COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement !

Aller en bas 
+17
rémi-marchand
litchee
Yoann Laval
adm2d
Mirou de beaugency
Sakura
Fonfon
keukeuteuh
Life Benjamin BALL
Lucas_NPA_29
new8
Raphaël
Morgan77
Valentin44
flo-cannois
cronos63
Animateur
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement !   Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:44

Rappel du premier message :

Salut à tous,

Grâce au généreux Benjamin Ball et à ses collègues, nous montons actuellement une opération de grande ampleur. Il s'agit d'envoyer aux quatre coins de la France des tracts portant sur la mobilisation lycéenne qui doit reprendre à la rentrée. Ces envois seront gratuits et vous permettront d'informer vos camarades, vos enseignants, vos parents et la population en générale sur la gravité des mesures prises, concernant la casse de l'éducation pour tous.

Comment ça marche ?

Nous avions déjà mis en place cette opération en collaboration avec le RDT il y a presque un an. Nous avons juste besoin de vos coordonnées (prénom, nom, adresse et code postal) et des renseignements portant sur la nature des tracts que vous souhaitez recevoir.

>> Coordonnées :

Envoyez-moi vos coordonnées par MP sur ce forum ou par mail à sylvainanimateur@msn.com . Je les transmettrai ensuite à Benjamin Ball qui se charge de l'impression et de l'envoi depuis Paris.

>> Tracts personnalisés :


Afin de maximiser la portée des tracts, nous désirons les personnaliser. D'après un texte de base, nous pourrons suivant les villes et les situations, modifier des passages ou rajouter des informations comme le lieu d'une réunion ou d'une action accompagnée du jour et de l'heure, ou bien d'autres revendications.

Quelques détails :

Il y a moyen d'envoyer plusieurs centaines de tracts par lycée ou par ville. Précisez-nous donc également combien de tracts vous pensez pouvoir distribuer (d'après votre disponibilité et les amis prêts à vous aider).
Il n'y a pour l'heure aucune date de mobilisation fixée, ce qui arrivera peut être rapidement. En attendant, nous ne pouvons pas faire mention de la première action sur les tracts, sauf si il y en a des prévues par chez vous !
Nous nous chargeons de la mise en page. Les tracts ne doivent pas être trop longs pour toucher facilement la population. Nous envisageons d'en mettre 2 par page.
Pour les signatures, les membres du CRC recevront un tract signé par le
comité. Les autres auront le choix ou pourront aussi le faire signer
par une coordination locale ou autre organisation. Tout ceci est à
préciser dans le message à m'envoyer.

Voici le tract de base :

Spoiler:

En bref :

Arrow 1- envoyez-moi un message (MP, mail, msn...) avec vos coordonnées (prénom, nom, adresse, code postal) pour recevoir ces tracts gratuitement par la poste.
Arrow 2- précisez dans votre message la version du tract (modifiez-le vous-même en envoyant une copie). Nous nous occupons de la mise en page (2/page).
Arrow 3- je transmets à Benjamin.
Arrow 4- vous les recevez pour informer dès la rentrée !

Vous pouvez signaler dans les commentaires de ce topic si l'opération vous intéresse, ce qui nous permettra de vérifier si des mails ne se sont pas perdus en chemin ! Wink


Dernière édition par Animateur le Sam 13 Déc - 20:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/

AuteurMessage
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement !   Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:55

Oui, comme prévu après notre discussion, tous les tracts du CRC contiendront un rappel de la mobilisation pour le 10 novembre. Sauf pour ceux qui désirent personnaliser leur tract, ce qui est tout à fait possible, il suffit de demander et certains l'ont déjà fait.

Je rappelle aussi que les tracts ne seront signés "CRC" que par ceux qui le désirent. Ils peuvent être signés par une autre organisation (coordination, comité d'action, section syndicale locale...) voire même non signé. Là encore il faut juste le préciser. Idea

Demain (ou plutôt aujourd'hui dans quelques heures) je vais me charger de la mise en page des premiers tracts, selon les renseignements fournis par mail ou MP. Une liste d'une dizaine de coordonnées avec les tracts qui vont avec (système de référence) sera fourni à Benjamin pour l'impression et l'expédition.

Alors continuez à demandez vos tracts ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
Sakura
De passage
De passage
Sakura


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 31
Ville : bubry
Date d'inscription : 26/08/2008

Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement !   Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:20

je t'ai envoyé un mp
Revenir en haut Aller en bas
keukeuteuh
De passage
De passage
keukeuteuh


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 33
Ville : Joigny / Dijon
Date d'inscription : 15/04/2008

Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement !   Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:35

je tenais juste à préciser à tout le monde, que pour chaque tract il faut obligatoirement une phrase comportant au minimum : Ne Pas jeter sur la voie publique.

le INPS (imprimer par nos soins) peut être rajouté !

Ceci est obligatoire selon la loi il me semble, et c'est un geste "écologique" si on peut le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 3257
Age : 33
Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74)
Date d'inscription : 14/02/2008

Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement !   Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:42

vrai !! jle mettais sur mes tracts l'année dernière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://actualutte.info
Valentin44
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Valentin44


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 33
Ville : Nantes
Date d'inscription : 29/12/2007

Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement !   Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:55

De même ! Et n'oubliez pas de mettre vos tracts en trop, s'il y en a, dans les poubelles de recyclage papier ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement !   Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:04

Mettez les plutôt dans les boîtes au lettres et sous les essuies-glaces des voitures Idea

Citation :
Ceci est obligatoire selon la loi il me semble

rabbit

On va essayé de caser cette mention mais surement pas dans le but d'être en conformité avec la loi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
Lucas_NPA_29
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Lucas_NPA_29


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 32
Ville : quimper
Date d'inscription : 29/04/2008

Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement !   Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:09

Animateur a écrit:
On va essayé de caser cette mention mais surement pas dans le but d'être en conformité avec la loi.

Pourquoi donc ? Tu ne voudrais tout de même pas attiré les ennnuis sur nous ?!! Crying or Very sad

Il faut respecter la loi !!! Wink Attention hein ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgan77
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Morgan77


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 33
Ville : Dammarie les lys
Date d'inscription : 30/04/2008

Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement !   Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:28

keukeuteuh a écrit:
je tenais juste à préciser à tout le monde, que pour chaque tract il faut obligatoirement une phrase comportant au minimum : Ne Pas jeter sur la voie publique.

le INPS (imprimer par nos soins) peut être rajouté !

Ceci est obligatoire selon la loi il me semble, et c'est un geste "écologique" si on peut le dire !

pas faux le npjslvp Wink sa mange pas de pain.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement !   Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:04

Une première liste de coordonnées a été transmise hier soir !

Le tract a été légèrement modifié, vous pouvez consulter la version CRC ici : http://lecrc.canalblog.com/archives/2008/08/28/10382435.html

Téléchargez la version CRC :

>> http://storage.canalblog.com/12/17/291654/29450503.pdf
>> http://storage.canalblog.com/83/15/291654/29450543.odt
>> http://storage.canalblog.com/61/70/291654/29450559.doc

Évidemment, ceux qui ont demandé une autre version (non signée ou au nom d'une autre orga) recevront la version de leur choix. Idea

Benjamin m'a signalé que pour simplifier les envois, le total de tracts par personne est égal. Ce qui fait que chacun recevra 400 tracts.

Dites-nous quand vous les recevrez.

Vous pouvez continuer à en demander ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
Mirou de beaugency
Tout nouveau
Tout nouveau



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Ville : Meung sur loire
Date d'inscription : 15/05/2008

Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement !   Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:19

Je t'ai envoyer un mp sylvain
Revenir en haut Aller en bas
adm2d
De passage
De passage



Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Ville : besançon
Date d'inscription : 01/05/2008

Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement !   Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:46

Bonsoir, je veux pas faire ma chiante mais...j'viens de remarquer une faute assez énorme sur le tract...


La
suppression de postes d'enseignants et d'autres personnels de l'éducation rendront
les classes toujours plus surchargées, le soutien personnel rare et le
redoublement difficile, dégradant toujours les conditions d'apprentissage.

c'est rendra...c'est LA suppression (ce serait dommage d'avoir des fautes d'orthographe sur nos tracts pour notre éducation...même si c'est sans doute trop tard)


....dsl je viens de me rendre compte que c'est juste parce que 'jai pris le 1er tract...les derniers sont bons dsl:$
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement !   Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:30

affraid

J'ai bien fait de supprimer ce passage héhé ! Cool

Remarquez, il persiste peut-être d'autres fautes mais j'essaye de toujours me faire relire avant de publier un texte.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
Yoann Laval
De passage
De passage



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Ville : Laval
Date d'inscription : 04/05/2008

Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement !   Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:23

Besoin de tract bie inspiré du votre pour la rentré pour le CAL de rousseau a laval en mayenne... j'envoie un MP

merci

bonne rentrée en lutte à tous
bon courage on en a besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 3257
Age : 33
Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74)
Date d'inscription : 14/02/2008

Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement !   Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:44

On reçoit quand les tracts ? alien
Revenir en haut Aller en bas
http://actualutte.info
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement !   Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:08

Quand la poste le voudra bien.

Yoann, il s'est passé qqchose quand sarko était dans ta ville la semaine dernière ? D'autre part, je n'ai pas reçu le mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
keukeuteuh
De passage
De passage
keukeuteuh


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 33
Ville : Joigny / Dijon
Date d'inscription : 15/04/2008

Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement !   Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:08

Animateur a écrit:
Mettez les plutôt dans les boîtes au lettres et sous les essuies-glaces des voitures Idea

Citation :
Ceci est obligatoire selon la loi il me semble

rabbit

On va essayé de caser cette mention mais surement pas dans le but d'être en conformité avec la loi.

ouai c'est pour l'écologie que je le fais aussi résistance4


Sinon 400 tracts c'est niquel afro
Revenir en haut Aller en bas
keukeuteuh
De passage
De passage
keukeuteuh


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 33
Ville : Joigny / Dijon
Date d'inscription : 15/04/2008

Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement !   Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:11

je suis désolé, si je reçoit les tracts après mardi soir je ne pourrais pas vous prévenir que je les ai reçu car la rentrée c'est pas de PC pendant la semaine xD mais je vous tiendrais au courant quand même sur ma bonne réception Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
De passage
De passage
Sakura


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 31
Ville : bubry
Date d'inscription : 26/08/2008

Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement !   Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:38

utilise les ordi de ton lycée le forum n'est généralement pas bloqué Wink en tt cas pas celui de l'unl celui là j'ai pas essayé lol
Revenir en haut Aller en bas
litchee
De passage
De passage
litchee


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Ville : bouaye
Date d'inscription : 01/04/2008

Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement !   Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:33

Salut,
je trouve (oui je viens de me réveiller sur l'histoire des tract^^) que parler du fichier EDVIGE en même temps que des suppression de poste de prof ça fait un peut beaucoup sur le même tract ou en tout cas sur le même coté du tract.
Je pense qu'il faudrait soit 2 tract différent en appuyant plus les deux sujet sois sur le même tract mais sur deux faces différente.
Sinon si c'est possible j'en veux bien je t'envoie un mp tout de suite sylvain.
Revenir en haut Aller en bas
rémi-marchand
Membre actif
Membre actif
rémi-marchand


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 30
Ville : Le Mans ( CNED )
Date d'inscription : 01/09/2008

Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement !   Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:59

donc voila, sylvain , je sais que deja plusieur personnes l'on demander, mais bon, quand on été poster les tracts?
J'en attend 300, pour la rentrée, et je vais enssayer d'en fair parvenir une centaine au lycée autogéré, ainssi qu'au collège experimental.
J'espere les recevoir demain, pour la rentrée!!
Sinon merci, c'est une superbe opération, mais aux frais de qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://revoltescolaire.skyrock.com/
keukeuteuh
De passage
De passage
keukeuteuh


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 33
Ville : Joigny / Dijon
Date d'inscription : 15/04/2008

Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement !   Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:23

Sakura a écrit:
utilise les ordi de ton lycée le forum n'est généralement pas bloqué Wink en tt cas pas celui de l'unl celui là j'ai pas essayé lol

on en a pas besoin en TS cheers je vous préviendrais en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Life Benjamin BALL
De passage
De passage



Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement !   Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 5:10

Les tracts sont imprimés mon ami le poste dans la foulée. Finalement il a fait du zéle et à imprimé strictement comme noté sur le récapitulatif de Sylvain.

Sinon bonnenouvelle j'ai eu Olivier Lefevre au téléphone, je lui ai demandé s'il pouvait faire quelquechose pour les mouvements lycéens.

Je rappelle qu'Olivier Lefevre est l'initiateurde l'appelle de masse aux syndicats. Parmis les 2800 signataires une petite vingtaine au moins pourraient être des relais pour imrimer des tracts dan leurs locaux syndicaux.
J'ai passé le numéro d'Olivier à Sylvain pour qu'il rentre en contact avec lui au plus vite.

Pour finir j'ai un ami qui est dans les organisateurs de la pétition contre edvige. Il souhaiterait une mobilisation plus grande des lycéens sur la question, il est prêt à imprimer des tracts spécifiques. Je vais essayer dele convaincre d'imprimerdes tracts spécifique et des tracts pour la mobilisation de maniére générale. à suivre...

Ben
06 79 78 41 76
life1984@hotmail.fr
http://www.new.facebook.com/inbox/

PS: je ne peux pas appeler ou envoyer de sms plus de forfait.
Revenir en haut Aller en bas
rémi-marchand
Membre actif
Membre actif
rémi-marchand


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 30
Ville : Le Mans ( CNED )
Date d'inscription : 01/09/2008

Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement !   Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:29

Ok, donc j'attend toujours mes tratcs, j'espere les recevoir demain!
Je serais aussi intérésser si il y a la posibilitée ensuite d'en avoir a propos du fichier édvige, et si il est aussi possible de m'envoyer une bonne centaine de carte de visite de la Coordination nationale lycéene, et du CRC.
Voila , et tenter tous de passer une bonne rentrée avec des conditions qui ne font guères s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
http://revoltescolaire.skyrock.com/
rémi-marchand
Membre actif
Membre actif
rémi-marchand


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 30
Ville : Le Mans ( CNED )
Date d'inscription : 01/09/2008

Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement !   Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:26

J'ai eu benjamain au téléphone, les tracts sont imprimer, et ils sont poster ce soir.
Sauf qu'il y a un soucis pour les envois a l'ile de la réunion....
Je sais pas trop quoi mais des retard d'expedition il me semble
Revenir en haut Aller en bas
http://revoltescolaire.skyrock.com/
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement !   Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:34

J'ai bien noté les coordonnées d'Olivier, je m'en occupe très rapidement Wink

Rémy (revoltescolaire), moi j'étais allé à la CGT locale pour me faire imprimer plusieurs planches de cartes de visite (à noter que celle du CRC possède une nouvelle version).

Plusieurs personnes ont demandé des tracts depuis que j'ai rendu la première liste. Je vais donc fournir cette liste à Benjamin en espérant que son imprimeur puisse continuer à nous aider.

Pour le tract sur EDVIGE, le CRC appartient au collectif "non à Edvige". J'espère que des membres du CRC de Paris pourront nous représenter aux réunions. Nous pourrons toujours servir d'intermédiaire pour distribuer des tracts à nos contacts lycéens partout en France.

A+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement !   Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recevez des tracts personnalisés par la poste gratuitement !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tract lycée pour le 23 septembre. Education/retraite
» Tracts par internet ?
» Tracts Manif' du 18 Mars !
» Tracts et affiches pour le 1er mai
» Privatisation de la poste le 23 pas de courier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM :: MOUVEMENTS NATIONAUX :: LUTTES LYCÉENNES-
Sauter vers: