COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

boycottez les consultation electronique pour/contre blocage

2 participants
AuteurMessage
poil de yak
Membre actif
Membre actif
poil de yak

Masculin Nombre de messages : 893

boycottez les consultation electronique pour/contre blocage Empty
MessageSujet: boycottez les consultation electronique pour/contre blocage   boycottez les consultation electronique pour/contre blocage Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:50

ce genre de consultation sont totallement illégalles, car les vote ne sont pas anonymes du tout !!
pour les lycéens, je ne sais pas, mais pour les étudiants ils incluent de donner son numéros étudiants pour voter...

le CNIL (Comission Nationale Informatique et Liberté) condamne tout ce genre de vote/consultation a ce titre si elle n'est pas prévenu 1 mois (je croit) avant...
CE QUI N'EST JAMAIS LE CAS !!

si ce genre de chose se fait par chez vous, boycottez et (si possible) faites sauter les serveur (ou contacter des gens qui peuvent le faire)

si vous y participez, ne vous étonnez pas de pas pouvoir vous réinscrire l'année prochaine Wink (c'est sérieux, c'est déja arrivé)
Revenir en haut Aller en bas
http://fupetwoog.skyrock.com/
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur

Masculin Nombre de messages : 9064

boycottez les consultation electronique pour/contre blocage Empty
MessageSujet: Re: boycottez les consultation electronique pour/contre blocage   boycottez les consultation electronique pour/contre blocage Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:54

J'ai déplacé ce sujet ici. Je ne sais pas si ça peut être mis en place dans un lycée mais ça a plus sa place ici que dans les "débats" je pense.

Je suis moi-même contre le vote électronique (mis en place aux dernières élections) puisque les machines peuvent être truquées. Donc depuis chez soi, en sachant ce que les gens votent... c'est SCANDALEUX (encore ce mot très utilisé en ce moment).

Le problème c'est que si les bloqueurs boycottent, ils ne seront donc pas majoritaires et comme tous les anti-bloqueurs auront voté, la participation sera quand même forte. Donc après on va dire que nous ne respectons pas la démocratie... Par exemple je n'étais pas au courant pour la CNIL.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/

boycottez les consultation electronique pour/contre blocage
Page 1 sur 1