Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
Nombre de messages : 3257 Age : 33 Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74) Date d'inscription : 14/02/2008
Sujet: Film pour vos AG. Grosse réaction des élèves assurée !!! Dim 17 Aoû - 9:19
Voiçi un film que j'ai fais avant hier (en 10h xD ) et qui servira pour vos AG ! Il montre en faite la situation de la répression --->
_La répression sur le mouvement lycéen avec preuve en video à l'appuie _La répression qu'on aussi subbit les handicapés à Toulouse pendant le tour de France video à l'appuie (comme quoi la répression, tout le monde l'a subit ) _La chasse aux étrangers même devant les établissements scolaires, video à l'appuie !
Après ça.. jpeux vous dire qu'ils vont être écoeuré de cqui se passe e,n France :s !!!!
Après ça vous pourrez leur parler des nouvelles sup', toutes les réformes de merde qui vont passer dans l'éducation, EDVIGE, la directive retour, la fin des 35h.... Après ça si y veulent pas se bouger le cul c'est que vous être en présence d'êtres humains insensibles ! Bon courage ;p !
ps : en mettant la video sur internet la qualité de l'image à été réduite :s je vous conseille de la télécharger via le lien TELECHARGEMENT DU FILM EN HAUTE QUALITEE --> http://www.megaupload.com/?d=OQNQ0VAW http://www.megaupload.com/?d=OQNQ0VAW !
Dernière édition par ptireveur le Mar 19 Aoû - 9:53, édité 1 fois
cronos63 Visiteur fréquent
Nombre de messages : 170 Age : 32 Ville : Chauriat Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Re: Film pour vos AG. Grosse réaction des élèves assurée !!! Dim 17 Aoû - 10:14
Super vidéo. Bon quelques injures parfois mais rien de bien choquant pour des lycéens xD. Oui, faîtes vos Ag avec du matos comme ça et puis reservez-vous une demi-heures de débats après pour reflechir des actions à mener contre cette réaction.
Raphaël Membre hyper-actif
Nombre de messages : 3257 Age : 33 Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74) Date d'inscription : 14/02/2008
Sujet: Re: Film pour vos AG. Grosse réaction des élèves assurée !!! Dim 17 Aoû - 10:27
Citation :
Bon quelques injures parfois mais rien de bien choquant pour des lycéens xD.
xD ça les mettra un peu plus dans l'ambiance mdr !
Aurélien Visiteur habitué
Nombre de messages : 248 Age : 34 Ville : Paris Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: Film pour vos AG. Grosse réaction des élèves assurée !!! Dim 17 Aoû - 13:13
Peut être un poil trop long?
Morgan77 Visiteur habitué
Nombre de messages : 451 Age : 34 Ville : Dammarie les lys Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Film pour vos AG. Grosse réaction des élèves assurée !!! Dim 17 Aoû - 13:42
y' en a plein qui vont avoir peur de venir en manif avec cette vidéo... Il faut simplement faire circuler la vidéo, mais si il y' avait une version plus petite, parce que 30 min c' est long... Préparez vos écharpes, vos manteaux et vos lunettes de ski, parce qu' il va faire froid, mais sa sera t' il chaud :p ...
Sujet: Re: Film pour vos AG. Grosse réaction des élèves assurée !!! Dim 17 Aoû - 16:22
peur je ne sais pas. à Poitiers la répression les à inciter à descendre toujours plus nombreux dans la rue !!
Bigoudi Invité
Sujet: Re: Film pour vos AG. Grosse réaction des élèves assurée !!! Dim 17 Aoû - 16:26
Un peu d'accord avec Morgan77. Cette vidéo va provoquer l'inverse du but recherché. Seuls les purs et durs et les motivés viendront aux manifs. Pas les autres qui auront peur!
Animateur Administrateur
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Ville : Grand Ouest Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Film pour vos AG. Grosse réaction des élèves assurée !!! Dim 17 Aoû - 21:29
Avec ma connexion, je ne peux pas regarder la vidéo. Par contre, je peux me prononcer sur la durée et je pense également qu'une version de moins de 5min serait plus pratique pour les AG.
Trouver une manière qui prouve la répression sans faire peur c'est un sacré défi à relever. Cependant, les lycéens ne sont pas des mauviettes (désolé d'utiliser ce terme d'un autre temps ).
Bravo pour ton travail Rapha !
tatarin De passage
Nombre de messages : 35 Age : 33 Ville : Ile de France Date d'inscription : 03/06/2008
Sujet: Re: Film pour vos AG. Grosse réaction des élèves assurée !!! Lun 18 Aoû - 16:38
Raa impossible de la télécharger en cliquant sur "télécharger l'original"! On arrive sur une page pour acheter un compte premium....
Sujet: Re: Film pour vos AG. Grosse réaction des élèves assurée !!! Lun 18 Aoû - 16:43
merde :s atta jvais voir ça !!
Sujet: Re: Film pour vos AG. Grosse réaction des élèves assurée !!! Lun 18 Aoû - 16:45
ah ouai punaise c'est de la merde :s .. jvais trouver au plus vite une plateforme pour le mettre en téléchargement !
Aurélien Visiteur habitué
Nombre de messages : 248 Age : 34 Ville : Paris Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: Film pour vos AG. Grosse réaction des élèves assurée !!! Lun 18 Aoû - 16:54
rapideshare
Sujet: Re: Film pour vos AG. Grosse réaction des élèves assurée !!! Lun 18 Aoû - 17:06
elle fait 450 mo :s
tatarin De passage
Nombre de messages : 35 Age : 33 Ville : Ile de France Date d'inscription : 03/06/2008
Sujet: Re: Film pour vos AG. Grosse réaction des élèves assurée !!! Lun 18 Aoû - 18:39
Megaupload !
Guillaume Membre hyper-actif
Nombre de messages : 2944 Age : 103 Ville : Montpellier Date d'inscription : 10/12/2007
Sujet: Re: Film pour vos AG. Grosse réaction des élèves assurée !!! Lun 18 Aoû - 19:03
Yep, et en plus Mégaupload c'est en français et tu peux uploader plus d'un Go
Sujet: Re: Film pour vos AG. Grosse réaction des élèves assurée !!! Lun 18 Aoû - 19:38
envoie en cours =D !
Morgan77 Visiteur habitué
Nombre de messages : 451 Age : 34 Ville : Dammarie les lys Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Film pour vos AG. Grosse réaction des élèves assurée !!! Lun 18 Aoû - 23:11
perso je la montrerai pas dans mon bahut, déja ils voudront pas et de toute facon y' a pas grand monde qui se bouge enfin peu etre que les nouveaux secondes comprendront que leur avenir est en jeux
Sujet: Re: Film pour vos AG. Grosse réaction des élèves assurée !!! Mar 19 Aoû - 9:51
Voiçi le lien de téléchargement du film en haute qualitée :p --> http://www.megaupload.com/?d=OQNQ0VAW http://www.megaupload.com/?d=OQNQ0VAW
tatarin De passage
Sujet: Re: Film pour vos AG. Grosse réaction des élèves assurée !!! Mar 19 Aoû - 16:00
Ba moi non plus dans mon bahut sa bouge pas mais ça peut toujours etre utile quelque chose comme cette vidéo!!
tatarin De passage
Sujet: Re: Film pour vos AG. Grosse réaction des élèves assurée !!! Lun 25 Aoû - 21:47
Euh dsl pour le double post mais comment s'appelle les 2 dernières chansons sur la vidéo?
Sujet: Re: Film pour vos AG. Grosse réaction des élèves assurée !!! Mar 26 Aoû - 7:06
Je me souviens plus du nom ^^ mais le groupe c'est MAP (ministère des affaires populaires)
tatarin De passage
Sujet: Re: Film pour vos AG. Grosse réaction des élèves assurée !!! Mar 26 Aoû - 8:27
Lol merci je vais me débrouiller avec sa!! (Sympa comme nom de groupe^^)
Sujet: Re: Film pour vos AG. Grosse réaction des élèves assurée !!! Mar 26 Aoû - 14:14
un groupe engagé ! mais qui a lui même subit la répression cet été :s
tatarin De passage
Sujet: Re: Film pour vos AG. Grosse réaction des élèves assurée !!! Mar 26 Aoû - 18:52
Ba en même temps quand t'écoute les paroles vu la répression actuellement c'était malheureusement quasi sûr....Mais ça me plait c'est super sympa comme son!
tatarin De passage
Sujet: Re: Film pour vos AG. Grosse réaction des élèves assurée !!! Mer 27 Aoû - 21:03
Euh désolé une dernière question la chanson 'la chasse est ouverte" (celle qui est en avant dernier sur la vidéo ) tu l'as?? parce que c'est celle là que je préfére mais impossible de mettre la main dessus a par en clip...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Film pour vos AG. Grosse réaction des élèves assurée !!!
Film pour vos AG. Grosse réaction des élèves assurée !!!