Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
Nombre de messages : 3257 Age : 33 Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74) Date d'inscription : 14/02/2008
Sujet: Film pour vos AG. Grosse réaction des élèves assurée !!! Dim 17 Aoû - 9:19
Rappel du premier message :
Voiçi un film que j'ai fais avant hier (en 10h xD ) et qui servira pour vos AG ! Il montre en faite la situation de la répression --->
_La répression sur le mouvement lycéen avec preuve en video à l'appuie _La répression qu'on aussi subbit les handicapés à Toulouse pendant le tour de France video à l'appuie (comme quoi la répression, tout le monde l'a subit ) _La chasse aux étrangers même devant les établissements scolaires, video à l'appuie !
Après ça.. jpeux vous dire qu'ils vont être écoeuré de cqui se passe e,n France :s !!!!
Après ça vous pourrez leur parler des nouvelles sup', toutes les réformes de merde qui vont passer dans l'éducation, EDVIGE, la directive retour, la fin des 35h.... Après ça si y veulent pas se bouger le cul c'est que vous être en présence d'êtres humains insensibles ! Bon courage ;p !
ps : en mettant la video sur internet la qualité de l'image à été réduite :s je vous conseille de la télécharger via le lien TELECHARGEMENT DU FILM EN HAUTE QUALITEE --> http://www.megaupload.com/?d=OQNQ0VAW http://www.megaupload.com/?d=OQNQ0VAW !
Dernière édition par ptireveur le Mar 19 Aoû - 9:53, édité 1 fois
Auteur
Nombre de messages : 16 Age : 31 Ville : St-Pierre Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Film pour vos AG. Grosse réaction des élèves assurée !!! Jeu 28 Aoû - 3:00
ENORME!!!
Raphaël Membre hyper-actif
Nombre de messages : 3257 Age : 33 Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74) Date d'inscription : 14/02/2008
Sujet: Re: Film pour vos AG. Grosse réaction des élèves assurée !!! Jeu 28 Aoû - 9:07
je l'ai seulement en clip aussi :s
tatarin De passage
Nombre de messages : 35 Age : 33 Ville : Ile de France Date d'inscription : 03/06/2008
Sujet: Re: Film pour vos AG. Grosse réaction des élèves assurée !!! Jeu 28 Aoû - 18:40
Bon c'est pas grave moi aussi je l'ai en clip mais assez embétant pour lire sur un MP3^^ Fin bon merci quand même de m'avoir fait découvrir ce groupe je kiff!!
Hoperesse Visiteur habitué
Nombre de messages : 263 Age : 32 Ville : Val d'Oise Date d'inscription : 23/12/2007
Sujet: Re: Film pour vos AG. Grosse réaction des élèves assurée !!! Sam 30 Aoû - 0:24
Purée ! Ca montre bien que ces co*nards ne se gênent ni dans une école, ni avec des handicapés ! J'l'ai mise sur un DVD, je vais voir si ça marche demain.
Sujet: Re: Film pour vos AG. Grosse réaction des élèves assurée !!! Sam 30 Aoû - 7:34
tu l'a téléchargé sur megaupload au moins ?! J'ai pas encore essayer sur dvd :s si ça se trouve ça sera pa le bon format >_<
Hoperesse Visiteur habitué
Nombre de messages : 263 Age : 32 Ville : Val d'Oise Date d'inscription : 23/12/2007
Sujet: Re: Film pour vos AG. Grosse réaction des élèves assurée !!! Sam 30 Aoû - 23:24
Bah oui, j'l'ai téléchargée là-bas !
Sur DVD, ça n'a pas marché.
Sujet: Re: Film pour vos AG. Grosse réaction des élèves assurée !!! Dim 31 Aoû - 9:15
voui ça m'étonne pas il est pas en format dvd :S ! Tu peux pas trouver un rétroprojecteur ?
p'tite plume Visiteur fréquent
Nombre de messages : 85 Age : 32 Ville : Paris Date d'inscription : 09/07/2008
Sujet: Re: Film pour vos AG. Grosse réaction des élèves assurée !!! Dim 31 Aoû - 9:17
moi, j'ai un petit problème, j'arrive pas à le télécharger....Et oui, je crois que je suis vraiment pas douée...
Sujet: Re: Film pour vos AG. Grosse réaction des élèves assurée !!! Dim 31 Aoû - 9:21
c'est pourtant simple tu clique sur le lien que j'ai mis, ensuite tu tape les 3 lettres qu'ils te demandent et tu clique sur "downald" ^^
p'tite plume Visiteur fréquent
Nombre de messages : 85 Age : 32 Ville : Paris Date d'inscription : 09/07/2008
Sujet: Re: Film pour vos AG. Grosse réaction des élèves assurée !!! Dim 31 Aoû - 9:24
ben, non, je n'y arrive pas... Je crois que je suis une grosse quiche... Désolée...
Malou Visiteur fréquent
Nombre de messages : 122 Age : 33 Ville : nogent le rotrou Date d'inscription : 24/04/2008
Sujet: Re: Film pour vos AG. Grosse réaction des élèves assurée !!! Dim 31 Aoû - 9:54
une fois que tu a cliquer sur download, tu attend 45 secondes, et tu clique sur le bouton gris avec marqué free download
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Film pour vos AG. Grosse réaction des élèves assurée !!!
Film pour vos AG. Grosse réaction des élèves assurée !!!