Auteur | Message |
---|
rémi-marchand Membre actif
Nombre de messages : 1009 Age : 30 Ville : Le Mans ( CNED ) Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Il faut .... Mer 3 Sep - 11:38 | |
| Je sais beaucoup de monde m'a dit cela, mais je vais résister... Et je pensse que c'est une faille, mais sur le reglement il n'y a rien d'écrit a propos des manifs, seulement que si on a plus de 6 absences entre chaques vacances, il y a un RDV entre l'élève, les parents et l'administration de l'école. Donc je vais les pièger , car il ne dise pas qu'elle causes d'absence et n'interdise pas les mouvement militant. | |
|
| |
Lucas_NPA_29 Visiteur habitué
Nombre de messages : 444 Age : 32 Ville : quimper Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Il faut .... Mer 3 Sep - 12:12 | |
| - Morgan77 a écrit:
- '' Les classes de la honte ! '' le surnom aux classes de plus de 35 personnes
Plus que 35 !!! t'es gentil toi quand m^me La moyenne étant de 28 élève par classe, "Les classes de la honte" pour les clase de plus de 30 élèves !! C'est déjà trop pour bossé en langue, et tout, surout en TERM !!! | |
|
| |
Sakura De passage
Nombre de messages : 45 Age : 32 Ville : bubry Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Il faut .... Mer 3 Sep - 12:22 | |
| Une photo de la classe est légale, demander à tout le monde de signer un papier et de signer pour montrer le droit à l'image, normalement il n'y aura aucun problème. | |
|
| |
Sakura De passage
| Sujet: Re: Il faut .... Mer 3 Sep - 12:25 | |
| - revoltescolaire a écrit:
- Je sais beaucoup de monde m'a dit cela, mais je vais résister...
Et je pensse que c'est une faille, mais sur le reglement il n'y a rien d'écrit a propos des manifs, seulement que si on a plus de 6 absences entre chaques vacances, il y a un RDV entre l'élève, les parents et l'administration de l'école. Donc je vais les pièger , car il ne dise pas qu'elle causes d'absence et n'interdise pas les mouvement militant. Parfaitement raison. Juste comme ça, c'est tes parents qui veulent que t'ailles dans le privée ? | |
|
| |
Animateur Administrateur
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Ville : Grand Ouest Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Il faut .... Mer 3 Sep - 13:18 | |
| - Citation :
- Darcos avait affirmer qu'il n'y aurait aucun soucis a cause des supréssions de postes, DARCOS NOUS MENT DEPUIS LE DEBUT!!!!!!
Ah bon ? Au moins cette année, certains s'en rendront vraiment compte en étant confrontés aux problèmes. Et les parents très mécontents par dessus le marché (ce qui peut très vite se propager dans l'opinion publique par le bouche à oreille). Rémy est un kamikaze mais je ne doute pas qu'il résistera ! | |
|
| |
Lucas_NPA_29 Visiteur habitué
Nombre de messages : 444 Age : 32 Ville : quimper Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Il faut .... Mer 3 Sep - 13:27 | |
| Les gens se rendent compte de rien parce qu'il s'en foutent ! Il faut leur mettre le nez dans la merde poir qu'il comprennent ! C'est domage a dire mais c'est comme a ! Même en lisant les infos il voit pas que c'est dangereux pour eux et pour les futurs génération... | |
|
| |
Nombre de messages : 1009 Age : 30 Ville : Le Mans ( CNED ) Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Il faut .... Mer 3 Sep - 16:44 | |
| C'est moi qui est décider d'aller en privé pour bénéficier de petit effectifs, un lycée de 170 eleves et 22 élèves dans ma classe. - Citation :
Juste comme ça, c'est tes parents qui veulent que t'ailles dans le privée ? | |
|
| |
Sakura De passage
| Sujet: Re: Il faut .... Mer 3 Sep - 17:01 | |
| Tout les lycées ont leurs inconvénients et leurs avantages. Bonne chance à toi alors ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut .... Mer 3 Sep - 21:11 | |
| Merci, beaucoup!! - Citation :
- Tout les lycées ont leurs inconvénients et leurs avantages.
Bonne chance à toi alors ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il faut .... | |
| |
|
| |
| Il faut .... | |
|