| choisir le jour de notre action nationale | |
|
+10Cheurles Raphaël odette Animateur gd am thrawn Tõtõ Morgan77 Malou Boris89000 mathias 14 participants |
|
quel mois pour notre action dans toute la france ? | -debut juin | | 15% | [ 4 ] | -fin juin | | 19% | [ 5 ] | -debut juillet | | 46% | [ 12 ] | -fin juillet | | 0% | [ 0 ] | -debut aout | | 8% | [ 2 ] | -fin aout | | 12% | [ 3 ] |
| Total des votes : 26 | | |
|
Auteur | Message |
---|
mathias Visiteur fréquent
Nombre de messages : 155 Age : 32 Ville : romans/isere Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: choisir le jour de notre action nationale Jeu 29 Mai - 13:42 | |
| Bon je voit que on a proposer beaucoup d'idée mais que rien n'avance encore et les vacance arrive a grand pas il faut donc je pense commener a ce desidé sur la quinzaine de notre mouvement on verra le jour précis aprés. Ensuite que faire: j'avais proposer de jeter nos anciens livre devant nos préfécture réspective (voir sujet sur le mouvement durant l'été) et ceci avait l'air de bien plair | |
|
| |
Boris89000 De passage
Nombre de messages : 71 Age : 32 Ville : Auxerre (89) Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: choisir le jour de notre action nationale Jeu 29 Mai - 16:12 | |
| A mon avis, il faut le faire juste après les examens soit fin juin ou début juillet. | |
|
| |
Malou Visiteur fréquent
Nombre de messages : 122 Age : 33 Ville : nogent le rotrou Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: choisir le jour de notre action nationale Jeu 29 Mai - 16:17 | |
| jeter les livre devant la prefexture c'st bine mais en region centre les livres sont prétés ( et donc récuprés) par la region. | |
|
| |
Morgan77 Visiteur habitué
Nombre de messages : 451 Age : 34 Ville : Dammarie les lys Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: choisir le jour de notre action nationale Jeu 29 Mai - 17:03 | |
| Début juilllet sa pourrai etre pas mal | |
|
| |
Tõtõ Visiteur habitué
Nombre de messages : 493 Age : 34 Ville : Nantes Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: choisir le jour de notre action nationale Jeu 29 Mai - 17:16 | |
| - Malou a écrit:
- jeter les livre devant la prefexture c'st bine mais en region centre les livres sont prétés ( et donc récuprés) par la region.
De même dans les Pays de la Loire | |
|
| |
Nombre de messages : 155 Age : 32 Ville : romans/isere Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: choisir le jour de notre action nationale Jeu 29 Mai - 17:17 | |
| livre pas cahier ..... la ou on écrit je pense pas que ta région prete des livre ou a la fin de l'année ce serait tous écrit dessus si ? | |
|
| |
| Sujet: Re: choisir le jour de notre action nationale Jeu 29 Mai - 17:18 | |
| bon ok c'est moi qui confons ca doit etre cahier les truc comme les classeur ^^ désolé mais je n'arrive jamais a differencier leur nom mais c'est ceux ou on note nos cour dessus | |
|
| |
gd am thrawn Visiteur habitué
Nombre de messages : 272 Age : 32 Ville : cournon d'auvergne (63) Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: choisir le jour de notre action nationale Jeu 29 Mai - 17:29 | |
| je ne pense pas que celà soit très utile d'essayer de faire quelque chose pendant les vacances... personne ne le remarquera et puis si on attaque sans prévenir à la rentrée, le gouvernement sera obligé de réagir, au lieu de jouer les sourds | |
|
| |
Animateur Administrateur
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Ville : Grand Ouest Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: choisir le jour de notre action nationale Jeu 29 Mai - 18:08 | |
| Moi j'ai voté "début juin", non pas que je pense qu'on puisse réellement en faire une très grosse avant les examens (ce qui n'empêche pas d'agir) mais parce que je ne vois pas pourquoi ne nous ferions qu'une très grosse action nationale de toutes les vacances.
Si nous attendons la rentrée pour agir, il n'y aura rien ! Les actions pendant les vacances sont tout à fait utiles. On ne parle pas de manifs à 5.000 mais d'actions originales ou symboliques, partout et tout le temps. Car je ne sais pas vous, mais moi je ne suis sous anesthésie générale pendant 2 mois.
Mais c'est vrai qu'il faut se coordonner pour définir une première date. En sachant qu'il n'y a plus de CNL mais que les coordinations locales (qui doivent absolument continuer de fonctionner) peuvent rentrer en contact pour définir cette date.
A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: choisir le jour de notre action nationale Jeu 29 Mai - 18:15 | |
| oué je pense aussi qu'il faut plusieur actions mais je pense aussi qu'il faut se depecher de choisir une premiere date pour bien organiser ca dans toute la france | |
|
| |
Bigoudi Invité
| Sujet: Re: choisir le jour de notre action nationale Jeu 29 Mai - 18:19 | |
| "jeter les livre devant la prefexture c'st bine mais en region centre les livres sont prétés ( et donc récuprés) par la region."
Je confirme! Car ils resservent l'année suivante. Et s'ils sont détériorés ou abimés, ce sont les parents qui payent! |
|
| |
| Sujet: Re: choisir le jour de notre action nationale Jeu 29 Mai - 18:20 | |
| je le repete mais désolé je confond ce ne sont pas des livre mais les cahier et classeur | |
|
| |
Nombre de messages : 272 Age : 32 Ville : cournon d'auvergne (63) Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: choisir le jour de notre action nationale Jeu 29 Mai - 18:41 | |
| pour une manif début juin, je suis également favorable... on en profitera pour appeler à rester mobilisé pendant les vacances (si vous tenez vraiment à organiser bdes actions, mais... risque de lassitude) il faut finir l'année en beauté! | |
|
| |
odette Visiteur habitué
Nombre de messages : 352 Age : 43 Ville : doubs Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: choisir le jour de notre action nationale Ven 30 Mai - 8:36 | |
| - gd am thrawn a écrit:
- pour une manif début juin, je suis également favorable... on en profitera pour appeler à rester mobilisé pendant les vacances (si vous tenez vraiment à organiser bdes actions, mais... risque de lassitude)
il faut finir l'année en beauté! je pense que c est une bonne idée | |
|
| |
Raphaël Membre hyper-actif
Nombre de messages : 3257 Age : 33 Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74) Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: choisir le jour de notre action nationale Ven 30 Mai - 16:15 | |
| début Juillet pour brûler les cahier !! Sinon pour que l'on parle de nous y aura une façon très simple déguisez vous le plus ridiculement possible !! Alors là c'est sur qu'on passera dans les médias !! En plus sa met une putain d'ambiance !! Pour des exemple de déguisement tapez "jacky day" dans youtube vous verez c une fête de fin d'année dans mon lycée qui se déroule tous les ans ( c t aujourd'hui =P ) et sa consiste à se déguiser le plus ridiculement possible ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choisir le jour de notre action nationale Ven 30 Mai - 17:03 | |
| j epense qu il faut choisir la date précisement avec l actualité des le 10 juillet puisque c est a ce moment la que darcos preparera sa réforme une date a l air de se preciser le 13 par contre il faut aussi essayer de mobiliser en juin des la fin du bac |
|
| |
| Sujet: Re: choisir le jour de notre action nationale Sam 31 Mai - 17:04 | |
| punese il est genial ton lycée c chaud. Bon on laisse encore 2/3 jour pour ce decider mais debut juillet a l'air d'etre en tete pour le brulage de cahier | |
|
| |
Cheurles Visiteur habitué
Nombre de messages : 407 Age : 35 Ville : Angoulême Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: choisir le jour de notre action nationale Sam 31 Mai - 17:06 | |
| Comme tu dis asfrat, une date se précise pour le 13 juillet, une date citoyenne, à ne pas louper. Un appel national est entrain d'être écrit. On vous tient au courant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: choisir le jour de notre action nationale Sam 31 Mai - 19:05 | |
| ba je vous soutiendrai par la pensée alors! ^^ ou alors je manifesterai tt seul en suède | |
|
| |
| Sujet: Re: choisir le jour de notre action nationale Sam 31 Mai - 20:27 | |
| moi sa va debut juillet je suis la a mince je crois je part le 7 puneese les boules...... je vais voir ca puis on peut faire ca avant le 7 aussi ^^ on va commencer a voir ca | |
|
| |
bulle26 Visiteur fréquent
Nombre de messages : 98 Age : 32 Ville : besancon Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: choisir le jour de notre action nationale Sam 31 Mai - 21:03 | |
| pourkoi ils choissisent le 13 si c'est le 10 que la réforme est a l'assemblée?? enfin apres ca change rien ce qui faut c'est mobiliser .. | |
|
| |
| Sujet: Re: choisir le jour de notre action nationale Dim 1 Juin - 6:48 | |
| Rien n'est chosiie encore le 13 était juste une soppositioncar ils semblerait que des actions été prévu ce jour la puis si c'est voter le 10 c'est sure qu'il faudrait plutot le faire ce jour la ... | |
|
| |
bulle26 Visiteur fréquent
Nombre de messages : 98 Age : 32 Ville : besancon Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: choisir le jour de notre action nationale Dim 1 Juin - 19:37 | |
| oki merci | |
|
| |
Animateur Administrateur
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Ville : Grand Ouest Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: choisir le jour de notre action nationale Dim 1 Juin - 19:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: choisir le jour de notre action nationale Jeu 5 Juin - 5:35 | |
| Bon je ne sais pas comment choisir le jours de notre action nationale ce sera la premiere 15ene de juillet aprés le vote mais maintenant il faut choisir notre jours précis alors proposer pour qu'on est le temps de faire passer l'info... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: choisir le jour de notre action nationale | |
| |
|
| |
| choisir le jour de notre action nationale | |
|