COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Avant d'aller élever la voix dans les rues:

Aller en bas 
+6
Animateur
Raphaël
joss56
odette
rémi-marchand
damien
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
damien
De passage
De passage



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Ville : saint jean d'angely
Date d'inscription : 13/12/2008

Avant d'aller élever la voix dans les rues: Empty
MessageSujet: Avant d'aller élever la voix dans les rues:   Avant d'aller élever la voix dans les rues: Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:18

Bonjour à Tous,

Alors, je ne vais pas parler au nom de force lycéenne, mais je vais simplement parler en mon nom.

Grand militant durant les manifestations de cette hiver, j'ai essayer de prôné avant tout le dialogue interne. Le dialogue, pour savoir pour quoi on lutte, mais aussi pour être capable, après avoir manifesté, de proposer, proposer de nouvelles choses en réponses à cette casse de l'éducation.

Comment dire ... C'est beau et bien de manifester. Mais les dégats sont important, alors on ne dois pas faire cela sans rien prévoir après. J'ai vu ) plusieurs reprises, que vous désirez reprendre dès la rentrée des manifestations. Je suis d'accord... mais le gouvernement n'as plus vraiment peur des manifs à la française, surtout avec ce président.

Alors je propose, LA REFLEXION, car imaginé vous à la place de Nicolas I et Lucky Luke (Luc Chatel) , de voir sous vos pieds des milliers de lycéens qui ce mettent à réfléchir, c'est comme marché nu pied sur des milliers de petites bêtes prêtes à vous dévorer. Mais réfléchir sur quoi me dirai vous. Et bien Refléchir, en faite je dirai plus concerter TOUT les lycéens sur ce qu'ils veulent, sur ce qu'ils désirent de nouveau pour cette éducation ...


Voilà une poposition parmi tant d'autre. La concertation. ( Force Lycéenne y pense fortement^^, mais aussi ce foutu front de lutte pour l'éducation que je vous invite à rejoindre aussi.)

AGIR enSEMBLE pour MIEUX AGIR !!

Il vaut mieux un con qui avance que deux intellects assis, car seuls les cons avancent !!

Revenir en haut Aller en bas
rémi-marchand
Membre actif
Membre actif
rémi-marchand


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 30
Ville : Le Mans ( CNED )
Date d'inscription : 01/09/2008

Avant d'aller élever la voix dans les rues: Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller élever la voix dans les rues:   Avant d'aller élever la voix dans les rues: Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:59

Oui, je penses que malgré nos manifestations et diversses actions nous avons jamais céssé de réfléchir...
L'UNL et la FIDL se sont concerté pour proposer leur réformes, les AG, les réunions de coordinations locales.... Bref la reflexion à toujours été présente.
Ensuite je comprend ce que tu veux dire, enfin je penses, tu veux dire faire réfléchir chaques lycéens? .... Comment réussir à faire réfléchir des personnes que nous n'arrivons pas déja à faire de manière qu'elles se sentent un poil concernées?
Revenir en haut Aller en bas
http://revoltescolaire.skyrock.com/
odette
Visiteur habitué
Visiteur habitué
odette


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 43
Ville : doubs
Date d'inscription : 17/04/2008

Avant d'aller élever la voix dans les rues: Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller élever la voix dans les rues:   Avant d'aller élever la voix dans les rues: Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:44

Revoltescolaires a tout dit. On peut faire des propositions mais faut aussi aller dans la rue pour montrer notre colere
Revenir en haut Aller en bas
damien
De passage
De passage



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Ville : saint jean d'angely
Date d'inscription : 13/12/2008

Avant d'aller élever la voix dans les rues: Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller élever la voix dans les rues:   Avant d'aller élever la voix dans les rues: Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:09

ah ... Ben tu vois ce genre de choses n'arrive que rarement en province ... seulement dans les grandes villes. On à même avec tThibault un ami, essayer de faire remonter nos propositions à la fidl ... mais bon ... ^^ Donc manifester c'est bien en plus d'une réflexion locale, mais j'allais oublié il faut de bon représentant qu'on de la gueule et du courage, pour aller plus loin que ce qu'on leurs propose.. ^^ amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
rémi-marchand
Membre actif
Membre actif
rémi-marchand


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 30
Ville : Le Mans ( CNED )
Date d'inscription : 01/09/2008

Avant d'aller élever la voix dans les rues: Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller élever la voix dans les rues:   Avant d'aller élever la voix dans les rues: Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:29

Citation :
essayer de faire remonter nos propositions à la fid

Et cela n'à eu aucune suite de la part de la FIDL?
Revenir en haut Aller en bas
http://revoltescolaire.skyrock.com/
joss56
Membre actif
Membre actif
joss56


Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 34
Ville : Pontivy
Date d'inscription : 02/12/2008

Avant d'aller élever la voix dans les rues: Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller élever la voix dans les rues:   Avant d'aller élever la voix dans les rues: Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:19

Citation :
Et bien Refléchir, en faite je dirai plus concerter TOUT les lycéens sur ce qu'ils veulent, sur ce qu'ils désirent de nouveau pour cette éducation ...


Parlons si vous le voulez bien de chose realisable et censé...
car se que tu dis est bien beau, mais impossible aujourd'hui, en tout cas...
tu a peut-être été mobilisés pendant les diferentes mobilsations 2008/2009...
mais ne jette pas des phrase en l'air, pour nos oreilles naives de revolté...

pk dis-je cela ?
car quand tu dis "TOUT les lycéens" doivent ce concerter...
c'est que tu vie dans autre monde...
de nos jours la majorité des lycéens se foutent de reflechir sur la nouvelle education que nous devons proposer aux generation prochaines...
Ils sont plus preoccupé, par les amis, les mec, les filles, les soirées ou encore bien plus par leur études (reussir à tout pri le BAC, mm si il est devenu desuet...faire absolument des ecole sup, pouusé par des parents "aveugles")
La majorité jeunes se foutent et en on marre de se battre contre un mûr(sarko)...
D'où leur Abandon !


un petit exemple, personellement l'année dernier, dans mon lycée, nous avons organiser une reflexion, sur une potentielle reforme... resultat nous etion 5 lycéen sur 950... d'où ton discourt qui marche sur la tête!!!


Mais je ne te critique pas..j'essai que la lutte evolu ! =) c'est tou !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/inbox/?f=1#/profile.php?id=1385397828&am
Raphaël
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 3257
Age : 33
Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74)
Date d'inscription : 14/02/2008

Avant d'aller élever la voix dans les rues: Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller élever la voix dans les rues:   Avant d'aller élever la voix dans les rues: Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:07

Joss a tout dis aussi lol ^^ Le principal est que ceux qui décident dans la rue sachent pourquoi ils le sont et ce qu'ils demandent. Après ceux qui viennent en manif juste pour sécher.. on pourra pas y changer grand chose =/
Revenir en haut Aller en bas
http://actualutte.info
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

Avant d'aller élever la voix dans les rues: Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller élever la voix dans les rues:   Avant d'aller élever la voix dans les rues: Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:17

Ce n'est pas à nous qu'il faut le dire Exclamation

Nous réfléchissons et c'est en réfléchissant que nous avons tiré des conclusions et nos convictions. Nous sommes d'accord sur ce point.

Néanmoins, nous ne sommes absolument pas en position de force pour imposer nos convictions. Nous sommes en contradiction, pour la plupart très profonde, avec la politique actuelle. Pour l'instant, nous devons donc essayer de sauver les meubles. Ce sera déjà beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
damien
De passage
De passage



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Ville : saint jean d'angely
Date d'inscription : 13/12/2008

Avant d'aller élever la voix dans les rues: Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller élever la voix dans les rues:   Avant d'aller élever la voix dans les rues: Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:57

Je sais bien ... c'est même désolant ... Mais c'est en vivant ses rêves qu'on finis par les construire...


Sauver les meubles c'est reculer... Le rapport de force c'est à nous tous de le créer... Comment je vous laisse imaginer...


Je crois qu'il faut ouvrir, les yeux aux gens et ce en leurs montrant et démontrant, que tout es possible, ...

Je m'aime ... ^^ lol bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

Avant d'aller élever la voix dans les rues: Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller élever la voix dans les rues:   Avant d'aller élever la voix dans les rues: Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:28

Tu nous donneras l'adresse de ton fournisseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
rémi-marchand
Membre actif
Membre actif
rémi-marchand


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 30
Ville : Le Mans ( CNED )
Date d'inscription : 01/09/2008

Avant d'aller élever la voix dans les rues: Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller élever la voix dans les rues:   Avant d'aller élever la voix dans les rues: Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:40

Citation :
Le rapport de force c'est à nous tous de le créer...

Comment ca? Avec qui? Moi je tentes par tout les moyens d'éviter les rapports de forces! Du moment que nous pouvons militer de manière pacifique je penses que nous devons en profiter!
Revenir en haut Aller en bas
http://revoltescolaire.skyrock.com/
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

Avant d'aller élever la voix dans les rues: Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller élever la voix dans les rues:   Avant d'aller élever la voix dans les rues: Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:50

confused

Tu n'es pas d'accord que le jeu consiste à établir un rapport de force entre nous et les gouvernants pour contrer leur projet ? C'est ça une lutte. Et c'est plus facile à dire qu'à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
carlo giuliani
De passage
De passage
carlo giuliani


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 32
Ville : castres (81)
Date d'inscription : 27/03/2009

Avant d'aller élever la voix dans les rues: Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller élever la voix dans les rues:   Avant d'aller élever la voix dans les rues: Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:24

damien a écrit:
Bonjour à Tous,

Alors, je ne vais pas parler au nom de force lycéenne, mais je vais simplement parler en mon nom.

Grand militant durant les manifestations de cette hiver, j'ai essayer de prôné avant tout le dialogue interne. Le dialogue, pour savoir pour quoi on lutte, mais aussi pour être capable, après avoir manifesté, de proposer, proposer de nouvelles choses en réponses à cette casse de l'éducation.

Comment dire ... C'est beau et bien de manifester. Mais les dégats sont important, alors on ne dois pas faire cela sans rien prévoir après. J'ai vu ) plusieurs reprises, que vous désirez reprendre dès la rentrée des manifestations. Je suis d'accord... mais le gouvernement n'as plus vraiment peur des manifs à la française, surtout avec ce président.

Alors je propose, LA REFLEXION, car imaginé vous à la place de Nicolas I et Lucky Luke (Luc Chatel) , de voir sous vos pieds des milliers de lycéens qui ce mettent à réfléchir, c'est comme marché nu pied sur des milliers de petites bêtes prêtes à vous dévorer. Mais réfléchir sur quoi me dirai vous. Et bien Refléchir, en faite je dirai plus concerter TOUT les lycéens sur ce qu'ils veulent, sur ce qu'ils désirent de nouveau pour cette éducation ...


Voilà une poposition parmi tant d'autre. La concertation. ( Force Lycéenne y pense fortement^^, mais aussi ce foutu front de lutte pour l'éducation que je vous invite à rejoindre aussi.)

AGIR enSEMBLE pour MIEUX AGIR !!

Il vaut mieux un con qui avance que deux intellects assis, car seuls les cons avancent !!


Dans mon lycée il y a eut une genre de concertation, où les élèves qui le souhaité pouvait aller travailler sur la réforme et faire des proposition. Je n'y est pas participé me disant que ça ne servirait à rien. Et devine quoi? Ca n'a servit à rien.
Les proposition devaient remonter et on devaient avoir un retour. Aucun retour. Tous ça pour dire que ça ne sert à rien. Tu crois vraiment qu'ils vont basaient leurs réformes sur la pensée des lycéens? Qui ont bloqué et donc sont contre leur éducation-économique? Ils veulent faire de l'argent, on veut etre instruit. La seulke chose qu'on peut faire c'est se battre pour empecher au maximum la casse de l'éducation. Et on ne pourra s'arréter que quand ils partirons car crois moi, même si ils le disent, ils ne reculeront pas.
Revenir en haut Aller en bas
damien
De passage
De passage



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Ville : saint jean d'angely
Date d'inscription : 13/12/2008

Avant d'aller élever la voix dans les rues: Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller élever la voix dans les rues:   Avant d'aller élever la voix dans les rues: Icon_minitimeMar 25 Aoû - 8:55

D'où l'utilité de Force Lycéenne. ^^


Tu sais parfois je crois que même s'il il est président, et lui ministre de l'EN, on peux, à nous Tous, être plus fort qu'eux.

La vrai convictions ce trouve dans nos, il faut avoir le courage, d'aller vers eux, arrivé gagnant c'est repartir gagnant. Car même s'il nous renvoi balader à la première rencontre. Il comprendrons vite que nous sommes prêts à Tous.

Et je crois qu'il ne voudrons pas d'un deuxième Mai 68.


Alors allé vous osez vous être plus fort qu'eux. C'est à nous de créer le rapport de Force, il ne savent vraiment pas ce qui les attends.

Nous sommes pour quelques uns, au courant de certaines choses, et ses informations sont primordiale. Apprenons à nous en servir.

Pti.boy@live.fr

Car un con qui avance vaut que deux intellects assis.

Mais une armée de cons organisés et informés, valent 100 fois plus qu'un régiment de ministre. Même avec Lucky et Nicolas 1er à leurs commandement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
joss56
Membre actif
Membre actif
joss56


Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 34
Ville : Pontivy
Date d'inscription : 02/12/2008

Avant d'aller élever la voix dans les rues: Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller élever la voix dans les rues:   Avant d'aller élever la voix dans les rues: Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:44

Exact, rien ne ert de negocier, avec ce gouvernement...
si la FL negocie, comme l'UNL et la FIDL, ça va servir rien...

La FL, ne doit servira a discuter autour d'une table...
La FL, doit se battre dans la rue, pour exiger des revendications clair et compris de tous, et doit aller jusqu'au bout de ces initiatives...

La force lycéenne doit proner l'action au lieu de la negociation... sinn on ne pourra jamais sortir gagnatn (comme tu le dis )


Par ailleur je pensse que si la F.L. choisit ce chemin "plus qu'actif" elle deviendra populaire et vera son nombre membre expoloser !
j'imagine déjà les discussions, dans les cours, au self, au pauses, dans les bus..."alors vous avez vu la derniere action de la F.L.,oui d'ailleur jconé un pote qu'y est, enorm ce syndicat, ils ont vraiment des couilles, eux !!"


cheers Andalé camarade ! des canons par centaines des fusils par milliers ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/inbox/?f=1#/profile.php?id=1385397828&am
odette
Visiteur habitué
Visiteur habitué
odette


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 43
Ville : doubs
Date d'inscription : 17/04/2008

Avant d'aller élever la voix dans les rues: Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller élever la voix dans les rues:   Avant d'aller élever la voix dans les rues: Icon_minitimeMer 26 Aoû - 5:55

damien tu as tout a fait raison
Revenir en haut Aller en bas
damien
De passage
De passage



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Ville : saint jean d'angely
Date d'inscription : 13/12/2008

Avant d'aller élever la voix dans les rues: Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller élever la voix dans les rues:   Avant d'aller élever la voix dans les rues: Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:00

Il y as la manif ... c'est primordial ... Mais il faut assurer après les manifs malgré tout. Et je ne suis pas réputé pour la négociation dans mon Lycée. Ex: Lors de ma rencontre avec notre tout nouveau maire ( de l'ump) dans la ville de mon Bahu. Je lui ai tenu tête. Il a arrêter la discussion prétextant un RDV ...


L'important lors de ces rencontres ces d'en savoir toujours plus sur tout. Pouvoir tout contre carré ... Et ça c'est au delà des négoss ... ^^ Pas laissé l'autre avoir raison.


Je ne dis pas qu'il faut faire le con et tout mais, ça vas les énervés et ils auront "peur". ^^


Je ne laisserai aps FL abandonnai ... ^^ Jamais .. sinon je me barre de FL ^^ ... Mais là il en faudra beaucoup. ^^
Revenir en haut Aller en bas
carlo giuliani
De passage
De passage
carlo giuliani


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 32
Ville : castres (81)
Date d'inscription : 27/03/2009

Avant d'aller élever la voix dans les rues: Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller élever la voix dans les rues:   Avant d'aller élever la voix dans les rues: Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:16

le titre de ton sujet suggères de laisser tomber les manifs.

damien a écrit:
Il y as la manif ... c'est primordial ... Mais il faut assurer après les manifs malgré tout.

Là on s'entend déjà mieux mais bon, 3 Mio de personne dans les rue=rien
je vois pas comment on pourra faire changer les choses uniquement en manif+négociation. Il faut radicaliser et tenir le plus longtemps possible en diversifiant nos actions. Si il y a une petite change de gagner, c'est qu'ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
snowman
Invité




Avant d'aller élever la voix dans les rues: Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller élever la voix dans les rues:   Avant d'aller élever la voix dans les rues: Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:51

carlo giuliani
est dans le vrai d'apres moi .
Je pense aussi que il faut pas se lancer dans ce qui pourrait etre un mouvement avant le mois d'octobre , novembre . Mes raisons :
- Les manifs , blocages et action coups de poings pas avant la mi novembre , le temps que les étudiants rentre en cours , et qu'il se remmette à la sauce ( remmette pcq ce qu'ils ont fait l'an dernier ne doit pas etre finis)
-En octobre dans les lycées il faut faire de la com ! dans mon lycée l'an dernier meme si la participation était exceptionnel par rapport aux autres années , le mouvement n'est pas repartis faut de com
Communication = AG , tractages, collages , groupes facebook sérieux etc
-De plus en septembre certains jeunes arriveront sur le marché du travail , les licenciements vont reprendres de plus belle , et les jeunes n'ayant pas trouver de job seront au bout d'un moment exaspérer vers novembre décembre, ( ce qui ne nous mettras pas l'opinion publique à dos ) . Il faut que les gens soit un minimum dans la merde pour se sentir concerné .
- La réforme du lycée devrait avoir ses majeurs parties fin septembre, début octobre ce qui ns permettra d'y voir un peu plus clairs .
-En octobre/novembre ,l'effet début d'année scolaire sera dissipé pour laissé place à la contestation.
Voilà j'espere des réponses ,
PS: le seul "imprévus" la grippe H1N1
Revenir en haut Aller en bas
joss56
Membre actif
Membre actif
joss56


Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 34
Ville : Pontivy
Date d'inscription : 02/12/2008

Avant d'aller élever la voix dans les rues: Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller élever la voix dans les rues:   Avant d'aller élever la voix dans les rues: Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:42

total d'accord, ac carlo & snowman ...il faut radicaliser le mouvement... negocier, c'est perdre d'avance...

Une question ?? =)
Faut-il encourager les action coup de poing ""indviduel ? ou à 3-4 ?
Parce que je vois en vous pas mal de retenue, et de defrustration ,car vous voulez attendre un vrai mouvement... et sans vous decevoir ça sera pas avant debut novembre...dc

Perso, je penss que des coups poings en peu nombre un peu partout en france, peu déclencher une mobilisation de masse !! nn? quand pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/inbox/?f=1#/profile.php?id=1385397828&am
carlo giuliani
De passage
De passage
carlo giuliani


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 32
Ville : castres (81)
Date d'inscription : 27/03/2009

Avant d'aller élever la voix dans les rues: Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller élever la voix dans les rues:   Avant d'aller élever la voix dans les rues: Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:47

Qu' entend tu par 'action coup de poing'?
Revenir en haut Aller en bas
joss56
Membre actif
Membre actif
joss56


Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 34
Ville : Pontivy
Date d'inscription : 02/12/2008

Avant d'aller élever la voix dans les rues: Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller élever la voix dans les rues:   Avant d'aller élever la voix dans les rues: Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:11

ché pas des bisoux au personne qui vote à droite (PS, MOdem, UMP ) ... ^^
nn mais jpeu pas en parler ici...Animateur m'a prevenu...
Mais je suis sûre que tu à de l'imagination !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/inbox/?f=1#/profile.php?id=1385397828&am
carlo giuliani
De passage
De passage
carlo giuliani


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 32
Ville : castres (81)
Date d'inscription : 27/03/2009

Avant d'aller élever la voix dans les rues: Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller élever la voix dans les rues:   Avant d'aller élever la voix dans les rues: Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:12

Ok, je voulais juste être sur qu'on se comprenne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent
Fafa


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 32
Ville : Toulouse
Date d'inscription : 13/05/2009

Avant d'aller élever la voix dans les rues: Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller élever la voix dans les rues:   Avant d'aller élever la voix dans les rues: Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:53

une action coup de poing trés bien et aprés ... ? pask on peut en faire quelques mais un jour on se fera choper et là on ne sera plus pris au sérieux résultat ce sera foutu !!! Cette radicalistaion est necessaire pour se faire entendre je l'avoue mais aprés tout le monde sait que les médias vont encore en rajouter et résultat le mouvement lycéen sera considéré comme violent !!! le problèm est là ....
Revenir en haut Aller en bas
joss56
Membre actif
Membre actif
joss56


Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 34
Ville : Pontivy
Date d'inscription : 02/12/2008

Avant d'aller élever la voix dans les rues: Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller élever la voix dans les rues:   Avant d'aller élever la voix dans les rues: Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:24

Smile d'un coté coté une revolution des mentalités en douceur, c'est quand même rare!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/inbox/?f=1#/profile.php?id=1385397828&am
Contenu sponsorisé





Avant d'aller élever la voix dans les rues: Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller élever la voix dans les rues:   Avant d'aller élever la voix dans les rues: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant d'aller élever la voix dans les rues:
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» «En avant-1ère» du 19 mars, SONO, CANTINA et FORUM de plein air, 48 h avant dans chaque ville
» 500 lycéens dans les rues de Valenciennes ce matin
» Front de Lutte pour l'Education est adopté par 78% des voix !
» Topic unique - Evénements en Iran
» La police traque les lycéens mobilisés dans les rues nantaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM :: MOUVEMENTS NATIONAUX :: LUTTES LYCÉENNES-
Sauter vers: