jak2607 Visiteur fréquent
Nombre de messages : 130 Age : 32 Ville : Ales Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Suppression du Bac Jeu 25 Sep - 18:02 | |
| Salut a tous! Pour mon retour sur le forum je voudrais me renseigner sur la suppression des filières du Bac... Sa semble être pour 2009 et je pense qu'il faudrait lutter contre cela aussi!!! | |
|
Animateur Administrateur
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Ville : Grand Ouest Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Suppression du Bac Ven 26 Sep - 16:55 | |
| Le refus de la suppression des filières pour un bac unique reste l'une de nos revendications phares. Celle-ci est prévue dans la réforme du lycée qui contrairement aux apparences démocratiques, a été définie dans les bureaux parisiens depuis plusieurs mois. D'ailleurs, le tract distribué depuis le début de l'année parle de ce bac pro. | |
|
jak2607 Visiteur fréquent
Nombre de messages : 130 Age : 32 Ville : Ales Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Suppression du Bac Mar 30 Sep - 20:37 | |
| je parles des filieres S ES et L | |
|
Lucas_NPA_29 Visiteur habitué
Nombre de messages : 444 Age : 32 Ville : quimper Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Suppression du Bac Dim 5 Oct - 13:46 | |
| - Animateur a écrit:
- Le refus de la suppression des filières pour un bac unique reste l'une de nos revendications phares. Celle-ci est prévue dans la réforme du lycée qui contrairement aux apparences démocratiques, a été définie dans les bureaux parisiens depuis plusieurs mois.
Le Bac unique dont parle Sylvain concerne les fillières S ES et L...A partir de là i t'as des questions plus précise je t'en pris | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suppression du Bac | |
| |
|