COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

MOBILISATION GENERALE !!!

+4
bingo chico
deleteme
Animateur
vorador
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vorador
Tout nouveau
Tout nouveau
vorador

Masculin Nombre de messages : 4

MOBILISATION GENERALE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: MOBILISATION GENERALE !!!   MOBILISATION GENERALE !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:09

Rappel du premier message :

-BONJOUR A TOUS

-COMME ME L AS DEMANDE NOTRE ADMINISTRATEUR ;
JE VIENS VOUS EXPOSEZ UNE IDEE QUE J AI EU ET DONT J AIMERAI FAIRE PROFITER LE C.R.C !

-COMME TOUT LE MONDE PEUT LE COMPRENDRE EN ETANT UN TANT SOIT PEUT INTELLIGENT ,QUE LE TRAVAILLE QUE NOUS NOUS DEVONT D ABATTRE EST TITANESQUE ET INDIVIDUELLEMENT ,FACE AU GROUPE PUISSANT EN NOMBRE ET MEDIATIQUEMENT QU EST L UMP DE MR SARKOZY ET QUE CETTE TACHE NE SERA PAS CHOSE FACILE !

-C EST POURQUOI NOUS DEVONS NOUS ORGANISER MASSIVEMENT NATIONALEMENT POUR FAIRE ENTENDRE NOTRE DESACCORD AVEC LE GOUVERNEMENT ET LA POLITIQUE LIBERTICIDE QUE TENTE DE METTRE EN PLACE MR SARKOZY UN ETAT LIBERO-CAPITALISTE DE DROITE A LA BOTTE CONSERVATEURS DES U.S.A DE MR W.BUSH... COMMENT ACCEPTER UN TEL AFFRONT A LA MEMOIRE DES VICTIMES DE LA POLITIQUE DE MR BUSH ET COMMENT LAISSER LE REGIME DE VICHY RENAITRE DE SES CENDRES !

-NOUS DEVEVONS NOUS MOBILISER ,NOUS ORGANISER !

-D OU LA CITATION : « Si vis pacem, para bellum » : si tu veux la paix, prépare la guerre.

-EN PARTANT DE L IDEE DE NOTRE ADMINISTRATEUR SYLVAIN :

EXEMPLE : 1 RESPONSABLE DE LA REGION CENTRE RESPONSABLE DE CHACUN DE CES DEPARTEMENTS ET A LA TETE DE CHAQUE DEPARTEMENT SERA POSTE UN DELEGUER DEPARTEMENTAL !

-CE QUI NOUS PERMETTRA DE PARTICIPER :

1 - DECHARGER NOTRE ADMINISTRATEUR D UNE QUANTITE IMPRESSIONNANTE DE TAF DONT IL AIMERAI SE CHARGER MAIS NE POUVANT LE FAIRE TOUT SEUL A L ECHELLE NATIONAL .NOUS NOUS DEVONS DE NOUS PROPOSER POUR OCCUPER CES DIFFERENTS POSTES !

2- NOUS POURRONS METTRE EN PLACE UN SYSTEME DE COMPTE RENDU SUR LES EVOLUTIONS AUSSI BIEN AU NIVEAU DEPARTEMENTAL ,REGIONAL ET NATIONAL !

3- GRACE A CETTE MINE D INFORMATION NOUS POURRONS CONTROLER ET COORDONNEES LES DIVERSES ACTIONS A ENTREPRENDRE AFIN DE DE FAIRE RESSENTIR L IMPORTANCE DE NOTRE MOUVEMENT AUX MEDIA ! (UNE MANIFESTATION NATIONAL DANS TOUT LES DEPARTEMENTS SIMULTANEMENT AURA BEAUCOUP PLUS D IMPACTE MEDIATIQUE QUE QUELQUE UNE
CLAIRSEME !

MAIS AVANT D ARRIVE A OBTENIR UN MOUVEMENT D UNE TEL IMPORTANCE POUR LE C.R.C ; ET C EST TOUT LE BIEN QUE JE LUI SOUHAITE !

NOUS DEVONS DONNEZ LEZ MOYENS AU C.R.C DE SE PROFESSIONNALISER . UN MOUVEMENT AVEC UNE IMAGE SERIEUSE ORGANISEE ET UNITAIRE PESERA PLUS DANS LA BALANCE AUX YEUX DE LA POPULATION, QUE DE PETITS GROUPUSCULES DICIDANTS. MANIFESTANT ICI ET LA OU QUELQUE EMEUTE QUE CE SOIT !

-C EST POURQUOI J AI IMAGINE QUE SI CHAQUE RESPONSABLE DEPARTEMENTAL ET REGIONAL COTISER UN MINIMUM DE 1 EURO PAR MOIS ,QUE CELA SERAI LE PREMIER PAS POUR LE C.R.C DE PRENDRE L IMAGE DE L IMPORTANCE DE NOTRE MOBILISATION MUTUELLE.
CETTE SOMME SUBVIENDRA AU BESOIN DU C.RC AFIN DE PRENDRE SON ENVOL ET AINSI TOUCHER UN MAXIMUN DE PERSONNES VIA LE POTENTIEL DE PROPAGATION QU OFFRE INTERNET !

LES COTISATIONS SERVIRONT :

1-A PAYER MENSUELLEMENT L HEBERGEMENT DU SITE C.R.C
2-EVENTUELLEMENT SI LES DONS SONT SUFFISANT D AMELIORER SON RENDU GRAPHIQUE .

3-A PROMOTIONNER LE SITE VIA GOOGLE ADWORDS ET AUTRES SYSTEMES DE PUB NET DANS LA MESURE OU L INVESTISSEMENT PEUT ETRE SUPPORTE PAR NOTRE FOND DE SUBVENTION !
4- ET TOUT AUTRE MOYEN QUI FERA SE PROPAGER L IMPACT DU C.R.C SUR LE NET !

-LE SYSTEME DE DON SE FERA PAR PAYPAL ET UN COMPTE DES COTISATIONS SERA DISPONIBLE POUR QUE LES DONATEURS PUISSENT LE CONSULTER AFIN DE VERIFIER QUE LEURS DONATIONS SERVENT BIEN AUX INVESTISSEMENTS QU ENCOUTE LE SITE DU C.R.C ET LES DIVERS MOUVEMENTS DE FONDS NECESSAIRE AU BON FONCTIONNENT DU COMITE !

-MAINTENANT JE DEMANDE A TOUT CEUX QUI TOUCHE LEUR BILLE, DE BIEN VOULOIR DONNER UN PEU DE LEUR TEMPS LIBRE ET DE LEUR SAVOIR EN LA MATIERE ;DANS LA CONSTRUCTION DE SITE WEB ET UN AS DU REFERENCEMENT SERAI AUSSI LE BIEN VENU !

-TOUTES PERSONNES FAISANT PARTI DU C.R.C ET ETANT LUI MEME OU CONNAISSANT QUELQU UN EXPERT DANS CES DIFFERENTS DOMAINES, DOIVENT ABSOLUMENT PARTICIPER A CE RECENSSEMENT DE MAIN D OEUVRE POUR LE C.R.C S IL VEUT CONTRIBUER A SON EVOLUTION !

NOUS NE POUVONS COMPTER QUE SUR NOUS MEME !

-MERCI D AVANCE A TOUTES ET A TOUS !

-VIVE LA FRANCE LIBRE !

PS: POUR TOUTES POSTULATIONS VEUILLEZ CONTACTER L ADMINISTRATEUR DU C.R.C SYLVAIN ![img]

Dernière édition par le Dim 20 Mai - 22:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://goodealboutique.zlio.com

AuteurMessage
Brigade de Lutte
De passage
De passage
Brigade de Lutte

Masculin Nombre de messages : 63

MessageSujet: Re: MOBILISATION GENERALE !!!   MOBILISATION GENERALE !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:57

PS : OUI MAINTENANT TU AS UNE VRAIE RAISON DE NOUS EN VOULOIR

PS POUR CEUX DU CRC : DESOLE SI JE SORS DE MES GONDS, MAIS JE SUIS TRES ENERVE PAR CE QUE JE VIENS DE LIRE
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur

Masculin Nombre de messages : 9064

MessageSujet: Re: MOBILISATION GENERALE !!!   MOBILISATION GENERALE !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:03

Voilà, maitenant que tu as énervé tout le monde tu dois être contente. Tu auras quand même du mal à me faire sortir de mes gonds.

Voici un définition de l'anarchie :
Citation :

L’anarchie (du grec an-, préfixe privatif : absence de, et archos, le commandement, ou « ce qui est premier ») désigne la situation d’une société où il n’existe ni autorité, ni pouvoir, ni domination, ayant un caractère coercitif, ni non plus une quelconque hiérarchie entre les hommes et les femmes. L’anarchie peut étymologiquement également être expliquée comme le refus de tout principe premier, de toute cause première, et comme revendication de la multiplicité face à l’unicité. Son symbole se traduit par un A inscrit et dépassant du O.
Le mot anarchie est employé tantôt comme synonyme de désordre social (que l’on retrouve dans le sens courant, qui se rapproche de l’anomie), tantôt comme un but pratique à atteindre dans le cadre d'une idéologie (c’est le cas pour les anarchistes).
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anarchie

Vous l'avez sans doute compris avant, je n'adhère pas à l'anarchie (encore fallait il savoir ce que ça veut dire). Toutefois je respecte tout le monde, toutes les opinions et les sensibilités. Si on ne peut pas travailler ensemble ou agir ensemble ce ne sera pas de ma faute.
http://lecrc.canalblog.com/
sarko_sale_facho
Visiteur habitué
Visiteur habitué

Masculin Nombre de messages : 463

MessageSujet: Re: MOBILISATION GENERALE !!!   MOBILISATION GENERALE !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:25

OH OH !! Vous etes HS !
bingo chico
Membre actif
Membre actif
bingo chico

Masculin Nombre de messages : 1135

MessageSujet: Re: MOBILISATION GENERALE !!!   MOBILISATION GENERALE !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:52

sarko_sale_facho a écrit:
OH OH !! Vous etes HS !

Chuttt le dit pas !

Nan le plus impréssionant dans la réaction de marika c'est quelle n'a pas cherché a aider le CRC et son dévelloppement !le seul message qu'elle a mis c'est pour ce présenter !Elle n'a méme pas cherché a comprendre le fonctionnement du comité ...

Et puis elle pourrait au moins dire merci au blog CRC pour avoir diffuser son mail contre les vidéosurveillances !
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur

MessageSujet: Re: MOBILISATION GENERALE !!!   MOBILISATION GENERALE !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:15

Si elle revient je propose un débat sur l'anarchie et les anarchistes pour mettre au clair les opinions de chacun (sans insulte).

Après on pourrait peut être dégagé nos points communs.
sarko_sale_facho
Visiteur habitué
Visiteur habitué

MessageSujet: Re: MOBILISATION GENERALE !!!   MOBILISATION GENERALE !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:21

c'est dommage qu'elle y aye trop franco parce que sur certains truc elle a pas tord !!
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur

MessageSujet: Re: MOBILISATION GENERALE !!!   MOBILISATION GENERALE !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:44

Sur quels points n'a t'elle pas tord ? Je veux dire si vous avez des critiques à faire sur l'organisation vous pouvez les faire. Je ne le prendrait pas mal rassurez-vous car toutes les critiques sont bonnes à prendre.
Brigade de Lutte
De passage
De passage
Brigade de Lutte

MessageSujet: Re: MOBILISATION GENERALE !!!   MOBILISATION GENERALE !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:05

Oui sur certains trucs elle a pas tord, mais en ce qui concerne ce qu'elle a dit sur le crc ben là elle a sévèrement tort
lilou
Visiteur habitué
Visiteur habitué
lilou

Féminin Nombre de messages : 274

MessageSujet: Re: MOBILISATION GENERALE !!!   MOBILISATION GENERALE !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:32

Animateur bravo pour ton flegme et ton bon sens qui nous permi de mieux connaître la signification du mot anarchie (après lecture je me suis rendue compte que ma notion de l'anarchie était un peu vague...).
Je crois que Marika est un peu dure dans ses propos envers toi surtout quand on voit tout ce que tu fais et mets en place pour la résistance anti sarko !!! Je ne crois pas que Marika en fasse autant puisque ce qu'elle a dit a seulement servi à une "engueulade" et une division entre les personnes ... Or je ne pense pas que ce soit vraiment le moment de se diviser, au contraire, la lutte se fait dans l'unité et le rassemblement !!
Brigade de Lutte
De passage
De passage
Brigade de Lutte

MessageSujet: Re: MOBILISATION GENERALE !!!   MOBILISATION GENERALE !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:34

Eh, et si Marika était des RG et qu'elle voulait nous infiltrer et semer le trouble entre nous ?

lol!
lilou
Visiteur habitué
Visiteur habitué
lilou

MessageSujet: Re: MOBILISATION GENERALE !!!   MOBILISATION GENERALE !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:38

Eh si c'était le cas elle aurait raté sur toute la ligne !!!! hihihihi l'union fait la force, les RG ne nous auront pas !
sarko_sale_facho
Visiteur habitué
Visiteur habitué

MessageSujet: Re: MOBILISATION GENERALE !!!   MOBILISATION GENERALE !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:42

si elle serai des RG elle serai bien plus gentille et discrète !
bingo chico
Membre actif
Membre actif
bingo chico

Masculin Nombre de messages : 1135

MessageSujet: Re: MOBILISATION GENERALE !!!   MOBILISATION GENERALE !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:56

Brigade de Lutte a écrit:
Eh, et si Marika était des RG et qu'elle voulait nous infiltrer et semer le trouble entre nous ?

lol!

J'ai vu son profil sur netlog et apparament elle ne fait pas parti des RG ! ^^A moins que les RG utilisent des fausses photos d'ado !

Nan celui qui est des RG ici, c'est SSF !!!!! Ahhhh piégé sale gosse !
lilou
Visiteur habitué
Visiteur habitué
lilou

MessageSujet: Re: MOBILISATION GENERALE !!!   MOBILISATION GENERALE !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:35

c'est qui SSF ??
deleteme
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Masculin Nombre de messages : 151

MessageSujet: Re: MOBILISATION GENERALE !!!   MOBILISATION GENERALE !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:11

un vieu délire

Arété la parano les mec
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur

MessageSujet: Re: MOBILISATION GENERALE !!!   MOBILISATION GENERALE !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:03

SSF c'est Sarko_sale_facho : Kévin
BG c'est Bingo Chico : Benjamin

Si Marika était des RG (comme la parano actuelle le laisse penser), je ne pense pas qu'elle représenterait le CRS de Lyon sur le forum et qu'elle en saurait autant sur l'organisation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MOBILISATION GENERALE !!!   MOBILISATION GENERALE !!! - Page 2 Icon_minitime

MOBILISATION GENERALE !!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2