COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

fiche de recherche

AuteurMessage
moi75
Invité

fiche de recherche Empty
MessageSujet: fiche de recherche   fiche de recherche Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:31

bonjour à tous voila mon mari à pris 4 mois de prison ferme avec sursis et mois 4 mois de sursis il n’était pas présent ce jour la mais moi oui avec un avocat et je voulais demander un aménagement de peine j'ai donc appeler le tribunal pour savoir que faire exactement puis ont m'a informer que comme il n'y a pas eu de mandat de dépôt donc la demande d’aménagement de peine c faite automatiquement mais je n'ai aucune nouvelle depuis plus d'1 mois et j'ai peur que mon mari se fasse contrôler et arrêter par la suite je ne sais pas si oui ou non il a une fiche de recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur

Masculin Nombre de messages : 9064

fiche de recherche Empty
MessageSujet: Re: fiche de recherche   fiche de recherche Icon_minitimeMar 18 Déc - 9:51

Je pense qu'on est encore moins bien placés pour savoir ça. Nous n'avons pas accès aux fichiers de la police.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/

fiche de recherche
Page 1 sur 1