| Opération "STOP A LA JEUNESSE POUBELLE" | |
|
+6Malou Animateur Valentin44 Morgan77 Lucas_NPA_29 Raphaël 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raphaël Membre hyper-actif
Nombre de messages : 3257 Age : 33 Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74) Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Opération "STOP A LA JEUNESSE POUBELLE" Mar 26 Aoû - 16:16 | |
| le but est très simple ! il suffit de porter dès la rentrée et pendant les manifs le logo çi dessous afin de dénoncer cette jeunesse poubelle dont nous somme actuellement victime !! --> En pins, sur vos sacs, en brassard, soyez imaginatifs ;p va falloir que ça pète et qu'on en voit partout
Dernière édition par ptireveur le Lun 1 Sep - 15:56, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 3257 Age : 33 Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74) Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Opération "STOP A LA JEUNESSE POUBELLE" Mar 26 Aoû - 16:18 | |
| Mettez le aussi en avatar sur ce forum | |
|
| |
Lucas_NPA_29 Visiteur habitué
Nombre de messages : 444 Age : 32 Ville : quimper Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Opération "STOP A LA JEUNESSE POUBELLE" Mar 26 Aoû - 17:30 | |
| Bien l'idée des pin's mais c'est chacun qui se débrouille pour les faire ? Et puis juste le pin's c'est trop vague pour beaucoup de gens, ne serasi-ce pas mieux de mettre aussi le slogan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération "STOP A LA JEUNESSE POUBELLE" Mar 26 Aoû - 17:34 | |
| l'idée est de mettre en dessous l'adresse du site du mouvement pour que tout le monde puisse y etre envoyé j'attend juste que Guillaume me fasse une adresse plus simple !! Arf bin les pims oui c à vous de les faires ! enfin c simple tu imprime pleins de cette image et tu y colle sur un pti carton plastifié sur les sacs ça peut faire bien ! | |
|
| |
Morgan77 Visiteur habitué
Nombre de messages : 451 Age : 34 Ville : Dammarie les lys Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Opération "STOP A LA JEUNESSE POUBELLE" Mar 26 Aoû - 18:35 | |
| j' adore le logo ! bien trouvé, manque une ptit phrase en dessou. Possibilité d' en faire des stickers ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération "STOP A LA JEUNESSE POUBELLE" Mar 26 Aoû - 18:41 | |
| ley pas finiieuuh ! y aura le slogan au dessus et l'adresse du site du mouvement en dessous ! et oui on peut tout faire avec :p:p | |
|
| |
Morgan77 Visiteur habitué
Nombre de messages : 451 Age : 34 Ville : Dammarie les lys Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Opération "STOP A LA JEUNESSE POUBELLE" Mar 26 Aoû - 18:51 | |
| C' est du bon aller au boulot et plus vite que sa !! ( on pourra l' inséré sur nos tracts ? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération "STOP A LA JEUNESSE POUBELLE" Mar 26 Aoû - 19:58 | |
| arf mais j'y mettrais demain matin faut que je trouve comment écrire sur un cercle déjà xD ! Vous en faite cque vous voulez après tant qu'on en voit partout :p | |
|
| |
Nombre de messages : 444 Age : 32 Ville : quimper Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Opération "STOP A LA JEUNESSE POUBELLE" Mer 27 Aoû - 11:02 | |
| Bon ben ya plus cas comme on dit ... je vais essayé de voir ça avec un pote, j'ai pas d'imprimante couleur...c moins jolie ^^ | |
|
| |
Valentin44 Visiteur habitué
Nombre de messages : 798 Age : 34 Ville : Nantes Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Opération "STOP A LA JEUNESSE POUBELLE" Mer 27 Aoû - 12:39 | |
| Ouè, déja que la nétteté n'est pas excellente, alors en noir et blanc, imaginez les dégats !
Donc moi je suit pour cette opération, normal je suis le co-trouveur de l'idée avec ptitreveur =D
Moi je vais l'imprimer, le coller sur du carton, et l'attacher à mon sac je pense ! et j'en ferait plein pour ceux dans mon bahut qui voudront. Voilà voilà ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération "STOP A LA JEUNESSE POUBELLE" Mer 27 Aoû - 12:44 | |
| Je vais tout faire pour en faire autant C'est avec des petits geste comme ça qu'on mobilise du monde. Alors ... BRAVO A VOUS DEUX !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération "STOP A LA JEUNESSE POUBELLE" Mer 27 Aoû - 19:21 | |
| c'est même toi principalement Valentin qui l'a trouvée l'idée !!! Est ce que quelqu'un sait écrire en cercle :s:s ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération "STOP A LA JEUNESSE POUBELLE" Mer 27 Aoû - 20:26 | |
| Tu pourras surment le faire avec "wordart" si tu as...c'est bien pratique, et je pense que t'y arriveras avec ça | |
|
| |
Nombre de messages : 798 Age : 34 Ville : Nantes Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Opération "STOP A LA JEUNESSE POUBELLE" Jeu 28 Aoû - 11:31 | |
| Je devrait pouvoir le faire, mais vu la "petitesse" du cercle, on risque de pas voir grand chose ! j'essaierai dans l'aprém ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération "STOP A LA JEUNESSE POUBELLE" Jeu 28 Aoû - 11:45 | |
| Good Luck | |
|
| |
Animateur Administrateur
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Ville : Grand Ouest Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Opération "STOP A LA JEUNESSE POUBELLE" Jeu 28 Aoû - 13:14 | |
| C'est un bonne idée. Juste une petite remarque : - Citation :
- Mettez le aussi en avatar sur ce forum
C'est pas très pratique pour reconnaître qui parle et je ne vois pas l'intérêt puisque nous sommes tous d'accord ici. Autre chose Pouvez-vous faire une version avec inscrit dessous " classe surchargée" pour l'opération "sticker sur les listes d'appels le jour de la rentrée" (vous savez sous le préhaut pour savoir dans quelle classe on est). | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération "STOP A LA JEUNESSE POUBELLE" Jeu 28 Aoû - 14:29 | |
| On à pas tous de préhaut ... XD J'ai refait le logo la, il sera bientôt en ligne. Il est pas trés jolie mais bien plus net, à vous de juger... J'en ferait donc une version comme demander par sylvain après... Voici le nouveau: | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération "STOP A LA JEUNESSE POUBELLE" Jeu 28 Aoû - 14:40 | |
| Et quel message on metterais au dessus ou au dessous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération "STOP A LA JEUNESSE POUBELLE" Jeu 28 Aoû - 14:48 | |
| on peut mettre www.jeunessemobilisee.tk et STOP à la jeunesse poubelle !
Ou tout cque vous voulez :p | |
|
| |
Animateur Administrateur
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Ville : Grand Ouest Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Opération "STOP A LA JEUNESSE POUBELLE" Jeu 28 Aoû - 16:12 | |
| Ah voilà ! Je cherchais une illustration pour le tract, c'est trouvé | |
|
| |
Malou Visiteur fréquent
Nombre de messages : 122 Age : 33 Ville : nogent le rotrou Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Opération "STOP A LA JEUNESSE POUBELLE" Jeu 28 Aoû - 17:57 | |
| j'ai reussi à écrire en cercle , si ce ne sont pas les bons textes dites le moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération "STOP A LA JEUNESSE POUBELLE" Jeu 28 Aoû - 18:51 | |
| Trop bien ! Bravo merci !!! | |
|
| |
Malou Visiteur fréquent
Nombre de messages : 122 Age : 33 Ville : nogent le rotrou Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Opération "STOP A LA JEUNESSE POUBELLE" Jeu 28 Aoû - 19:22 | |
| si vous avez d'autre graphismes à faire contactez moi par mp ( ou je peux vous filer mon adresse emesene) et je voix ce que je peux faire | |
|
| |
Max26 Visiteur fréquent
Nombre de messages : 139 Age : 32 Ville : valence Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Opération "STOP A LA JEUNESSE POUBELLE" Jeu 28 Aoû - 19:39 | |
| je trouve le logo très bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération "STOP A LA JEUNESSE POUBELLE" Jeu 28 Aoû - 19:42 | |
| Il est nikel =D !! Merci Malou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opération "STOP A LA JEUNESSE POUBELLE" | |
| |
|
| |
| Opération "STOP A LA JEUNESSE POUBELLE" | |
|