COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris

Aller en bas 
+9
rémi-marchand
Guillaume
émilien
fabou89
taddeus
Oliveira Aurélien
Espar
joss56
Animateur
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris Empty
MessageSujet: Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris   Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:41

Une Coordination Nationale Lycéenne (CNL) sera organisée dimanche 18 janvier à Paris, selon l'appel de la Coordination Lycéenne Parisienne (à lire en cliquant ci-après).

Spoiler:

Voici l'ordre du jour :

Tour des régions
Revendications
Bilan
Perspectives

Le présent forum sera évidemment le relai de l'événement et vous donnera toutes les informations nécessaires. Nous demandons de toute urgence aux organisateurs de s'inscrire sur ce forum pour nous donner des précisions par rapport au lieu, à l'horaire, au moyen de s'y rendre, à la restauration, au logement ainsi qu'au voyage.

Nous demandons également à savoir combien de mandatés sont demandés par secteur et que représentent les secteurs géographiques (région, département, ville...). Rappel, les mandatés sont élus par les coordinations locales, qui votent le mandat (les positions sur l'ordre du jour). Quel est la forme de ce mandat (total, partiel...) ? Quelle taux de participation syndicale, ainsi que des organisations politiques de jeunesse est tolérée (pour éviter les noyautages) ?

Nous mettrons à jour cette page. Venez régulièrement vous renseigner et dès maintenant, communiquez ces informations à vos camarades. Le débat est d'ors et déjà sur l'ordre du jour (voir plus haut) pour préparer au mieux cette réunion.

Mise à jour :
Cette coordination est jugée non représentative par le noyautage opéré par un parti politique et la présence de seulement 2 villes de province. Les organisateurs ne nous ont donné les informations que la veille pour le lendemain.


Dernière édition par Animateur le Lun 19 Jan - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
joss56
Membre actif
Membre actif
joss56


Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 34
Ville : Pontivy
Date d'inscription : 02/12/2008

Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris Empty
MessageSujet: Re: Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris   Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:58

Alors ça me dit bien de participer mais je ne sais qui est invité ? Moi ? enfin j'aimerais =)

Par contre y -il du convoiturage ? et qui organise c'est toi ou la coordination parisienne ? J'ai beaucoup de questions car je suis pressé et motivé de passé à l'action les gars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/inbox/?f=1#/profile.php?id=1385397828&am
Espar
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Espar


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 31
Ville : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 02/01/2009

Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris Empty
MessageSujet: Re: Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris   Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:59

joss56 a écrit:
Alors ça me dit bien de participer mais je ne sais qui est invité ? Moi ? enfin j'aimerais =)

Par contre y -il du convoiturage ? et qui organise c'est toi ou la coordination parisienne ? J'ai beaucoup de questions car je suis pressé et motivé de passé à l'action les gars !

Si je trouve un pote qui veut y'aller et si je trouve quelqu'un pour nous y emmener pour quoi pas si tous le monde est invité
Revenir en haut Aller en bas
joss56
Membre actif
Membre actif
joss56


Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 34
Ville : Pontivy
Date d'inscription : 02/12/2008

Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris Empty
MessageSujet: Re: Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris   Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:02

ça me tente vraiment de rencontrer des gens motivé =)..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/inbox/?f=1#/profile.php?id=1385397828&am
Oliveira Aurélien
De passage
De passage



Masculin Nombre de messages : 35
Age : 32
Ville : Bordeaux
Date d'inscription : 05/12/2008

Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris Empty
MessageSujet: Re: Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris   Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:25

Je pense qu'il serait intéressant d'avoir plus d'info sur les moyens de transport ,si nous recevons une aide comme le fait le syndicat FIDL ,ainsi que sur le déroulement du week end...

Enfin c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
taddeus
Visiteur habitué
Visiteur habitué



Masculin Nombre de messages : 346
Age : 31
Ville : Bordeaux
Date d'inscription : 19/12/2007

Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris Empty
MessageSujet: Re: Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris   Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:39

Wo wo wo!!!
Si vous y allez en touristes, pas sur que vous soyez beaucoup écoutés...
Il faut déjà que des coordinations régionales mandatent des représentants... Parce que faire déjà qu'on a du mal pour les discutions quand on est moins de 50, alors si on est 100...
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris Empty
MessageSujet: Re: Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris   Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:51

Je pensais avoir été clair. C'est la coordination parisienne qui invite (jusqu'à maintenant je n'organise pas moi-même de cnl Laughing ), il y a un système de mandatés pour y assister. C'est à dire qu'on ne s'y invite pas sur une décision personnelle, mais selon le vote des lycéens qui se réunissent en interlycéenne locale, qui sont censés eux-même représenter leur lycée (les comités d'action, les coordination locales...).

Apparemment, un trésorier a été nommé à Paris pour payer le transport. Mais ça ne suffira surement pas donc les coordinations locales sont invités à faire des quêtes pour payer le transport (train en général).

Pour le reste, on attend les réponses aux questions (voir plus haut) de la part des organisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
joss56
Membre actif
Membre actif
joss56


Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 34
Ville : Pontivy
Date d'inscription : 02/12/2008

Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris Empty
MessageSujet: Re: Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris   Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:01

oui okay, mais par chez moi aucune interlycéenne locale a eu lieu donc cela veut dire que ma circonscription nest pas représenté =S, il ya tout de même plus de 3000 lycéens sur Pontivy, et c'est moi même qui est coordiné les mouvements depuis décembre, et vous raconte le nbre d'ouvrier dans le coin ... enfin à vous de voir si y a des gens sur mon coin mes je les connais pas et il faudrait qu'il se montre =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/inbox/?f=1#/profile.php?id=1385397828&am
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris Empty
MessageSujet: Re: Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris   Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:21

Faut poser la question aux organisateurs. Comment faire si on n'est pas mandaté ? Je ne pense pas que ça pose trop de problèmes mais de toute façon, il faudra que les personnes qui s'y rendent envoient un message.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
Routier
Invité




Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris Empty
MessageSujet: Re: Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris   Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris Icon_minitimeMar 13 Jan - 10:05

Par expérience, le système de mandat n'est pas l'idéal pour une coordination nationale lycéenne, car il est inapplicable.
En théorie, il faudrait que chaque lycée mandate des élèves avec des propositions clairs pour une coordination de ville, départementale ou régionale. Quand on connaît les AGs lycéennes, on sait que cela est impossible. Ensuite il faudrait que chaque "coordination" mandate des gens pour la coordination nationale... Bref, si ce modèle est "réaliste" pour les coordinations étudiantes, il est tout à fait illusoire pour les coordinations nationales lycéennes.
Je ne sais pas dans quelle conditions à été définie la coord de Paris, mais je doute que de l'hébergement ait par exemple été prévu ... Et à mon avis, s'il n'y a aucune précision, c'est que cette fois ci chacun peut y participer.
Revenir en haut Aller en bas
fabou89
De passage
De passage



Masculin Nombre de messages : 36
Age : 33
Ville : Millau (12)
Date d'inscription : 02/10/2008

Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris Empty
MessageSujet: Re: Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris   Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:31

mais c'est ou a Paris ? A quelle heure ? Peut etre qu'une délégation de l'Aveyron viendra mais faudrait avoir plus d'infos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienbon.canalblog.com
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris Empty
MessageSujet: Re: Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris   Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:36

On sait que les mandats ne seront pas respectés à la lettre. Mais si chaque coordination locale pouvait au moins savoir qui s'y rend et que cette personne soit réellement représentative, ce serait un minimum car sinon tout est possible et le noyautage à lieu, par des syndicats ou même des organisations politique de jeunes (qui risquent de diffuser un appel plus anti-capitaliste qu'autre chose, ou au contraire tout à fait soc-dem'...).

Bref, on veut des garanties sur la représentativité et des décisions qui soient en adéquation avec les discussions sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
émilien
Tout nouveau
Tout nouveau



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 33
Ville : limoges
Date d'inscription : 03/01/2008

Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris Empty
MessageSujet: Re: Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris   Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:01

Pour limoges il n'y aura pas de mandaté.
Revenir en haut Aller en bas
amilia
Invité




Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris Empty
MessageSujet: Re: Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris   Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris Icon_minitimeJeu 15 Jan - 13:53

Nous sommes jeudi, la CNL est dimanche et nous n'avons pas d'info. Je demande à Paris si ils pensent vraiment que la province va répondre à cet appel de cette façon ?

De plus, je lis un article de l'express, qui certes en tant que bon magazine de droite insiste sur la récupération politique du mouvement et une possible "manipulation, mais donne une info intéressante :

Citation :
Un invité de marque est ainsi apparu dans les cortèges depuis la manifestation parisienne du 20 novembre : le Nouveau parti anticapitaliste (NPA), mené par Olivier Besancenot. Si son congrès fondateur ne s'est pas encore tenu _ il est prévu pour le 8 février _ ses militants, eux, sont organisés et déjà très actifs sur le terrain, tentant de rallier de nouvelles recrues en récoltant des adresses emails. "Tous les lycéens du NPA se coordonnent pour taper sur le même clou en même temps", se félicite Arthur, en 1ère ES au lycée Claude Monet, dans le XIIIè arrondissement de Paris, là d'où est partie l'idée d'une coordination lycéenne parisienne. "Des étudiants nous aident pour les collages, ils ont aussi une voiture, et le mégaphone a été acheté après une souscription...", poursuit le jeune homme.

>> ht tp://www.lexpress.fr/actualite/societe/education/derriere-la-grogne-des-lyceens_731641.html

Vous comprendrez qu'il existe un doute légitime sur l'indépendance de cette coordination. Nous voulons des éclaircissements !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 2944
Age : 103
Ville : Montpellier
Date d'inscription : 10/12/2007

Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris Empty
MessageSujet: Re: Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris   Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris Icon_minitimeJeu 15 Jan - 14:02

C'est bête, à chaque coordination on est au courant des itinétaires très peu de temps avant... D'autant plus bête que je pouvais faire monter 2-3 personnes de ma ville, qui étaient intéressés...
Revenir en haut Aller en bas
joss56
Membre actif
Membre actif
joss56


Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 34
Ville : Pontivy
Date d'inscription : 02/12/2008

Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris Empty
MessageSujet: Re: Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris   Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:40

moi je suis "pour" ... la recuperation du mouvement cnl et pour tout le mouv' par le NPA =)

au moins au aura un but claire un autre monde non capitaliste, et c'est un peu ça qu'on cherche et on aura aussi un porte parole comme D. cohn-bendit en 68 -> O.besancenot en 09

=> un sondage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/inbox/?f=1#/profile.php?id=1385397828&am
fabou89
De passage
De passage



Masculin Nombre de messages : 36
Age : 33
Ville : Millau (12)
Date d'inscription : 02/10/2008

Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris Empty
MessageSujet: Re: Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris   Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:16

Bon cette coordination elle se tient ou et a quelle heure ? Dans mon lycée on serait intéréssés pour monter a paris mais si on sait rien sur l'organisation de cette réunion on ne viendra pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienbon.canalblog.com
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris Empty
MessageSujet: Re: Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris   Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:43

Besancenot est un politicien, pas un étudiant ! Que vous l'aimiez ou pas, la question n'est pas là. Le fait est qu'il ne représente pas tout le monde et que les lycéens qui manifestent ne demandent pas tous (loin de là) le passage au communisme.

Que le noyautage soit fait par le NPA ex-LCR (qui le pratiquant pas mal avant) ce n'est pas certain. Mais ce ne serait pas étonnant non plus. Aucune organisation politique ou syndicale ne peut prendre en main un mouvement lycéen qui doit être autonome !

Une CNL noyautée sera jugée non représentative. Apparemment Paris n'a pas jugé utile de nommé un responsable de la com' externe...
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
joss56
Membre actif
Membre actif
joss56


Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 34
Ville : Pontivy
Date d'inscription : 02/12/2008

Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris Empty
MessageSujet: Re: Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris   Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:47

mwéé pourtant jpensse que c'est interressant avoir une bonne com'... car les français vont rien comprendre avec toutes les revendications, et le mouvement peu s'essoufler à cause de ça ... (ex : les cheminots où les gens sont pas très open quand il est question de défendre des acquis sociaux, etc...)
Enfin jpensse que la com' est très importante, pour etre crédible et obtenir se qu'on veut, de plus sarko aura une bonne com. alors atention jvous dis =S

mais je suis optmiste pour le mouvement, essouflement pour rebondir de plus belles!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/inbox/?f=1#/profile.php?id=1385397828&am
rémi-marchand
Membre actif
Membre actif
rémi-marchand


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 30
Ville : Le Mans ( CNED )
Date d'inscription : 01/09/2008

Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris Empty
MessageSujet: Re: Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris   Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:18

Nous avons décidé ce midi après notre manifestation d'envoyer 5 personnes des principaux lycées mobilisés de la ville.
On va voir avec les syndicats pour payer une partie du transport, je vais aussi voir pour qu'au moins une des personne qui y và s'inscrivent au plus vite sur le forum pour voir ca avec tout le monde qui y sera présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://revoltescolaire.skyrock.com/
AdrienD
Invité




Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris Empty
MessageSujet: Re: Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris   Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:07

Je suis membre du secrétariat de la coordination d'IdF et la Coordination Nationale Lycéenne se déroule dans Paris. Je ne connais pas encore le lieu exact mais je me renseigne dès demain pour vous renseigner un peu plus. Ce qui est pour l'instant sur, c'est que cette coord débute à 12h et se finit à 17h. Je reviens poster demain pour plus de précisions.
Revenir en haut Aller en bas
AdrienD
Invité




Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris Empty
MessageSujet: Re: Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris   Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:37

Alors le rendez-vous pour la coordination lycéenne est au métro Reuilly-Diderot, sur la ligne 8 à 12h. Elle aura lieu dans les locaux de la tendance d'un syndicat de profs dont je ne me souviens pas du nom.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris Empty
MessageSujet: Re: Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris   Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:16

Mes doutes grossissent avec une info comme quoi ce sont les NPA du Mans qui s'y rendent. Toute façon, je vois mal comment des personnes n'ayant pas de liens directs avec les organisateurs, c'est à dire l'organisation organisatrice, peuvent s'y rendre alors que l'info est posté 18h avant le début de la coord.

Donc, n'appelez pas ça une CNL puisqu'elle n'est pas représentative. Merci.

Je me trompe peut être sur le noyautage par le NPA, le fait est que personne du forum ne semble y aller, ce qui est tout de même troublant. La diffusion de l'info est exécrable et il n'y a même pas de numéro de téléphone pour joindre les organisateurs (c'est sûr que se rendre seul à Paris un dimanche dans l'inconnu c'est fastoche).

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
rémi-marchand
Membre actif
Membre actif
rémi-marchand


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 30
Ville : Le Mans ( CNED )
Date d'inscription : 01/09/2008

Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris Empty
MessageSujet: Re: Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris   Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:29

comment ca, c'est à dire que c'est un coord qui n'est pas à l'appel de la coord nationale? remarque je n'ai jamais observé sur ce forum (qui est pourtant celui de la coord nationale )de débat concernant si on faisai ou non cette réunion.
Revenir en haut Aller en bas
http://revoltescolaire.skyrock.com/
Guillaume
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 2944
Age : 103
Ville : Montpellier
Date d'inscription : 10/12/2007

Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris Empty
MessageSujet: Re: Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris   Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:30

D'un côté tout le monde peut se revendiquer comme appartenant à la CNL... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris Empty
MessageSujet: Re: Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris   Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion Nationale Lycéenne du 18 janvier à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appel de la Coordination Nationale Lycéenne (réunie à Paris le 24/10)
» Coordination Nationale Lycéenne, à Paris !
» COORDINATION NATIONALE LYCÉENNE (CNL) le 19 avril à Paris
» Coordination Nationale Lycéenne du samedi 3 mai à Paris
» Coordination nationale lycéenne à Paris samedi 13 novembre 11h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM :: MOUVEMENTS NATIONAUX :: LUTTES LYCÉENNES-
Sauter vers: