COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Choix d'une première date de Mobilisation !

Aller en bas 
+9
Lucas_NPA_29
Life Benjamin BALL
Aurélien
THW
mavhoc
cronos63
Raphaël
Guillaume
Valentin44
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle date pour une première manif ?
Le 9 Septembre
Choix d'une première date de Mobilisation ! Default115%Choix d'une première date de Mobilisation ! Default2
 15% [ 4 ]
Le 11 Septembre
Choix d'une première date de Mobilisation ! Default112%Choix d'une première date de Mobilisation ! Default2
 12% [ 3 ]
Le 16 Septembre
Choix d'une première date de Mobilisation ! Default146%Choix d'une première date de Mobilisation ! Default2
 46% [ 12 ]
Le 18 Septembre
Choix d'une première date de Mobilisation ! Default112%Choix d'une première date de Mobilisation ! Default2
 12% [ 3 ]
Autre date...
Choix d'une première date de Mobilisation ! Default115%Choix d'une première date de Mobilisation ! Default2
 15% [ 4 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Valentin44
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Valentin44


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 33
Ville : Nantes
Date d'inscription : 29/12/2007

Choix d'une première date de Mobilisation ! Empty
MessageSujet: Choix d'une première date de Mobilisation !   Choix d'une première date de Mobilisation ! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:07

Il ne reste plus qu'un mois avant la rentrée. Les débats se font nombreux pour choisir une première date de mobilisation, et donc de manifestation, pour notre mouvement lycéen ! Mettons les choses au clair avant de s'embrouiller. Plusieurs dates s'offre à nous, il faut faire le bon choix =D
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 2944
Age : 103
Ville : Montpellier
Date d'inscription : 10/12/2007

Choix d'une première date de Mobilisation ! Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une première date de Mobilisation !   Choix d'une première date de Mobilisation ! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:09

Je relance mon :

Tractage le 15 (avec appel à l'AG pour le 16), AG le 16 (avec appel à la manif pour le 18), manif le 18 ! Constitution de comités de mobilisation dans chaque lycée, et après on voit la suite.


Dernière édition par Guillaume le Jeu 31 Juil - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 3257
Age : 33
Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74)
Date d'inscription : 14/02/2008

Choix d'une première date de Mobilisation ! Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une première date de Mobilisation !   Choix d'une première date de Mobilisation ! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:10

tractage du 8 au 10, AG le 11 et manif le 16 Razz xD désolé jdis mais en faite c parce que jsuis pressé la proposition de guillaume est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://actualutte.info
Valentin44
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Valentin44


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 33
Ville : Nantes
Date d'inscription : 29/12/2007

Choix d'une première date de Mobilisation ! Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une première date de Mobilisation !   Choix d'une première date de Mobilisation ! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:11

Faut se dire que les AG, on est pas obligés de les faires un mardi ou un jeudi ! Et les manifs (actions) non plus d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 3257
Age : 33
Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74)
Date d'inscription : 14/02/2008

Choix d'une première date de Mobilisation ! Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une première date de Mobilisation !   Choix d'une première date de Mobilisation ! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:11

ah c'est clair faudra varier entre lundi mardi jeudi et vendredi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://actualutte.info
Valentin44
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Valentin44


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 33
Ville : Nantes
Date d'inscription : 29/12/2007

Choix d'une première date de Mobilisation ! Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une première date de Mobilisation !   Choix d'une première date de Mobilisation ! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:12

Voir mercredi et samedi ... Maintenant arrêtons de polluer le topic et attendons l'avis des autres militants =P
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 2944
Age : 103
Ville : Montpellier
Date d'inscription : 10/12/2007

Choix d'une première date de Mobilisation ! Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une première date de Mobilisation !   Choix d'une première date de Mobilisation ! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:12

vous avez la date de l'intersyndicale d'août déjà svp?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 3257
Age : 33
Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74)
Date d'inscription : 14/02/2008

Choix d'une première date de Mobilisation ! Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une première date de Mobilisation !   Choix d'une première date de Mobilisation ! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:12

c'est vrai qu'on est pas seuls xD ! Attendons que y ai des votes lol
Revenir en haut Aller en bas
http://actualutte.info
Raphaël
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 3257
Age : 33
Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74)
Date d'inscription : 14/02/2008

Choix d'une première date de Mobilisation ! Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une première date de Mobilisation !   Choix d'une première date de Mobilisation ! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:13

pui moi jvais me baigner au lac Wink à ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://actualutte.info
Invité
Invité




Choix d'une première date de Mobilisation ! Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une première date de Mobilisation !   Choix d'une première date de Mobilisation ! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:59

c est gentil de proposer un autre sondage mais y en as deja un pour le 11 septembre il aurait peut etre fallu attendre qu il soit finis nan ?
Revenir en haut Aller en bas
cronos63
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent
cronos63


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 31
Ville : Chauriat
Date d'inscription : 24/01/2008

Choix d'une première date de Mobilisation ! Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une première date de Mobilisation !   Choix d'une première date de Mobilisation ! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:09

Commencer vos AG dans la semaine du 8 septembre. Faut au moins en faire 2 dans la semaine. Pendant les pauses matinales (10 h) faite des rassemblement dans la cour afin de prevenir le + grand nombre en résumant les attaques, et détaillé durant les AG entre 12h30 (ou 13 h) - 14h 00
Revenir en haut Aller en bas
http://sudlyceen63.over-blog.com/
Raphaël
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 3257
Age : 33
Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74)
Date d'inscription : 14/02/2008

Choix d'une première date de Mobilisation ! Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une première date de Mobilisation !   Choix d'une première date de Mobilisation ! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:41

asfrat a écrit:
c est gentil de proposer un autre sondage mais y en as deja un pour le 11 septembre il aurait peut etre fallu attendre qu il soit finis nan ?

Içi on parle de la première date des manifs =) ! L'autre sondage c'est pour le début du mouvement et donc beaucoup d'AG, info, quelques actions
Revenir en haut Aller en bas
http://actualutte.info
mavhoc
Tout nouveau
Tout nouveau
mavhoc


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 32
Ville : Morigny Champigny (91)
Date d'inscription : 26/07/2008

Choix d'une première date de Mobilisation ! Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une première date de Mobilisation !   Choix d'une première date de Mobilisation ! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:05

Il faut qu'on est le temps de s'organiser, de prévenir tout le monde ainsi que laisser le temps au nouveaux de prendre leur marque, sans pour autant y aller trop tard ...
Je suis donc pour le 16 septembre !
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxoxymortxxx.skyrock.com
Raphaël
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 3257
Age : 33
Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74)
Date d'inscription : 14/02/2008

Choix d'une première date de Mobilisation ! Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une première date de Mobilisation !   Choix d'une première date de Mobilisation ! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:35

le 16 septembre prend l'avantage ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
http://actualutte.info
THW
De passage
De passage



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 34
Ville : Paris
Date d'inscription : 08/06/2008

Choix d'une première date de Mobilisation ! Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une première date de Mobilisation !   Choix d'une première date de Mobilisation ! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:32

Une question me turlupine, comment choisir la date d’une
première manif alors que les organisations ne se sont même pas décider ?


Je m’explique, selon moi les organisations (qu’elles soient
politiques, syndicales, etc…) sont la base des mouvements sociaux, sans elles
nous n’aurions pas les moyens (tirage de tract, analyse politique, information (très
important, sans les orga qui aurait su que la DHG baisserais ? Qui aurait
su que le bac serait réformé ?ou encore l’analyse politique qui en découle :
tout va ensemble, la suppression de la carte scolaire, le Bac qui n’est plus
national mais finalement lycée par lycée, l’autonomie des lycées, ce qui produira finalement un lycée à
plusieurs vitesse, ou ça sera le proviseur qui choisira ses profs et ses élèves
(sur quelle base ? on ne sais même pas) donc finalement c’est toute l’éducation
qui est visée dans ces réformes e) pour nous mobilisé.


Donc pourquoi ne pas contacter les organisations plutôt que
de décider seul de faire une journée de manif ? Ce qui au final ne sera
pas efficace car sans les organisations (que ce soit les Jeunes Communistes, le
MJS, la FIDl, l’unl,…) il faut être clair il n’y aura pas de mobilisation.


Un collectif rassemblant les syndicats de profs de lycéens
et les organisations de jeunesse politique est en train de se créer pour se
coordonné au niveau national et éviter les conneries de la dernière
mobilisation (genre deux manifs par semaine par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Aurélien


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 33
Ville : Paris
Date d'inscription : 09/09/2007

Choix d'une première date de Mobilisation ! Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une première date de Mobilisation !   Choix d'une première date de Mobilisation ! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:09

ah au fait je continu mes interventions sociales-traitres:

On a vu par le passé que le pouls des mobilisation était pris sur Paris. Pdt le mouvement LRU et la fin du mouvement suppression de postes (quand ça baissait à paris et montait ailleurs) que les gens ne regardent presque que les chiffres de paris. A l'inverse toute la première partie du mouvement suppression de postes était quasi exclusivement le fruit de la rp.
Et pour mobiliser une ville comme paris et plus encore la région parisienne et éviter d'être 500 à la première manif il faut bien plus d'une semaine de taff.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 3257
Age : 33
Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74)
Date d'inscription : 14/02/2008

Choix d'une première date de Mobilisation ! Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une première date de Mobilisation !   Choix d'une première date de Mobilisation ! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:14

les profs ne bougeront pas faut arrêter de rêver. Ils nous ont laissés nous bouger le cul l'année dernière en tout cas j'ai remarqué que 2 dates où ils se sont véritablement bougés l'année dernière; le 18 mars et le 15 mai comme c'était suffisant xD ! Les profs ne pourront pas se mobiliser largement à cause du porte monnaie..
Ensuite tu dis que l'on ne fait rien sans les organisations, mais les organisations ne sont rien sans leurs adhérants !! C'est donc aux adhérents qu'il faut d'abord le demander. Sinon tu m'expliquera s'il est normal qu'il n'y ai que ceux qui sont sur Paris où ceux qui ont les moyens de s'y rendre qui peuvent choisir une date. On a tous notre mot à dire et puis ce sondage est présent içi mais aussi sur le forum de l'UNL, ceux qui votes vont tous partis d'organisations diverses. C'est donc la base qui choisie.
Revenir en haut Aller en bas
http://actualutte.info
Raphaël
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 3257
Age : 33
Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74)
Date d'inscription : 14/02/2008

Choix d'une première date de Mobilisation ! Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une première date de Mobilisation !   Choix d'une première date de Mobilisation ! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:20

Aurélien a écrit:
ah au fait je continu mes interventions sociales-traitres:

On a vu par le passé que le pouls des mobilisation était pris sur Paris. Pdt le mouvement LRU et la fin du mouvement suppression de postes (quand ça baissait à paris et montait ailleurs) que les gens ne regardent presque que les chiffres de paris. A l'inverse toute la première partie du mouvement suppression de postes était quasi exclusivement le fruit de la rp.
Et pour mobiliser une ville comme paris et plus encore la région parisienne et éviter d'être 500 à la première manif il faut bien plus d'une semaine de taff.

La majorité du boulot à déjà été faites l'année dernière, ne dis pas que les lycéens oublient tout en 3 mois.. Ceux qui ont participé aux mobilisations savaient clairement que nous reprendrions à la rentrée, d'ailleur l'unl la fild et sud lycée étaient là pour nous le rappeler.
Je ne pense pas que le première partie du mouvement a été le fruit exclusif de Paris oh que non ! La mobilisation à commencé en province par de nombreuses AG je m'en souviens car quand j'ai posté sur le forum de l'UNL et présentant le résultat d'un sitting par chez moi le mouvement n'était pas lancé. Ensuite un peu partout en France des manifs sont apparuts avant que les syndicats reprennent le mouvement à leur nom et appelent à des manifs nationnales.
Revenir en haut Aller en bas
http://actualutte.info
THW
De passage
De passage



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 34
Ville : Paris
Date d'inscription : 08/06/2008

Choix d'une première date de Mobilisation ! Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une première date de Mobilisation !   Choix d'une première date de Mobilisation ! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 5:27

Citation :
C'est donc aux adhérents qu'il
faut d'abord le demander. Sinon tu m'expliquera s'il est normal qu'il n'y ai
que ceux qui sont sur Paris où ceux qui ont les moyens de s'y rendre qui
peuvent choisir une date. On a tous notre mot à dire et puis ce sondage est
présent içi mais aussi sur le forum de l'UNL, ceux qui votes vont tous partis
d'organisations diverses. C'est donc la base qui choisie.
Tu sais, les orgas ont leur propre instances qui relaient les aspiration de la
base, il ne faut pas croire que toutes les orgas sont verrouillé avec 10 personnes qui décident de tout et est ce
que ce forum est vraiment représentatif des organisations?

Sinon mon propre avis sur la question est qu'en septembre ça sera
contreproductif de faire une journée de mobilisation, les lycéens ne voudront
jamais se mouiller juste après la rentrée, selon moi il faut attendre octobre d’une
part pour bien pour informer (oui les lycéens oublient très vite et aussi
d'autre chose sont rentré dans la mobilisation : réforme du bac) et ça donnera
aussi le temps de s'organiser au niveau national.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 3257
Age : 33
Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74)
Date d'inscription : 14/02/2008

Choix d'une première date de Mobilisation ! Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une première date de Mobilisation !   Choix d'une première date de Mobilisation ! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 9:17

Citation :
Tu sais, les orgas ont leur propre instances qui relaient les aspiration de la
base, il ne faut pas croire que toutes les orgas sont verrouillé avec 10 personnes qui décident de tout et est ce
que ce forum est vraiment représentatif des organisations?

Sinon mon propre avis sur la question est qu'en septembre ça sera
contreproductif de faire une journée de mobilisation, les lycéens ne voudront
jamais se mouiller juste après la rentrée, selon moi il faut attendre octobre d’une
part pour bien pour informer (oui les lycéens oublient très vite et aussi
d'autre chose sont rentré dans la mobilisation : réforme du bac) et ça donnera
aussi le temps de s'organiser au niveau national.

Pourquoi vous n'avez pas confiance en les lycéens ?? Pour te montrer preuve du contraire de ce que tu dis, je suis en train de monter un comité de mobilisation pour mon lycée, là pendant les vacances !! La plupart des personne avec qui je discute (sur msn) sont toutes d'accord avec les revendications et d'accord pour qu'un mouvement se mette en place ! Par contre ils savent déjà que les manifs ne changeront rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://actualutte.info
Invité
Invité




Choix d'une première date de Mobilisation ! Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une première date de Mobilisation !   Choix d'une première date de Mobilisation ! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:01

Citation :
Tu sais, les orgas ont leur propre instances qui relaient les aspiration de la
base, il ne faut pas croire que toutes les orgas sont verrouillé avec 10 personnes qui décident de tout et est ce
que ce forum est vraiment représentatif des organisations?
ça c est ton avis mais il a pas l air d etre partagé par la population etrange les initiatives citoyennes fleurissent devant l incompétence des grosses structures syndicale qui ne relais leur base que dans leur reve
j ai trop d exemple a te citer mais regardons les deux derniers

tu crois que la base syndicales voulaient la mort des 35 h m etonnerais vas discuter avec du militant tu crois que la base syndicales voulait les 16 points de convergence avec darcos et crois tu que la base a ete consulté sur ces deux points ?

de plus les synidcarts cette années qu il soitnet lycéens ou etudiants ont totu fait pour limiter le depart de la contestation isl sont intervenu pour recuperer apres quand ils n ont plus pus controler et pour mieux trahir les militants

alors je vais repondre a ta question ici c est certainement plus representatif que tes orga de reformiste social traitre ..

d ailleurs tes syndicats et parti de l opposition sont tellement remis en cause actuellement que les initiatives citoyennes fleurissent de partout..

donc moi je crois au lycéen aux etudiant a toutes les bonnes volonté qui sont pret a s engager par contre les analyseur donneur de conseil champion du positionnement et situationniste ne sont que des frain qui ne croient meme plus a ce qu ils font tellemetn embrigadé par des mecanisme de reflexion et d action militantes ....

d ailleur le meilleur exemple etant les vacances hein ça leur ferais mal de se bouger le cul a aprt pour singer des accord de traitre sans consulter leur base parce que d apres eux ça sert a rien et pendant ce temps la tu crois que le gouvernement a pris des vacances aller vas prendre ton petit drapeau faire semblant d y croire et penser que les direction nationales syndicales ou de parti de l oppostion consulte leur base tu as raison et continue a nous resortir le discour de tes parents sans y apporter ta reflexion
Revenir en haut Aller en bas
THW
De passage
De passage



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 34
Ville : Paris
Date d'inscription : 08/06/2008

Choix d'une première date de Mobilisation ! Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une première date de Mobilisation !   Choix d'une première date de Mobilisation ! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:02

Hoho c'est joli, et tu va peut-être être surpris mais e suis
d'accord avec toi sur bien des points, les syndicats comme l'UNEF ou l'UNL (et
je ne parle pas de la FIDL) sont des opportunistes, quand je parlais
d'organisation je parlais d'orga politique des Jeunes Communistes ou du MJS par
exemple. Les syndicats qui se disent syndicat majoritaire (l'unef se casse la
gueule et l'UNL est-il vraiment représentatif avec même pas 1% des lycéens syndiqué?)
ne suivent que la mobilisation et sont loin de la construire (on l'a vu pour la
mobilisation contre la LRU ou l'UNEF n'a même pas pris part ou même contre le
CPE l'unef n'est arrivé qu'après)

Bien sur que les citoyens en général sont la base des mobilisations et
heureusement!, mais je dis juste que les orga en général offrent les moyens
concret de la mobilisation et aussi l'information dont découle la mobilisation.
S’il n'y avait pas eu les JC ou le MJS ou les JCR pour vous informer que la DHG
baisserais est-ce que les lycéens se seraient organisé pour se mobiliser? J'en
doute fortement.



Et pour te répondre, oui la JC distribué des tracts pour la rentrée pendant les
vacances et oui la JC a pris contact avec les autres orga pour se coordonnée au
niveau national (et non je ne suis pas un "social traitre")
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 3257
Age : 33
Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74)
Date d'inscription : 14/02/2008

Choix d'une première date de Mobilisation ! Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une première date de Mobilisation !   Choix d'une première date de Mobilisation ! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:55

Hey c'est mort les gens xD vous dormez ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://actualutte.info
Aurélien
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Aurélien


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 33
Ville : Paris
Date d'inscription : 09/09/2007

Choix d'une première date de Mobilisation ! Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une première date de Mobilisation !   Choix d'une première date de Mobilisation ! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:33

Guillaume a écrit:
vous avez la date de l'intersyndicale d'août déjà svp?
le 26
Revenir en haut Aller en bas
Life Benjamin BALL
De passage
De passage



Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Choix d'une première date de Mobilisation ! Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une première date de Mobilisation !   Choix d'une première date de Mobilisation ! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:02

Hello,

Je pense que le vote devrait prendre fin bientôt.

La date du 16 septembre etant largement choisie, à moins que je ne reçoive de message contraire je peux vous donner un petit coup de main.

J'envoie un message aux 2850 membres du goupe Facebook ensemble contrer sarkosy devient possible annonçant une mobilisation le 16 Septembre partout en France et donnant le lien du groupe Facebook CRC ainsi que de ce forum.

Je peux également grâce à un ami vous imprimer un tract à 10 000 exemplaires (je sais c'est pas beaucoup mais si tout le monde en fait autant ça pourra avancer), que je diviserai par le nombre de groupes locaux ayant émis le souhait d'avoir des tracts. Bien sûr cela suppose que vouv vous mettiez d'accord sur un tract.

J'attends votre réponsesur ce forum, par message faceboook par email ou par téléphone.

Ben life1984@hotmail.fr
06 79 78 41 76
ou facebook https://www.facebook.com/profile.php?id=1217234394&hiq=ball%2Cbenjamin%2Clife&refurl=http%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fs.php%3Fref%3Dsearch%26init%3Dq%26q%3DLife-Benjamin%2BBall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix d'une première date de Mobilisation ! Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une première date de Mobilisation !   Choix d'une première date de Mobilisation ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d'une première date de Mobilisation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première mobilisation lycéenne d'ampleur en province (AFP)
» Grève 21/01 + manif nationale 30/01 + manif lycéens 14/01
» 11 septembre, première journée d'action lycéenne
» Première fac bloquée à Poitiers !
» La mobilisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM :: MOUVEMENTS NATIONAUX :: LUTTES LYCÉENNES-
Sauter vers: