COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Inscrivez-vous sur le forum pour y participer pleinement : "s'enregistrer" ! Faites-le découvrir à vos amis, partagez vos informations et vos idées. N'oubliez pas de vous présenter en quelques lignes. Bienvenue en Résistance !
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM

Notre forum héberge depuis 2007 les discussions des Coordinations nationales lycéennes, lors des mouvements lycéens, indépendamment de tout parti, syndicat ou courant politique particulier.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe blog du CRCSite officiel du CRCAdhésion en ligne au CRCFacebook | CRC
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Des slogans pour un monde meilleur

Aller en bas 
+14
19Léa68
Hardcore
Lucas_NPA_29
-= £l Anarquiste =-
lycée_expé
tomdu11
Miasaki
joss56
Animateur
mathias
ITX
bulle26
new8
Raphaël
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raphaël
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 3257
Age : 33
Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74)
Date d'inscription : 14/02/2008

Des slogans pour un monde meilleur Empty
MessageSujet: Des slogans pour un monde meilleur   Des slogans pour un monde meilleur Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:40

L'avenir appartient à TOUS

Abolissons la pauvretée

Un autre monde est possible

Changeons le monde

Reprenons notre avenir en main

Ensemble pour un monde meilleur

Ni profit ni pouvoir, changeons le système !

Rêve Générale !

"Soyons réaliste, demandons l'impossible"

Citoyennetée, Solidaritée, Utopie (j'en invente xD)

Faisons vivre l'Utopie ! Pour un monde meilleur

L'utopie n'est plus ! Changeons tout !

Le monde n'est à personne !

Abolition des frontières, LIBERTEE !


A vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://actualutte.info
saint ch
Invité




Des slogans pour un monde meilleur Empty
MessageSujet: Re: Des slogans pour un monde meilleur   Des slogans pour un monde meilleur Icon_minitimeVen 26 Déc - 3:01

Yo stop la sa suffit faut pas delirer une chose a la foie faudrez dejas que on fasse retirer la reforme des lycées apres on vera pasque jusqu'a preuve du contraire on a rien gagner du tous il la juste REPOUSSER ....
Revenir en haut Aller en bas
toulouse
Invité




Des slogans pour un monde meilleur Empty
MessageSujet: Re: Des slogans pour un monde meilleur   Des slogans pour un monde meilleur Icon_minitimeVen 26 Déc - 3:29

totalement d'accord une chose a la fois on fait retirer la reforme des lycée apres on peut dire puisque on a reussi battons pour la liberter un monde sans pauvreté l'ECOLOGIE ect ....
Revenir en haut Aller en bas
alice
Invité




Des slogans pour un monde meilleur Empty
MessageSujet: Re: Des slogans pour un monde meilleur   Des slogans pour un monde meilleur Icon_minitimeVen 26 Déc - 3:31

Oui il on raisont une chose a la fois apres le retrait de la reforme on fait autre chose , trop de changement tue le changement ....
Revenir en haut Aller en bas
new8
Visiteur habitué
Visiteur habitué
new8


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 33
Ville : st louis
Date d'inscription : 11/06/2008

Des slogans pour un monde meilleur Empty
MessageSujet: Re: Des slogans pour un monde meilleur   Des slogans pour un monde meilleur Icon_minitimeVen 26 Déc - 6:22

"une chose a la fois" c'est comme ça que le gouvernement gagne, parce qu'ils sont habitués a cette manière de "jouer"

"si tu te joue contre celui qui a inventé la réglé tu es sur de perdre". inventons nos propres règles.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 3257
Age : 33
Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74)
Date d'inscription : 14/02/2008

Des slogans pour un monde meilleur Empty
MessageSujet: Re: Des slogans pour un monde meilleur   Des slogans pour un monde meilleur Icon_minitimeVen 26 Déc - 10:08

saint ch a écrit:
Yo stop la sa suffit faut pas delirer une chose a la foie faudrez dejas que on fasse retirer la reforme des lycées apres on vera pasque jusqu'a preuve du contraire on a rien gagner du tous il la juste REPOUSSER ....

Justement Smile ! C'est le moment d'élargir nos revendications =) ! Si on reste sur l'éducation on va pas aller bien loin.. c'est à dire qu'on aura les mêmes mouvements que les dernières années : On perd plus qu'on ne gagne !

C'est le moment ou jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://actualutte.info
bulle26
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent



Féminin Nombre de messages : 98
Age : 31
Ville : besancon
Date d'inscription : 16/05/2008

Des slogans pour un monde meilleur Empty
MessageSujet: Re: Des slogans pour un monde meilleur   Des slogans pour un monde meilleur Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:59

c'est le moment ou jamais mais c'est vrai qu'il faut quand meme pas trop se monter la tete avec la révolution mondiale imminente lol pas envie d'etre décue..
Revenir en haut Aller en bas
sed
Invité




Des slogans pour un monde meilleur Empty
MessageSujet: Re: Des slogans pour un monde meilleur   Des slogans pour un monde meilleur Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:03

Quelques petits slogans de droites










Plus de fric

Pour les flics !


Plus de bleus

Dans les banlieues !


Et de poulets

Dans les lycées!




Les lycéens

sont des crétins!

Les étudiants

sont des feignants!

Les chômeurs

sont des glandeurs!

Les RMIstes


sont des fumistes!

El les clodos

ne sont pas beaux!




Foutez nous des coups de matraque

Qu'on retourne préparer notre
bac!




Les cheminots

Au boulot !

C’est pas l’heure de l’apéro !




Les lycéens

Au turbin!

Préparez vos examens!


S'il vous plaît, arrrêtez

de nous manipuler!
On en peut plus
de courir les rues!
Y en a assez
De manifester!


Etc.

Etc.
Revenir en haut Aller en bas
ITX
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent
ITX


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 33
Ville : pertuis
Date d'inscription : 30/03/2008

Des slogans pour un monde meilleur Empty
MessageSujet: Re: Des slogans pour un monde meilleur   Des slogans pour un monde meilleur Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:33

Merci Sed,
cela m'a fait sourrir...
D'autant qu'on risque pas de les entendre dans la rue...
Revenir en haut Aller en bas
mathias
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent
mathias


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 32
Ville : romans/isere
Date d'inscription : 23/05/2008

Des slogans pour un monde meilleur Empty
MessageSujet: Re: Des slogans pour un monde meilleur   Des slogans pour un monde meilleur Icon_minitimeDim 28 Déc - 9:50

je les trouve super sympa, aussi ^^

sinon je m'oppose toujours a "pour un monde meilleur" que les jeunes se battes pas que pour l'éducation je suis total ok mais en disant ca on s'est pas pourquoi on se bats et rien de mieux pour passer pour des gros gignol alors non
Revenir en haut Aller en bas
new8
Visiteur habitué
Visiteur habitué
new8


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 33
Ville : st louis
Date d'inscription : 11/06/2008

Des slogans pour un monde meilleur Empty
MessageSujet: Re: Des slogans pour un monde meilleur   Des slogans pour un monde meilleur Icon_minitimeDim 28 Déc - 12:30

c'est un peu vrai. (beaucoup en fait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

Des slogans pour un monde meilleur Empty
MessageSujet: Re: Des slogans pour un monde meilleur   Des slogans pour un monde meilleur Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:08

Je pense qu'on est globalement d'accord pour arriver à la convergence des luttes, en allant au-delà du secteur éducatif. On s'en explique depuis plus d'un an, le gouvernement attaque tout le monde mais nous sommes divisés, donc nous nous battons chacun de notre côté et nous perdons chacun de notre côté. Alors que la logique libérale est globale et internationale (même si le sarkozysme a des particularités qui rajoutent du négatif).

Néanmoins, là on part dans un délire complet. Ça fait vraiment très naïf. Je me souviens de la polémique sur le badge "pour un monde meilleur" que les sportifs français étaient censés porter pendant la cérémonie d'ouverture des JO de Pékin.

Des slogans pour un monde meilleur Un-monde-meilleur-interdit-aux-j-o

>> http://www.france24.com/fr/20080415-badge-monde-meilleur-pas-reglementaire-jeux-pekin-cio

Avec des slogans pareils, c'est sûr, on va changer le monde ! Rolling Eyes

Le ras-le-bol de la jeunesse se manifeste contre une réforme, qui est intrinsèquement mauvaise, mais va bien plus loin. Je ne sais pas si on a besoin de le dire, pas mal de monde s'en rend compte, la colère se fait aussi contre la précarité du travail par exemple. C'est inhérent à tout mouvement de jeunesse, avec les idéaux qui vont avec. On n'a pas besoin de le dire. Je pense même que ça passera mieux si on reste très concrets.

Donc, nous n'avons pas forcément besoin de le dire dans nos revendications, mais on peut s'exprimer pour expliquer pourquoi le ras-le-bol est général.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
joss56
Membre actif
Membre actif
joss56


Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 34
Ville : Pontivy
Date d'inscription : 02/12/2008

Des slogans pour un monde meilleur Empty
MessageSujet: Re: Des slogans pour un monde meilleur   Des slogans pour un monde meilleur Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:34

La france dit NON à l'esprit liberal !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/inbox/?f=1#/profile.php?id=1385397828&am
saaint c
Invité




Des slogans pour un monde meilleur Empty
MessageSujet: Re: Des slogans pour un monde meilleur   Des slogans pour un monde meilleur Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:26

dans mon lycée on arretera de suivre le mouvement si les revendication selargisse trop car on perdra on a du mal a informer les gens dejas rien que sur l'education on arrive pas a faire retirer cette reforme pour linstent et vous vouler dejas vous battre contre plusieur choze a la fois les lycéen bien que nombreux et courageux que nous somme nous pensson serieusement que nous ne pouron pas nous batre sur plusieur front a la fois
Revenir en haut Aller en bas
Miasaki
De passage
De passage
Miasaki


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Ville : Chamalières
Date d'inscription : 14/12/2008

Des slogans pour un monde meilleur Empty
MessageSujet: Re: Des slogans pour un monde meilleur   Des slogans pour un monde meilleur Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:40

Je suis partagé... Il est vrai que une chose a la fois... Ben ne sert pas a grand chose, les chose ne bougent pas en apparence... Mais en réalité petit a petit il grignotent le pouvoir du peuple, plus on manifeste contre les réformes, moins on a d'impact...

Imaginons :
Citation :
réforme n°1: victoire des eleves avec 80 000 personnes, mais a cause de la durée les gens pensent que les jeunes font sa uniquement pour secher.

n°2: victoire eleves avec cette fois seulement 65 000 mobilisé... ceux ci ont une mauvaise réputation, une réputation de flemmard et de fouteur de merde...

n°3: encore pire seulement 45 000... Etc etc

j'ai vbu sa a mon lycée: 1er jour de blocage: 500 eleves.
second jours: 250
3ème 100
4ème 30....

Petit a petit l'état réduit la force des jeunes, en en apeurant certains (si tu manifeste t'es pas sure de toruver un job plus tard) ou en nosu faisant passer poru des délinquants.

Ils vont nous avoir a l'usure...

Mais que faire? MAnifester avec tout et contre tout comme proposer?
Encore pire!!

Les Eleves pensent très peu au pays en lui même, et ceux qui y pensent sont consideré comme des anarchistes etc...

Et personne ne suivrait le mouvement ou ne saurait réellement pourquoi il se bat, plus de crédibilité...

Donc conclusion: Elargir nos champs d'actions oui, mais pas trop....

A la limite l'Education (un sacré morceau) et pourquoi pas une oud eux autres causes? mais guere plus.

P.S. les données de ce post et autre réaction sont éxagerer, mais a peine...
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Administrateur
Administrateur
Animateur


Masculin Nombre de messages : 9064
Age : 32
Ville : Grand Ouest
Date d'inscription : 17/05/2007

Des slogans pour un monde meilleur Empty
MessageSujet: Re: Des slogans pour un monde meilleur   Des slogans pour un monde meilleur Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:23

A la limite, élargir les revendications ou pas (LE débat qui vient à CHAQUE fois) je m'en fous. On peut très bien garder les actuelles revendications phares qui sont dans l'ordre pour moi :

- retour sur les suppressions de postes
- retrait de la réforme

(je sais y en a pleins d'autres, mais elles concernent l'éducation principalement)

On sait déjà que c'est une lutte contre une politique globale, contre le mépris, contre la précarité... Et il faut que cette lutte devienne générale ! Enfin, j'espère que vous vous en rendez compte ainsi que vos camarades.

Alors si vous ne manifestez que par rapport à la réforme, je ne vous suis pas. Ce n'est pas mon combat.

On peut très bien garder nos revendications pour ne pas étourdir les manifestants et "décrédibiliser" le mouvement, tout en participant à une convergence des luttes avec les travailleurs !

Le principal c'est de lutter, c'est d'agir, de proposer des solutions alternatives.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.canalblog.com/
mathias
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent
mathias


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 32
Ville : romans/isere
Date d'inscription : 23/05/2008

Des slogans pour un monde meilleur Empty
MessageSujet: Re: Des slogans pour un monde meilleur   Des slogans pour un monde meilleur Icon_minitimeMar 30 Déc - 9:46

Bon moi je pense que si on gagne sur l'éducation le reste suivra le mois de janvier va etre fort en mobilisation le gouvernement le sais et s'y prépare.
Je sens que notre victoire n'est pas si loin que ca
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 3257
Age : 33
Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74)
Date d'inscription : 14/02/2008

Des slogans pour un monde meilleur Empty
MessageSujet: Re: Des slogans pour un monde meilleur   Des slogans pour un monde meilleur Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:52

mathias a écrit:
Bon moi je pense que si on gagne sur l'éducation le reste suivra le mois de janvier va etre fort en mobilisation le gouvernement le sais et s'y prépare.
Je sens que notre victoire n'est pas si loin que ca

ça c'est pas sur.. en faite c'est contradictoire mais si on gagne dans l'éducation il va etre beaucoup plus difficile de mettre une lutte globale puisque les jeunes diront ça y est on a gagné on rentre en cours..
Revenir en haut Aller en bas
http://actualutte.info
new8
Visiteur habitué
Visiteur habitué
new8


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 33
Ville : st louis
Date d'inscription : 11/06/2008

Des slogans pour un monde meilleur Empty
MessageSujet: Re: Des slogans pour un monde meilleur   Des slogans pour un monde meilleur Icon_minitimeJeu 1 Jan - 13:35

exactement
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Raphaël


Masculin Nombre de messages : 3257
Age : 33
Ville : Grenoble et Bons en Chablais (74)
Date d'inscription : 14/02/2008

Des slogans pour un monde meilleur Empty
MessageSujet: Re: Des slogans pour un monde meilleur   Des slogans pour un monde meilleur Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:06

des slogans qui nous viennent de grèce

"Tais toi et consomme" (connue Wink ) , "Lui travaille, vote et se tais" , "La conscience naît dans les barricades, réveille-toi !"
Revenir en haut Aller en bas
http://actualutte.info
joss56
Membre actif
Membre actif
joss56


Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 34
Ville : Pontivy
Date d'inscription : 02/12/2008

Des slogans pour un monde meilleur Empty
MessageSujet: Re: Des slogans pour un monde meilleur   Des slogans pour un monde meilleur Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:56

Citation :

mathias a écrit:
Bon moi je pense que si on gagne sur l'éducation le reste suivra le mois de janvier va etre fort en mobilisation le gouvernement le sais et s'y prépare.
Je sens que notre victoire n'est pas si loin que ca


ça c'est pas sur.. en faite c'est contradictoire mais si on gagne dans l'éducation il va etre beaucoup plus difficile de mettre une lutte globale puisque les jeunes diront ça y est on a gagné on rentre en cours..


c'est pour cela que le dicours ecrit par le groupe du crc pour le 29 janvier doit elargir ses propos...comme les grecs l'on fait !

Ce qui tout à fait faisable en appuiyant le fait que tous l'interprofessionnel nous rejoint... et donc c'est tout le systeme qui doit être remi en cause ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/inbox/?f=1#/profile.php?id=1385397828&am
tomdu11
Tout nouveau
Tout nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 37
Ville : aix en provence
Date d'inscription : 04/01/2009

Des slogans pour un monde meilleur Empty
MessageSujet: Re: Des slogans pour un monde meilleur   Des slogans pour un monde meilleur Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:53

Salut tout le monde,

La question de savoir si les revendications doivent être élargies ou non est pour moi toute trouvée. Il me semble plus que nécessaire de faire en sorte que ce mouvement débouche sur quelquechose de plus large.

En effet, à quoi cela servirai que le gouvernement recule sur cette réforme (s'il le fait çe sera déjà énorme) sans qu'il ne bouge sur toutes les revendications qui existent derrière ce mouvement.

Si celui-ci est né, il me semble que ce n'est pas du simple fait de cette loi mais aussi d'un climat général de mépris du gouvernement envers les jeunes et plus largement envers les plus défavorisés de notre société. Cette réforme fait partie d'un état d'esprit général mais il ne me semble pas qu'elle soit la plus criticable de toutes celle que nous avons pu observer depuis une dixaine d'années (revote des irlandais, sanctions contre les minots piquant la pelle à leur voisins dans le bac à sable de la maternelle car suspection d'être un futur voleur etc etc etc....)

Le fait est que le moment est propice pour lever la voie et porter tout haut nos revendications visant à assurer plus d'égalité entre les gens vivant en France comme entre tous ceux habitants la planète...

Alors il me semble plus que nécessaire d'élargir le mouvement car même si cette réforme est supprimée, elle reviendra sur le tapis dans quelques années si l'on ne fait pas bouger plus profondemment la société. Et puis les problèmes à la sortie du lycée se poursuivrons, comme à la sortie de fac ou des autres filières...

Enfin pour ceux qui croivent que si l'on gagne sur l'éducation, le gouvernement reculera sur d'autres points, désolé mais ils me semblent un peu naif... Un simple regard sur le mouvement contre le CPE où l'on réclamait aussi la suppression du CNE montre l'inverse et l'histoire et pleine de ce type d'exemple


Cependant pour que cet élargissement est lieu, ce n'est pas aux seuls lycéens de le porter, ils y ont leur part à jouer mais il est nécessaire que d'autre couches de la société fassent le pas...

Espérons que le 29 marquera le début d'une annéee 2009 pleines de changement positifs, constructifs et solidaires...

En tout cas, bon courage et bonnes luttes à tous,

bonne année tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
lycée_expé
De passage
De passage



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 41
Ville : St Nazaire
Date d'inscription : 15/12/2008

Des slogans pour un monde meilleur Empty
MessageSujet: Re: Des slogans pour un monde meilleur   Des slogans pour un monde meilleur Icon_minitimeMer 14 Jan - 11:20

Salut les zombie,
Pour moi si vous partez sur des revendication aussi matérialistes et
égocentristes, laissez tomber, tout ce que vous faites ne serre à rien.
Ces réformes ne sont que des détails dans la mise en place d'un système
que, du moin je l'espère, nous condanmons tous.
Que ferez vous si le gouvernement vous calme en annulant ces quelques
réformes et suppression de poste, rentrerez vous gentiments dans vos
écoles? Pensez vous vraiment que notre cher président abandonnera son
projet? Et quand bien même vous arrivez à finir votre scolarité dans
les conditions actuelles ( qui sont déjà loin d'être parfaites),
comment voyez vous votre vie après? Car l'éducation n'est qu'un élément
parmi tant d'autre et l'avenir qu'ils nous construisent est franchement
à gerbé.

Les grecs (toujours en avance sur nous...) l'on compris. Il se sont
engagé depuis un mois dans un mouvement qui refuse globalement le
système actuelle et celui encore pire qui se construit petit à petit.
Oui ils sont parfois violent, parfois utopiste mais la majorité de la
population est dans la rue et ni les revandication rêveuse ni les
batailles rangés contre la police ant-émeute ne décrédibilise le
mouvement.

Alors si vous croyer encore en l'avenir, arrêtez de vous chier dessus et rêvez un peu
Revenir en haut Aller en bas
-= £l Anarquiste =-
Visiteur habitué
Visiteur habitué
-= £l Anarquiste =-


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 31
Ville : Lille
Date d'inscription : 17/10/2008

Des slogans pour un monde meilleur Empty
MessageSujet: Re: Des slogans pour un monde meilleur   Des slogans pour un monde meilleur Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:16

lycée_expé a écrit:
Salut les zombie,
Pour moi si vous partez sur des revendication aussi matérialistes et
égocentristes, laissez tomber, tout ce que vous faites ne serre à rien.
Ces réformes ne sont que des détails dans la mise en place d'un système
que, du moin je l'espère, nous condanmons tous.
Que ferez vous si le gouvernement vous calme en annulant ces quelques
réformes et suppression de poste, rentrerez vous gentiments dans vos
écoles? Pensez vous vraiment que notre cher président abandonnera son
projet? Et quand bien même vous arrivez à finir votre scolarité dans
les conditions actuelles ( qui sont déjà loin d'être parfaites),
comment voyez vous votre vie après? Car l'éducation n'est qu'un élément
parmi tant d'autre et l'avenir qu'ils nous construisent est franchement
à gerbé.

Les grecs (toujours en avance sur nous...) l'on compris. Il se sont
engagé depuis un mois dans un mouvement qui refuse globalement le
système actuelle et celui encore pire qui se construit petit à petit.
Oui ils sont parfois violent, parfois utopiste mais la majorité de la
population est dans la rue et ni les revandication rêveuse ni les
batailles rangés contre la police ant-émeute ne décrédibilise le
mouvement.

Alors si vous croyer encore en l'avenir, arrêtez de vous chier dessus et rêvez un peu

Jolie commentaire, Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://infocontresommet.canalblog.com/
Lucas_NPA_29
Visiteur habitué
Visiteur habitué
Lucas_NPA_29


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 32
Ville : quimper
Date d'inscription : 29/04/2008

Des slogans pour un monde meilleur Empty
MessageSujet: Re: Des slogans pour un monde meilleur   Des slogans pour un monde meilleur Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:00

Oué je suis plutôt d'accord avec toi..."Place aux pavés" comme j'ai posté ya pas longtemps (je crois).
Mais le problème c'est qu'il nous faudrai une grève général pour ça ! Pas seulement les lycéens ! Etudiants et lycéens en première ligne certe, mais derière ilfaut que ça suive ! (G)Rêve général(E)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des slogans pour un monde meilleur Empty
MessageSujet: Re: Des slogans pour un monde meilleur   Des slogans pour un monde meilleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des slogans pour un monde meilleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Agenda de la mobilisation du 21 au 27 avril 2008
» Pour un monde meilleur, mobilisons nous !
» Changeons le monde ! "Pour un monde meilleur"
» Insurection mondiale, révolution internationale, Tous ensemble pour un monde meilleur !
» Les jeunes Grecs appellent à une nouvelle internationale "Pour un monde meilleur"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COMITÉ DE RÉSISTANCE CITOYENNE | FORUM :: MOUVEMENTS NATIONAUX :: LUTTES LYCÉENNES-
Sauter vers: