COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC

Recherche d'article

2 participants
AuteurMessage
cronos63
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent
cronos63

Masculin Nombre de messages : 170

Recherche d'article Empty
MessageSujet: Recherche d'article   Recherche d'article Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:15

Voila, nous recherchons des personnes qui voudraient écrire des articles, donner leur impression sur n'importe quel fait de société (politique, économique culturel) afin que celui-ci soit publier dans le quotidien que nous venons de lancer, LE CRI LYCÉEN. N'importe qui peut nous écrire, en précisant son prénom, afin de contribuer à la naissance d'une expression libre et indépendante lycéenne, engagée certe, mais dans un cadre non-réducteur.
Voila, pour toute personne interessé, envoyer votre article à sudlyceen63@gmail.com .
Revenir en haut Aller en bas
http://sudlyceen63.over-blog.com/
flo-cannois
Visiteur habitué
Visiteur habitué
flo-cannois

Masculin Nombre de messages : 601

MessageSujet: Re: Recherche d'article   Recherche d'article Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:43

Je suis interessé ! Very Happy
cronos63
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent
cronos63

Masculin Nombre de messages : 170

MessageSujet: Re: Recherche d'article   Recherche d'article Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:43

Bien Very Happy, écrit un article et envoie le nous à l'adresse mentionné. J'ai un peu fait le tour de votre CM, c'est très prometteur !! Very Happy
ps : oublie pas de mettre ton prénom, et ton nom si possible (c'est pas obligatoire, mais c'est plus crédible).
http://sudlyceen63.over-blog.com/
flo-cannois
Visiteur habitué
Visiteur habitué
flo-cannois

Masculin Nombre de messages : 601

MessageSujet: Re: Recherche d'article   Recherche d'article Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:00

Le prénom je veux bien, mais le nom ça va pas être possible...je trouve une idée dès que possible et je te fais ça ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche d'article   Recherche d'article Icon_minitime

Recherche d'article
Page 1 sur 1