COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement !

Aller en bas 
+17
rémi-marchand
litchee
Yoann Laval
adm2d
Mirou de beaugency
Sakura
Fonfon
keukeuteuh
Life Benjamin BALL
Lucas_NPA_29
new8
Raphaël
Morgan77
Valentin44
flo-cannois
cronos63
Animateur
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement !   Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement ! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:44

Rappel du premier message :

Salut à tous,

Grâce au généreux Benjamin Ball et à ses collègues, nous montons actuellement une opération de grande ampleur. Il s'agit d'envoyer aux quatre coins de la France des tracts portant sur la mobilisation lycéenne qui doit reprendre à la rentrée. Ces envois seront gratuits et vous permettront d'informer vos camarades, vos enseignants, vos parents et la population en générale sur la gravité des mesures prises, concernant la casse de l'éducation pour tous.

Comment ça marche ?

Nous avions déjà mis en place cette opération en collaboration avec le RDT il y a presque un an. Nous avons juste besoin de vos coordonnées (prénom, nom, adresse et code postal) et des renseignements portant sur la nature des tracts que vous souhaitez recevoir.

>> Coordonnées :

Envoyez-moi vos coordonnées par MP sur ce forum ou par mail à sylvainanimateur@msn.com . Je les transmettrai ensuite à Benjamin Ball qui se charge de l'impression et de l'envoi depuis Paris.

>> Tracts personnalisés :


Afin de maximiser la portée des tracts, nous désirons les personnaliser. D'après un texte de base, nous pourrons suivant les villes et les situations, modifier des passages ou rajouter des informations comme le lieu d'une réunion ou d'une action accompagnée du jour et de l'heure, ou bien d'autres revendications.

Quelques détails :

Il y a moyen d'envoyer plusieurs centaines de tracts par lycée ou par ville. Précisez-nous donc également combien de tracts vous pensez pouvoir distribuer (d'après votre disponibilité et les amis prêts à vous aider).
Il n'y a pour l'heure aucune date de mobilisation fixée, ce qui arrivera peut être rapidement. En attendant, nous ne pouvons pas faire mention de la première action sur les tracts, sauf si il y en a des prévues par chez vous !
Nous nous chargeons de la mise en page. Les tracts ne doivent pas être trop longs pour toucher facilement la population. Nous envisageons d'en mettre 2 par page.
Pour les signatures, les membres du CRC recevront un tract signé par le
comité. Les autres auront le choix ou pourront aussi le faire signer
par une coordination locale ou autre organisation. Tout ceci est à
préciser dans le message à m'envoyer.

Voici le tract de base :

Spoiler:

En bref :

Arrow 1- envoyez-moi un message (MP, mail, msn...) avec vos coordonnées (prénom, nom, adresse, code postal) pour recevoir ces tracts gratuitement par la poste.
Arrow 2- précisez dans votre message la version du tract (modifiez-le vous-même en envoyant une copie). Nous nous occupons de la mise en page (2/page).
Arrow 3- je transmets à Benjamin.
Arrow 4- vous les recevez pour informer dès la rentrée !

Vous pouvez signaler dans les commentaires de ce topic si l'opération vous intéresse, ce qui nous permettra de vérifier si des mails ne se sont pas perdus en chemin ! Wink


Dernière édition par Animateur le Sam 13 Déc - 20:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/

AuteurMessage
rémi-marchand
Membre actif
Membre actif
rémi-marchand


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 30
Ville : Le Mans ( CNED )
Date d'inscription : 01/09/2008

Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement !   Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement ! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:28

Ok, demain je vais a la réunion de la coordination du mans, dans les mêmes locaux que la FSU, CGT, CNT, CGA(coordination des groupes anarchistes).
Je vais tenter de voir demain pour me faire imprimer des planches de cartes de visites.


>Ciao camarades!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://revoltescolaire.skyrock.com/
Malou
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent
Malou


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 32
Ville : nogent le rotrou
Date d'inscription : 24/04/2008

Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement !   Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement ! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:12

Remy, peut tu me tenir au courant de la coord du mans? ( je suis de nogent le rotrou, et on a fait des manifs avec le mans l'an dernier). Merci
Revenir en haut Aller en bas
rémi-marchand
Membre actif
Membre actif
rémi-marchand


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 30
Ville : Le Mans ( CNED )
Date d'inscription : 01/09/2008

Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement !   Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:59

Ok, si tu veux regardes dans la partie coordination le mans sur ce forum, j'y ai mis toutes les infos que j'ai à ce jour et je les posterais dès que j'en aurais d'autres.
Je viens de recevoir mes 400 tracts, merci beaucoup, à Benjamin et à la cgt qui nous les a imprimés gracieusement.
Je ne vais pas pouvoir être très actif sur le forum car mon pc vient de planté, un cours circuit je pense, j'espere que la garantie fonctionne même si j'ai changé le système d'exploitation, j'ai installé linux au lieu de vista!
Bref je fais de mon mieux pour revenir dès que possible, là je suis pas sur mon pc!
résistance3
Revenir en haut Aller en bas
http://revoltescolaire.skyrock.com/
Raphaël
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 3257
Age : 33
Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74)
Date d'inscription : 14/02/2008

Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement !   Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:20

j'ai reçu les tracts Smile merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://actualutte.info
rémi-marchand
Membre actif
Membre actif
rémi-marchand


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 30
Ville : Le Mans ( CNED )
Date d'inscription : 01/09/2008

Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement !   Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:22

Tu a aussi recu la lettre de la part de la cgt dedans?
Je vais tenter de commander 1000 nouveaux tracts avec inscrit dessus les dates des manifs et le faire signer Coordination d'Action Lycéene du Mans
pour nous faire connaitre au mieux au mans.
Revenir en haut Aller en bas
http://revoltescolaire.skyrock.com/
Raphaël
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 3257
Age : 33
Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74)
Date d'inscription : 14/02/2008

Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement !   Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:25

euh nan j'ai aps eu cette lettre :s :s
Revenir en haut Aller en bas
http://actualutte.info
Raphaël
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 3257
Age : 33
Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74)
Date d'inscription : 14/02/2008

Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement !   Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:25

ah si Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://actualutte.info
Raphaël
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 3257
Age : 33
Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74)
Date d'inscription : 14/02/2008

Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement !   Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:26

"matériel de propagande" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://actualutte.info
rémi-marchand
Membre actif
Membre actif
rémi-marchand


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 30
Ville : Le Mans ( CNED )
Date d'inscription : 01/09/2008

Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement !   Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:35

Oui c'est sa , je trouve supperbe que nous nous fassions aider de cette manière de leurs part!
Oui e sais il en ont les moyens, mais c'est super!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://revoltescolaire.skyrock.com/
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement !   Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:40

Vous voyez, j'étais visionnaire quand je parlais d'imprimer à la CGT Idea tongue

Ils vont pouvoir encore être plus généreux puisque je vais leur fournir une nouvelle liste de coordonnées.

La propagande a pris un sens péjoratif depuis la 2de guerre mondiale, mais oui nous faisons de la propagande !

Ce sera sans doute chez moi demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
Valentin44
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Valentin44


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 33
Ville : Nantes
Date d'inscription : 29/12/2007

Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement !   Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:57

De même ! La Poste de NANTES, c'est une histoire bien compliquée =D
Revenir en haut Aller en bas
rémi-marchand
Membre actif
Membre actif
rémi-marchand


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 30
Ville : Le Mans ( CNED )
Date d'inscription : 01/09/2008

Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement !   Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:09

Il existe des cartes de visite de la coord nationale?, j'aimerais qu'il ne soit pas indiqué CRC mais CNL!
Revenir en haut Aller en bas
http://revoltescolaire.skyrock.com/
Life Benjamin BALL
De passage
De passage



Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement !   Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement ! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:42

Hello,

Je suis conten que ça vous plaise.

Ben
06 79 78 41 76
life1984@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Valentin44
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Valentin44


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 33
Ville : Nantes
Date d'inscription : 29/12/2007

Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement !   Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement ! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:58

Je vient de recevoir les tracts ! Merci bcp à benjamin et sylvain et les autres camarades qui participent à l'opération ! Ne reste qu'à trouver un massicot !

Merci bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
adm2d
De passage
De passage



Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Ville : besançon
Date d'inscription : 01/05/2008

Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement !   Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement ! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:42

Sur Besançon on les a reçu hier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucas_NPA_29
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Lucas_NPA_29


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 32
Ville : quimper
Date d'inscription : 29/04/2008

Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement !   Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement ! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:04

Tracts réçu nikel !! Merci beaucoup !! On va pouvoir commencer les chose sérieuse ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement !   Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement ! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:08

Citation :
Il existe des cartes de visite de la coord nationale?

Il en existe en effet mais elles ne sont pas à jour. Tu peux télécharger une planche via l'index du forum. Le principal problème est que, comme la CNL n'existe plus dans les faits, il n'y a pas de secrétaire. Donc pas d'adresse mail...

C'est vrai que j'en avais peu parlé, mais comme il y a 2 tracts par page, il faut les découper monkey Donc si vous n'avez pas de massicot, je propose de lancer un concours des meilleures idées pour aller le plus vite possible dans le découpage (et proprement).

J'ai moi aussi reçu les tracts et j'en suis heureux. A noter 2 autres demandes pour l'aglo nantaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
keukeuteuh
De passage
De passage
keukeuteuh


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 33
Ville : Joigny / Dijon
Date d'inscription : 15/04/2008

Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement !   Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement ! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:18

j'ai bien reçu les tracts merci. Je les ais reçu Jeudi dernier Smile
Nous en réimprimerons 200 autres car nous en avons conclu que 400 pour un lycée de 1400 ne sera pas suffisant.
Encore un grand merci, me reste plus que le découpage :p
Revenir en haut Aller en bas
Morgan77
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Morgan77


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 33
Ville : Dammarie les lys
Date d'inscription : 30/04/2008

Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement !   Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement ! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:53

Aurais je recu les tracts pour mardi ??
Parce que le jeudi 11 j' pourré pas les distribué j' vais a un enterrement Mad| et pas celui de l' éducation Neutral
Revenir en haut Aller en bas
rémi-marchand
Membre actif
Membre actif
rémi-marchand


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 30
Ville : Le Mans ( CNED )
Date d'inscription : 01/09/2008

Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement !   Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement ! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:06

Oui c'est une superbe opération, mais moi j'ai recu mes tracts deja découpés pourtant, si des gents du mans on recu des tracts j'ai un masicot et je peut le préter.

Citation :
Citation:
Il existe des cartes de visite de la coord nationale?

Il
en existe en effet mais elles ne sont pas à jour. Tu peux télécharger
une planche via l'index du forum. Le principal problème est que, comme
la CNL n'existe plus dans les faits, il n'y a pas de secrétaire. Donc
pas d'adresse mail...

C'est vrai que j'en avais peu parlé, mais comme il y a 2 tracts par page, il faut les découper monkey
Donc si vous n'avez pas de massicot, je propose de lancer un concours
des meilleures idées pour aller le plus vite possible dans le découpage
(et proprement).

J'ai moi aussi reçu les tracts et j'en suis heureux. A noter 2 autres demandes pour l'aglo nantaise

Merci sylvain je regarde sa, je vais me renseigner a la cgt du mans pour réimprimer d'autre tracts pour notre C-A-L.
Revenir en haut Aller en bas
http://revoltescolaire.skyrock.com/
Malou
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent
Malou


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 32
Ville : nogent le rotrou
Date d'inscription : 24/04/2008

Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement !   Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement ! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:32

pour remplacer un massicot un regle en métal et un bon cutter, et tu pose la regle sur tout le tas. tu met un peu plus de temps mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement !   Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement ! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:41

Pour ceux qui figurent sur la 2e liste de coordonnées, j'ai des nouvelles :

Vous ne devriez pas recevoir les tracts avant le 11 septembre. C'est le président du comité des élus contre edvige qui imprime. Par conséquent, le paragraphe sur edvige sera plus conséquent et il y aura 1 tract/page (contre 2 pour le premier envoi).

En fait, la priorité est à l'impression de 5000 tracts pour la manif. du 11 septembre, ils seront distribués dans les lycées parisiens (Montaigne).
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
Invité
Invité




Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement !   Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement ! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:21

:-( mais je comprend les priorités
Revenir en haut Aller en bas
tatarin
De passage
De passage



Masculin Nombre de messages : 35
Age : 32
Ville : Ile de France
Date d'inscription : 03/06/2008

Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement !   Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement ! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:02

Une manif le 11 septembre sur Paris??:

"En fait, la priorité est à l'impression de 5000 tracts pour la manif. du 11 septembre"
Revenir en haut Aller en bas
rémi-marchand
Membre actif
Membre actif
rémi-marchand


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 30
Ville : Le Mans ( CNED )
Date d'inscription : 01/09/2008

Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement !   Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement ! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:20

Je suis pas certain que le 11 serat une grosse mobilisation, ce serat plutot de l'info, et AG.
Maiis le 7 octobre j'y crois beaucoup plus! résistance1
Revenir en haut Aller en bas
http://revoltescolaire.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement !   Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tract lycée pour le 23 septembre. Education/retraite
» Tracts par internet ?
» Tracts Manif' du 18 Mars !
» Tracts et affiches pour le 1er mai
» Privatisation de la poste le 23 pas de courier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM :: MOUVEMENTS NATIONAUX :: LUTTES LYCÉENNES-
Sauter vers: