| site de la coordination lycéenne | |
|
+3lyceecoordnationale Tõtõ JB ~SnoWolF~ 7 participants |
Auteur | Message |
---|
coordina Invité
| Sujet: site de la coordination lycéenne Lun 17 Déc - 19:39 | |
| slt sa va bien ! voisi la le site de la coordination nationale lycéenne
http://coordnationalelyceenne.blogspot.com/ merci de rectifié sur votre liens ! voila !
biz limoges !!!!!! |
|
| |
JB ~SnoWolF~ De passage
Nombre de messages : 25 Age : 34 Ville : La Bouilladisse Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: site de la coordination lycéenne Lun 17 Déc - 20:02 | |
| | |
|
| |
Tõtõ Visiteur habitué
Nombre de messages : 493 Age : 34 Ville : Nantes Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: site de la coordination lycéenne Lun 17 Déc - 20:07 | |
| Pas encore tout à fait au point mais ça devrait venir | |
|
| |
lyceecoo Invité
| Sujet: Blog officiel Jeu 20 Déc - 21:42 | |
| En réalité le blog officiel est . Voilà Amicalement |
|
| |
lyceecoordnationale Tout nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 35 Ville : Paris Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Blog officiel de la Coord Nationale Jeu 20 Déc - 22:00 | |
| http://coordnationalelyceenne.blogspot.com/ Ce blog marche. Cher administrateur si tu pouvais retirer ton message :
"Il n'y a toujours pas d'article ! Donc si rien n'est fait très rapidement je propose à qqun de créer de la coor lycéenne nationale sur Canalblog : http://www.canalblog.com/public/ Qqun du forum comme ça il pourra nous faire le lien entre le blog et le forum !"
ça évitera qu'il y est deux blogs officiels (ce qui pourrait être gênant). Et au passage si tu pouvais diffuser cette url : http://coordnationalelyceenne.blogspot.com/
Amicalement | |
|
| |
Animateur Administrateur
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Ville : Grand Ouest Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: site de la coordination lycéenne Ven 21 Déc - 10:12 | |
| J'ai supprimé mon précédent message mais il faudrait aussi modifier le premier avec l'adresse vers le blog inactif.Plusieurs questions :
- Le créateur de ce blog est il parisien ? (si oui on attend toujours les parisiens sur ce site pour participer...)
- A t'il participé à la 2de coor. de montpellier ?
- Si oui un compte-rendu sera-t-il fait ?
- Pourquoi le blog "officiel" de la coor. lycéenne ?
Sinon merci pour le lien vers ce forum mais c'est plus précisément le "forum de la coord. nationale (lycéenne)" que le forum "forum lutte lycéenne". Donc il serait plus judicieux de changer le titre dans la barre des liens. PS : il y a un autre sujet pour donner les adresses des sites de lycéens engagés Bonne continuation et revient nous voir régulièrement ! A+ | |
|
| |
lyceecoordnationale Tout nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 35 Ville : Paris Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: site de la coordination lycéenne Ven 21 Déc - 13:40 | |
| Réponses à tes questions :
- non nous ne sommes pas parisiens mais toulousains
- Moi même je n'ai pas participé à la 2de coord mais des toulousains y étaient et nous ont fait un compte rendu.
- Oui un compte rendu va être fait par Paris
- "Officiel" car c'est un mot clé souvent taper pour rechercher ce genre de blog donc comme ca les internautes tombent directement sur ce blog...Et peut être que ca fait plus sérieux?
Le lien a été rectifié Cordialement | |
|
| |
Animateur Administrateur
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Ville : Grand Ouest Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: site de la coordination lycéenne Ven 21 Déc - 17:19 | |
| Merci pour les réponses. Je demandais ça parce que j'ai appris que Paris souhaite "récupérer" le mouvement en envoyant des mandatés parisiens chez la ministre sans demander l'avis des autres régions. Je trouve ça inacceptable mais j'espère que ça va se régler. Pour le "officiel" je ne sais pas ce que vont en penser les autres mais heureusement il n'y a apparemment aucun autre blog pour le niveau national. Justement comme vous êtes toulousains, vous pourriez nous donner des renseignements sur le mouvement à Toulouse : https://lecrc.forumactif.fr/coor-toulouse-f45/ et venir très nombreux ici. Car mon idée serait que le blog et le forum fonctionnent ensemble, le blog pour les communiqués, les infos, les manifs, les comptes-rendus... le forum pour les dicussions, les débats, avoir des coordonnées... Qu'en penses-tu ? A+ | |
|
| |
lauralarouge Tout nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 34 Ville : paris Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: site de la coordination lycéenne Mar 22 Jan - 23:54 | |
| mais c'est une honte aucun tulousain n'était à la éeme coordination et paris ne s'est jamias engagé à faire un compte rendu c koi c histoires??? | |
|
| |
lauralarouge Tout nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 34 Ville : paris Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: site de la coordination lycéenne Mar 22 Jan - 23:59 | |
| qui est responsable de ce site et à quel titre? | |
|
| |
KOC Mathieu Visiteur habitué
Nombre de messages : 354 Age : 34 Ville : Limoges (87) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: site de la coordination lycéenne Jeu 24 Jan - 13:32 | |
| Humm c'est quoi cette émergence de site/blog se nommant comme blog/site officiel de la Coord. C'est pas un concours de Webmaster je pense.
Il serait bon de tenir informer par téléphone ou autre sérieusement parce que là PERSONNE n'est au courant, et c'est imcompréhensible... | |
|
| |
Animateur Administrateur
| Sujet: Re: site de la coordination lycéenne Ven 25 Jan - 12:32 | |
| Avant de se prendre la tête on devrait déjà examiner le blog :
En gros il n'y a rien depuis un moi, à part des comptes-rendus anciens et des dates de RDV périmés. Bon en gros le blog est mort mais il faudrait quand même contacter ses auteurs !
Encore une fois, arrêtons la parano ! (par contre faudrait ptèt un blog voté par la coord (que certains jugent illégitimes))...
A+ | |
|
| |
Aurélien Visiteur habitué
Nombre de messages : 248 Age : 34 Ville : Paris Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: site de la coordination lycéenne Ven 25 Jan - 19:55 | |
| - Animateur a écrit:
- Merci pour les réponses. Je demandais ça parce que j'ai appris que Paris souhaite "récupérer" le mouvement en envoyant des mandatés parisiens chez la ministre sans demander l'avis des autres régions. Je trouve ça inacceptable mais j'espère que ça va se régler.
Pour le "officiel" je ne sais pas ce que vont en penser les autres mais heureusement il n'y a apparemment aucun autre blog pour le niveau national.
Justement comme vous êtes toulousains, vous pourriez nous donner des renseignements sur le mouvement à Toulouse : https://lecrc.forumactif.fr/coor-toulouse-f45/ et venir très nombreux ici.
Car mon idée serait que le blog et le forum fonctionnent ensemble, le blog pour les communiqués, les infos, les manifs, les comptes-rendus... le forum pour les dicussions, les débats, avoir des coordonnées...
Qu'en penses-tu ?
A+ effectivemment on l'a appelée pour dire qu'on passait prendre le thé elle a dit ok. C'etait sympa. Les gâteaux étaient bons. On a proclamés l'arrêt définitif et total de tout mouvement contestataire pour les 5 ans à venir en échange d'avoir nos noms dans la presse d'etat et de pouvoir revenir manger des gâteaux à chaque nouvelle reforme de l'education. Par contre c'est dommage que Darcos soit moins sex que Pecresse | |
|
| |
Animateur Administrateur
| Sujet: Re: site de la coordination lycéenne Ven 25 Jan - 20:11 | |
| Mais c'est vrai ou pas cette rumeur ? D'ailleurs que c'est il passé à l'échelle de Paris ? Vous aviez une coordination francilienne non ? Je suis complètement perdu avec ce qu'il se passe à la capitale. lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: site de la coordination lycéenne | |
| |
|
| |
| site de la coordination lycéenne | |
|