Auteur | Message |
---|
lauralarouge Tout nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 34 Ville : paris Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Manifestation du 24 Janvier 2008 Mer 23 Jan - 0:21 | |
| oaui t'inquiéte je vais essayer de gerer du meix que je peux avec mes dix petit doigts et mon cerveaux!!! Mais je trouve toujours très dangereux tes propos moi je te parle de démocratie!!!!Si tu considère que cela fait perdre du temps cela t regarde mais alors assume que cette dernière coordination était l'inverse d'une représentation au niveau national des coordinations locales!!!!assume la totale absence de démocracie dans les votes!!Après c'est un autre débat si la démocracie est une perte de temps et un boullet dans le pieds moi je décrète demain être présidente de la république et vous verze ce serra genial!!! non franchement...c'est un manque de maturité total dont tu fais preuve et l'image caricatural du jeune rebel contre n'importe koi et n'importe comment!!
A bon entendeur salut! | |
|
| |
Horus Visiteur habitué
Nombre de messages : 206 Age : 35 Ville : Rennes Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Manifestation du 24 Janvier 2008 Mer 23 Jan - 0:57 | |
| - Citation :
- alors assume que cette dernière coordination était
l'inverse d'une représentation au niveau national des coordinations locales!!!! Certes je reconnais que cette coordination etait tout sauf la representation au niveau national des coordination local elle etait la representation de seulement 4 d'entre elle certes... mais la coord de mtpel avait acté cette coord donc les mandaté regroupé a l'endroit dit, a l'heure dit formait la coord. - Citation :
- assume la totale absence de démocracie dans les votes!!
Une absence de democratie dans les votes ? Les 3 votes on eu lieu a main levé et nous nous en sommes tenu aux choixde cette derniere.. (ne me sert pas que la majorité a mis hitler au pouvoir ou autre je t'en pris...) en l'occurence j'etait pas tout seul a voté... dailleurs l'integralité des mandatés a voté d'une seul voie lors des 3 votes - Citation :
- moi je décrète demain être présidente de la république
Raaaaaaaaaaaa les chars sovietique entre dans paris.. jdeconne moi sa me ferait plaisir ^^ (pour toi a la presidence pas pour les chars ^^) - Citation :
- n'importe koi et n'importe comment!!
Certes mais dans ce cas moi j'ai un minimun de resultat... - Citation :
- Après c'est un autre débat si la démocracie est une perte de temps et un boullet dans le pieds moi
Je suis le premier a la defendre... Mais si tu veux trouver du deni de democratie tu peux aisement en trouver des masses dans se mouvement comme d'en d'autre... ce qui c'est passé le 5 janvier n'est d'apres moi rien en comparaison du reste... on a juste appliqué ce qui etait prevu... on a fait notre boulot de mandaté meme a 7 mandaté (nymes, rennes, montreuil, limoges)... a savoir tenir la coord... comme tu la dit les absent on toujours tord oui il aurait été plus democratique de dissoudre la coord mais sa aurait tué un peu plus le mouvement... ce n'est pas parce que la coord francilienne part en vrille que le reste de la france doit vous suivre... j'investis enormement de mon temp a la reussite de la coord du 26 pour qu'elle soit plus representative et plus democratique... je me bat au quatre coin du net pour qu'elle est lieu et j'apelle au quatre coin de la france pour que le 26 on soit au moins une 15ene de ville representé... je ne veux pas de lauriers et puisque a t'en croire je ne suis peut etre qu'un sale jeune rebel qui fait nimporte quoi nimporte comment... je dirais simplement que moi j'essaye de faire quelquechose... ca sa s'apelle etre mobilisé... Ce n'est pas la democratie qui fait perdre du temp mais les gens qui s'emploie a tord et a travers a trouver le deni de cette derniere pour engagé je le repette des debat sans fin... car on peut trouver tout les opinons sur cette derniere... moi jdit juste de laissé le passé la ou il est et d'avancer en faisant en sorte que c'est deni ne se reproduise pas... | |
|
| |
taddeus Visiteur habitué
Nombre de messages : 346 Age : 32 Ville : Bordeaux Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Manifestation du 24 Janvier 2008 Mer 23 Jan - 7:03 | |
| Je voudrai revenir sur ce que tu as dit "la mobilisation est terminé".
Petite info : Il y a 2 jours un lycée de Paris (91) était bloqué et a résisté aux assauts des policiers. La mobilisation est terminée? 2ème petite info : Demain, on manifeste. La mobilisation est terminée? 3ème petite info : Dans 3 jours, on se réunit. La mobilisation est terminée? 4ème petite info : Les universitaires passent des examens, ils ne peuvent pas bloquer leurs universités sans mettre en danger leur carrière future. Cela veut dire que la mobilisation lycéenne est terminée? 5ème petite info : Il reste des gens qui y croient encore, malgrès la police présente partout (les écoles primaires et maternelles sont en plan vigipirate code "ROUGE", et je me fait contrôler systématiquement par la division présente sur place, mais uniquement quand je porte quelque chose qui dit que je suis mobilisé).Tant que une personne est mobilisée, la lutte continue.
Pour moi, la mobilisation n'est pas terminée, elle ne se terminera uniquement quand nos revendications auront abouties, pas avant. | |
|
| |
joffrien Visiteur fréquent
Nombre de messages : 84 Age : 33 Ville : Moutiers Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Manifestation du 24 Janvier 2008 Mer 23 Jan - 12:45 | |
| - taddeus a écrit:
- Je voudrai revenir sur ce que tu as dit "la mobilisation est terminé".
Petite info : Il y a 2 jours un lycée de Paris (91) était bloqué et a résisté aux assauts des policiers. La mobilisation est terminée? 2ème petite info : Demain, on manifeste. La mobilisation est terminée? 3ème petite info : Dans 3 jours, on se réunit. La mobilisation est terminée? 4ème petite info : Les universitaires passent des examens, ils ne peuvent pas bloquer leurs universités sans mettre en danger leur carrière future. Cela veut dire que la mobilisation lycéenne est terminée? 5ème petite info : Il reste des gens qui y croient encore, malgrès la police présente partout (les écoles primaires et maternelles sont en plan vigipirate code "ROUGE", et je me fait contrôler systématiquement par la division présente sur place, mais uniquement quand je porte quelque chose qui dit que je suis mobilisé).Tant que une personne est mobilisée, la lutte continue.
Pour moi, la mobilisation n'est pas terminée, elle ne se terminera uniquement quand nos revendications auront abouties, pas avant. tout a fait d'accord, simplement.... faudrait que ça reprenne vite! car c'est pas en juin, lorsque l'année scolaire sera terminée qu'il faura bloquer et manifester... c'est maintenant! | |
|
| |
Guillaume Membre hyper-actif
Nombre de messages : 2944 Age : 104 Ville : Montpellier Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Manifestation du 24 Janvier 2008 Mer 23 Jan - 13:21 | |
| Mise à jour 14h20 : Strasbourg, Colmar & Mulhouse. | |
|
| |
pierrot72 Tout nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 34 Ville : le mans Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Manifestation du 24 Janvier 2008 Mer 23 Jan - 13:22 | |
| - Citation :
- tout a fait d'accord, simplement.... faudrait que ça reprenne vite! car c'est pas en juin, lorsque l'année scolaire sera terminée qu'il faura bloquer et manifester... c'est maintenant!
certes, ce n'est pas en juin que nous devrons bloquer, par contre c'est certainement en juin que de nouvelles lois vont passer... donc c'est certainement en juin qu'il faudrat être le plus organisé, et avoir préparé les gens à réagir dans cette situation... | |
|
| |
Aurélien Visiteur habitué
Nombre de messages : 248 Age : 34 Ville : Paris Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Manifestation du 24 Janvier 2008 Mer 23 Jan - 15:28 | |
| On a beau militer dans la même orag Horus je suis plus d'accord avec Laura qu'avec toi. Avancer c'est bien mais encore faut il le faire correctement. Le d de sud c'est democratique et c'est une valeur que tu ne peux pas renier. On fonctionne pas en autogestion pour ensuite faire une dictature du mouvement lyceen. Donc une coord sans mandatés avec 4 villes dont paris et versaille efectivement faut reflechir à deux fois avant de vouloir jouer aux grands et se prendre pour une coord qui reunit 45 facs en lutte. Apres je ne remet pas en cause le fait que samedi il faut tout faire pour que ce soit une reussite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Manifestation du 24 Janvier 2008 Mer 23 Jan - 15:32 | |
| Et la manif parisienne c'est une blague de la part des syndicats. Ils sont pas foutus d'imposer un vrai parcours? La seul fois où j'ai fait ce parcours c'etait une manif lycéenne pour les sans-papiers ont était 500 mais là les cortèges seront encore à Bastille à 20h00 ce qui est bien c'est qu'on peut refaire la manif plusieurs fois
Bref depart personnels, etudiants, lycéen 13h00 jussieu | |
|
| |
Guillaume Membre hyper-actif
Nombre de messages : 2944 Age : 104 Ville : Montpellier Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Manifestation du 24 Janvier 2008 Mer 23 Jan - 15:36 | |
| les étudiants et lycéens ne peuvent pas organiser une petite improvisation après la manifestation nationale avec les fonctionnaires? | |
|
| |
| Sujet: Re: Manifestation du 24 Janvier 2008 Mer 23 Jan - 17:36 | |
| Je retire ce que j'ai dit on finit à st augustin
Sinon on fait une manif LRU une heure avant depuis jussieu et on les rejoins à bastille à 14h00 | |
|
| |
devil fusion De passage
Nombre de messages : 41 Age : 34 Ville : Tarbes, 65 Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Manifestation du 24 Janvier 2008 Mer 23 Jan - 19:29 | |
| Bonjour, merci d'ajouter pour Tarbes l'AG de 14h00 - Citation :
- 09h30 ==> Départ d'un cortège de la Place Verdun vers la Place de la Bourse du Travail.
10h00 ==> Départ de la Manifestation de la Place de la Bourse du Travail. 14h00 ==> Assemblée Générale avec les Syndicats Mobilisés à la Bourse du Travail (les lycéens sont invités à cette AG). | |
|
| |
lauralarouge Tout nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 34 Ville : paris Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Manifestation du 24 Janvier 2008 Jeu 24 Jan - 10:35 | |
| ben pour les parisien on se verra à la manif et on pourra parler plus en profondeur du mouvement au niveau RP! pour me reconnaitre je suis rousse avec un foulard palestinien...a tout à l'heure cammarades!!
a bon entendeur salut
laura la rouge
PS: je rejoindrai direct à Bastille (avant j'ai cours et oui!) | |
|
| |
Valentin44 Visiteur habitué
Nombre de messages : 798 Age : 34 Ville : Nantes Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Manifestation du 24 Janvier 2008 Jeu 24 Jan - 16:29 | |
| Manif' Nantes : 7.000 Manifestants selon la POLICE et 10.000 selon les syndicats. Un trés petit nombre de lycéens présents ... | |
|
| |
Animateur Administrateur
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Ville : Grand Ouest Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Manifestation du 24 Janvier 2008 Ven 25 Jan - 20:29 | |
| | |
|
| |
Animateur Administrateur
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Ville : Grand Ouest Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Manifestation du 24 Janvier 2008 Sam 26 Jan - 14:35 | |
| On aurait pu trouver plus facilement les dates et les horaires. Donc pour l'historique et pour se souvenir que le site du nouvel obs donne toutes les coordonnées, voici la liste :
Voici tous les lieux et heures de rassemblement, département par département, pour la manifestation des fonctionnaires jeudi 24 janvier.
Ain 14h30 au Champ de Foire à Bourg en Bresse
Aisne 10h00 sur la place Foch devant le lycée Paul Claudel à Laon
Alpes-de-Haute-Provence 10h30 sur la place du Général de Gaulle à Digne
Alpes-Maritimes 10h00 sur la place Massena à Nice
Ardèche 11h00 devant la préfecture de Privas
Ardennes 10h00 sur la place Ducale à Charleville
Ariège 14h30 à Foix
Aube 10h30 devant Espace Agence à Troyes
Aveyron 15h30 sur la place d'Armes de Rodez
Bouches-du-Rhône 10h00 sur la place d'Aix à Marseille
Calvados 10h30 sur la place Saint Pierre à Caen
Charente-Maritime 10h00 à La Rochelle 10h30 à Sainte
Cher 10h30 sur la place Séraucourt à Bourges 10h30 à Vierzon
Corrèze 10h00 sur la place Cité Administrative à Tulle
Corse du Sud 10h00 devant la gare d'Ajaccio
Côte-d'Or 14h00 sur la place de la Libération à Dijon Rassemblement des enseignants à 13h devant le rectorat
Côtes-d'Armor 10h30 sur la place Robien à St Brieuc
Creuse 10h00 devant la mairie de Gueret
Doubs 14h00 sur la place de la Révolution à Besançon 14h00 sur la place du Champ de Foire à Montbéliard
Drôme 14h30 sur le Champ de Mars à Valence
Eure 10h00 Pré du Bel Ebat à Evreux
Eure-et-Loir 15h30 sur la place des Halles à Chartres
Finistère 10h30 sur la place de la Liberté à Brest 10h30 sur la place de la Résistance à Quimper 10h30 sur la place de la Mairie à Morlaix 10h30 Coat Ker à Quimper
Gard 14h30 Les Carmes à Nîmes
Haute-Garonne 14h00 sur la place Arnaud Bernard à Toulouse
Gironde 11h30 sur la place de la République à Bordeaux
Hérault 14h30 Peyrou à Montpellier 10h00 à la mairie de Sète 10h00 à la bourse du Travail à Béziers
Ille-et-Vilaine 11h00 sur la place de la Gare à Rennes 17h00 à Fougères
Indre 10h00 sur la place de la République à Châteauroux
Indre-et-Loire 10h15 à Tours
Isère 10h00 devant la gare de Grenoble
Jura 10h30 à Dôle 15h00 à Lons le Saunier
Landes 10h00 aux arènes de Mont de Marsan
Loir-et-Cher 10h30 à la préfecture de Blois
Loire 10h30 à la Bourse du Travail de Saint Etienne 10h30 à la Bourse du Travail de Roanne
Haute-Loire 10h30 sur la place Cadelade à Le Puy
Loire-Atlantique 10h30 sur la place Commerce à Nantes 10h30 sur la place de la gare à St Nazaire
Lot 14h30 Place de Gaulle à Cahors 14h30 Parking lycée Champollion à Figeac
Lot-et-Garonne 14h30 sur la place de la Préfecture à Agen
Maine-et-Loire 10h30 sur la place Imbach à Angers 10h30 devant la sous-Préfecture à Cholet 11h00 sur la place de la Mairie à Saumur
Manche 10h30 sur la place de la Mairie à Cherbourg 10h30 sur la place de la Mairie de Saint Lô
Meurthe-et-Moselle 14h00 sur la place Carrière à Nancy
Morbihan 10h00 à la Maison des syndicats Bd Cosmao Dumanoir à Lorient 10h00 sur la place de la République à Vannes
Moselle 14h30 sur la place de la Gare à Metz
Nièvre 15h30 sur la place Carnot à Nevers
Nord 14h00 Porte de Paris à Lille
Oise 14h30 sur la place du jeu de Paume à Beauvais
Orne 11h00 devant la préfecture d'Alençon
Pas-de-Calais 14h00 Porte de Paris à Lille
Puy-de-Dôme 10h00 sur l'avenue de la République à Clermont-Ferrand
Pyrénées-Atlantiques 10h30 sur la place de Verdun à Pau
Hautes-Pyrénées 10h00 devant la bourse du Travail à Tarbes
Pyrénées-Orientales 10h30 sur la place de la Catalogne à Perpignan
Bas-Rhin 10h30 sur la place de la Bourse à Strasbourg
Rhône 13h00 sur la place Jean Macé à Lyon
Saône-et-Loire 15h00 devant la Maison des Syndicats de Chalon sur Saône
Sarthe 9h30 sur la place des Jacobine au Mans
Savoie 14h30 Place du Palais de Justice à Chambéry
Haute-Savoie 14h00 devant la Préfecture d'Annecy
Seine/Seine-et-Marne/Yvelines/Essonne/Hauts-de-Seine/Seine-Saint-Denis/Val-de-Marne/Val d'Oise 14h00 sur la place de la Bastille à Paris
Somme 14h30 devant la Maison de la Culture à Amiens 14h30 devant la mairie d'Abbeville
Tarn-et-Garonne 15h00 devant la préfecture de Montauban
Var 10h00 sur la place de la Liberté à Toulon 10h30 devant la sous-Préfecture de Draguignan
Vaucluse 10h00 sur le Cours Jean Jaurès à Avignon
Haute-Vienne 10h30 sur la place de la République à Limoges
Vosges 14h30 devant la préfecture d'Epinal
Yonne 10h45 devant la maison des syndicats à Auxerre
Guadeloupe 8h00 devant le rectorat de Point à Pitre
>> http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/social/20080124.OBS6858/les_lieux_et_heures_de_rassemblement_par_departement.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manifestation du 24 Janvier 2008 | |
| |
|
| |
| Manifestation du 24 Janvier 2008 | |
|