | |
| Avant de copier cet article, veille quand même à corriger les fautes.
A quand la scission au sein de l'UNL ? A moins qu'elle soit provoquée d'une façon ou d'une autre par le sommet qui ne va pas supporter longtemps cette fronde interne.
Je vois plus dans ce communiqué une façon pour certaines fédés de se démarquer que d'apporter quoi que ce soit au débat. Nous savons que Darcos n'est pas digne de confiance et ment comme il respire. Les preuves ne viennent pas du canard enchainé mais de l'analyse de la réforme du lycée. |
|
| |
Nombre de messages : 3257 Age : 33 Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74) Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: L'UNL 44, 74 et 88 exigent la démission du ministre ! Jeu 23 Oct - 17:10 | |
| - cheers a écrit:
- Avant de copier cet article, veille quand même à corriger les fautes.
A quand la scission au sein de l'UNL ? A moins qu'elle soit provoquée d'une façon ou d'une autre par le sommet qui ne va pas supporter longtemps cette fronde interne.
Je vois plus dans ce communiqué une façon pour certaines fédés de se démarquer que d'apporter quoi que ce soit au débat. Nous savons que Darcos n'est pas digne de confiance et ment comme il respire. Les preuves ne viennent pas du canard enchainé mais de l'analyse de la réforme du lycée. Tu as en grosse partie raison.. | |
|
| |
Lucas_NPA_29 Visiteur habitué
Nombre de messages : 444 Age : 32 Ville : quimper Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: L'UNL 44, 74 et 88 exigent la démission du ministre ! Jeu 23 Oct - 18:08 | |
| L'idée de l'affiche c'est nikel !!! | |
|
| |
Pas glop Invité
| Sujet: Re: L'UNL 44, 74 et 88 exigent la démission du ministre ! Jeu 23 Oct - 18:19 | |
| Je crois ptireveur que tu n'as pas bien compris ce que voulait dire Cheers. La provoque, c'est une chose mais il a voulu dire que tu risques tout simplement si tu continues, de te faire exclure de l'UNL. |
|
| |
Valentin44 Visiteur habitué
Nombre de messages : 798 Age : 34 Ville : Nantes Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: L'UNL 44, 74 et 88 exigent la démission du ministre ! Jeu 23 Oct - 19:04 | |
| Hé ptitreveur, demande moi avant d'inclure ma fédé dans tes communiqués =/
Toi ou l'UNL88, c'est pareil ...
J'ai jamais donné mon avis sur ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'UNL 44, 74 et 88 exigent la démission du ministre ! Jeu 23 Oct - 19:43 | |
| - Pas glop a écrit:
- Je crois ptireveur que tu n'as pas bien compris ce que voulait dire Cheers.
La provoque, c'est une chose mais il a voulu dire que tu risques tout simplement si tu continues, de te faire exclure de l'UNL. Y a aucun souci ! Je n'agit pas pour les intérêts d'un syndiquat mais pour l'intéret des lycéens. Donc si ils considèrent que jfais pas ce qu'il faut qu'ils me virent.. Jcontinuerais xD | |
|
| |
-= £l Anarquiste =- Visiteur habitué
Nombre de messages : 350 Age : 31 Ville : Lille Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: L'UNL 44, 74 et 88 exigent la démission du ministre ! Ven 24 Oct - 6:25 | |
| oui tu as toute as fais raison sur ce point défendons l'intêret des lycéen, ont ce croirai au combat des chefs du PS non mais serieux c'est quand que tout le monde comprendra que c'est ensemble et peut importe nos origines ou avis que nous gagnerons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'UNL 44, 74 et 88 exigent la démission du ministre ! | |
| |
|
| |
| L'UNL 44, 74 et 88 exigent la démission du ministre ! | |
|