COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement !

Aller en bas 
+17
rémi-marchand
litchee
Yoann Laval
adm2d
Mirou de beaugency
Sakura
Fonfon
keukeuteuh
Life Benjamin BALL
Lucas_NPA_29
new8
Raphaël
Morgan77
Valentin44
flo-cannois
cronos63
Animateur
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement !   Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement ! - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:44

Rappel du premier message :

Salut à tous,

Grâce au généreux Benjamin Ball et à ses collègues, nous montons actuellement une opération de grande ampleur. Il s'agit d'envoyer aux quatre coins de la France des tracts portant sur la mobilisation lycéenne qui doit reprendre à la rentrée. Ces envois seront gratuits et vous permettront d'informer vos camarades, vos enseignants, vos parents et la population en générale sur la gravité des mesures prises, concernant la casse de l'éducation pour tous.

Comment ça marche ?

Nous avions déjà mis en place cette opération en collaboration avec le RDT il y a presque un an. Nous avons juste besoin de vos coordonnées (prénom, nom, adresse et code postal) et des renseignements portant sur la nature des tracts que vous souhaitez recevoir.

>> Coordonnées :

Envoyez-moi vos coordonnées par MP sur ce forum ou par mail à sylvainanimateur@msn.com . Je les transmettrai ensuite à Benjamin Ball qui se charge de l'impression et de l'envoi depuis Paris.

>> Tracts personnalisés :


Afin de maximiser la portée des tracts, nous désirons les personnaliser. D'après un texte de base, nous pourrons suivant les villes et les situations, modifier des passages ou rajouter des informations comme le lieu d'une réunion ou d'une action accompagnée du jour et de l'heure, ou bien d'autres revendications.

Quelques détails :

Il y a moyen d'envoyer plusieurs centaines de tracts par lycée ou par ville. Précisez-nous donc également combien de tracts vous pensez pouvoir distribuer (d'après votre disponibilité et les amis prêts à vous aider).
Il n'y a pour l'heure aucune date de mobilisation fixée, ce qui arrivera peut être rapidement. En attendant, nous ne pouvons pas faire mention de la première action sur les tracts, sauf si il y en a des prévues par chez vous !
Nous nous chargeons de la mise en page. Les tracts ne doivent pas être trop longs pour toucher facilement la population. Nous envisageons d'en mettre 2 par page.
Pour les signatures, les membres du CRC recevront un tract signé par le
comité. Les autres auront le choix ou pourront aussi le faire signer
par une coordination locale ou autre organisation. Tout ceci est à
préciser dans le message à m'envoyer.

Voici le tract de base :

Spoiler:

En bref :

Arrow 1- envoyez-moi un message (MP, mail, msn...) avec vos coordonnées (prénom, nom, adresse, code postal) pour recevoir ces tracts gratuitement par la poste.
Arrow 2- précisez dans votre message la version du tract (modifiez-le vous-même en envoyant une copie). Nous nous occupons de la mise en page (2/page).
Arrow 3- je transmets à Benjamin.
Arrow 4- vous les recevez pour informer dès la rentrée !

Vous pouvez signaler dans les commentaires de ce topic si l'opération vous intéresse, ce qui nous permettra de vérifier si des mails ne se sont pas perdus en chemin ! Wink


Dernière édition par Animateur le Sam 13 Déc - 20:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/

AuteurMessage
Sakura
De passage
De passage
Sakura


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 31
Ville : bubry
Date d'inscription : 26/08/2008

Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement !   Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement ! - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 9:57

je les ai reçu ^^ ! merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Life Benjamin BALL
De passage
De passage



Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement !   Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement ! - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:41

Pour le 7 octobre je veux me renseigne pour voir si je peux réitérer l'opération.

Il y a pas mal de possibilités mais le déla est assez court.

Ben
06 79 78 41 76 (ne m'envoyez pas de textos je n'ai pas de forfait pour répondre)
life1984@hotmail.fr
http://www.new.facebook.com/home.php#/profile.php?id=672773856&ref=profile (mon nouveau compte facebook, j'ai réussi en râlant assez à ce qu'ils me le rétablissent.)

Ps: sylvain est ce que la Olivier Lefevre a proposé quelquechose de concret concerant des impressions de tracts auprés de ses relais signataires de l'appel de mase aux etats majors syndicaux?
Revenir en haut Aller en bas
keukeuteuh
De passage
De passage
keukeuteuh


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 33
Ville : Joigny / Dijon
Date d'inscription : 15/04/2008

Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement !   Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement ! - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:41

Encore merci pour les tracts, nous en avons réimprimer environ 300 ce qui nous faisait un total d'environ 700 tracts à distribuer. Nous les avons tous écouler, à noter que j'en ai ramassé une dizaine par terre dans la grand allée du lycée. J'en ai pas retrouver après, donc nous avons fait de la bonne information !

Nous nous demandions s'il y aurait possibilité d'en ravoir pour après les vacances de la toussaint ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas_NPA_29
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Lucas_NPA_29


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 32
Ville : quimper
Date d'inscription : 29/04/2008

Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement !   Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement ! - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:55

Juste un petit truc que j'ai remarqué en recevant les tracts : ya une phrase qui me gène...(un peu tard pour s'en rendre compte ^^)

"les littéraires devront suivre des enseignements scientifiques bien loin de leurs préocupations"

Ou qq chose comme ça, a propo du bac unique. Je pense que "loin de leurs préocupations" soit le plus approprié...Je pense que les matières scienfiques sont importante, même pour des L...
Revenir en haut Aller en bas
p'tite plume
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent



Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
Ville : Paris
Date d'inscription : 09/07/2008

Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement !   Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement ! - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:05

Oui, mais c'ets pas les matières scientifiques qui vont les préoccuper, pour la suite de leurs études!!
Revenir en haut Aller en bas
aaa
Invité




Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement !   Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement ! - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:17

Je vous conseille d'éviter de dévoiler vos identités en donnant votre nom prénom exact, t surtout en donnant votre numéro de téléphone. Ce n'est pas que je sois parano mais internet n'est pas une source sûr, n'importe qui peut y accéder dont nos amis les RG, même si vous ne faire rien qui soit contre la loi.. je vous conseille quand même d'éviter..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas_NPA_29
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Lucas_NPA_29


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 32
Ville : quimper
Date d'inscription : 29/04/2008

Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement !   Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement ! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:54

Oui les RG on en parle beaucoup mais ils agissent de moins en moins. Internet est tellement vaste qu'ils peuvet ps tout surveiller...Mais c'est vrai que c'est mieux de faire gaffe...

Pour revenir au sujet...

p'tite plume a écrit:
Oui, mais c'ets pas les matières scientifiques qui vont les préoccuper, pour la suite de leurs études!!

Pour la plupart c'est vrai qu les maths, la physique et l'svt ne seront pas indispensable à leurs études supérieurs. Mais beaucoup de prof échouent aux concourts de prof à cause de leur faible niveau en maths...
Par ailleur pour la seule raison de la culture générale, je pense que L, ES, S... sont tous concernés par les matières scientifiques...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan77
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Morgan77


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 33
Ville : Dammarie les lys
Date d'inscription : 30/04/2008

Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement !   Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement ! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:00

M' en fou ils ont déja tout perso.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Laval
De passage
De passage



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Ville : Laval
Date d'inscription : 04/05/2008

Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement !   Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement ! - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:32

Bon ben je sais pas sur quel liste nous étions a Laval mais on a pas recu la commande passé pour je ne sais quelle raison si vous pouviez m'éclairer merci.

A bientôt

Bonne lutte

Yoann [NPA jeune 53]
Revenir en haut Aller en bas
Morgan77
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Morgan77


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 33
Ville : Dammarie les lys
Date d'inscription : 30/04/2008

Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement !   Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement ! - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:14

de meme pas recu j' informe peu a peu par petit groupe de temps en temps le bouche a oreille marche pas mal :p
Revenir en haut Aller en bas
Imagine
De passage
De passage



Masculin Nombre de messages : 55
Age : 31
Ville : Mimizan
Date d'inscription : 04/12/2008

Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement !   Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement ! - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:28

C'est toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement !   Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Tract lycée pour le 23 septembre. Education/retraite
» Tracts par internet ?
» Tracts Manif' du 18 Mars !
» Tracts et affiches pour le 1er mai
» Privatisation de la poste le 23 pas de courier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM :: MOUVEMENTS NATIONAUX :: LUTTES LYCÉENNES-
Sauter vers: