COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Info

Aller en bas 
AuteurMessage
Jo
Invité




Info Empty
MessageSujet: Info   Info Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:51

Bonjour,

Je suis étudiant et je fais partie de l'UNEF. Une mobilisation est en train de commencer à naître sur les facs, seulement suite aux grèves (défaites) de l'année dernière contre la LRU il semblerait bien que les étudiants ne puissent pour l'instant n'être qu'un appui aux mobilisation lycéenne et enseignante dans les cortèges des manifs. Du même coup l'UNEF sur toutes les facs met en théorie à disposition sa logistique pour les lycéens mobilisés qui aurait besoin d'un coup de main, n'hésitez pas... C'est quelque fois un syndicat qui trahit mais c'est aussi une machine de guerre quand tout l'appareil s'y met.
Bon courage à vous, on va bientôt foutre ce gouvernement dehors j'en suis persuadé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Info
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CALENDRIER du mouvement lycéen 2008/2009/2007
» ag idf info
» Info-Bravo/Info-Bravo
» Mail info CnT
» petite info

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM :: MOUVEMENTS NATIONAUX :: ACTIONS & PROJETS :: COM. ACTIONS-
Sauter vers: