COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 MOBILISATION GENERALE !!!

Aller en bas 
+4
bingo chico
deleteme
Animateur
vorador
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vorador
Tout nouveau
Tout nouveau
vorador


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 44
Ville : CENTRE
Date d'inscription : 19/05/2007

MOBILISATION GENERALE !!! Empty
MessageSujet: MOBILISATION GENERALE !!!   MOBILISATION GENERALE !!! Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:09

-BONJOUR A TOUS

-COMME ME L AS DEMANDE NOTRE ADMINISTRATEUR ;
JE VIENS VOUS EXPOSEZ UNE IDEE QUE J AI EU ET DONT J AIMERAI FAIRE PROFITER LE C.R.C !

-COMME TOUT LE MONDE PEUT LE COMPRENDRE EN ETANT UN TANT SOIT PEUT INTELLIGENT ,QUE LE TRAVAILLE QUE NOUS NOUS DEVONT D ABATTRE EST TITANESQUE ET INDIVIDUELLEMENT ,FACE AU GROUPE PUISSANT EN NOMBRE ET MEDIATIQUEMENT QU EST L UMP DE MR SARKOZY ET QUE CETTE TACHE NE SERA PAS CHOSE FACILE !

-C EST POURQUOI NOUS DEVONS NOUS ORGANISER MASSIVEMENT NATIONALEMENT POUR FAIRE ENTENDRE NOTRE DESACCORD AVEC LE GOUVERNEMENT ET LA POLITIQUE LIBERTICIDE QUE TENTE DE METTRE EN PLACE MR SARKOZY UN ETAT LIBERO-CAPITALISTE DE DROITE A LA BOTTE CONSERVATEURS DES U.S.A DE MR W.BUSH... COMMENT ACCEPTER UN TEL AFFRONT A LA MEMOIRE DES VICTIMES DE LA POLITIQUE DE MR BUSH ET COMMENT LAISSER LE REGIME DE VICHY RENAITRE DE SES CENDRES !

-NOUS DEVEVONS NOUS MOBILISER ,NOUS ORGANISER !

-D OU LA CITATION : « Si vis pacem, para bellum » : si tu veux la paix, prépare la guerre.

-EN PARTANT DE L IDEE DE NOTRE ADMINISTRATEUR SYLVAIN :

EXEMPLE : 1 RESPONSABLE DE LA REGION CENTRE RESPONSABLE DE CHACUN DE CES DEPARTEMENTS ET A LA TETE DE CHAQUE DEPARTEMENT SERA POSTE UN DELEGUER DEPARTEMENTAL !

-CE QUI NOUS PERMETTRA DE PARTICIPER :

1 - DECHARGER NOTRE ADMINISTRATEUR D UNE QUANTITE IMPRESSIONNANTE DE TAF DONT IL AIMERAI SE CHARGER MAIS NE POUVANT LE FAIRE TOUT SEUL A L ECHELLE NATIONAL .NOUS NOUS DEVONS DE NOUS PROPOSER POUR OCCUPER CES DIFFERENTS POSTES !

2- NOUS POURRONS METTRE EN PLACE UN SYSTEME DE COMPTE RENDU SUR LES EVOLUTIONS AUSSI BIEN AU NIVEAU DEPARTEMENTAL ,REGIONAL ET NATIONAL !

3- GRACE A CETTE MINE D INFORMATION NOUS POURRONS CONTROLER ET COORDONNEES LES DIVERSES ACTIONS A ENTREPRENDRE AFIN DE DE FAIRE RESSENTIR L IMPORTANCE DE NOTRE MOUVEMENT AUX MEDIA ! (UNE MANIFESTATION NATIONAL DANS TOUT LES DEPARTEMENTS SIMULTANEMENT AURA BEAUCOUP PLUS D IMPACTE MEDIATIQUE QUE QUELQUE UNE
CLAIRSEME !

MAIS AVANT D ARRIVE A OBTENIR UN MOUVEMENT D UNE TEL IMPORTANCE POUR LE C.R.C ; ET C EST TOUT LE BIEN QUE JE LUI SOUHAITE !

NOUS DEVONS DONNEZ LEZ MOYENS AU C.R.C DE SE PROFESSIONNALISER . UN MOUVEMENT AVEC UNE IMAGE SERIEUSE ORGANISEE ET UNITAIRE PESERA PLUS DANS LA BALANCE AUX YEUX DE LA POPULATION, QUE DE PETITS GROUPUSCULES DICIDANTS. MANIFESTANT ICI ET LA OU QUELQUE EMEUTE QUE CE SOIT !


-C EST POURQUOI J AI IMAGINE QUE SI CHAQUE RESPONSABLE DEPARTEMENTAL ET REGIONAL COTISER UN MINIMUM DE 1 EURO PAR MOIS ,QUE CELA SERAI LE PREMIER PAS POUR LE C.R.C DE PRENDRE L IMAGE DE L IMPORTANCE DE NOTRE MOBILISATION MUTUELLE.
CETTE SOMME SUBVIENDRA AU BESOIN DU C.RC AFIN DE PRENDRE SON ENVOL ET AINSI TOUCHER UN MAXIMUN DE PERSONNES VIA LE POTENTIEL DE PROPAGATION QU OFFRE INTERNET !

LES COTISATIONS SERVIRONT :

1-A PAYER MENSUELLEMENT L HEBERGEMENT DU SITE C.R.C
2-EVENTUELLEMENT SI LES DONS SONT SUFFISANT D AMELIORER SON RENDU GRAPHIQUE .

3-A PROMOTIONNER LE SITE VIA GOOGLE ADWORDS ET AUTRES SYSTEMES DE PUB NET DANS LA MESURE OU L INVESTISSEMENT PEUT ETRE SUPPORTE PAR NOTRE FOND DE SUBVENTION !
4- ET TOUT AUTRE MOYEN QUI FERA SE PROPAGER L IMPACT DU C.R.C SUR LE NET !

-LE SYSTEME DE DON SE FERA PAR PAYPAL ET UN COMPTE DES COTISATIONS SERA DISPONIBLE POUR QUE LES DONATEURS PUISSENT LE CONSULTER AFIN DE VERIFIER QUE LEURS DONATIONS SERVENT BIEN AUX INVESTISSEMENTS QU ENCOUTE LE SITE DU C.R.C ET LES DIVERS MOUVEMENTS DE FONDS NECESSAIRE AU BON FONCTIONNENT DU COMITE !

-MAINTENANT JE DEMANDE A TOUT CEUX QUI TOUCHE LEUR BILLE, DE BIEN VOULOIR DONNER UN PEU DE LEUR TEMPS LIBRE ET DE LEUR SAVOIR EN LA MATIERE ;DANS LA CONSTRUCTION DE SITE WEB ET UN AS DU REFERENCEMENT SERAI AUSSI LE BIEN VENU !

-TOUTES PERSONNES FAISANT PARTI DU C.R.C ET ETANT LUI MEME OU CONNAISSANT QUELQU UN EXPERT DANS CES DIFFERENTS DOMAINES, DOIVENT ABSOLUMENT PARTICIPER A CE RECENSSEMENT DE MAIN D OEUVRE POUR LE C.R.C S IL VEUT CONTRIBUER A SON EVOLUTION !

NOUS NE POUVONS COMPTER QUE SUR NOUS MEME !

-MERCI D AVANCE A TOUTES ET A TOUS !

-VIVE LA FRANCE LIBRE !

PS: POUR TOUTES POSTULATIONS VEUILLEZ CONTACTER L ADMINISTRATEUR DU C.R.C SYLVAIN ![img]


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 22:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://goodealboutique.zlio.com
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

MOBILISATION GENERALE !!! Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION GENERALE !!!   MOBILISATION GENERALE !!! Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:32

Moi je suis d'accord mais j'attends une réponse des autres membres.

J'ai trouvé une solution pour fabriquer des pages web gratuites (pas pro mais c'est un début) avec le forum.

Je vous en parlerai sur un autre sujet et j'attends aussi des gens pour le design.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
deleteme
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent



Masculin Nombre de messages : 151
Age : 40
Ville : uneville
Date d'inscription : 20/05/2007

MOBILISATION GENERALE !!! Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION GENERALE !!!   MOBILISATION GENERALE !!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:02

Je trouve que l'idée de la cotisation deverai ètre abordée différament

faudrai pas que ça soit une sorte d'impos .


Pour ce qui est de l'hébergeur .
Il y en a un gratuit tout à fait bien : www.ifrance.com
faut payer 1 allopass par moi pour enlever la pub
pas de quoi faire une coopérative
Suffi de le faire chaqun son tour

Pour ce qui est des autre dépence , il serai préférable que chaqu'un pay avec son argent les depence qu'il aura besoin de faire .

Vu notre petit nombres et notre éloignement on ne peut pas centraliser les fond .
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

MOBILISATION GENERALE !!! Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION GENERALE !!!   MOBILISATION GENERALE !!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:06

Chacun paye ce qu'il veut mais personne n'est obligé. Je vous rappelle l'idée de la boutique en ligne (je sais pas comment faire) qui permettrait de gagner aussi de l'argent.

Au pire on nomme qqun trésorier et c'est lui qui gère l'argent comme dans toutes les organisations.

En fait, qqun sais fabriquer un site ou connait qqun qui sait le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
bingo chico
Membre actif
Membre actif
bingo chico


Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 32
Ville : Rennes
Date d'inscription : 18/05/2007

MOBILISATION GENERALE !!! Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION GENERALE !!!   MOBILISATION GENERALE !!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:38

L'idée de la boutique peut étre pas mal pour de la tunne :

Explication avec des chiffres !

Un pot de peinture textile 4.50 euros pour environ 2 ou 3 t-shirt (ca bouffe énormement de peinture ces betes la !)

Un t-shirt de bonne qualité 100% coton (chez un magasin de sport) 4 euros !

Donc en gros le cout de fabrication : 6euros maxi !

On rajoute 4 euros pour celui qui fait le pochoir et l'applique (peut étre moi ! ^^)...

Le cout revient donc a dix euros le t-shirt au CRC .Et si on fait des économie de peintures en fesant des trucs plus petits ca peut faire de la tunne !

Je propose sinon a Animateur de récuperer des choses a la décharges et de les revendre sur les brocantes !Ca marche trés bien ...
Revenir en haut Aller en bas
deleteme
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent



Masculin Nombre de messages : 151
Age : 40
Ville : uneville
Date d'inscription : 20/05/2007

MOBILISATION GENERALE !!! Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION GENERALE !!!   MOBILISATION GENERALE !!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:36

je suis entièrement d'accord avec bingo chico

je sai faire le site
Mais je n'ai pas le nivo informatique pour crer un système de payment , faudrai vous débrouiller sur ebay
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

MOBILISATION GENERALE !!! Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION GENERALE !!!   MOBILISATION GENERALE !!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:52

Je suis en train de chercher des personnes susceptibles de créer un site pro. Si des personnes savent le faire et sont membre du crc ça m'arrangerait.
Vorador s'est déjà proposé, maintenant Arak. On va gérer ça pendant les longs mois d'été.

Il faudra travailler avec les futurs membres de la section design car ils feront les décors, les logos...

Pour le fric, tous les moyens sont bons. Je rappelle que si on doit en avoir besoin nous devrons trouver un trésorier.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
deleteme
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent



Masculin Nombre de messages : 151
Age : 40
Ville : uneville
Date d'inscription : 20/05/2007

MOBILISATION GENERALE !!! Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION GENERALE !!!   MOBILISATION GENERALE !!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:19

Il faudait alors déclarer légalement le CRC
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

MOBILISATION GENERALE !!! Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION GENERALE !!!   MOBILISATION GENERALE !!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:46

Je me souhaite bonne chance ! lol

Je te rassure on peut très bien mener des actions très importantes sans que le crc soit déclaré comme étant un comité légal. Nous ne sommes pas non plus dans l'illégalité !

Si la nécessité arrive alors j'y songerai mais ce n'est pas une question d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
deleteme
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent



Masculin Nombre de messages : 151
Age : 40
Ville : uneville
Date d'inscription : 20/05/2007

MOBILISATION GENERALE !!! Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION GENERALE !!!   MOBILISATION GENERALE !!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:59

Si tu crer un système de vente en ligne, il te faudra gérer l'infrastructure financière qui va avec, et donc déclarer les revenu , si ils vont officièlement pour le compte du CRC il faudra déclarer le CRC (logique:))

tu peux également mètre ça sur ton nom


Je tien toutefois à te mètre en garde , ce genre d'infrastructure et lourd et couteus (en temps comme en argent) et il faut ètre majeur

Je te conseil de commencer à faire ça sur ebay
D'autrepart nivo finance pour un webmaster pro ça va couter la pau du cul. Faut se débrouiller et bidouillé avec ce qu'on a ou bien trouver un webmaster bénévol.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

MOBILISATION GENERALE !!! Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION GENERALE !!!   MOBILISATION GENERALE !!! Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:19

C'est vrai que je n'y connais pas grand chose, je n'ai jamais mis les pieds dans la vente sur internet.
Si c'est trop compliqué on va attendre pour trouver des revenus.

Le CRC ne sera pas déclaré pour une raison principale c'est qu'on peut très bien s'en sortir sans les démarches administratives etc...

Par contre pour le site, oui c'est possible d'en créer un totalement gratuitement mais alors c'est nous qui le créons ! Il faut donc trouver des volontaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
sarko_sale_facho
Visiteur habitué
Visiteur habitué



Masculin Nombre de messages : 463
Age : 31
Ville : rodez
Date d'inscription : 23/05/2007

MOBILISATION GENERALE !!! Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION GENERALE !!!   MOBILISATION GENERALE !!! Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:27

oué quelle bonne idée !! par contre faut faire vachement gaffe car on parle d'agent donc des as en informatique peuvent facilement nous dépouiller !!
Revenir en haut Aller en bas
deleteme
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent



Masculin Nombre de messages : 151
Age : 40
Ville : uneville
Date d'inscription : 20/05/2007

MOBILISATION GENERALE !!! Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION GENERALE !!!   MOBILISATION GENERALE !!! Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:58

sarko_sale_facho a écrit:
oué quelle bonne idée !! par contre faut faire vachement gaffe car on parle d'agent donc des as en informatique peuvent facilement nous dépouiller !!
Exactement!
c'est pour ça que j'ai dit que je vai pas faire de système de payment

Je commencerai bientot la création su site si quelqu'un a des remarque ou des suggestions elles sont les bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

MOBILISATION GENERALE !!! Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION GENERALE !!!   MOBILISATION GENERALE !!! Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:56

IMPORTANT : en attendant la création du site (qui n'est pas repporté), j'ai ouvert une page web pour le CRC à cette page : https://lecrc.forumactif.fr/Accueil-du-Comite-de-Resistance-Citoyenne-h1.html

Si vous avez des textes, contactez-moi. Je veux bien délégué sa direction à qqun mais il faudra que les textes passent par un admin du forum.

J'aurai besoin de créations par le départ. design pour rendre cette page agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
Marika Endvloor
De passage
De passage



Féminin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/05/2007

MOBILISATION GENERALE !!! Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION GENERALE !!!   MOBILISATION GENERALE !!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:10

jme barre définitivement de ce forum, comme quoi c'ets pas parce que on a la même idée de départ (anti-sarko) qu'on est forcément d'accord. Je cautionne pas votre organisation, donc jme barre. Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

MOBILISATION GENERALE !!! Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION GENERALE !!!   MOBILISATION GENERALE !!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:19

Ca veut dire quoi ce message ? Tu nous repproches quoi exactement (je pense ne jamais avoir de réponse). Comme quoi parfois je ne comprends vraiment pas la réaction de certaines personnes...[/size]
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
bingo chico
Membre actif
Membre actif
bingo chico


Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 32
Ville : Rennes
Date d'inscription : 18/05/2007

MOBILISATION GENERALE !!! Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION GENERALE !!!   MOBILISATION GENERALE !!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:14

"Comme quoi parfois je ne comprends vraiment pas la réaction de certaines personnes...[/size]"

Tu parle de moi ?Sinon si y'a un truc qui vous déplait dans mon boulot (ou méme chez moi), dites le moi...J'ai tellement rencontré de faux-cul dans ma vie !(je ne parle pas de ton message, sylvain)
Au faite, si je pouvais arréter d'étre censuré !

Pour la page de test :j'aime pas trop les différents trucs comme "accueil" ...C'est provisoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

MOBILISATION GENERALE !!! Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION GENERALE !!!   MOBILISATION GENERALE !!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:24

Non, je répondais au message d'Marika Endvloor
qui se trouve en page 1.

Moi j'ai rien à te repprocher (à part tes HS) Bingo Chico. Je sais que tu travailles beaucoup pour le CRC et je t'en remercie. Seulement il y a des personnes qui refusent le débat sur ce forum et c'est regrettable.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
Marika Endvloor
De passage
De passage



Féminin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/05/2007

MOBILISATION GENERALE !!! Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION GENERALE !!!   MOBILISATION GENERALE !!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:30

votre truc c'est très "on attend les ordres du grand manitou" et grand manitou qui répond "attendez mes ordres ayez confiance jeunes padawans bientot notre organisation alliera tous les groupuscules anti-sarko français". Le gros problème avec Sarko, c'est l'atteinte qui porte à nos libertés individuelles (entre autre), et j'ai franchment l'impression, dans votre super-hiérarchisation, que la seule liberté qu'on est ce soit d'adhérer ou non. Moi j'adhère pas, les leaders, très peu pour moi. Les petits groupes, c'ets ptêtre individualistes, mais pour moi c'est la base de la conversation des libertés de chacun. Essayer de former un groupe geant avec un directeur général qui s'est auto-nommé pour superviser les actions, c'est totalment contraire à mes idées, c'ets pourquoi jme barre. Maintenant si vous arrivez à faire quelques choses (parce que jveux pas dire mais 24 gens éparpillés dans toute la France c'est pas très actif en dehors que sur le net), bah tant mieux. Après tout chacun est libre de penser cqu'il veut.
En attendant, avec mes potes et tous nos contacts, nous on fait pas de sites, on essaye pas de grouper tout le monde autour d'un chef, bien au contraire on en veut pas, et on fait des actions qui marchent.
A lups, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
sarko_sale_facho
Visiteur habitué
Visiteur habitué



Masculin Nombre de messages : 463
Age : 31
Ville : rodez
Date d'inscription : 23/05/2007

MOBILISATION GENERALE !!! Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION GENERALE !!!   MOBILISATION GENERALE !!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:35

ah la sa va en faire réfléchir plus d'un !
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

MOBILISATION GENERALE !!! Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION GENERALE !!!   MOBILISATION GENERALE !!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:47

Il faut donc encore que je m'explique.

Le CRC a été créé le 6 mai de mon initiative. Personne ne peut dire le contraire. J'essaye de lancer la machine du mieux possible. Ce n'est pas "ma" machine. Je ne souhaite pas devenir un leader. Toutefois pour qu'un mouvement existe, il faut avoir qqun qui dirige les opérations. Cependant je délègue le maximum de chose. Les départements, les sections régionales sont vouées à travailler en autonomie. Si je partais et que je disais "salut tout le monde, démerdez-vous" ce ne serait pas responsable. Je ne demande pas aux gens de me suivre à tout prix. Je ne comprends que tu puisses penser ce que tu écris.


  1. Je ne suis en aucun cas un "grand manitou". Le CRC est il une secte ? Les membres doivent ils m'attendre pour agir ? Je ne pense pas mais on peut leur demander.
  2. Un mouvement doit être organisé pour agir. Donc il faut une hierarchisation. C'est partout pareil. Dans chaque association il y a un président, un adjoint, un trésorier...
  3. Auto-nommé directeur général ? Peut être après tout mais chaque membre qui veut être actif peut avoir des fonctions très importantes au sein du comité. Non je ne confisque pas tous les pouvoirs. Je laisse la liberté d'expression, de débats, de propositions, d'opinion le plus que possible.
  4. 24 gens éparpillés dans toutes la France ? Oui c'est le nombre d'internautes qui sont membres du forum après 20 jours. Mais internet n'est pas le centre de la France. Je peux t'assurer que de nombreuses personnes font parti du réseau sans pour autant adhérer sur l'un des sites. Pour l'adhésion je me fais pas de souci.
  5. Pourraient on avoir des infos sur vos actions car je reste prèt à en parler.

Pourquoi ne pas être uni ? Pas obligatoirement derrière un comité, une association, un n'importe quelle organisation ? Être uni pour se tenir au courant. Veiller ensemble sur la politique de la France. On peut le faire mais alors il faut rester en contact.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
Marika Endvloor
De passage
De passage



Féminin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/05/2007

MOBILISATION GENERALE !!! Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION GENERALE !!!   MOBILISATION GENERALE !!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:02

bon d'accord jme barre pas tout de suite, mais c'est pas pour autant que je cautionne.
c'est peine perdu d'essayer de faire croire à une anarchiste qu'il faut une hiérarchisation pour fonctionner c'ets pas du tout mon point de vue. les choses marchent très bien sans hiérarchisation si les gens sont autonomes et savent se débrouuiller sns qu'un supérieur veille sur eux.
nos actions ? manifestations avec des gens qu'on connait pas comme ça on discute et on garde contact pour la suite, action anti-vidéosurveillance (en préparation mais sur une très bonne lancée) , fichage de RG (ça s'était juste pour rigoler)
Revenir en haut Aller en bas
bingo chico
Membre actif
Membre actif
bingo chico


Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 32
Ville : Rennes
Date d'inscription : 18/05/2007

MOBILISATION GENERALE !!! Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION GENERALE !!!   MOBILISATION GENERALE !!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:38

Si tu avais lu mon message pour ma proposition de diriger la section "communication", tu aurais pu lire que je voulais "diriger" les membres et non pas leur donner des trucs a faire !Chacun apporte sa contribution au dévelloppement et tout se passe trés bien !Nous ne sommes pas tous anarchistes mais nous respectons énormement les avis politiques de chacuns ;c'est aussi pour cela que l'on fait des débats puis que l'on votent !je suis personnellement d'éxtréme droite est ....heu nan, je suis d'éxtréme gauche !^^
Revenir en haut Aller en bas
sarko_sale_facho
Visiteur habitué
Visiteur habitué



Masculin Nombre de messages : 463
Age : 31
Ville : rodez
Date d'inscription : 23/05/2007

MOBILISATION GENERALE !!! Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION GENERALE !!!   MOBILISATION GENERALE !!! Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:26

le labsus révélateur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brigade de Lutte
De passage
De passage
Brigade de Lutte


Masculin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 30/05/2007

MOBILISATION GENERALE !!! Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION GENERALE !!!   MOBILISATION GENERALE !!! Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:53

Marika Endvloor a écrit:
que la seule liberté qu'on est ce soit d'adhérer ou non.

TA GUEULE ! TU NE SAIS PAS DE QUOI TU PARLES TU TE TAIS PARCE QUE LA TU SORS 15 CONNERIES / MINUTE C'EST ENTIEREMENT FAUX CE QUE TU NOUS DEBITES

Marika Endvloor a écrit:
c'ets pourquoi jme barre.

OUF

T'AS PAS ENCORE COMPRIS DANS TA CERVELLE D'HUITRE TETRAPLEGIQUE EN PLEIN COMA ITTILIQUE ET EN ETAT DE MORT CEREBRALE QUE UN CHEF SA NE SERVAIT PAS FORCEMENT A DONNER DES ORDRES SA SERVAIT A ORGANISER LES OPERATIONS CAR SINON TOUT SE BARRE EN VRILLE. ICI CA EVITE JUSTE QUE TOUT PARTE DANS TOUS LES SENS. CA SERT A STRUCTURER L'ENSEMBLE, MADEMOISELLE JE SUIS LA MEILLEURE ET J'AI RAISON ALORS QUE JE N'AI AUCUNE CONNAISSANCE DE CE QUI SE PASSE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOBILISATION GENERALE !!! Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION GENERALE !!!   MOBILISATION GENERALE !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MOBILISATION GENERALE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Greve generale
» Mobilisation générale JEUDI 24 JUIN 2010
» Grève générale à La Réunion: forte mobilisation
» 10 novembre ! MOBILISATION GENERALE ! On démarre le mouvement !
» Mobilisation générale pour l'éducation... en Italie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM :: ACTUALITÉS :: FIL D'INFOS-
Sauter vers: