COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Dès maintenant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
saint ch
Invité




Dès maintenant Empty
MessageSujet: Dès maintenant   Dès maintenant Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:49

sur marseille on s'organise pour un mouvement qui dure jusqu'aux 21 dates des vacances j'espere que pendent que une zone sera en vacances celle qui ne le sera pas bougeras

(PS : les fautes dans les titres !)
Revenir en haut Aller en bas
mathias
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent
mathias


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 32
Ville : romans/isere
Date d'inscription : 23/05/2008

Dès maintenant Empty
MessageSujet: Re: Dès maintenant   Dès maintenant Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:04

maintenant*
et pourquoi ne t'inscrit tu pas saint ch tu poste souvent pourtant ?
désolé pour cette entracte
Revenir en haut Aller en bas
Drogb
De passage
De passage



Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Ville : Aubagne
Date d'inscription : 16/12/2008

Dès maintenant Empty
MessageSujet: Re: Dès maintenant   Dès maintenant Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:58

saint ch a écrit:
sur marseille on s'organise pour un mouvement qui dure jusqu'aux 21 dates des vacances j'espere que pendent que une zone sera en vacances celle qui ne le sera pas bougeras

(PS : les fautes dans les titres !)

C'est ce que tout le monde disait depuis le 29 ! Presque aucun lycée n'a suivi l'appel pour se remobiliser, à Aubagne on bloque depuis hier, et on débloque demain en attendant dimanche (la coordination lycéenne se réuni à Saint Charles), en gros, le mouvement est au point mort, comme l'avait prédit le gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
eleve de
Invité




Dès maintenant Empty
MessageSujet: Re: Dès maintenant   Dès maintenant Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:50

Slt ct pour savoir, cet aprem aparamment le lycée a débloqué, mais commet ca se fait c'est par rapport a la mobilisation ? Et alors d'apres ce ke je compren le lycée ne bloquera pas jusqu'a la semaibne prochaine ? répondez SVP important
Revenir en haut Aller en bas
Drogb
De passage
De passage



Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Ville : Aubagne
Date d'inscription : 16/12/2008

Dès maintenant Empty
MessageSujet: Re: Dès maintenant   Dès maintenant Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:58

On a eu une réunion avec le proviseur : on était 3 bloqueurs, 2 contre celui-ci, 2 élèves du CVL neutre et 4 profs, on a décidé de débloquer, bien sûr moi je suis pas d'accord du tout, demain matin je sais pas si y aura du monde, en tout cas moi je serais là ! On a commencé, c'est pas pour tout claquer au bout d'un jour de blocus !!
Revenir en haut Aller en bas
Artaud
Invité




Dès maintenant Empty
MessageSujet: Re: Dès maintenant   Dès maintenant Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:01

Les lycée qui se sente assez nombreux et motivée bloque des le 6 sur marseille mais surtout ferons des AG et tracktage le 4 5 6 fevrier et des dimanche apreme sur le forum du mouvement du 13 et dans la categorie region paca BOUCHE DU RHONE les informations et les idées qui aurons etait dite a la coords serons posté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dès maintenant Empty
MessageSujet: Re: Dès maintenant   Dès maintenant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dès maintenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et maintenant ?
» Creez des comité de mobilisation pour vos lycées MAINTENANT !
» Un mouvement offensif, MAINTENANT !!
» Solidaires - La grève reconductible c’est maintenant !
» Après-20-novembre : et maintenant, que doit-on faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM :: MOUVEMENTS NATIONAUX :: LUTTES LYCÉENNES-
Sauter vers: